vendredi 17 juillet 2009

BCBC


Non, pas BCBG comme bon chic bon genre, plutôt BCBC comme Belle Chemise Bérangère Claire ! Moi, accro à cette griffe ? Je crois oui ! Déjà je suis fan du logo, mais en plus les chemises sont toutes hyper bien coupées, je les adore ! Un peu chères hors soldes pour mon petit budget, j'attendais que les -50% pointent le bout de leur nez.


J'ai peut-être un peu trop attendu d'ailleurs, car impossible de mettre la main sur celle que j'adorais ! Du coup, même topo que chez Maje, j'en essaye une autre et... coup de coeur ! J'adore la coupe, les rayures... et le logo :) Du coup je l'ai achetée les yeux fermés et je ne regrette pas du tout.


Je trouve qu'elle donne un petit style chic tout en étant décontractée. C'est parfait pour moi qui ais toujours peur d'être soit sursapée, soit mal sapée :) Je n'ose pas la porter sans rien en dessous, les rues de Paris ne sont pas vraiment adéquates. Mais en vacances avec un minishort, ou par dessus son maillot de bain pour aller boire un verre, pourquoi pas ?


Pfiou et je ne sais pas si vous avez vu les visuels de la nouvelle collection, mais je sais déjà que je vais craquer sur des tas de choses ! C'est par là pour celles et ceux qui seraient intéressés. Ah, et je me souviens que les lunettes du stand Lunettes France vous avaient plu quand j'avais mis en ligne les photos du salon Under le Louvre. Alors ceci va sûrement intéresser quelques un d'entre vous : si vous commandez une paire sur l'e-shop (jusqu'au 19 juillet), vous recevrez une deuxième paire en cadeau !

* * *

Bonne fin de semaine à tous !




n.b : cet article n'est PAS sponsorisé, quand on est fan on ne compte pas !
n.b 2 : les rayures c'est pas très photo friendly, alors pour éviter l'effet d'optique je vous incite à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand :)

25 commentaires:

Tess a dit…

De nouveau (ou comme toujours ;) ) une très jolie tenue... Moi-même étant également fan de Bérangère Claire (c'est mon banquier par contre qui est moins fan...) je ne peux qu'approuver ! En revanche, habitante de la côte d'azur qui va passer ses vacances à Paris dans quelques jours, je voulais savoir si la chaleur était supportable pour porter des jeans (parce qu'ici c'est carrément impossible !) Merci

LAFriendly a dit…

J'aime beaucoup cette robe Bérangère Claire !
<3

E a dit…

Très très très jolie cette BCBC ! ;)

Floriane a dit…

Vraiment très belle et bien coupée cette chemise !!

The Biche a dit…

Joli!

Zoé Macaron a dit…

Elle est superbe ! Avec un short en jean dessous, ce serait à la fois très cool et très sexy.. Toute en simplicité ! Très bon choix Marion ! :-)

Barock and Roll a dit…

C'est sympa porté sur un jean!! Et puis bah ouais quand on est fan d'une marque... Et j'avoue : le logo je l'aime beaucoup aussi!

lau-ra a dit…

c'est toi qui m'a fait découvrir et apprécier cette marque. un jour je craquerai sûrement moi aussi! je pense que je sais laquelle tu voulais mais ton choix B est vraiment superbe! ça te va très bien. j'adore la façon dont tu la portes c'est nickel. mais tu as raison, ça serait probablement génial portée des façons que tu as citées. bisous

Fash!onista a dit…

t tte mimi en liquette ')

clémence a dit…

Très beau très beau tout ça!!!

AP a dit…

Hier dans à la boutique Maje du Marais je crois avoir vu les bottines que tu convoites : noires avec trois boucles d'un côté, un zip de l'autre.

Elles sont classes sans être trop sophistiquées et iraient bien avec ta "BCBC", mais à 249€ d'autres marques pourraient faire concurrence !^^

Sonia-Fashionbox a dit…

Vive les coups de coeur ma jolie!! cette tunique te va vraiment bien, et c'est vrai qu'a Paris tu ne peux pas etre trop sexy et la porter sans rien en dessous si tu prend le metro...et oui c'est l'inconvenient de Paris!!! Je me permet beaucoup plus de choses en etant a Biarritz maintenant! Bisous ma belle et bon week-end!

stellou a dit…

j'adore cette marque ! tout comme toi je suis une grande fane, et cette chemise te va vraiment bien

Anonyme a dit…

c'est original et ça te va hyper bien! j'adore^^
bizz

Kenza a dit…

Je l'adore, a enfiler même à la playa !
Je ne sais pas pour toi mais du coup je telecharge mes photos avec Tynypic, et le faire une par une, ça me prends un temps fou !
A bientôt ma belle, dans une rue du Marais sûrement :)

Je voeux a dit…

C'est vrais que le logo et beau!! C'est une tres belle chemise, j'aime beausoup!!!!!

befashionlike a dit…

excellent j'adore la tenue , surtout le haut

STEFANIE a dit…

très très BCBC!

Someone a dit…

Un petit look preppy qui te va à ravir !^^

Andrea a dit…

Très jolie! =)

Tinky Minky a dit…

Une bien jolie robe! Berangère clair colle parfaitement à ton style je trouve! tu portes ses vêtements avec beaucoup de classe & de simplicité! :-)
Et ça serait un réel plaisir de shopper avec toi à Paris! :-)
Vendredi ou samedi... c'est comme tu veux ma belle! on se tient au courant!
Bisous bisous!

FashOnEarth a dit…

J'adooooooooooooore tes cheveux !

T. a dit…

Mimi comme tout !!

Anonyme a dit…

Tu es de plus en plus magnifique Marion :). J'adore passer sur ton blog :). J'ai une question. Tu fais quoi comme études? je passe en term l'année prochaine et j'hésite encore tellement pour le post bac. Tout le monde dit "mais t'as le temps encore" mais NON! Ca passe si vite! Voilà donc comme je vois que tu as de bonnes opportunités en plus (comme tes stages & tout) donc je voulais simplement savoir :D
Voilouu, reste comme tu es! Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Tu devrais vraiment laisser tomber les cheveux très longs et la frange droite ni faite ni à faire, c'est vraiment pas heureux. C'est déjà mieux quand tu les tires en arrière, mais je pense qu'une belle mèche sur le côté te mettrait beaucoup plus en valeur.

 
Marion Rocks