mercredi 17 juin 2009

Break


Pfiou, j'ai passé le plus gros de mes épreuves en début de semaine, je me sens libérée d'un poids... Mais ce n'est toujours pas fini, je ne serai officiellement en vacances que jeudi 25 juin ! Aujourd'hui mercredi, en sortant de partiels à 18h j'avais besoin de m'aérer l'esprit, alors hop direction le parc avec mon copain !


On en a profité pour faire quelques photos avec son reflex qu'il a reçu la semaine dernière (en avance) pour son anniversaire ! Fini les photos moisies quand on part en voyage/week-end, quand on sort ou quand on fait des photos pour mon blog ! Ca me donne envie d'investir dans un 40D aussi, mais bon j'attends d'avoir un petit job pour me payer ça...


Revenons-en à la mode ! Ce boyfrient short (et oui encore un !) vient de chez Kookaï, acheté par ma maman grâce à un bon de réduction qu'elle a eu avec sa carte de fidélité. Au début elle l'avait pris pour elle mais la pauvre a à peine eu le temps de le porter que je lui avais déjà piqué :) Comme vous pouvez le voir ce boyfriend short a une coupe assez baggy, mais j'adore ça ! Je trouve qu'il neutralise le fessier (bizarre cette expression...) : il ne le met ni en valeur ni ne l'enlaidit (enfin je trouve) donc ça me convient parfaitement !


J'ai l'impression que mes tenues se ressemblent toutes en ce moment : un tshirt, un short ou slim en jean et voilà ! En hiver j'adore être en robe et en jupe mais dès que les beaux jours arrivent je fais un blocage total, je ne supporte pas montrer mes cuisses ! Mais il ne faut jamais dire jamais, ça se pourrait que je craque pour une robe ou une jupe pendant les soldes :)

Outfit of the Day
TShirt : H&M
top : H&M
Boyfriend shorts : Kookaï
fringed shoes : from a cheap store
nail lacker : E.L.F

* * *

Edit > Pour celles/ceux qui adorent La Roux comme moi et qui attendent patiemment la sortie de son album... Voici de quoi satisfaire vos envies :un nouveau titre, Tigerlily, à télécharger gratuitement et légalement ! Ca se passe ICI sur le blog de mon copain ;)

47 commentaires:

LAFriendly a dit…

Au début, j'étais pas trop fan de ce boyfriend short !! Mais maintenant je le trouve cool, en plus ma mère l'adore !! ^^ Hihihi jolie les nouvelles photos, bientôt mon site ...

<3

Anonyme a dit…

Alors tu as réussi tes exams ma ninooo ? :))
En tout cas tu n'as pas trop l'air stressée et ta tenue a tout le charme de la simplicité !^^

MarionRocks a dit…

@ Anonyme : mmh.. si tu pouvais éviter de m'appeler par ce surnom ça m'arrangerait ! Sinon merci pour le compliment !

kijina a dit…

au debut je n'eatais pas conquise par les Boyfriend mais en voyant le tien je suis conquise!!

le monde de kijina :)

angie a dit…

trop jolie marion les photos!!
et ce boyfriend short est ma foi bien sympa!!!
tan pis pour ta mère...
elle aura ses lunettes pour se consoler..*
bisous

Zoé Macaron a dit…

Jolies photos les amoureux ! :-) Et ces cheveux alors... Raaah ! T'es belle !

Margaux a dit…

Je crois que c'est la chaleur nous rend flemmarde pour nous habiller. faut bien trouver une excuse quelque part ! Moi je suis encore plus flemmarde parce que je met que des robes, même pas besoin d'assortir un haut et un bas ça !
Ah et moi aussi je bave devant les reflex, mais je trouve quand même bien pratique le numérique plat qui se glisse partout. Plus pratique ;)

Tinky Minky a dit…

ton boyfriend short est terrible! il a une coupe vraiment parfaite je trouve!
Tu as tellement tort de ne pas mettre de robe, jupe ou combi! ça t'irait tellement bien! :-)
Bonne chance pour la fin de tes exams! moi je passe le dernier lundi! :-S
Bisouss!

The Biche a dit…

J'aime bien le boyfriend short, surtout avec une chemise d'homme assez déboutonnée sur le décolté et des talons. Le mix féminin/masculin reste un look que j'adore.
Bises

Antho a dit…

Marion j crois que t'es la seule personne que j "connaisse" qui ait des partiels jusqu a la semaine prochaine...(moi 26 qd mm)... c cool de savoir qu on n est pas seuls à taffer alors lol. En effet stylées les photos!
un besito de valencia!
A.

