mercredi 20 avril 2011

Electric

IMG_6982

rouge à lèvres rouge orangé : Sephora

IMG_6982

Slim 7/8 : Zara & bottines : Nilson (Stockholm)

IMG_6982

Chemisier : Monki (trouvé à Stockholm)

IMG_6982

Vernis à ongle "vieil orange" : Urban Outfitters

Je vous l'avais dit qu'à chaque fois que je fais un tour chez Zara je fais un malheur ! J'ai jeté mon dévolu sur ce pantalon bleu électrique dont j'adore la couleur. Une fois rentrée chez moi, je réalise qu'il est exactement de la même couleur qu'une chemise transparente que j'ai achetée chez MTWTFSS (le concept store suédois qui vend Cheap Monday) à Stockholm. Je vais finir en schtroumpf si ça continue...

Le problème, c'est qu'il s'agirait de ne surtout pas y ressembler, à un schtroumpf. Donc j'ai choisi de porter ce slim avec des couleurs plus fades histoire de calmer le jeu. D'où la petite chemise transparente (trouvée chez Monki, une de mes boutiques favorites à Stockholm) et les bottines camel. Un petit peu d'orange sur les lèvres et les ongles pour réhausser le teint, et c'est parti !

En ce moment, j'ai plein d'idées d'assemblages de couleurs assez saugrenues. Par exemple moutarde et bleu électrique, ou orange brique et rose... Bizarre... Mais je vais voir un peu comment mettre ça en application au fur et à mesure que mon dressing se remplit de pièces colorées.

Sinon, j'ai une super opération qui se profile, je vous en parle au plus vite. Indices : chaussures, streetsyle, expo photo... Ouvrez l'œil, c'est un concours vraiment sympa qui va s'organiser très vite !

A bientôt !

90 commentaires:

Mademoiselle Coquelicot a dit…

Ouh ça flashe ! J'adore! On est pas habituées à voir de telles associations de couleurs, mais c'est très très réussi :)
Hâte de voir le mix orange et rose, ce sont des tons que j'adore.

Solenn a dit…

Il est vraiment cool ce pantalon, il te va carrément bien :D
bisous

Olivia (à Paris) a dit…

J'adore ces couleurs, ça fait du bien! J'ai bien envie d'oser moi, du coup.

Le blog mode d'Eli a dit…

J'adore la couleur et la coupe du pantalon !

Elisa

Someone a dit…

Certaines filles, comme la regrettée Lady-Di, deviennent boulimiques lorsqu'elles ont un problème ou bien sont stressées... toi, c'est l'inverse ! Dès que tu es en vacance, épanouie et bien entourée, tu prends du poids d'une manière visible, à notre grand désespoir !^^ (non, non on n'est pas là par voyeurisme ;))

Mymy a dit…

Oups je n'ai pas cliqué au bon endroit... donc la couleur de jean sympa c'était pour ici hein ! :-p

Agathe a dit…

Je te trouve vraiment jolie, j'adore ton blog parce que tu as l'air toute "normale", toute souriante, ça change des autres blogs mode hyper froids... Continue comme ça, ça fit vraiment plaisir !!

Anonyme a dit…

et alors heureusement qu"il y a encore des gens qui profitent !! et puis elle est loin d'être grosse donc ce genre de commentaire evite car c est de la méchanceté pure, n'est pas nécessaire car si elle se sent bien comme ça tant mieux et encore une fois tu es parfaite et loin d être grosse !!!

Marguerite a dit…

Wow ce pantalon bleu est très… bleu. ^^

MarionRocks a dit…

@Someone : tiens, ça faisait longtemps que je n'avais eu de commentaire négatif de ta part. Même si c'est bien dit, c'est dit... donc oui, depuis la création du blog (il y a 2 ans et demi !) j'ai pris 10kg. Et alors ? Je sais bien que ça démange d'en parler parce que ça se voit. Le problème, c'est que ça me stigmatise et lance des débats, puisqu'ici nous parlons essentiellement de fringues. Si un jour je décide de faire un article sur genre, un régime ou autre, ton commentaire sera le bienvenu... Mais je le trouve déplacé. Et je ne le prends pas mal puisque tout ce que tu dis est vrai ! Désolée d'être une fille normale qui mange beaucoup, boit beaucoup et est trop feignante pour faire du sport !
bisou

Anonyme a dit…

Tu dis avoir pris 10 kg, en soi ce n'est pas une fatalité, mais bon as-tu pensé à changer ta façon de t'habiller? Le pantalon bleu electrique est top sur du 34, mais pas sur du 40...

Someone a dit…

Tu sais, au début Betty était encore plus grosse que toi aujourd'hui (oui, je regarde les blogueuses pratiquement depuis le début). Et puis un jour, il y a 2 ans à peu près, elle a maigri presque du jour au lendemain et l'est restée depuis.
Je n'ai jamais compris comment elle avait fait, mais si tu parviens à connaître le mystère on ne peut que te souhaiter de faire la même chose. Inutile de lui demander, elle nous le dira pas de toute façon : même les photos de cette époque ont été retirées de son blog, comme si ça n'avait jamais existé !!

