mercredi 8 décembre 2010

Paris sous la neige

s32a7d

Aujourd'hui, ça aurait pu être une journée parfaite. Il neige à foison et j'adore ça. J'adore la neige, j'ai l'impression de revenir à un âge mental approchant le niveau CP, je régresse, je regarde la neige tomber par la fenêtre pendant des heures et je reste la bouche grande ouverte dans la rue dans l'espoir de manger des flocons. On est gamine jusqu'au bout ou on ne l'est pas !

Et puis avec 1 an passé à Stockholm, je n'avais pas imaginé que ça manquerait autant cette neige et ce froid (enfin là on s'en sort pas mal, je retourne en Suède dans 10 jours et une température d'environ -15° m'attend les bras grands ouverts).

s32a7d

Sauf que j'ai vite déchanté. Ma timeline Twitter s'est enflammée. Le JT aussi. Les bus, les taxis on cessé de circuler, tout le monde s'est retrouvé coincé. Ce que je trouvais trop beau, trop génial est devenu un enfer. Surtout les gens qui râlent. Même le Tigre a décidé d'annuler la soirée de ce soir, les Walden y donnaient pourtant un concert et j'étais super contente. Nul.

Et puis je suis rentrée chez moi les pieds trempés alors je me suis achetée une paire de bottes sur le chemin, dans une cheaperie. (Ooooh la bonne excuse pour faire du shopping !)

Du coup, ce soir ce sera junk food et ciné en mode cocooning. C'est peut-être mieux finalement ! Aaaah, la mélancolie hivernale...

s32a7d
la photo LOL en bonus


Tenue de neige

Manteau (que je ne quitte plus !) : Ba&sh
Robe : Zara
Gilet (piqué à mon coloc) : H&M
Gants : H&M
Bottes: cheap
Foulard : The Kooples
Chapka : piquée à mon coloc

38 commentaires:

crazy pig a dit…

Trop drole cet article :) J'adore ton manteau et la chapka!

De chez nous, c'est tout á fait pareil, avec ce probleme que ca fait a peu pres une semaine qu'il neige ici, mais le transport est toujours absolument débile...

eMmanuelle a dit…

très jolies photos !! la dernière est rigolote :-)
comment tu fais pour obtenir ce flouté arrière sur les photos ? j'adore ce genre de portrait !

Cindy a dit…

Oh, j'adore toute ta tenue!! Les bottes ont l'air jolies et la chapka te va drôlement bien

Clarisse a dit…

La photo LOL est juste sublime :)

M-ii a dit…

J'aime ta photo "lol" ^^ Et oui, la neige, la neige, la neige ... Rassure toi, pour le moment, à Nancy, on à rien ^^ N'empêche, la Tour Eiffel sous la neige ... elle est tellement belle !! (http://m-ii-photo.blogspot.com/2010/12/sous-la-neige.html) hihi

SAFIA a dit…

J'adore la neige moi aussi !!!!
Tu es vraiment jolie, et par ce froid, il n'ya que les UGG ou les bottes en plastique pour y faire face !

Bisous jolie marion !

Melle Dubndidu a dit…

tu es toute mimi =D =D
j'adore la neige et venant d'une region où la neige... bah la neige on s'enfiche je comprends mal que la vie s'arrete lool
en tout cas tres belle photos ;)

bises
Anne
http://melledubndidu.over-blog.com/

Blond Panther & Louboutin... a dit…

Look très sympa.... ;D
http://blondpantheretlouboutin.blogspot.com/2010/12/fur.html#links

Anonyme a dit…

comment connais tu le tigre?

Elza Sokolovski a dit…

La photo LOL est extra ! Et les autres sont super jolies, j'adore les lumières !
Je cherche justement de botte comme ça pour tenir au sec mes petits pieds, et je flash littéralement sur les tiennes, verdict : je les veux ! Peux-tu m'en dire un peu plus ? Où les trouver ?

pleins de bisous

MarioG. a dit…

i love that kinda hats, where did u buy it?
xoxo
http://micanonsellamachris.blogspot.com/

Camille a dit…

trop chou la photo bonus!! j'aime ta tenue!! :)

Reptilia a dit…

t'es très jolie sur la photo "Lol" !

(moi, je suis une summer girl, et je compte les jours jusqu'à l'été)

amelie a dit…

Un conseil pour des collant qui tiennent chaud?

Mes humeurs et la mode a dit…

Hello Marion :)

Je me retrouve bien dans ton article !
Trop contente qui neige à Paris et puis après j'ai déchanté le métro qui déconne , tu mets 1H30 au lieu de 45 min pour rentrer...sans compter que j'ai failli me vautrer 250 fois et que j'ai aussi les pieds mouillés ! grrrrrr
J'ai fini à la pizza du coin qui ne livrait pas à cause de la neige !!! Bilan : je suis d'une humeur exécrable maintenant !