Alex a dit…

Les photos sont de très bonnes qualités,un reflex ça change tout quand même! J'aime beaucoup ta tenue,tu es déjà bien bronzée ma belle! Je vais aller faire un tour chez kookai pour voir de plus près ce short! Bises

E a dit…

Jolie tenue pour un partiel, moi dans ces moments là j'ai tendance à ne faire aucun effort et je reste au basique des basiques mais ton basique est tellement plus sympathique ! ;)

Bonne chance pour la fin de tes exams !

**cha** a dit…

Moi c'est plutôt l'inverse, je ne porte que des robes en été je trouve cela plus "aérer"^^

Laure a dit…

Il est top ce BF Bermuda, c'est bien celui de la campagne de pub, nan?
Faut que j'aille faire un tour chez Kookai, j'ai l'impression que la collec est superbe cette année!
Très jolies photos ;-)
Bisous

Sonia-FashionBox a dit…

Yes il est top ton boyfriend short! Un peu plus long que l'autre Zara, et bien baggy, il est top ma jolie!

miss_shoes a dit…

pareil en ce moment c'est short et tee ^^ au moins c'est pas prise de tête !! mais bon je crois que je vais me remettre aux robes d'ici peu... et je l'avais pas reconnu ce boyfriend short de chez kookai !!pourtant je l'ai beaucoup vu (mais il a meilleur effet sur toi que sur la pub !!) bises

FashOnEarth a dit…

J'adoooooooooooooooooore tes shoes !!

*Valentine* a dit…

J'aime bcp ta tenue!
Les sandales je les ai aussi essayées dans un "cheap store" (dont je tairais le nom ^^) et le 36 était bcp trop grand!!!
(je fais du 35)
Donc pas pour moi les sandale frangées :(

Bises

Someone a dit…

Waouh... tu t'épiles avec quoi ?^^

Lou a dit…

Wow, je te croyais douce, mais vu la façon dont tu as reclapé cet anonyme, tu me parais toute autre maintenant ! Sympa la fille.. pas prise de tête pour deux balles..

MarionRocks a dit…

@ Kijina : si ça fait des adeptes, tant mieux :) Mais pour ma part je n'ai toujours pas adhéré au boyfriend jean par exemple..

@ Angie : oui il fait de super photos le reflex de mon chéri !!! Ma mère est super impatiente ^^

@ Zoé Macaron : merci bcp :$

@ Margaux : c'est vrai qu'un simple numérique c'est beaucoup plus pratique à transporter mais les photos paraissent tout de suite plus bidon ^^ Sinon oui je crois que c'est ça, la flemmardise estivale !

@ Tinky Minky : merci :) Oui j'essayerai de me remettre aux robes/jupes, mais que si ce sont des The Kooples lol

@ The Biche : j'aurais pu mettre des talons mais j'aurais eu l'air un peu trop overdressed pour aller en partiels lol :) Mais pour une soirée, je suis tout à fait d'accord avec toi !

@ Antho : ah mais ça c'est à cause des gentils bloqueurs gaucho-révolutionnaires de ma fac :) Je devrais être en vacances depuis le 19 mai, imagine ma rage... Merci en tout cas ! Bon courage à toi !

@ Alex : oui chez Kookaï y a tout plein de belles choses !!! Et oui même au fin fond de la Lorraine on peut bronzer ^^

@ E : merci beaucoup :)

@ **Cha** : lol d'accord avec toi ! Mais le BF short est aussi "aéré" :) C'est pas comme un slim, l'horreuuur quand il fait chaud !

@ Laure : oui c'est celui de la campagne de pub ! Sauf qu'en vrai il est plus clair et pas vraiment en jean brut. Merci :)

@ Sonia FashionBox : je te vois trop avec en plus ! La braguette est tellement longue que ça fait presque sarouel... et je crois que tu es fan des sarouels ^^

@ Miss_shoes : c'est vrai qu'il n'a pas la même tête que sur la pub, mais j'aime beaucoup ^^

@ FashOnEarth : merci :D

@ *Valentine* : wahou tu fais du 35 ? Tu as trop de chance tu peux shopper des gammes enfant, ça revient moins cher :D Sur we-love ils en vendaient des comme ça pour enfant, mais après t'as une chance sur 2 pour qu'ils traitent correctement ta commande ^^

@ Someone : euh.. avec un rasoir Vénus de Gilette (non je suis pas sponso) pourquoi ?