Anonyme a dit…

La chemise est tout simplement magnifique. J'en cherche en plus une comme ça. Mais bon, pas au point d'aller a Stockholm pour l'acheter lol. Dommage :(.
je vais chercher et encore cherche, ici, à Paris.
Melanie C.

Claralamode a dit…

Marion, j'adore ton rouge à lèvres!
Quelle teinte est-ce?
Et est-ce qu'il est complètement mat ou un peu glossy?

Merci =)

http://claralamode.wordpress.com

Caroline Weiler a dit…

Ahaha c'est dingue comme les gens sont cons et méchants. Qu'est ce que ça peut leur foutre que tu aies pris du poids tant que tu te sens bien dans ton corps.
De plus je connais très peu de nanas qui garde leur 34 de 16-18 ans toute leur vie. Bref.

Joli pantalon et je te trouve beaucoup plus jolie et fraiche avec le front dégagé.

Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

Street Look a dit…

Woaw, tu as vraiment bonne mine sur ces photos! Et ce slim bleu électrique te va très bien. Ca fait assez color block avec la verdure d'ailleurs.

Que les anonymes et autre "someone" aille se faire BIP, de quoi ces personnes se mêlent, sérieusement?!! La méchanceté gratuite c'est assez bas...

J'ai beaucoup aimé l'article sur ton stage, c'est la même pour moi en ce moment (en agence de communication, pas RP), contacter les attachés de presse "qui ne travaillent pas le vendredi aprèm" ou qui décrochent pour me répondre qu'ils déjeunent (rappelez à 14h), bref, plein d'anecdotes un peu barrées!

Bisxx ;)

Benoît

Agathe ENCORE a dit…

les gens sont complètement débiles, je suis contente de voir une blogueuse qui pèse plus de 35Kg parce que ça m'a aidé à comprendre qu'avec une morphologie NORMALE on pouvait porter ce qu'on aime et se sentir bien dedans. Donc merde.

hélène a dit…

j'aime pas du tout le pantalon !
tu es très belle, et normale (et ça fait du biiiien !!)
Le haut est sympa, mais c'est vrai que le bleu pétant avec un tee shirt court j'aime pas trop.

pluky a dit…

EXASPERANT ces remarques sur le poids !
C'est un blog de mode donc s'il me semble acceptable de donner son avis sur les tenues, je vois vraiment pas le rapport avec le poids !

Profiter de la vie et accepter son corps c'est pas donné à tout le monde alors evitons de critiquer celles qui y arrivent, c'est de la jalousie mal placée.

Anonyme a dit…

Je suis ton blog mais je n'ai pas l'habitude de commenter... Mais en lisant les commentaires totalement débiles des 2 anonymes ci-dessus, je n'ai pas pu me retenir ! Alors :
1) Je dois peut-être avoir de la merde dans les yeux mais je te trouve toute fine, moi !
2) Ce n'est pas parce qu'on a des "formes" qu'on doit les cacher ou s'habiller dans des couleurs sombres. Non mais vraiment, n'importe quoi !
Bref, vraiment lassant de lire de telles âneries, et après ce sont les mêmes qui viennent se plaindre quand tu dis que tu as moins de temps pour poster des messages. J'imagine que de tels commentaires ne doivent pas donner envie de continuer un blog...
Bref, pour ma part je te trouve rayonnante et j'aime beaucoup ta tenue ! J'ai une morphologie proche de la tienne, je suis loin mais alors très loin de me sentir grosse et c'est tout à fait le style de look que je pourrais porter !
Bonne continuation et la prochaine fois, je regarderai tes photos sans passer par la case commentaire ;)

Marie

Anonyme a dit…

Ah en fait ce ne sont pas 2 mais 3 commentaires ridicules, j'avais oublié celui qui parle de Betty...

Marie

Elza Sokolovski a dit…

Ton chemisier est super !!!

Julia a dit…

c'est fou, on est vraiment obligé de faire du 34 pour s'acheter un pantalon comme celui-la ? elle peut faire ce qu'elle veut un peu ? scoop : marion n'est pas mannequin ! et on s'en fout que betty est maigrie du jour au lendemain.
(personnellement j'ai regardé tes archives, et tu es mille fois mieux comme ça. voila.)

le dressing d'Alizée a dit…

Incroyable les inepties que l'on peut lire!
Il existe vraiment des personnes qui s'ennuient à ce point? Navrant... J'imagine qu'en plus que ce sont des personnes grosses, moches,... et surtout très seule, mettez vos noms au moins c'est dingue d'être si hypocrite et en plus lâche....
Bon effectivement on est la pour parler vêtements, alors pour ma part j'aime beaucoup le pantalon bleu électrique, la teinte est une vraie merveille et tes formes te vont merveilleusement bien, le monde n'est pas fait de filles filiformes et les blogs mode ne sont pas réservé au nanas squelettiques au possible ;) J'aime également ton rouge à lèvre !

Anonyme a dit…

Superbe association.
La pantalon te vas très bien et tu es rayonnante, c'est ce qu'on veut voir au début de l'été.

le dressing d'Alizée a dit…

Incroyable les inepties que l'on peut lire, c'est vraiment navrant....

