dimanche 11 juillet 2010

Update

s32a7d

Bonjour ! C'est "bouboule" qui vous parle ! (pour comprendre, lisez les commentaires de cet article , ou comment les gens ont malheureusement leur vision des choses complètement distordue par les pseudos idéaux féminins brandis par les médias)

Plus sérieusement.

Mon blog a atteint le million de visites ! Ça a sonné comme quelque chose de symbolique dans mon esprit lorsque je m'en suis aperçue. 1 million quoi. En bientôt 2 ans. Ça fait discours ridicule de remise d'Oscar mais... Merci 1 million de fois les filles (et mecs) ! Merci de me lire et de me suivre ! Sans vous tous, l'aventure serait pas aussi top.

Mon blog est un peu en stand by (sans blague !). Erasmus, études dont je devais me débarrasser (j'ai validé ma licence d'anglais un peu les doigts dans le nez, je n'en reviens encore pas ! Une bonne chose de faite !), retour en France... Et puis j'ai limite passé ces trois dernières semaines en maillot de bain, donc j'étais en dehors de toute productivité blogosphérique, vous comprendrez.

Je suis en train de faire mes bagages pour Stockholm, je prends mon avion demain lundi à 8h. Je retourne dans ma ville de cœur pour 3 semaines, j'ai hâte de vous faire partager ça en photo !

Il faut également que je vous tienne au courant d'un petit truc : je vais bientôt être dans Grazia ! Rien à voir avec un article sur la mode ou mon blog, vous verrez, c'est assez marrant !

Aussi, j'emménage à Paris en septembre (octobre dernier délai). Et je cherche un appart assez grand pour être en coloc à 2 (2 chambres séparées donc. Ça vous paraît normal mais à Stockholm, je partageais une grande chambre avec ma coloc ahah !) alors si vous avez des pistes (1200 euros de loyer max) mailez moi !


Merci et à bientôt !

53 commentaires:

AP a dit…

Moi aussi je suis devenu un peu joufflu ces derniers temps et même si je suis pas gros j'aime pas trop... maintenant de là à faire un régime, je crois pas : j'adore trop bouffer !^^

C'est inhabituel de passer ses vacances dans la même ville où on a passé l'année, mais je suis sûr que tu ne serais nulle part aussi bien, alors bonnes vacances !

pin-upapple a dit…

Je suis plutôt proche de toi au niveau de la morphologie et je ne pense pas être grosse, même pas du tout ! Nous ne sommes pas minces, nous ne sommes pas grosses, non nous sommes juste normales !!
Je pense que cette personne est juste jalouse et t'accuse de n'importe quoi pour te blesser, mais bon je suis sûre que cela ne te blesse pas vu que ce n'est pas vrai !

Passons là dessus et je te souhaite de très bonnes vacances :)

Melle Dubndidu a dit…

Amuse toi bien =)

les gens sont vraiment cons parfois !
Tu es toute mimi

http://melledubndidu.over-blog.com/

Safia(♥) a dit…

Bon voyage alors 'bouboule' !
Profites bien de Stokholm et reviens nous vite avec plein de photos !
bisous

Shamini a dit…

youpi! j'espère te rencontrer très bientôt sur Paris alors!
yay!
kiss ma belle... et bon voyage! je sais que ça te tient à coeur ce retour à Stockholm!
xoxo

Clarisse a dit…

Personnellement je sais que j'ai toujours trouvé les visages ronds beaucoup plus jolis que les visages fins, pour preuve la bouille de mon chéri que je ne peux m'empecher de sans arrêt tripoter :) Bref Marion tu es très belle et c'est surtout un plaisir de te lire :)

mélia a dit…

Je me sens en partie responsable de ce million atteint, car je suis en permanence connecté sur ton blog, pour accéder à ta blogroll :D

Mélissa a dit…

han mais Marion t'es carrément trop grosse, fais un régime sérieux, au moins 30 kg à perdre ;)
Non mais n'importe quoi les gens sérieux. Tu es très bien comme tu es, tu fais bien de ne pas prendre en compte ce que les gens disent, tu es "normal" et tu te sens bien dans ta peau,et même si tu étais obèse on s'en fout tant que tu es bien dans ton corps ^^
Bref tout ce que j'ai à dire, c'est que tu Rocks du poney :p
j'te kiff :D

Bisette

PS: bon voyage.

Liloe a dit…

Ouh pinaise je file me cacher avec mon 38/40 !
Non mais sérieusement, hum ...
En tout cas j'en profite pour te dire que j'apprécie beaucoup ton blog depuis ses débuts (même si je commente très rarement), continue comme ça :), et bonnes vacances à Stockholm !

