vendredi 29 mai 2009

Boyfriend


Souvenez vous, j'en parlais déjà ICI, le boyfriend jean, c'est pas pour moi. En revanche, en ce qui concerne le boyfriend short, j'adhère ! J'avais jeté mon dévolu sur le bermuda destroy The Kooples et attendais patiemment les soldes pour pouvoir me l'offrir. Mais je connais quelqu'un qui n'a pas eu le courage d'attendre jusque fin juin...

TShirt : Zara - Boyfriend shorts & Boots : The Kooples - Necklace : Pimkie - Hoodie : American Apparel

Cette personne, c'est mon copain ! Il a profité d'une journée à Paris pour me ramener une petite surprise : le short ! Moi qui m'attendait à ce qu'il me rapporte un porte-clés tour Eiffel pour la blague, je me suis retrouvée avec un paquet The Kooples dans les mains lorsqu'il m'a dit "c'est bon, tu peux ouvrir les yeux !"


Un saut de joie-merci-câlin-larmichette-merci plus tard, je ne peux pas résister longtemps... Il faut que je l'enfile ! C'est parfait. Pile la bonne longueur : ni trop court (j'ai horreur de montrer mes cuisses) ni trop long (je suis petite alors un truc en dessous du genou et c'est gagné pour tasser la silhouette), des trous bieeeen déchirés (le DIY c'est pas mon truc, j'oserai jamais faire des trous moi même dans mes jeans alors la c'est top !), la coupe est bien loose sans faire "je me suis trompée de taille", et je pourrais encore continuer comme ça ! Après on aime ou pas je le conçois ! Mais je suis fan ! Je sens que je vais porter ce short tout l'été !


Ce hoodie American Apparel gris chiné que je porte, vous le reconnaissez peut-être ? C'était celui de Mimnor ! Je lui avais acheté sur vide-dressing et je l'ai enfin reçu mercredi ! Depuis le temps que je voulais un hoodie Amercian Apparel sans en payer le prix fort, je suis ravie !

English translation : I'm not found of boyfriend jeans, but I love boyfriend shorts ! It's been a long time since I wanted to buy a The Kooples boyfriend shorts, but I didn't have enough money, so I was waiting for sales. Yesterday, my boyfriend was in Paris and he told me he would come back with a surprise for me. And what a surprise ! It was this perfect boyfriend shorts !! I'm so glad !! I also bought an American Apparel hoodie to Mimnor from Sushi & Pédro's blog, I love it !


Pour les parisien(ne)s qui adorent Bérangère Claire et qui ne sont toujours pas au courant de la vente privée, je vous mets ce flyer ! J'espère que ça fera des heureuses ! Si l'une d'entre vous y va et tombe sur la tunique ou la chemise (en taille 1 ou 2) dont je parle ICI et que le prix défie toute concurrence (genre -50%), pensez à moi, j'ai un chéquier et des timbres pour vous rembourser !

* * *
We Have Band> You Came Out

mercredi 27 mai 2009

The Danny Roberts TShirt

Pants : H&M - Shoes : TopShop

Souvenez vous, j'en parlais ici : il y a 3 semaines j'ai commandé le tee de Danny Roberts, talentueux dessinateur propriétaire du blog Igor + André. Je suis un peu déçue en ouvrant mon paquet : le modèle n'est pas du tout fidèle à la photo du site : les manches ne sont pas retroussées et le bas du tshirt est tout droit. Je l'avais pris en M pensant que le S serait moulant ou court, je voulais quelque chose d'un peu loose, mais pour le coup c'est un peu grand...

TShirt : Danny Roberts

Mais en l'enfilant, ma déception s'est envolée : quelques points de coutures et les manches seront relevées, et puis l'imprimé est si beau !! C'est ce qui fait tout le tshirt, je le trouve magnifique. Un slim noir et c'est bon, l'illustration de Danny Roberts fait le reste ! Je l'adore déjà, a peine reçu, directement enfilé !


Il se suffit tellement à lui même que je n'ai pas eu besoin de faire 36 photos, quelques petits sauts pour rigoler devant l'objectif et c'est plié ! Au fait je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires, je compte y répondre bientôt ! En ce moment je suis occupée, surtout que je reprends les cours aujourd'hui mercredi ! Il était temps que ma fac soit débloquée ! Le bout du tunnel s'éclaircit enfin...

Bonne journée !!