Regrettable également, c'est l'absence de noms, en plus d'être des vipères de 1er ordre, vous êtes des personnes d'une lâcheté immonde, navrant, la encore.

A quoi vous sert cette méchanceté gratuite? La vie vous a t-elle tant abîmée? Qu'elle satisfaction en retirez vous?

Derrière ces ordinateurs, bien à l'abri, se cachent t'il des filles un peu forte, n'y allons pas avec des pincettes, complexées et ayants un mal fou à se mettre en valeur?
Je fais le pari que oui.

Je suis désolé de votre solitude, car il faut s'ennuyer beaucoup et être bien seule pour déposer, ici, une telle méchanceté

Marion a effectivement des formes mais elle n'est pas non plus obèse, il faut quand même bien se le dire.
Et son jeans lui va à ravir, un sac d'os ne serais pas tout à fait ravissant dans cette tenue....



Alizée

horoscope 2011 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

Anonyme a dit…

Je te trouve simplement maginfique, sérieusement, il n'y pas d'autres mots. Ca fait plusieurs mois que je suis ton blog, il est génial! Je n'ai que 15ans mais tes looks m'inspirent énorméménent! :)

Clotilde a dit…

Choquée par le commentaire de Someone ! Comment peut-on se permettre !
Franchement Marion je ne laisse jamais de commentaires mais je suis ton blog depuis maintenant deux ans et je n'avais même pas remarqué. De toute façon si nous fidèles lectrices nous venont régulièrement sur ton blog c'est parce que l'on se sent proche du fille toute jolie, pleine de joie de vie et de projets. Une fille mode qui ne pense pas qu'aux fringues, qui sait réfléchir, avec une grande sensibilité et beaucoup d'humilité.
Pour en revenir à la remarque, j'ai exactement le même pantalon et je fais une taille 34. Je trouvais que tu le portais beaucoup mieux que moi !

Caroo. a dit…

Franchement Marion je t'admire , je sais pas comment tu fais pour rester zen en lisant des commentaires du genre de celui de "Someone" .. C'est vraiment pathétique de poster des commentaires comme ça .
Franchement tu es très jolie , et avoir un peu de formes c'est pas plus mal !
Si au moins ces personnes s'identifiaient , au lieu d'écrire des choses du genre "Someone" ou "anonyme" . De toute façon c'est clair et net ces personnes sont jalouses.

Bisous à toi (:

Julie a dit…

Ca te vas à ravir et tu es rayonnante! faut vraiment pas écouter les autres, c'est ce qui peut rendre parfois anorexique certaines filles fragiles en lisant ou en entendant ce genre de remarques mal placées!

Tu es très jolie, tu n'as pas à être complexée !

bisous

Anonyme a dit…

J'ai un peu la même morphologie que toi et je te dis MERCI ! C'est grâce à des gens comme toi que l'ont se sent bien dans son corps...

Continue seulement à porter ton jolie pantalon bleu il te va très bien...
(si sa ne plaît pas à someone etc. ehh bahh ...qu'ils regardent ailleurs :D

bonne continuation Marion ;)

SAFIA a dit…

Moi je te trouve vraiment bien comme tu es ! Normale ! ah ouais vive la normalité de celles qui laissent des coms odieux !! Continue !! Bisous jolie Marion !!
Safiaa, une marocaine, passionnée de mode !

www.safiaa.com

Anne-France a dit…

Et ben moi je n'ai qu'une chose à dire... TU ES RESPLENDISSANTE !!! continues à nous donner la pêche avec tes tenues, tes sourires et tes articles pleins de peps !

ET UN GROS F*** à tous ces someone et anonymes !!! Mais pour qui vous prenez vous ?? non mais !!

Anne

Anonyme a dit…

sincèrement c'est de la jalousie de merde.
faut surtout pas que ça te touche, ça ne vaut rien!
balancez les meufs vos photos qu'on puisse un ptit peu vous critiquer gratuitement !
sinon à cause de TOI Marion, j'ai décidé de partir en Stockholm cet été. Pourrais-tu faire un article sur la ville, les bons plans resto, visites, bouffe s'il te plaît?

D'avance merci,

Linda

Anonyme a dit…

Tu es resplendissante sur les photos ! Et je vois pas du tout où sont tes kilos en trop, tu es vraiment très bien et tu as d'ailleurs beaucoup de chance (ni trop grosse ni trop maigre)! Et ce pantalon est canon sur toi, puis c'est une couleur que j'adore en ce moment !

Anonyme a dit…

Il me semble t'avoir vu à Nancy aujourd'hui. Enfin J'adore!

Anonyme a dit…

Hey,
Suite aux commentaires, j'ai regardé les premières photos de ton blog c'est vrai que tu étais plus "mince" si je puis dire mais bon depuis cette époque, il n'y a pas que ta morphologie qui a changé mais aussi ton look et certainement ta personnalité du fait de tes expériences. On grandit tous et on ne peut pas garder toute notre vie, notre corps de jeunesse et comme tu le dis, la vie étudiante en particulier mais pas que, nous amène à boire, manger et se faire plaisir!!! Tu n'as plus le même âge et tu as l'air beaucoup plus en confiance qu'au début. Je ne te trouve nullement grosse et ce ne sont pas des commentaires constructifs... Sur ce bonne continuation et merci de nous faire partager ton évolution dans la vie!