Olivia (à Paris) a dit…

Non mais vraiment, où va t-on ??? Je trouve ça complètement grave cette perte de repères des gens.....
Tu me fais rêver, moi, en tout cas.

ithaa a dit…

Je ne comprends plus rien...Quand on est mince on nous traite d'anorexique et quand on prend quelques kilos on est forcément grosse et bouboule.
On ne peut pas plaire à tout le monde et dis toi que c'est parce que tu es ravissante que les jalouses se déchaînent...

Evelyne a dit…

Je viens de lire les commentaires du billet précédent, y a du niveau! J'espère que ça ne t'a pas touché ce que dit cet anonyme parce que tu n'es ni grosse, ni "bouboule"! Pour moi tu es mince et très bien comme ça! Ta façon de t'habiller te met bien en valeur et je ne te trouve pas différente d'il y a 4 oui 5 mois!
Bref, ne pas écouter les mauvaises langues...
Sinon pour les apparts à Paris je te conseille d'aller sur seloger.com. Il y a vraiment beaucoup d'annonces sur ce site, moi j'ai toujours trouvé tous mes apparts là-dessus. Tu peux aussi essayer pap.fr (comme ça tu évitera les frais d'agences) mais il y a moins d'offres.
Voilà, bon courage pour ta recherche d'appart!

blog-ventes a dit…

En cette période de soldes , pleins de petits prix pour des produits plus que tendance!!
C'est parti!! C'est par là : http://vide-dressing-lyon.blogspot.com

sabrinalicious a dit…

Tu n'as rien d'une "bouboule" Marion!!!!!!
Serieux y'en a à qui il faut pas grand chose.........
Tu es très jolie et n'a rien à changer!!!!!!

Anonyme a dit…

coucou moi c'est Cécile et j'aime bien ton blog et donc je ne peux laisser dire que tu es bouboule !! tu est jolie et faire un 38 n'est pas un drame c'est même parfait ! j'adore Coline et la trouve très jolie mais son physique n'est PAS la norme !! elle à soit de la chance/soit ne mange pas beaucoup car c'est son fonctionnement normal et voilà ......m**de moi aussi je fais un 38 et me sens très bien ! la dictature du 34 ça suffit !!!! continue et mange des glaces :)

Mathilde a dit…

Marion, je t'en supplie ne crois pas ces idioties!
La société dans laquelle nous évoluons me désespère sincèrement, et c'est avec un pincement au coeur que je dois avouer que c'est une société de l'idéal et du paraitre. Seulement ce que les filles comme cet(te) anonyme ne comprennent pas c'est que dans ces jolis petits magasines innocents, tous les top sont retouchés par Photoshop. Chaque fille à son propre caractère et une morphologie qui lui est adaptée et dont il est est très dur de lutter contre. C'est le cas de Coline, qui ne prend pas un gramme. Je ne trouve pas que ce soit plus jolie pour autant. Chaque fille à son style et sa morpho, et oser dire que la morpho peut venir entacher le style me dégoute. Il suffit simplement de regarder Big Beauty pour comprendre que même avec des rondeurs, le style, elle l'a. Bref, je suis sincèrement navrée quand je vois des remarques infondées fusées de la sorte, et j'ai beaucoup de mal à me contenir, je vais donc arrêter la mon harangue.

Bonne continuation pour ton blog, Marion, que je suis quotidiennement. J'aime ce que tu fais, et reste comme tu es, tu es parfaite.

Nastasiaa a dit…

Tu es sublime ;)

Bonne vacances, & super fun tes lunettes :)

Des bisous

Pam a dit…

"bouboule"... Non mais ils ont craqués les gens ????
Certes Coline est très joliemais faut pas déconner, faire du petit 34 quandàlafois on a dépassé les 14ans ET on a eu un bébé, je ne suis pas sure que ça soit un signe de très bonne santé. Bref on s'en fout de toute façon ! Les morphologies sont comme elles sont et heureusement que personne n'est pareil,ce serait triste à pleurer !

Enplus en toute honnêteté Marion tu esloin, TRES loin d'être ne serait-ce que "bouboule" (alors "grosse" n'en parlons même pas). Le jour où faire du 38 (la taille STANDARD en france c'est le 42 !!!), équivaudra à être GROSSE, ce sera la fin du monde les enfants.