PS : alors, qui a acheté l'album de Phœnix ? :)

vendredi 22 mai 2009

Wolfgang Amadeus Phoenix


Ce week-end je ne serai pas là, donc pas d'article "mode" sur mon blog, désolée ! Alors j'ai eu envie de parler de musique en attendant, et tout particulièrement d'un groupe qui me tient à cœur : Phœnix. Je les ai découverts lorsque j'étais en 6e (ça remonte à loin !) avec leur titre "If I ever feel better", je les ai oubliés puis retrouvés dans la B.O de Lost in Translation (avec "Too Young") de Sofia Coppola qui d'ailleurs sort avec le chanteur du groupe, Thomas Mars. Autant vous dire que la sortie de cet album, je l'ai attendue et désirée ! Grâce à mon copain j'ai pu l'avoir en avance et ça fait 1 mois que je l'écoute en boucle ! Il est vraiment génial ! 9 titres aussi parfaits les uns que les autres :

1. Lisztomania
2. 1901
3. Fences
4. Love ike A Sunset
5. Lasso
6. Home
7. Countdown
8. Girlfriend
9. Armistice

La forcément ça ne vous inspire pas grand chose mais si vous courez vite l'acheter lundi, vous comprendrez alors de quoi je parle ! Car oui pour celles et ceux qui ne le savent encore pas, l'album sort lundi 25 mai ! En ce moment c'est de plus en plus rare d'acheter des CD, les gens pensent plus à télécharger qu'autre chose. Mais un CD c'est sacré, c'est autre chose que du .mp3 ! Je ne saurais que trop vous conseiller d'acheter Wolfgang Amadeus Phoenix ! C'est rempli de tubes, de mélodies magnifiques, la voix de Thomas Mars est enivrante... bref ça vaut le coup/coût ! Je vous laisse avec cette vidéo à (re)découvrir, le clip de Lisztomania ! Si ce titre vous plaît et que vous voulez la télécharger car vraiment vous n'avez pas envie d'attendre lundi... Cliquez sur l'image de leur album ci-dessus, vous verrez :)

mercredi 20 mai 2009

The perfect summer dress


Il y a une semaine, je me suis lancée en quête d'une robe parfaite pour l'été, mais surtout parfaite pour un baptême auquel je me rends ce week-end. En général les tenues pour les cérémonies ça coûte cher, alors j'ai tenté de trouver une robe que je pourrais remettre facilement après sans paraître "overdressed". Et j'en ai profité pour acquérir une pièce qu'en temps normal je n'aurais jamais pu me permettre d'acheter et sur laquelle je bavais depuis longtemps, la faute à Angie !


Cette robe, c'est une Sandro. Elle coûte cher et ce n'est pas du tout dans mes habitudes d'oser acheter des habits à ce prix là ! Mais bon c'est exceptionnel ! N'empêche... Elle est sacrément belle ! On dit souvent que le style ne s'achète pas. Et bien je dois avouer que je pense le contraire dorénavant. Si j'avais plus de sous, je sais que j'aurais un meilleur style car je pourrais m'habiller avec de super griffes tout le temps !


L'imprimé liberty m'a vraiment fait craquer, et les volants aussi. J'adore les robes à volants, mais en général je n'en trouve qu'avec des volants d'un côté, genre seulement sur le devant, et pas derrière, et ce n'est pas très beau. En plus la matière est vraiment agréable, on ne la sent pas sur soi ! Parfaite donc pour les chaudes journées d'été !


Au fait, en ce moment je reçois de plus en plus de demandes d'ajout sur Facebook venant de lectrices de mon blog, et je vous en remercie ! Toutefois ne le prenez pas mal, mais d'ici quelques jours vous risquerez d'apercevoir que vous ne faites plus partie de mes amis car tout commence un peu à se mélanger et je ne m'y retrouve plus ! Alors en contrepartie j'ai décidé de créer un groupe Facebook sur mon blog, ouvert à toutes/tous (il n'y a plus besoin d'envoyer une requête pour y entrer comme c'était le cas lors de sa création) ! Le wall/mur permettra au groupe d'être interactif et convivial, donc si vous avez des questions, des messages, des liens à échanger, ça se passera ici plutôt que sur mon profil personnel ! Je vous attends, cliquez sur le logo !

cosmopolitan

* * *

autoKratz> Always More

lundi 18 mai 2009

Rencontre avec Bérangère Claire


Lorsque j’ai su que Bérangère Claire, créatrice des fameuses chemises à carreaux, venait présenter sa collection au Printemps à Metz, je n’ai pas hésité une seconde à la contacter pour savoir si une petite entrevue ne la dérangeait pas. Quelques mails et un TER Nancy-Metz plus tard (je suis même tombée sur Annabelle !) me voilà face à une jeune femme en chemise à carreaux et boyfriend jean qui me sourit, l'interview peut commencer.