Mais bon au moins, ta dernière photo aura eut le mérite de me faire rire et de m'autodefouler mdrrrr

:) Bises

Mademoiselle Clic a dit…

Cette dernière photo est magnifique, vraiment ! Et ce manteau, que dire... il est juste parfait, la coupe, la matière, la couleur, je l'adore !
Bonne soirée Cocooning.

cuteredbow a dit…

Vive la chapka et les bottes ! Et en plus ça n'empêche pas d'être belle et de se sentir bien !

Little Marguerite a dit…

Trop chouette la dernière photo !! ^^

Charlotte a dit…

Incroyable, car à Limoges dans le centre-ouest, il faisait 15° cette aprem!

amazonesofresh a dit…

en même temps, t'es tellement jolie en chapka :)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Cette tenue est plus que parfaite pour un temps enneigé comme celui-ci!

AthenaisG a dit…

Jsuis jalouse t'as des bottes en caoutchouc! Trop mignonne tenue et dernière photo :)
Bises

Olivia (à Paris) a dit…

Ce que tu es mimi!!!
J'adore la dernière photo!

The little world of fashion a dit…

J'adore la photo LOL bonus!!
xoxo

zeste de citron a dit…

je t'envie nous à Clermont y a plus rien sniiiif :(

Audrey a dit…

J'adore tout dans la tenue sans exception :)

virgo a dit…

Ton duffle coat est superbe !

Bises,
Virgo

Anaïs a dit…

Ohhhh j'aime beaucoup ta tenue! et ton manteau est à tomber, est-il chaud? parce que j'en cherche un car le mien ne protège en rien du froid et je me les pèle!
Sinon est ce que tu sais où on peut se le procurer? ou un équivalent?

Anonyme a dit…

tenue parfaite !!! tu es tellement jolie ! bisette

Morgane a dit…

Comme tu es belle ! <3
(Oui, je sais, ce commentaire est très utile..)

Milou a dit…

J'adore ton manteau mais je suis sceptique avec les bottes plates.

Faut pas être visée hein
c'est juste que les bottes plates comme celles que j'ai et bien ne t'empêches pas de tomber par terre sur les fesses! ^^'
Moi qui était super heureuse d'avoir mises mes bottes fourrés pour avoir chaud et ne pas tomber...et bien j'ai parlé trop vite!

J'espère que tu n'auras ce même genre d'incident! :p

Et la photo en noir et blanc super jolie!

Caroline R a dit…

Ah nous elle ne veut pas retomber!
je veux expérimenter les raquettes pour aller au lycée ou bine faire du ski de fond en ville avec des copains :D
Neige retombe à BJ please

J'adore la photo LOL!
En tout cas bonne idée les bottes :P

Shamini a dit…

tes bottes sont trop mimi!
et la photo Lol j'adore!
bisous

Léti Yéti a dit…

tes photos sont supers, et je te rassure j'habite à Grenoble où il neige beaucoup, mais moi aussi j'ouvre toujours la bouche pour essayer de manger deux trois flocons!

paristempslibre a dit…

sublime!
xo

MarionRocks a dit…

@ eMmanuelle : l'effet est donné par l'objectif utilisé (un 50mm focale fixe) avec le reflex.

@ Anonyme : car j'y sors de temps en temps (au Tigre)

@ Elza : je les ai trouvées dans une petite boutique rue d'Amsterdam en rentrant chez moi. Mais je pense que tu pourras les retrouver dans n'importe quelle cheaperie. Je les avais déjà vues à Belleville par exemple.

@ MarioG : don't even know where it comes from... you should ask my flatmate !

@ amelie : en mettre deux paires ?

@ Anaïs : franchement je me les pèle avec mon duffle coat (trouvé chez ba&sh pour répondre à ta question). J'ai investi dans des pulls en cachemires trouvés chez Uniqlo et des sous pulls heat-tech... du coup ça va mieux !

@ toutes : merci !

Saou a dit…

J'adore j'adore j'adore j'adore ton manteau :o

Jte follow de suite!!!!

Saou.

00h20 a dit…

Tu es vraiment trop mignone :)

Ton article sur Paris m'a beaucoup plu aussi, je viens aussi de provinces et je me suis reconnue dans tout ce que tu disais. D'ailleurs je m'ennuie un peu en ce moment, si tu as des adresses chouettes à partager ce serait sympa!
En tout cas tu as l'air vraiment adorable.

 
Marion Rocks