Amandine a dit…

Les photos de ton shooting dans Grazia? c'est ça???! Ca serait vraiment TOP étant donné qu'elles sont superbes :)

J'ai pas trop suivi l'épisode bouboule ou pas bouboule, j'ai juste envie de dire un gros LOL tu es superbe c'est toujours un plaisir de te lire, perso, comme Angie, tu me donne un tas de de petites idées en matière de mode, et mon prochain petit séjour se déroulera à Stockholm! J'en avais l'envie depuis longtemps et tu m'a décidé!

Bonne continuation :)

les-frères-ainsworth a dit…

HAHA trop drôle tu nous cherches un appart via blogspot ! On est trop productifs :p
Surveille ton portable samedi ;D
Bise'pop <3

lepetitmondedejulie a dit…

Hey Bouboule ^^ Moi je te trouve toute mignonne avec tes petites joues ;)
Bref... félicitations pour cette année riche en émotions et en réussites visiblement!
Hâte de te voir dans Grazia pour savoir de quoi il s'agit.
Bisous la belle

Pauline a dit…

Cet anonyme dit n'importe quoi. Tu es tout à fait normale et très jolie :) ! Cela fait qlq temps que je visite ton blog et c'est tjrs un plaisir de te lire.
Bon voyage à Stockholm :D
Bisous !

Loli a dit…

Félicitations pour ton record de visite !!

Sixtine Baudelaire a dit…

maaaais, maaaais qui est cette DEBILE qui t'as mis un commentaire où elle te disait "grosse"? j'ai lu tout ce qu'elle t'a envoyé et déjà

1) elle est stupide : tu n'as aucun critière physique pouvant correspondre à du "surpoids" ou au fait d'être "grosse".
2) et quand bien même tu le serais, elle n'a pas à dire "oh tiens, ça ne va pas avec ton style". cette remarque est infondée.
3) de plus, la manière dont elle s'emporte (pour des choses incompréhensibles en plus) en pétant son câble je n'sais pourquoi, c'est ... pitoyable.


Personnellement, j'avais remarqué que tu avais pris du poids durant cette année mais ce n'est absolument pas flagrant, ça se voit juste sur son visage car tu as de jolies petites joues bien rondes (et qui ne font pas du tout "enfantin" ou je n'sais quoi ><) et parce que tout simplement, quand un corps change, on le remarque -_-'.
Ca n'a rien de choquant, c'est tout à fait normal : tu as changé de pays, tu t'es adaptée à un style de vie qui était différent du tiens, bref, ca n'a rien de dramatique, prendre du poids dans ces conditions là ca n'a rien de grave.

Surtout que "prendre du poids" ce n'est pas toujours à voir de manière négative, étant donné, que, personnellement, je te trouve toujours aussi bien foutue, rayonnante et très belle :D.
Bonne continuation !

elsa a dit…

je trouve aussi que tu à pris un peu de poid, mais tu l'a dit toi même que tu avais pris 7kilos, ce n'est pas moche du tout mais c'est vrai qu'avant tu étais carrement mince, peut etre que le com de cette fille voulais simplement te dire de faire attention... je sais pas toi mais il y' a des personnes qui préfère qu'on leur dise franchement ce que l'on pense...

Jessica a dit…

J'ai lu les commentaires sur l'article, je trouve ça lamentable! il y a vraiment des gens qui n'ont pas les yeux en face des trous! après certaines aiment la maigreur et trouve ça normal mais faut arrêter, c'est pas parce qu'on ne fait pas du 34 qu'on est grosse!
Bref, tu es une fille tout ce qu'il y a de jolie et en plus tu as du goût!

NATH a dit…

Ouaiiiis c'est clair t'es énorme d'où le short xs maje que tu m'as vendu... les gens sont mesquins ou jaloux et s'emmerdent bien dans la vie c'est dingue...
T'es tjs aussi choue 7 kilos en plus ou en moins
biz nath

Julia mode a dit…

moi perso j'avais même pas remarqué que tu avais pris 7 kg ... LOL je te trouve toujours aussi jolie ,)

zt pour paris tu veux près de quel quartier ? par ce que tout dépend de la ou tu veux être ....

Anonyme a dit…

"Bouboule"... hahaha mais c'est vrai tu es tellement énorme... Non mais sérieux les gens sont dingues!! Tes lectrices ne sont pas toutes maigres et n'ont pas envie de voir une pseudo-mannequin squelettique, donc oui on grossit tous ou on maigrit, on a un corps vivant et les aléas de la vie qui va avec. Nous ne sommes pas des robots. Dieu merci!
Tant pis pour celles qui veulent vivre enchaînées.