Bonjour Bérangère ! Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Bérangère Claire : ce sont mes premier et deuxième prénoms et j'ai créé ma marque éponyme en 2007.

Quel a été ton parcours ?

A 17 ans je suis allée vivre à Paris pour commencer des études de stylisme/modélisme au sein d’ESMOD jusqu’à l’âge de 20 ans. De là j’ai travaillé pour des émissions de télévision (beaucoup sur Canal +, MTV…) en tant que costumière. J’ai fait ça pendant plusieurs années et ensuite je suis partie à l’étranger pour quelques temps (à New York plus précisément). En revenant je n’avais pas de travail donc j’ai décidé de créer ma marque : c’était vraiment mon envie.

D’où vient cette prédominance du carreau dans tes collections ?

Lorsque j’habitais New York et que j’ai commencé à penser à ma première collection, je voyais pas mal de chemises à carreaux, surtout à Brooklyn et dans toutes les friperies, c’était presque un vêtement local ! Ce n’était pas encore trop revenu à la mode en France, j’avais vraiment envie d’en avoir, mais pas des vintage car on n’a pas toujours forcément envie de porter du vintage. Alors je me suis dit « pourquoi pas faire des chemises à carreaux ? » Et de là, comme elles ont vraiment très bien marché et que j’adore ça vu que ça se décline à l’infini je suis restée sur les carreaux pour toutes les saisons. Il y en aura encore pour l’hiver prochain sous forme de tartan écossais par exemple.


Et ton logo, qu’est ce qu’il représente ?

Je voulais à la base un blason comme celui d’une vieille famille ou d’une université, qui soit en même temps propre et cher à ce que j’aime. Il est composé de la croix de Lorraine (en rapport avec mes origines vu que je suis de Sarreguemines), d’une tête de cerf comme mascotte et du laurier pour compléter le tout.

On voit de plus en plus tes chemises partout, portées par des artistes (Yuksek par exemple) ou des personnalités des médias (Ariane Massenet du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal +)… Ce petit côté « hype » est-il voulu ou est-ce une agréable conséquence de l’évolution de ta marque ?

Disons que j’y travaille un petit peu ! C’est toujours agréable et surprenant effectivement quand par exemple je reçois un e-mail de Yuksek qui me dit « j’adore tes chemises, j’ai envie de les porter » ! Je travaille aussi avec un bureau de presse qui s’occupe de ma marque, mais c’est vrai que le plus souvent ce sont les artistes qui me contactent plutôt que le contraire.

Comment se passe la création d’une chemise Bérangère Claire ?

Tout d’abord, je commence à dessiner mes modèles. Sachant qu’ils ne se retrouveront en boutique qu’un an voir un an et demi après, tout est assez décalé, c’est un rythme à prendre ! Ensuite je dois me rendre dans les grands salons pour les tissus, et lorsque les prototypes sont mis au point je définis mes collections et mes fournitures en fonction des commandes que j’ai pu recevoir. Toutes mes collections sont produites en France. Une fois que tout est fini il faut aussi faire les photos pour le site, les lookbooks, c’est un vrai travail !
D’ailleurs tu me demandais pourquoi je ne faisais pas de chemises en jean, en fait c’est pour la simple raison que le jean est une matière très difficile à travailler, qu’on achète brute et qu’on doit ensuite user, délaver et coudre avec des machines spéciales… C’est une matière « sacrée » en quelque sorte, certaines marques le font très bien et je n’ai pas vraiment envie de m’y attaquer pour le moment.


Quels sont tes futurs projets ?

Bien que j’ai un petit corner au Printemps de Metz en ce moment, une boutique en Lorraine n’est pas à l’ordre du jour. Mes collections sont encore assez petites et il n’y aurait pas de quoi remplir un magasin entier, je peux juste avoir 3, 4 chemises dans un concept store en gros ! Pour le moment, j’aimerais vraiment (et ça va bientôt se concrétiser d’ailleurs) avoir un showroom à Paris, avec un atelier, etc. A part ça, j’ai beaucoup d’envies : développer ma marque, créer plus de modèles, travailler avec plus de boutiques, être vendue dans de nouvelles villes…

Et un défilé, ça te dirait pas ?