Anonyme a dit…

Alors tout d'abord reste comme tu es pitié pas de régime j'aurais l'impression de voir une fille qui a prit la grosse tete avec son blog et qui, juste pour donner bonne image telle une mannequin maigris et puis surtout suivre les dictas y'a rien de plus dépassé de nos jours il faut s'affirmer et ne pas faire le mouton! De plus tu es très jolie comme ça, je n'avais meme pas remarqué ta "prise de poids" alors que je te suis depuis le début presque! Ridicule et puis ce commentaire faussement gentil pour blesser y'a auncun interet... bref je me sentais OBLIGEE de répondre mais je voulais juste savoir quand est ce que tu allais passer au blond ? J'ai vraiment hate de voir car avec ton grain de peau et tes cheveux ondulés ça doit vraiment faire super beau ! Voilà bises, et bonne continuation pour tes études qui ont l'air de te passionner !

Zoé a dit…

Si je peux me permettre, je suis moi aussi ton blog depuis bien longtemps, ta prise de poids n'est absolument pas dérangeante pour ton âge, j'ai le même âge que toi et c'est exactement pareil on passe d'un 36 à un 40 en 2-3 ans.
Après, j'ose porter des couleurs comme le pantalon que tu arbores aujourd'hui, mais je l'aurais associer avec une chemise plus longue, pas que je n'accepte pas mes formes, mais je trouve que ça ne met pas en valeur les cuisses les slims, encore moins de couleurs (vu qu'on voit que ça quasi)
Il faut quand même se rendre compte qu'à la base les articles et la mode sont pondus pour des filles qui font un 34 (avec de la chance, je dirais plutôt que les mannequins n'ont pas de tailles, ou alors des tailles 13-14 ans ahah) donc oui c'est difficile, et non il faut pas se priver... mais je trouve quand même que c'est pas un des looks qui te va le mieux, alors que dans tes précédents articles j'aurais jamais pensé que tu avais pris 10 kg depuis le lancement de ton blog...

Pour conclure, si tu te sens bien comme ça continue, j'aimerais bien pouvoir le faire aussi :)

Face B a dit…

Ravissant ton rouge à lèvre, je cherchais justement un. Un peu plus dans les teintes corail, je pense. Et la tenue est simpa avec ce bleu! Et zap, les haineux, ils n'en vallent pas la peine!

Anonyme a dit…

Merci de t'assumer au nom de toutes les filles (un peu) rondes. ça fait du bien d'avoir des modèles et montrer qu'on peut rester féminine même en 42. N'hésite pas à donner des conseils, un peu comme Big Beauty

Même si ça a dû te faire drôle ce passage du 36/38 au 40/42. Tu l'assumes superbement!

Voilà bonne continuation;)
Ps:J'adore ton blog

pryscalise a dit…

Toute mignonne comme ça !

MarionRocks a dit…

@ Anonyme : je change parfois ma façon de m'habiller, pas en fonction de mon "poids" mais plutôt de ce qui me va ou pas. J'estime que ce slim n'est pas immonde sur moi, je l'aime bien donc je le porte ! Et si tu as encore du mal à comprendre qu'un 38/40 peut s'habiller comme tout le monde, regarde le blog de Big Beauty qui est un exemple génial ;)

@ Someone : en même temps la vie de Betty ne me regarde pas. Et le secret pour perdre du poids et rester en forme, tout le monde le sait c'est le sport ! Et moi je n'en fais pas. Et je ne m'en plains pas.

@Claralamode : c'est un rouge R06 orangé qui peut être un peu glossy quand il est appliqué généreusement, mais estompé avec un mouchoir il est mat comme il faut !

@Linda : j'ai déjà fait quelques articles sur toutes mes adresses à Stockholm : http://www.marionrocks.fr/2010/05/faq-stockholm-infos-pratiques.html et http://www.marionrocks.fr/2010/06/faq-stockholm-adresses-shopping.html ! Bon voyage ;)

@Anonyme : merci pour ton commentaire mais... Je ne suis pas ronde ! Je suis normale. Je fais du 38/40 en bas, mais en haut du 36/38. Il n'y a pas grand chose à "assumer" chez moi. Je trouve ça assez stigmatisant. Ca montre à quel point les gens ne sont pas habitués à voir des filles normales. Me féliciter de mes soit-disant rondeurs met en lumière la vision complètement déformée que les gens se font de la minceur, de la normalité et des vraies rondeurs à cause de toutes ces foutues mannequins et starlettes. Cliché mais véridique.

Merci pour vos commentaires !

letiziabarcelona a dit…

tu es super jolie Marion, ce pantalon est superbe et j'adore le rouge à levres ca te va bien, tu rayonnes!

Someone a dit…

@Anonyme de 06:00 : n'exagère quand même pas, elle fait pas encore du 42 (ou si !?). La comparaison avec Big Beauty est tout de même un peu prématurée, tu crois pas ?

