lundi 1 novembre 2010

WALDEN

s32a7d
s32a7d

Les premières personnes à qui j'ai adressé la parole (thank god for that !!!) en arrivant en cours à la rentrée furent Fiona et Nina. Il s'avère que Nina organise des soirées au Truskel (les soirées French Made) avec ses amis et que Fiona chante, joue de la guitare et a monté un duo.

Aujourd'hui j'ai donc voulu vous parler de Walden, le duo formé par Fiona donc, et Guillaume. Ils écrivent et composent eux-mêmes leurs chansons. Pour ma part, je suis ultra fan de "Lost and Wild" que vous pouvez écouter sur leur site et sur sound cloud.

Vous aimez ? Bonne nouvelle, ils seront en concert le 4 novembre au Blitz (40 avenue Pierre Ier de Serbie). Pour rejoindre l'event Facebook, c'est par ici. Venez nombreux !

s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d


photos : Julien (mon frère) et moi

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fan moi c'est du look de la demoiselle.....on pourrait en savoir un peu plus sur les fringues qu'elle porte?????

The ManagUer a dit…

Dommage, nous ne serons pas là, vernissage oblige...

Melle Dubndidu a dit…

Ca m'a l'air un duo interesant
c'est bien que tu nous fasses decouvrir cela via ton blog

bises et bon lundi
Anne
http://melledubndidu.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Sympa ce duo !

Sais tu d'ou viennent les chaussures de FIONA ??

Lisa Maria Sand a dit…

Marion, tu pourrais me dire d'ou viennent les magnifiques boots de la chanteuse ? J'ai vraiment un énorme coup de coeur. Et ces photos sont vraiment énormes, tu joues aussi bien le role de la modeuse que celui de la photographe! well done, bisous

Zepequeña a dit…

Great pics!

Zepequeña.

Ingrid a dit…

JADOREE VOTRE BLOG



http://misscharmaine.blogspot.com/

Anonyme a dit…

je veux tous les détails de la tenue de la demoiselle : boots, jeans, t-shirt, veste noire, sur veste marron......

MarionRocks a dit…

Pour ce qui est de sa tenue, j'avoue avoir fait exprès de ne pas citer la provenance des vêtements car le but de cet article n'est pas de parler de leur look mais de leur musique.
Je sais donc seulement que le gilet de Fiona vient de Sandro et que sa veste noire cloutée aux épaules est une Silence + Noise. Pour le reste je ne sais pas.

heylila a dit…

love your cardigan!!!

bisous,
mia

 
Marion Rocks