Oh non ! Je n’aime pas du tout l’ambiance des défilés, c’est long, il y a beaucoup d’attente, ca coûte très cher… Et puis je n’ai pas assez de modèles (il en faut 50 à 60 pour un défilé). Même si je pourrais faire ça dans une ambiance intimiste (comme Andrea Crews au Popup Bar), ça ne me tente pas !

English readers (copy/paste frome Bérangère Claire's website) :
Bérangère Claire is a 29-year-old designer from Lorraine, currently working and creating out of her atelier in Paris. In 2007, she launched her own brand that was quick to gather notice by the fashion, music and art press and has been featured in Elle, Le Monde, Le Figaro, Les Inrocks, WAD, The Fader, amongst others. The brand has rapidly established its niche amongst an eclectic and ever-growing clientele. Bérangère Claire's designs include women's and men's wear, as well as accessories revolving around simple, comfortable and noble materials: cotton, wool, cashmere and duffle… Her inspirations from the codes of menswear are apparent in the simple yet sober lines of her collections. Each of her collections is a distinct balance between streetwear, athletic attire and high-end ready-to-wear. A distinctive emblem adorns each of the collection's pieces: a badge, which is a hybrid of U.S. college logos and that of the "Croix de Lorraine", a nod to her origins. The Fall/Winter 2008 Bérangère Claire collection, wich is the brand's third, is available at 15 boutiques, both in France and abroad. The brand also includes an online sales site.


L'interview se transforme vite en discussion animée, j'ai l'impression de connaître Bérangère depuis toujours, mais pourtant ça ne fait qu'une heure. Je suis encore plus fan qu'avant ! En repartant, après une bise et un grand merci, je me suis retenue de ne pas voler sur le stand la chemise qu'elle portait !
* * *

The Lemonheads> Dirty Robot (Kate Moss)


* * *

Bérangère Claire parle de notre entrevue sur son blog, c'est par ici !

vendredi 15 mai 2009

Matthew Williamson bis


Comme vous le savez peut être je suis de Nancy, et à Nancy on n'a pas eu droit à la collection capsule de Matthew Williamson pour H&M. Heureusement, une deuxième collection a été pensée, laquelle est vendue dans tous les H&M depuis aujourd'hui 14 mai et c'est tant mieux ! Du moins c'est ce que je croyais.


Je suis donc allée faire un tour dans mon H&M pour voir un peu ce qu'il en était et j'ai été très déçue. Les habits présentés dans la campagne publicitaire sont pas mal (j'avais surtout repéré les maillots de bains) mais alors pour le reste ! Une horreur : très synthétique, aspect cheap et motifs pas glorieux... Un petit coup d'œil à la collection homme : cri d'horreur ! Mais c'est quoi ces slim roses à clous ? Qui à part un ado-emo-tck pourrait acheter ça ? En plus il manque certains articles auxquels d'autres villes ont droit. Nul.


Néanmoins, je flashe quand même sur le bikini noir aux imprimés fluos que je trouve aussi beau que sur la pub. Je prends un 36 pour le haut, un 36 pour le bas. Enfer. La taille 36 chez Matthew Williamson, c'est du string microscopique. (oui c'est facile de remettre la faute sur les autres quand on rentre pas dans une taille 36, je saiiiiis ^^). Je retourne en rayons : je n'ai le choix qu'entre du 34 et du 42. Gloups. J'aime tellement le haut coloré qu'il faut que je trouve vite une solution pour ne pas partir bredouille. Idée ! Rayon maillots de bains, je trouve cette culotte noire à anneau doré qui n'est pas sans rappeler les détails dorés du haut de bikini MW. Et en plus elle me va. Et elle est moins chère (9,90 euros ma p'tite dame) !


Après réflexion, je me suis dit que la culotte noire-anneau doré, c'est quand même plus joli que le total look flashy. Mais ma foi ce n'est que mon avis. Et vous quel est le vôtre ? Avez vous (re)craqué pour la collection Matthew Williamson ?