@ Lou : en attendant cet anonyme utilise le surnom que me donne mon copain --> il se fout de moi --> ça me plaît pas --> je demande d'arrêter, c'est aussi simple que ça. Je n'ai pas été méchante ni rien... Alors celle d'entre nous deux qui est la plus prise de tête, c'est bien toi :) Désolée de ne pas être fidèle à l'idée que tu te fais de moi...

Natacha a dit…

Ton tee shirt est vraiment le plus simple des tee shirt mais qu'est-ce que je l'aime!

Bises :)

Margaux a dit…

La Roux <3
I'm going in for the kill
I'm doing it for a thrill
Oh I'm hoping you'll understand
And not let go of my hand.

fanny a dit…

Je suis fan de ton boyfriend short !!!!!!!!!!!!!

le neko a dit…

je suis comme toi niveau tenue, plus en pantalon l'été voire en short alors que l'hiver les collants opaques c'est le pied pour tout masquer, et puis du moment qu'on est à l'aise :)

je ne connais pas La Roux alors vais aller voir ça

bon courage pour tes exams, il y aura les soldes pour décompresser, elles tombent bien ;)

Annabelle a dit…

*Baaaaaave* les photos.....pfiouuu Anthony a eut bien raison d'investir dans un reflex!!! Elles sont magnifiques!! La prise en main et les réglages sont faciles ou compliqués??

Sinon je comprends tout a fait ton besoin de simplcité ça fait du bien parfois et c'est tout autant reussi!!

Peux tu me donner un peu de tes cheveux??mdr ils sont trop beaux!! :)

Juliette a dit…

Coucou Marion, petit commentaire, (mon premier!) pour te dire que j'aime bcp ton blog, tes tenues, tout ça mais ... c'est relou les pubs (price minister je crois) qui déboulent à chaque fois ... Alors voilà, j'avais envie de le dire, j'imagine que c'est fait exprès mais en tout cas c'est super chiant !
Bon sinon plus sympa, ton boyfriend short est super joli !
Xx

MarionRocks a dit…

@ Natacha : c'est vrai qu'un simple tshirt blanc H&M peut rendre bien ! J'étais super contente de l'acheter :)

@ Margaux : on reconnait les fans !

@ fanny : wahou au moins c'est clair :) merci !

@ Le neko : merci pour les exams :) Et c'est vrai qu'en été ce sont les collants opaques que je regrette le plus... faut faire sans :) ouiii vivement les soldes !

@ Annabelle : j'avoue ça en jette :) Je pense que c'est plutôt à lui de te répondre ^^ moi je sais pas trop... Oh et puis mes cheveux tu sais ils ont un très mauvais côté : ils tiennent vraiment très chaud en été !!!

@ Juliette : tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça me fait plaisir :) Et... je suis d'accord avec toi ! Les pubs c'est archi chiant, et le pire c'est que ce n'est même pas voulu ! J'en suis vraiment désolée, mais ça vient de mon compteur de visites en fait. Sur blogspot il n'y a aucun moyen de connaître ses stats alors j'ai du ajouter un petit widget qui me permet de voir où j'en suis. Le problème comme tu peux le remarquer c'est que ça amène des spams et j'avoue que c'est pas top... Donc voila, je gagne pas un kopeck avec ces trucs là contrairement à ce qu'on pourrait croire :) Au plaisir de relire des commentaires de ta part, j'espère que les spams ne te feront pas trop fuir !

Addie a dit…

J'ai enfin trouvé des sandales à franges! Et j'ai eu de la chance parce que je les ai trouvé au marché pour la modique somme de.... 15 EUROS!!!!!!!!

Addie a dit…

Au passage, on ne se connait pas personnellement mais j'ai été écouté ton frère jouer au Régine samedi dernier pour la TDA, j'ai passé un délicieux moment!

clémentine a dit…

j'aime bcp tes shoes !! :) et ton short également...enfin j'aime tout au final !!! :D

Fash!onista a dit…

ralala les partiels!!!
je crois qu'il tarde à tout le monde les vacances...
mais ta tenue nous fait voyager un peu!!!
je vois que tu es toujours aussi accro au boyfriend bermuda et au tee blanc!
bisous miss

CiTiZen a dit…

Superbe ce boyfriend short !! ptet que celui-ci passerait au boulot ?? ahemmm je sais pas ! ^^
En tout cas bon courage pour la fin de tes exams !! biz

bérangère a dit…

Merci pour le lien La Roux! Vivement le 29 juin! Je sens que je vais me remettre à acheter des CD's. J'ai aussi hâte de trouver un boulot pour m'acheter un réflex, mais c'est difficile en ce moment (en architecture, même Jean Nouvel liquide des gens...)! Byz!