Emilie a dit…

Rhô bah moi jsuis désolée, jsais pas si je suis la première mais jsuis pas fan du bleu flashy...

Je sais pas, jtrouve ça un peu "agressif" comme couleur...

Mais en même temps, j'avoue qu'au moins ça change du "nude".
Belle tentative en tout cas !

Bisous et @ bientôt ;-)

Titpepite

Anonyme a dit…

Tu es superbe Marion !
Aucun kilo en trop. Et cette tenue te va à ravir.
Juliette

Alice a dit…

Salut Marion!

Dans un de tes précédents articles où tu nous faisais un brief rapport de ton stage en l'introduisant tu nous laissais sous entendre une réorientation de ta part. Ai-je mal compris ? Vas-tu poursuivre dans cette voie pour devenir attachée de presses ou envisages-tu de faire tout autre chose l'année prochaine ?

Concernant cet article, ce pantalon est éclatant et tu le portes très bien :)

Bises

Geraldine a dit…

Ouh lala, par où commencer ?
Déja tout simplement : moi je te trouve très jolie, comme d'habitude, oui j'ai remarqué un peu de cuisses, bah c 'est un slim ! normal !
maintenant ce qui me fait rire c est les commentaires, entre celles qui tout de suite attaquent la critique en disant " han bah si tu critiques tu dois etre grosse, moche et frustree", celles qui " moi je fais un 32 et ça te va mieux qu'a moi ( bah vas-y reprend un cookie), et celles qui te disent porte parole de la rondeur ( ouais on aura tout lu dis donc ici), bref exasperant...
Un bon point pour Zoé qui a posté un commentaire constructif et argumenté :)
Bonne journée à toi !

Prisca a dit…

Mais quelle histoire!

Je lis ton blog depuis quelque chose comme 2 ans et je me souviens quand les gens ont commencé à faire des remarques sur ta prise ou non de poids et franchement, je n'avais même pas remarqué.
C'est juste un/une perdu(e) qui a fait une remarque et maintenant ça fait polémique depuis des mois.

C'est tellement déplacé de commencer à discuter de ta morphologie que ça soit ceux qui disent que tu as pris ou même ceux qui disent que non.

C'est un blog mode ou tu nous livre un tout petit bout de ton quotidien, alors franchement ton poids... rien a f***** ^^.

J'admire ton calme!

Du är jätte vacker, och måste du inte lyssna att vad de säger ;)

Prisca.

Anonyme a dit…

Merci pour les liens!!
Linda

Ludivine a dit…

Mais c'est vraiment n'importe quoi!! Si avoir une silhouette mince à normale c'est être ronde, bah dis donc, les 9/10 le sont!! Et les nanas qui ont malheureusement vraiment un problème de poids, comment les considérez-vous chères personnes qui se cachent derrière l'anonymat ?! On est obèse à partir du 40 j'imagine? Il a une sacrée influence le Karl L! Mon dieu Marion ne prend pas au sérieux ce genre de comm', t'es très belle et ce slim te va bien, putain mais si toi tu peux pas le porter, bah no one can't!! Excepté les anorexiques ! Pfff je suis vraiment écœurée, j'ai à peu à près ta silhouette et je me gène pas pour porter des slims rouges, etc!! Alala!!

LénaPetersson a dit…

Monki et Weekday <3 En plus j'ai limpression que c'est tout le temps les soldes quand j'y vais, ya tout le temps des promo ! trop top!

jadore le pantalon !
xo

Anonyme a dit…

Lâchez-la, c'est pas grave de faire du 42-44.
Bisous marion

Margaux a dit…

J'aime beaucoup le slim, moi je rajouterai une fine ceinture autour la chemise histoire de marquer la taille mais bon ça c'est une question de gout. Et les bottines aussi sont tops !

http://wildmademoiselle.blogspot.com

it's Pipelettes-time a dit…

Ca me fait bien rire, je ne suis pas là pour encore plus étaler la polémique mais bordel laissez là tranquille ! Rien de mieux qu'une fille bien dans sa peau et souriante! Tu dois bien être heureux de faire du bruit sur le blog de Marion, en fait t'as rien à faire de tes journées c'est bien ça ?
Tu es sublime Marion ;)

Bisous

Anonyme a dit…

Enfin une fille normale!
Je plussoie. Moi aussi j'aime boire et manger. Et surtout j'en ai ras le cul de toutes ces filles qui pèsent 2 kilos, mais qui soit-disant se gavent de hamburgers à tout va, boivent des coups tous les soirs et qui mangent sois disant tout ce qu'elles veulent "sans se priver".
Quand on aime manger beaucoup, on grossit, c'est la vie. Mais maintenant, quand on mange et grossit, on est grosse, on se laisse aller.
Merdalors.

Clara a dit…

Marion, j'aime pas faire ma fan girl, mais merci d'être si lucide ! Ca me hérissait le poil de lire les commentaires, entre les "t'es trop grosse" et les "c'est génial que tu assumes tes rondeurs".

C'est pas parce qu'on a un corps de femme avec des hanches et des seins qu'on est "ronde" ou "grosse", il faut se réveiller les filles !