* * *

BREAKING NEWS


Connaissez vous Bérangère Claire et sa marque de chemises à carreaux (entre autres) ? Perso j'en suis fan ! Pour celles et ceux que ça intéresse, Bérangère sera présente au Printemps à Metz samedi 16 mai pour présenter sa collection. Moi, je n'ai pas envie de louper ça et je serai là pour lui poser quelques questions ! Ma première interview, si c'est pas cool ça !

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, cette fois-ci je m'adresse aux parisiennes. Si vous aimez Gaspard Yurkievich, j'ai reçu par mail cette invitation à une vente privée, alors pour celles qui meurent d'envie d'avoir -50% de réduction, cliquez sur le lien et imprimez l'invitation ! Dépêchez vous, c'est jusqu'au 16 mai 19h !

* * *

Au fait : j'ai atteint les 100 000 visites ! En quelques mois, ce blog a pris beaucoup d'importance pour moi, alors je tenais à vous remercier sincèrement pour tous vos commentaires et vos visites de plus en plus nombreuses... C'est un réel plaisir ! Merci ! J'espère que ça continuera comme ça !

lundi 11 mai 2009

Cheap addict


Le week end dernier à l'occasion du grand pont du 1er mai, je suis allée passer 3 jours dans la Sarthe en famille, et nous en avons profité pour passer une journée à la Baule. Je n'y partais pas du tout dans l'optique de faire du shopping, plutôt pour être en famille en mode touriste resto/glace/balade le long de la plage, vous voyez le genre quoi :) Mais l'appel de la rue commerçante étant plus fort que tout, au détour d'un petit magasin qui sentait fort le plastique (oui ça sent toujours comme ça dans les cheaperies, vous n'avez jamais remarqué ? lol) mes yeux se posent sur cette paire de sandales à franges ! 29 euros, un peu cher pour ce que c'est, mais tant pis j'ai un coup de cœur !

Shoes : cheap

Elles font leur petit effet non ? J'en connais qui sont déjà fans, n'est-ce pas Tinky ? :)

TShirt : H&M - Necklace : Pimkie

Et ce tshirt, on dirait un Zara non ? Le fameux Zara en lin même ! Et bien... non ! Ce tshirt en coton vieilli (ou flammé, je ne sais pas le terme exact !) ne m'a coûté que la modique somme de : 4,90 euros, chez H&M ! Le suédois se rattrape en ce moment ! Trois fois moins cher que le Zara, sold out en blanc chez moi, qui dit mieux ? Ok ce n'est pas du lin, mais l'aspect est presque le même, et j'adore ! A prendre une taille au dessus de la sienne pour un effet loose et c'est parfait !


* * *


En ce moment je fais une fixette sur les tshirts ! Celui là est mon dernier coup de cœur, c'est un Cobrasnake et si vous voulez vous cotiser pour me l'offrir pour mes (bientôt) 100 000 visites, je dis pas non ;)

* * *

Au fait, on parle de moi ici en tant que " blogueuse du dimanche " !

* * *

Passion Pit > Smile Upon Me

jeudi 7 mai 2009

Vidéolook #3


Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de videolook ! En voici une printanière à souhait, dans le parc de la Pépinière (celles de Nancy connaissent forcément !), n'est-ce pas joli tout ça ? Dedans je vous parle de ma fac qui est bloquée, j'ai l'air de rigoler comme ça mais en vrai ça ne me fait pas du tout marrer... Je n'ai pas mis les pieds à la fac depuis 1 mois et demi, c'est pour ça que je vous dis que je ne fais plus grand chose (depuis une ou deux semaines) en ce qui concerne mes études, j'ai baissé les bras niveau révisions et motivation... et franchement ce n'est pas marrant du tout. J'y suis retournée quand même ce matin afin de voter pour ou contre la reprise des cours lundi. Le résultat est tombé il y a quelques heures : c'est non. Je ne vais pas faire de polémique ici, ce n'est pas l'endroit et je ne veux pas m'attirer les foudres d'irréductibles étudiants, mais je suis très triste car j'ai peur de refaire ma L2 s'il n'y a pas de partiels, et si je ne vais pas en L3 je ne pourrais pas partir l'année prochaine en Erasmus à Stockholm. Car il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça : l'université de la capitale suédoise veut bien de moi pour 1 an :)

Sinon je vous montre un petit bouquin dans la vidéo, pour celles qui voudraient les références, les voici : "Patch* Pour être moi... en mieux !" écrit par Emmanuelle Rodeghiero (First Editions), illustré par Pénélope Bagieu. Ce n'est pas indispensable pour réussir sa vie (enfin c'est quand même mieux qu'une Rolex) mais c'est rigolo !