Mary_Sloane

paristempslibre a dit…

tu arrives a paris! genial!!!
plein de bises et bon demenagement

Adèle a dit…

Bonjour, je pars à Londres dans quelques semaines. Je cherche de bons conseils avant de me jeter dans le tourbillon shoppesque Londonien !

Pourrais-tu m'indiquer des adresses de boutiques vintage, fripes, mais en priorité à petit prix. Pour femme et aussi pour homme, histoire d'en profiter un max sur place et de faire de bonnes affaires ?
Je cherche, en premier lieu, des chaussures montantes vieillies.

En espérant ne pas te déranger,
Merci d'avance.
Bonne continuation.

Sarah a dit…

Les gens sont cons, on le sait mais quand on se rend compte à quel point ils le sont on hallucine encore... C'est ça quand on est célèbre ! ;)
Et félicitations pour ton million de visites, impressionnant ! Bises

Glamour Bbey. a dit…

Hayhay!
How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours.
Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

Thanks and love,
Cindy

Marion a dit…

Coucou Marion !
Juste un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, mais aussi que je suis outrée par le commentaire de cet(te) "anonyme". Je tiens moi aussi depuis peu un blog mode et je crois qu'il ou elle n'a pas compris qu'il s'agissait de looks de tous les jours sur des jeunes femmes que l'on rencontre au quotidien et non pas d'un magazine " Vogue " où la maigreur est de rigueur. J'aime beaucoup ta tenue et j'avoue que j'ai fait la bétise de me refaire la frange juste pour l'été sans réfléchir aux conséquences du style " je meurs de chaud sous mon rideau de cheveux " ^^. Bisous.

La Robe De Peach a dit…

pourquoi les gens se permettent de faire des commentaires sur le physique?? n'empeche que moi jte trouve so canon!! :D
bisouus

My name is Chloé a dit…

Contente de voir de nouveaux posts!
Bravo pour ton million de visiteurs.

Concernant le débat "bouboule or not bouboule" je pense qu'il n'a pas lieu d'être. On est des blogueuse, pas des mannequins. Je pensais que ces idées reçues à la con de la taille zéro étaient un peu estompée grâce à la sublime Stephanie du blog big beauty et je suis vraiment navrée de voir que certaines personnes en sont encore là.
Par contre si je peux me permettre ma chére Marion je pense que tu n'as pas à te justifier, tu es comme tu es, pas besoin de prouver quoi que se soit, assumons nos formes et nos rondeurs et marchons le poing levé (aherm, amel sort de mon corps).

Maigre, Grosse, Moche, Belle. Après tout, tout cela est suggestif. L'important est de se sentir bien.

J'ai un peu l'impression d'avoir fait un commentaire à la mère thérésa mais sérieusement ne te prends pas la tête avec ça, tu es très jolie, des centaines de filles te le disent chaque jour, ne t'arrêtes pas sur des gens comme ça ils n'en veulent pas la peine.

Gros bisous ma belle!
Check mon blog si tu as le temps/l'envie ou quoi, ça me ferait plaisir èhè.
http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

PS: félicitation pour Grazia!

kathleen a dit…

Haha, les filles sont folles^^.

Félicitation pour ton année et j'ai hâte de retrouver Stockholm et ensuite de découvrir Paris avec toi !

olga a dit…

en même temps si tu en as fais tout un pataquess, c'est qu'elle te touche cette remarque!
tu aurais réelement assumé ta prise de poids, tu n'aurais pas réagi comme ça... moi je pense la même chose, tu etais plus stylée l'année dernière avec 5 kilos en moins... mais peut être un peu moins "femme". en même temps je dis ça mais c'est parce que ça me concerne aussi, j'ai pris 7 kilos cette année (je suis passée de mince à normale) et ça me desespère!
après si pour ta part tu y es indifferente, ne te prends meme pas la tete a répondre à ce genre de com inutile ...

La reine a dit…

coucou la miss

ton discours parait très cohérent, tu es bien dans ta peau et c'est le principal.

En plus tu es toute pleine de charme, et tu as un style bien à toi ...

Donc continues a bien profiter de la vie et à tenir un blog aussi sympa !

bisous
bonnes vacances !!!

Irène

Givenchy-Frenchy a dit…

j'adore tes lunette, elles sont sublime..

julie a dit…

tu pesais combien de kilos avant? 50kg? si t'as pris cinq kilos ca va,c'est pas la mort, tu devais meme en avoir besoin.

Ne change pas, tu es tres bien comme tu es.

The little world of fashion a dit…

Ohlallala le genre de polémique à deux francs six sous entre commentateurs anonymes. Tu parles de fringues, on te parle de poids, va comprendre l'histoire.