Je ne sais pas si vous êtes déjà sorties dans la rue, celle de la vraie vie, mais la majorité des filles sont moins minces que Marion...

Anonyme a dit…

Les commentaires me sidèrent....Faut arrêter de baver sur Kate Moss, sans rire.....Marion est trèèèèès loin d'être grosse.....

(surement des filles qui ont lu le fameux article de magazine féminin d'il y'a quelques mois, sensé parler des rondes, et présentant des célébrités faisant du 38/40 en exemple....ELLE, je crois....)

Par contre, c'est possible que ce pantalon ne l'avantage pas. Mais bon, les slims, en général, y'a que les filles très très minces à qui ça ne grossit pas.

l'Iconoclaste a dit…

Hello amie Nancéenne ! Je découvre ton blog via FFP, et j'hallucine en même temps sur les commentaires...

Passe faire un tour par chez moi si tu veux ;)

Bise !

Marion qui fait du 42 et qui a de toute évidence une vie bien plus intéressante que la tienne! a dit…

Ah, Someone...Que ta vie doit être triste et monotone pour que tu la passes ainsi,sur le qui-vive, à attendre la moindre occasion de blesser les gens...Ce qu'on te plaint!

Loanne et Fanny a dit…

Le chemisier est trop joli! Et ce rouge à lèvres te va très bien :)

Bisous,
Loanne

Calpso a dit…

Super jolie Marion, ça change, ça annonce l'été, ça fait plaisir et de plus, ça te va super bien!
Grrr certains s'acharnent encore sur ton poids, les pauvres: ouvrez-vous un peu l'esprit, stoppez les magazines et retour à la vraie vie.
J'ai acheté le même pantalon en corail/rosé il y a 2 semaines après avoir hésité avec le bleu.
Hâte de voir ce que rend le blond sur toi!
Bisous Marion.

Princesse Pia a dit…

Oh dis donc c'est animé ici !
Moi je crois que tu as bien fait de tempérer la couleur du chemisier parce que le pantalon a une couleur bien électrique comme tu le dis. Le fait de l'avoir associé à ton rouge à lèvres bien franc, je trouve que ca rend super !
Bisous

Milou a dit…

Alors pour te donner des idées, je verrai bien ce pantalon avec un top fushia ou safran!

Qu'en penses tu? :)

Anonyme a dit…

Ronde ? Non mais LOL quoi, tu es tout à fait normale Marion !
Magnifique même !

Mia (Face-B) a dit…

Bon au vu des derniers commentaires, je ne me conteterait pas du petit com que j'ai laissé plus haut.

Je comprends, Marion que tu sois enérvée par ses "assumes-toi" (gentils pour autant!) et ces "t'es grosse" qui ne veulent rien dire et qui complexe à blanc toutesles meufs qui,passent sur ton blog!
Surtout que les "anonymous" comparent avec la norme (des photos "brut") avec les mannequins sont archi retouché.

Je suis graphiste, je travaille dans une grande boite de vente evenmetielle que vous connaissez surement et mon taf c'est à 80% du temps de retoucher les mannequins... et je peux dire que ce que vous voyez sur la pub n'a rien à voir avec la/les photos qu'on a reçut . C'est que vous voyez ce sont frankenstein-mannequins! On garde la plus belle bouche, le plus beau corps, les plus beaux cheveux... et on recompose tout pour créer "le mannequin parfait'. Alors arrété de comparer ce qui est incomparable. On passe des heures à retouché pour créer des "créatures divines", Comment tu veux comparer mes dizaines d'heures de taf au les jolies poses spontanée de Marion? C'est deux démarches graphiques différentes et dans mon monde de "fake", j'apprécie d'autant plus la démarche de marion vu qu'elle laisse ses photos "brut"
Quand a son poids, elle a été presque maigre, aujourdh'ui c'est une jolie mince. Quand aux mannequins , elles (les cotées) sont trés maigres mais moi je doit repassé toujours derrières pour gommer les cotes, grossir les cuisses et gommer tous les autres os visibles!
Franchement parfois je me dis que je devrais lancer un petit jeu "je retouche ta tof" pour qu'on puisse voir à quelle point on "maltraite" la photo pour en tirer le meilleur... -____-"
Et pour vous; les haineux : si pour vous la réalité c'est de se faire payer 500$ /jour pour afficher votre 34, ben je dis ok! Montrez les photos qu'on rigole!