Brown Sugar Girl a dit…

Coucou !

Ca fait quelques temps que je suis ton blog mais je te laisse ce premier message pour te dire MERCI !! Eh oui, ton article sur comment se coiffer quand on a les cheveux longs (j'ai un peu les mêmes que toi en plus court quand même) m'a donné une inspiration folle. En plus, il suffit de changer de bandeau pour changer d'effet, et ça prend 1 minute... Tout ce que j'aime ! :))

Sinon, j'aime beaucoup tes tenues estivales, c'est simple mais c'est frais et très joli. Bpn courage pour tes partiels, moi, je termine les miens aujourd'hui !

boubou a dit…

Moi j'adore cette tenue casual,
efficace et féminine à la fois :) ^^
Bisous miss et bon courage pour tous ces partiels relous !

crousti a dit…

Héhé bon courage pour la dernière semaine de partiels! Moi aussi mon copain a investit dans un bon appareil photo, on voit la différence, les photos sont plus belles!
des bisous!

Love a dit…

Il est superbe ton short ! Ça te va super bien

En effet, ça "neutralise le fessier" :D

J'espère que tes exams se sont bien passés

Floriane a dit…

Pas mal ce boyfriend short :) Il te va très bien en tout cas.

MarionRocks a dit…

@ Addie : Ah euh non ce fameux Matthias Mimoun n'est pas mon frère ^^ Peut être qu'il me ressemble, ou je sais pas :) Tu m'as fais rigoler :) Sinon bien joué pour les sandales à franges payées 15E, j'en avais eu pour le double moi ^^

@ Clémentine : merci :D

@ Fash!onista : oui là il me tarde vraiment d'être en vacances, j'en ai super marre :) Et oui le BF short/tee shirt c'est un peu mon association préférée du moment !

@ Citizen : merci beaucoup !! Oh mais bien sûr que ce short peut passer au boulot ! Avec une ptite paire de ballerines et une blouse c'est tout mimi !!

@ Bérangère : j'attends aussi le 29 juin avec impatience, j'ai vraiment hâte que son album sorte ! Ça me fait le même effet que Phœnix :) Bon courage dans ta quête de boulot !

@ Brown Sugar Girl : alors tes partiels se sont bien finis ? Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que tu aies réussi à reproduire la coiffure ! J'avoue qu'une fois qu'on a trouvé le truc, c'est super et il suffit juste d'avoir plein de jolis bandeaux en réserve pour moins s'ennuyer :)

@ Boubou : merci Bouchra ;)

@ crousti : merci beaucoup :) cool pour le reflex, c'est vrai que ça change tout !

@ Love : euh pour les partiels je ne me prononce pas, mais je dis merci à ton commentaire :D

@ Floriane : merci :)

colaly a dit…

Et puis, c'est tellement agréable à porter ce genre de tenue!
Bon courage pour le reste de tes exams!

ALB a dit…

You look really... cute/sweet/whatever. Yeah. (Please excuse my non-Frenchness, haha.)

it's Pipelettes-time a dit…

Ah bon courage alors pour la fin de tes exams!! Bientot les vacances pour moi aussi !
Tu pars où ?!


Bises
P.s: du nouveau sur Pipelette's Time !

ALB a dit…

Oh, cool! Hoppas dina studier går bra, roligt att någon i Frankrike intresserar sig för svenska språket! xx

Julia mode a dit…

tres jolie photos jadore ton bf short jeans !! =)


xxx

SummerBreaze a dit…

Héhé Marion, j'ai acheté exactement le même samedi dernier !
C'est avec la carte de chez Kookai que les clientes peuvent avoir les soldes en avant première, ça doit être ce que ta maman à eu aussi.
Bref, il te va super bien, et tu a raison il "neutralise" les fesses =) je le constate aussi pour ma part.

Voila que dire de plus, superbe blog, je le suis depuis peu de temps, je t'ai découverte sur Ykone.
Bonne continuation =)

coco a dit…

J'adore ton short Kookaï.

 
Marion Rocks