mercredi 29 avril 2009

En avril...


... ne te découvre pas d'un fil ! Le dicton est peut être un peu surfait, mais qu'est ce qu'il est vrai ! Et dire que la semaine dernière (et même celle d'avant) je pouvais me dorer la pilule sur ma terrasse, à en mourir de chaud, alors que cette semaine la pluie et le froid sont revenus...


Comme la vie est dure (ironie) ! On ne sait plus comment s'habiller ! Le drame, en somme. Alors au lieu des collants opaques, c'est reparti pour un tour de slim oublié au fond du placard !


Bon allez j'arrête de dire n'importe quoi ! J'ai d'autres chats à fouetter que la température extérieure, mais bon j'avoue que si au moins elles étaient plus estivales, ça me remonterait le moral (je fais dans la rime faible ce soir !) ! Mais je me dis que ça me fait faire des économies, car je me vois mal acheter une robe d'été alors que je ne pourrais pas la porter avant 1 ou 2 mois... et en plus, lorsque viendra le jour où je pourrais enfin la mettre, et bien je ne pourrais plus la voir en peinture tellement elle aura traîné dans mon armoire pour rien.



Outfit of the day :
Tunic/Dress : H&M
Skinny jeans : H&M
Boots : TopShop
Bag : Pieces
Belt : my mom's

* * *

cosmopolitan

39 commentaires:

LAFriendly a dit…

Vraiment cool le contenu hihi ^^
<3

Chloé a dit…

Simpa cette petite tenue =) j'aime la chemise !!
C'est vrai que cette année le temps est vraiment énervant, même chez moi dans le Sud il fait moche...
En attendant je vote encore pour toi ma jolie !
Bisous Bisous, à bientôt <3

nude a dit…

Très jolies tenue et très belles photos!
Bisous.

PS: à voté!

boubou a dit…

les fameuses boots top shop :)
très belle comme dab :)

bisous miss !
moi aussi je participe au concours dans la section humeurs :p vote pour moi ^^

bisous !

miss_shoes a dit…

j'aime beaucoup cette petite ceinture et le sac ! et t'inquiètes chez moi aussi il a fait un temps pourri ces derniers jours...mais aujourd'hui c'était robette (american vintage, pas spécialement épais tu vois...)et collants opaques ^^ et grand soleil !! ça va revenir...
bises

Anonymous Power a dit…

Euh... le dicton ne disait-il pas "ne te COUVRE pas d'un fil" ? Ou peut-être as-tu voulu apporter une variation justement parce qu'il était surfait...?

Audrey a dit…

Ah Marion, plus je vois tes boots et plus je me dis que si on avait su j'aurai pu te vendre les miennes :-(.
By the way, I love your outfitt today.
Il a l'air de bien faire froid par chez vous. In London the sun shines .... Cooooome !!! C'est le moment !
Xxx

Hak' a dit…

J'aime beaucoup la chemise, même si on en a mangé du carreau depuis quelques mois, je ne me lasse pas d'en voir (surtout quand ça change un peu comme ton haut)
Et puis les économies... Le sale temps ne fait que reporter les achats aux soldes d'hiver. Au lieu d'une robe, t'en auras ptètre deux! ;)

Mash a dit…

très joli tenue marion en plus tu es superbe <3
des bisous

Mel a dit…

Oh la vie m'a l'air bien dure pour toi ma p'tite Marion lol ;)
C'est vrai que le tps est capricieux en ce moment, c'est pas facile ...
Mais ta tenue est très réussie, j'aime beaucoup

Mel

Someone a dit…

Je crois que les 2 se disent pour le dicton : après tout les 2 font sens !^^

Tu en fais une tête sur les photos, c'est à cause du temps ? Dire que dans 2 jours c'est mai et que tu feras pas ce qu'il te plaît...!

Sonia-FashionBox a dit…

So rock ta tenue, j'adore!!! Ca doit etre les boots....:-P Bon la tunique a carreaux et la ceinture (terrible!) y sont aussi pour qulque chose, hein! ;-)
Le temps n'empechera malheureusement un craquage possible des tenues d'ete...car ca peu changer tres vite! Bisous ma belle Marion ROCKS!!!

colaly a dit…

Vivement le retour du soleil! J'ai envie de tenues légères aussi!

**cha** a dit…

moi rien ne m'arrête, je suis rarément très couverte quelquesoit les mois de l'année. Je peux mettre des robes d'été en hiver, et vice versa, je met des couches en fonction^^

**cha** a dit…

anonymous power tu dis des grosses bêtises, le dicton c'est bien " ne te découvre pas d'un fil" = révise tes classiques^^

lau-ra a dit…

ne te découvre pas d'un fil... c'est tellement juste! ici il fait froid aussi. je vois le ciel bleu aujourd'hui quand même mais ma fenêtre reste femée brrr. la tunique est très jolie. bises!

lepetitmondedejulie a dit…

Ben non, le dicton c'est bien "ne te découvres pas d'un fil" enfin... il me semble.
Sinon, en effet, ce temps est vraiment pénible, d'ailleurs j'ai attrapé la crève :(
Ton sac et tes boots, j'en suis amoureuse!
Bisous ma jolie

MarionRocks a dit…

@ Chloé, Nude : merci beaucoup :)

@ Boubou : ah merci de m'avoir dis que tu participais, j'ai voté pour toi !! J'adore ton blog, j'espère que tu gagneras !