Bee and MJ a dit…

Je suis assez outrée de voir de tels commentaires dont les auteurs n'ont même pas le courage de mettre une identité... Les anonymous et autres inconnus n'ont rien d'intéressant à déclarer ici, on est pas là pour parler de poids et bien de style, qui, pour ma part, peut être applicable sur une fille type 34 comme une fille type 46... Bref, certaines personnes has been croient toujours que le style est une question de poids, quel dommage une telle étroitesse d'esprit...
Tu es sublime, et tes kilos en trop (suis-je aveugle?!) sont pour moi inexistants! Continue de nous écrire des articles toujours plus lookés et ne fais pas attention aux remarques désobligeantes de personnes qui aiment critiquer pour se sentir mieux dans leur propre peau ;)
See you soon!
XXX

http://mnb-mode.blogspot.com/

Jennifer - Stylish clin doeil a dit…

Flashy mais stylé: j'aime^^

Anonyme a dit…

N'oublie pas d'accorder tes sourcils avec ta nouvelle coloration ! :)

Jess a dit…

Je voudrais moi aussi réagir à certains commentaires. Personellement je n'approuve pas du tout les commentaires sur ton poids car je te trouve comme beaucoup d'autres très bien : ni trop mince, ni trop grosse. Toutefois, il me semble important de te rappeler que tu es sur un blog, que tu postes des photos et que forcément tu t'exposes à la critique, parfois bête et gratuite mais c'est sans doute le revaire de la médaille. Si on ne veut pas entendre de critiques alors on ne fait pas un blog où on montre des photos de soi et où l'on parle de soi...

Puisqu'on est dans un blog mode, parlons de ta tenue. Personellement je ne suis pas fan, je trouve que l'ensemble n'est pas très cohérent, le marron et le bleu électrique bof bof. Mais la petite chemise est vraiment mignonne.

Et dernière remarque, je trouve cela très marrant toutes ses bloggeuses qui tout d'un coup ont bizarrement envie de couleurs et d'associations de couleurs fortes entre elles. Etrangement c'est la tendance de l'été, que l'on voit partout dans les magasines. Assumez un peu le fait que vous suivez bêtement les magasines, comme tout le monde évidement moi y compris, et ne nous faites pas croire que vous avez vraiment un style ! Ce n'est pas une critique en soit simplement une constatation...

Bonne continuation à toi ;)

A chacun ses goûts a dit…

Et bien on constate que le diktat de la minceur est encore bien ancré dans les moeurs de certains. Alors bande de dérangés, de coincés, de ringards, vieillars qui aiment balancer à tout va parce qu'ils n'ont rien à faire d'autre ou alors tout simplement parce qu'EUX ne s'assument pas, vos commentaires sont strictement inutiles mais vous vous croyez intéressants et c'est vrai que votre technique marche. Oui nous, lecteurs abasourdis par ces messages, ne pouvons nous empêcher de ne pas réagir... c'est un peu comme si on tendait une carotte à un lapin... dur de refuser hein...

On dit jamais à une mince : "Assume-toi"; Non, ça, c'est destiné aux rondes. Evidemment, puisque nous savons tous que être ronde et être mince, c'est pas pareil. Merde à la fin, chacun est comme il est et heureusement car franchement, ce monde serait vraiment sans forme (et c'est le cas de le dire !) si on faisait tous la même taille.

Après, peut-être que Marion a pris du poids, il faut dire que je ne reste pas une heure aglutinée à ses photos en train de tout repasser dans les moindres détails. Oui, y'en a qui ont bien mieux à faire, croyez-moi. Et puis, elle est assez grande, elle fait ce qu'elle veut. Et elle a bien raison de ne pas s'abaisser et de s'affirmer telle qu'elle est. Au fond, c'est la plus intelligente.

*Coup de gueule terminé bien que je l'ai écourté car c'est une discussion sans fin*

Côté tenue (ba oui, c'est à la base le sujet...), j'adore les slims colorés et celui-là est vraiment pas mal ! Je n'aurais jamais pensé associer du bleu avec du marron mais cette ravissante blouse se marie merveilleusement bien à ce bleu électrique. Par contre, il aurait peut-être mieux valu opter pour un soutif couleur chair, non ? ;)

Biz

http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

Gia a dit…

Laissons les trolls troller...

En tout cas bravo à toi Marion de ne pas être influençable, tu es parfaitement normale et fine, ne te laisse jamais embobiner par les un ou deux énergumènes qui veulent te saper le moral.

Sophie a dit…

Je ne sais pas ce qui est le plus dure dans les commentaires, de lire celles qui disent que tu as pris du poids !! ou celles qui te félicitent d'assumer tes rondeurs..... ce qui dans un cas comme dans l'autre revient au même !
faire un 38 ou 40 est-ce que c'est être ronde ?
Mon dieu, nous sommes donc bientôt plusieurs à être obèse avec notre 40 !!!!!!

De plus les tailles ont changées il y a quelques anées (pour se mettre aux normes de je ne sais quoi) le 34 est devenu 36 le 36 est devenu 38 etc .....

Un 40 actuel est un ancien 38 !

Tout ça pour dire que je bloque devant les commentaire "tu assumes tes rondeurs !" bientôt ce sera "tu assume ton obésité et ça me fait du bien !"

Courage fuyons !!

lu a dit…

J'ai encore du mal avec la tendance "color-block", j'ai jamais été très couleur (pendant mon adolescence je ne jurais même que par le noir haha^^) mais c'est vrai que ca donne du pep's =)
Par contre j'aime beaucoup ton haut et ton rouge a lèvre! Je pense que j'ai le même que toi, en tout cas je le met très souvent!