For English readers : in this video, I'm talking about what I wore today : my tshirt comes from Zara, my pants are from H&M, and my shoes from The Kooples ! The brand of my necklace and my bracelets is Pieces. Oh, and the sunglasses are not real Raybans, they're fake ones ! It is at last the beginning of my nearly favourite season : spring ! Today was a very sunny and warm day, it makes me feel so happy !


* * *

cosmopolitan

lundi 4 mai 2009

Retour à la réalité

TShirt : H&M - Skirt : Amercian Apparel

Après avoir publié les belles photos de Sophie Arancio, je me suis dis que j'aurais vraiment du mal à revenir aux photos normales, car le résultat ne sera plus jamais le même. Mais comme dit Annabelle, il ne faut jamais dire jamais ! Je m'excuse donc pour l'effet face d'aspirine de cette série de photos, mais j'ai essayé un nouvel appareil photo ce jour-là donc ça ne rend pas pareil que d'habitude, et puis les nuages ne m'ont pas aidée à paraître plus hâlée !

Necklace : Pimkie - Shoes : The Kooples

En ce moment j'ai toujours l'impression de m'habiller pareil... Mais finalement ce n'est pas si mal ! Et puis les blogs mode m'aident quand même, c'est une mine d'or lorsque l'on a plus beaucoup d'inspiration ! D'ailleurs ce collier multirangs vous dit peut être quelque chose non ? Tokyobanhbao nous le présentait la semaine dernière ! Alors hop, le détour chez Pimkie était indispensable ! Moi qui d'habitude déteste les bijoux (bizarre pour une fille, mais archi vrai), pour une fois j'adore.

Bag : Billy M couleur Moka - Jérôme Dreyfuss

Bon et voilà Billy, en fait je cherche plein de fausses excuses mais, aveu n°1, c'est surtout à cause de lui que je ne m'achète plus rien en ce moment ! Mais je ne regrette pas, il est tellement beau ! C'est dingue comme ce Jérôme Dreyfuss arrive à nous rendre complètement gaga d'un sac... Je pense que ce mec est vraiment doué, ses sacs sont géniaux ! On a beau les critiquer parfois, je suis quand même plus que conquise !

* * *


Aveu n°2 : j'ai quand même acheté un petit quelque chose ! C'est un tshirt de Danny Roberts du blog Igor + André. Je l'ai commandé dès que je l'ai vu de peur qu'il soit sold out ! Alors dans 2 semaines maximum le temps de le recevoir, il sera mien, j'ai hâte ! Et pour celles que ça intéresse, il coûte 32,90 euros frais de port compris, franchement ce n'est pas excessif, qu'on se le dise !

Au fait j'ai répondu à une petite interview ici, n'hésitez pas à aller jeter un œil !

Et n'oubliez pas, si vous aimez mon blog vous pouvez toujours voter pour moi (blog n°15) pour le concours du meilleur blog mode de Cosmo >ici< !

* * *

Passion Pit > The Reeling


* * *

Vote for this outfit on Lookbook !

vendredi 1 mai 2009

Nasty Girl


Dans la vie, du moins dans nos vies de filles, il nous faut toujours un beau sac, une belle paire de chaussures, un beau trench, un beau jean, un bel homme... Mais posséder une belle photo de soi, c'est encore un plus grand plaisir. Lorsque j'ai lu l'article paru dans ELLE avec les fameuses photos de Peter Lindbergh des stars démaquillées, j'avais levé les yeux au ciel devant les propos des actrices qui se disaient chamboulées en voyant le résultat, que Peter était génial & bla bla bla. Sauf que...


... maintenant je les comprends tout à fait. Ma première impression en voyant les photos de Sophie Arancio ? J'étais bouche bée, tout simplement. Pour une fois je n'ai rien eu à dire ou à critiquer, rien, à part MERCI. Rencontrer un(e) photographe, ça fait un bien fou, et voir le résultat c'est encore mieux. Même si j'étais sûre de ne pas être déçue, le résultat m'a quand même bluffée ! Alors les filles, je ne peux que vous souhaiter de vous aussi rencontrer un jour Sophie !

* * *

La Roux > Bulletproof


* * *

Hype this look on Lookbook !

 
Marion Rocks