Les anonymes n'assument même pas leurs idées. Ils se cachent derrière un clavier.
L'histoire du poids me sidère, chacun est comme il est, si demain tu te tapes un tablette de chocolat, faut se sentir coupable peut être!!
On ne vit qu'une fois alors les conneries de je mange pas parce qu'être belle c'est être maigre = 0, je bronze avec de la graisse à traire parce qu'il faut être hyper bronzée = cancer de la peau = 0, les diktats des magazines ne sont pas la réalité de la vie, la vraie, la meilleure!!

Moi le dernier comm anonyme disait "tu fais exprès d'ouvrir grand les yeux et de faire une bouche sensuelle, parce que ça fais pitié!!"
Lol

En tout cas bon séjour dans ta ville de coeur et continues à faire ce que tu fais sur ce blog et être qui tu es.

Anonyme a dit…

Tu es bien comme tu es 38 c'est la taille normale et c'est tellement plus beau que celles qui ont la peau sur les os comme coline!

Antepenultieme a dit…

bonjour
j'ai totalement halluciné en lisant le commentaire de la personne qui te trouve trop ronde. je suis assez sporadiquement quelques blogs, dont le tiens, et honnêtement, que tu ai 7 kilos en plus ou en moins, tu restes une fille à la morphologie assez fine. je pense que beaucoup rêveraient d'avoir tes jambes, ton allure, bref... tu n'as rien d'une fille "bouboule". et je trouve que tu ne fais pas non plus gamine. pour moi, justement, tu fais de moins en moins "ado". et, quand on voit les photos de toi en mini-robe que tu as assez récemment postées... franchement... je pense qu'on ne peut pas nier (à moins d'avoir totalement perdu contact avec la réalité), que tu es une fille mince (même pas "normale", à mon avis, parce que tu fais sans aucun doute partie des gens qui ont très peu de réserves, comme dirait mon médecin).

pour finir, je tiens à dire qu'à mes yeux, même avec quelques kilos en plus, ton style restera toujours très chouette.

actual closet a dit…

Et alors c'est mignon les bouboules!
Plus sérieusement tu es loin d'être grosse, j'ai toujours pensé que tu es une très jolie fille! ;)
Et puis des remarques sur le poids, même moi j'en reçois alors que mon blog n'est pas du tout connu, on me dit souvent "mange t'es trop maigre" mais je supprime, de telles remarques n'ont rien à faire sur un blog
j'ai hâte de te voir dans grazia en tout cas :)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

ET bien moi, je te trouve super mignonne malgré que "certains" te trouvent soit disant bouboule... (je ne sais pas où cet anonyme est allé chercher cet adjectif pour te qualifier...)
ta silhouette est tout à fait normale: tu es loin d'être grosse!
Continue ton blog comme à tes habitudes et selon tes envies!

isis a dit…

Note pour toutes et Marion Rocks car j'ai sélectioné une photo de toi !!!
Votre parfum à gagner et des vernis YSL en faisant la fashion police !!!
Isis

Devka Ulanov a dit…

Toutes mes félicitations alors :)

Marie-Charlotte a dit…

Salut Marion,
j'aimerais aller faire un tour à Stockholm en septembre, pourrais-tu me dire dans quel quartier je devrais prendre mon hotel.
Je te fais confiance.
Merci d'avance.
Marie-Charlotte

N.A.RIDYARD a dit…

congratulations on reaching 1 million hits!

Sophie a dit…

Vraiment ces commentaires hein !!! Enfin bref!
Juste pour dire que par le plus grand des hasards, j'ai eu l'idée de retourner aux prémices de ton blog, et ton parcours/expérience hypokhâgne/Fac m'a beaucoup aidé pour définir mon parcours, car en plus, nous visons a peu près les mêmes métiers :)

Donc merci indirectement et bonne continuation ! ^^

Marleena Hills a dit…

Je t'ai reconnue dans Grazia haha :) même si au début t'étais carrément pas reconnaissable! Jolie photo en tous cas! Bisoux

Dacha a dit…

Toi, grosse ? HAHAHA.

Sur ce. Il me semble qu'on va dans la même école à la rentrée, et je cherchais un appart comme toi. Que te conseiller si ce n'est : viens passer du temps sur place, et arme de toi de se loger.com
Tu peux créer une adresse email à chaque fois qu'une annonce correspond à tes critères. Comme ça, hop, tu vois l'annonce dès qu'elle apparaît et tu appelles et visites direct !

Bon courage :)

 
Marion Rocks