PS: tu es très jolie =)

Tristana a dit…

Oh, j'aime!

www.moitristana.com
www.moitristana.com

Ljubi a dit…

Mais quelle histoire! Pensais-tu, ma chère Marion, en postant ces photos que la circonférence de tes cuisses alimenterait de telle façon la polémique? Effrayant, n'est-il pas? Le plus comique étant que ceux qui aujourd'hui te traitent de grosse, n'hésiteraient pas à t'estampiller anorexique si tu perdais ces kilos pris depuis le lancement de ton blog... Tu es fraîche, jolie, spontanée et ça fait du bien car c'est de la denrée rare!
Malgré les (nombreuuuuuses) années qui nous séparent, je passe régulièrement faire un tour sur ton blog car c'est une bouffée d'air frais. Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir. Plein de bisous!

Marion a dit…

Ton chemisier est top Marion, je le trouve vmt super joli. Quand au pantalon, à première vue, j'en suis pas fan, mais j'avoue que tu portes bien la tendance "color block" :)

Bises!

M.

Anonyme a dit…

Salut les grosses !

Pour décomplexer, ne loupez surtout pas ce soir sur Arte l'excellent film "Muriel", au rythme des meilleurs tubes d'Abba !

Joyeuses Pâques et gavez-vous bien de chocolat !

Someone vous embrasse !^^

Laura a dit…

D'abord , à tous ces anonymes : FERMEZ LA !


J'aime beaucoup ton blog :) Jolie tenue ma belle!

Bisous Bisous

Jana a dit…

magnifique tenue

Nina June a dit…

putain mais trop cons les gens, abusé.

cuteredbow a dit…

Ce pantalon bleu électrique est parfait ! Le color block est partout et il est trop dur d'y résister ! Pour une fois que l'on peut se permettre des mélanges de couleurs un peu fous sans culpabiliser ou avoir l'air ridicule...!

Anonyme a dit…

J'fais du 42, ça me plait, j'mets des juspes, des robes, quasiment tous les jours et je me sens BIEN! Merde, 'faut arrêter de la féliciter d'être une fille normale! Elle est comme elle est! C'est pas une gloire de ne pas être obnubilé par son poids! Marion est très bien comme elle est et celles qui la critique feraient bien de se faire un bon repas, bien équilibré, avec de la vraie nourriture et elles verront que OUI manger c'est bien, bien manger c'est cool et ça fait du BIEN!!!! STOP A LA NORMALISATION DU CORPS DE LA FEMME!

sarah a dit…

Marion ton dernier commentaire résume très bien ma pensée . cette obsession de la minceur/maigreur a totalement déformé notre conception de la "normalité" et c'est bien dommage...De là où je viens tu serais considérée comme "trop maigre" ^^
Quoiqu'il en soit malgré toutes ces critiques ça fait plaisir de constater que tu es très lucide sur qui tu es sans te laisser influencer par des remarques à 2 balles !!Bonne continuation

Anonyme a dit…

Marion, tu es splendide. Tout simplement. Ta nouvelle couleur est juste wouah! Je te jalouse!
Pour toutes les autres, ont est sur un blog dit "mode", pas sur un forum sur le tour de taille, merci.
(sois-disant passant, sa fait carrément du bien de voir une fille bien dans sa peau comme ça Marion!Qui souris et qui ne fais pas sa mou sur toutes les photos! Quand tu vois Betty qui a du perdre 15 kilos parce que c'était "trop cool" d'être toute fine, ou Kenza qui continu son régime a s'en creuser les joues, qui prend un air de femme sérieuse sur les photos... terrible.)
Tu es SUBLIME :)

Anonyme a dit…

Pouces en l'air pour le flashy.

Et, sérieusement, tu n'es absolument pas ronde ou grosse.
Je dirais même que tu as un petit cul "à croquer" dans ce pantalon !

Jeans personnalisé a dit…

Ta chemise va à ravir avec ce bleu !

Clochette a dit…

Je découvre ton blog depuis peu, bravo, je te trouve ravissante et j'aime beaucoup ton style, féminin, varié, jamais excessif, j'en avais marre de cette conception de la mode qui veut qu'on se déguise ou se la joue trash pour être stylée :)
Concernant les quelques remarques lamentables concernant ton poids, pareil je te trouve parfaite, je trouve même l'arrondi des hanches incroyablement sexy, bien plus que le même slip porté par un fil de fer. Par contre je pense que ce serait plus joli d'avoir une belle longueur sur ce Jean et avec des escarpins, pour allonger les jambes, cette longueur avec les bottines, ça tasse. De même le haut aurait été mieux structuré, pour dessin la taille (sans forcement mouler), perso j'aurais choisi un bustier, peu importe la couleur et le motif.
Et enfin moi aussi je trouve qu'il faut assumer le fait de suivre les tendances matraquées par les magazines, y'a pas de mal, on a toutes envie d'un slim coloré du coup, mais je trouve de plus en plus que c'est ridicule de voir tout le monde habillé pareil, après tout le monde en marinière la saison dernière avec l'impression d'être sur le tournage de "la croisière s'amuse", maintenant on fait armée de perroquets... Pas cool! Une personne en color-block au bureau, ça va, 2 bonjour les dégâts! :D
Ben voilà pour mon premier post, un peu long, désolée! Bonne continuation et merci!

 
Marion Rocks