@ Miss_Shoes : ben t'es plus chanceuse que moi niveau temps :)

@ Anonymous Power : ah t'aimerais bien hein que ce soit "ne te couvre pas d'un fil" tu pourrais te rincer l'œil comme ça ^^

@ Audrey : c'est pas bien de me narguer comme ça avec London ! T'inquiète pas tu vas les vendre tes boots :)

@ Hak' : merci :) moi j'étais un peu en overdose de carreaux et puis finalement, je suis retombée dedans :)

@ Mash : merci ^^

@ Mel : eh ouais la vie est dure en Lorraine ^^ Je te remercie :)

@ Someone : oui je te l'accorde je suis pas très joyeuse sur les photos :) Et ne t'en fais pas pour mon mois de mai ;)

@ Sonia : ahah c'est vrai qu'un craquage est si vite arrivé ^^ Mais je tiens le coup pour le moment ! Et oui ces bottes sont trop rock, je les quitte pu ! Je pense que toi aussi ;)

@ **Cha** : j'étais comme toi tout l'hiver, rien ne m'arrêtait ! Mais la je sais pas pourquoi, suis devenue bien frileuse d'un coup ^^

@ lau-ra : 'font chier ces dictons hein ^^ Merci :)

@ Julie : aie la crève c'est pas de bol ça ! La faute à la robe Asos ??? :) Remets toi bien en tout cas !!! Et je te l'accorde, le sac j'en suis fan ^^

Merci à toutes :)

Princess Liberty a dit…

Tu as bien raison : quel froid et quel temps de m**** ! J'aime bien ta tenue, la chemise à carreaux est ravissante

Anonymous Power a dit…

T'as tout compris ! ;)
J'ai vérifié pour le dicton, c'est toi qui avais raison autant pour moi^^

the french roses a dit…

Ce temps c'est désespérant! ;) jolie tenue !

Elodie... a dit…

ah ouais le soleil est reparti vite fait (mal?) fait !
IL PARAIT qu'il revient ce wk, on pourra ressortir les collants opaques :)

Trendy Gourmandise a dit…

au mois d'avril c'est vrai qu'il faut jongler !

FashOnEarth a dit…

Et dire que j'ai arrêté le chauffage il y a deux semaines ..
Et actuellement, il fait 17.8° dans l'appart !


BRRRRRRRRRR

Annabelle a dit…

Arf oui le soleil joue à cache cache en ce moment....et cette tenue est tout a fait adaptée à la situation!!
J'aime bien ta chemise à carreaux...cet hiver j'en avais un peu marre d'en voir partout mais là ça me rapelle qu'a la base ça me plait quand même!!

ps : il est boooooo le h&m tout refait à neuf! Comme pendant les vacances j'étais chez mes parents je ne l'avais pas vu terminé!!

Je voulais m'inscrire au concours cosmo mais ils n'ont pas voulu...enfin je sais pas je n'ai pas eut de réponse et je n'apparait pas dans les candidats...SNIF mon blog doit pas être interressant....

Allez bonne soirée et sorry pour la tartine! :)

Marine a dit…

très très sympa cette tenue ! Et ces bottes... et cette tunique...

Minopokanpe a dit…

très jolie tenue! j'adore ces boots! biz

angie a dit…

mais ma petite marion tu as l'air toute triste ...c le temps qui te rend comme ca lol, sympa ta tenue ca te vas tres bien et jsp que le beai temps va revenir pour te revoir sourire!!!bisous

aurelie_lily a dit…

Oooh mais elle est super jolie cette petite tenue et ce sac !!! Je l'adooore :)
Bisous
Aurélie

Julia mode a dit…

super tenue , les boots et la chemise sont supers tes photos sont de plus en plus jolies !!=)

bisouuuxx

Olivia (à Paris) a dit…

Ce sac!!! Ce saaaaccc!!!!!J'adore!!!

L. a dit…

Très simple, très joli!! Bises.

Margaux a dit…

J'ai adopté la même tenue aujourd'hui mais avec une chemise bleue ^^
Bises ma jolie!

fanny a dit…

Superbe cette tunique !!

Alex a dit…

Ton sac très sympa! Des bisous

mlechocolat a dit…

Chouette tenue :D J'aime vraiment tout :D

By the way, j'ai voté sur cosmo (pour toi of course XD)

Anonyme a dit…

Découverte de ton blog, les photos sont très jolies je trouve, j'aimerais savoir quel appareil photo tu utilises?
Bonne continuation

Frip-et-Co. a dit…

J'adore ce sac <3
Bonne continuation.

ANDY a dit…

I love your outfit, you look gorgeous!!!!

 
Marion Rocks