dimanche 24 juillet 2011

Nike Roundhouse 2011 / Chambre d'Amour

IMG_3157
IMG_3160
IMG_3170
IMG_3159
IMG_3185IMG_3188
IMG_3192
IMG_3195
IMG_3166
IMG_3161
IMG_3226
IMG_3254
IMG_3239
IMG_3236IMG_3248
IMG_3260
crédit photos : Ugly Mely

Comme vu avez pu le voir sur Twitter et sur les blogs d'Ugly Mely, Kenza, Margaux et Carrie, mardi et mercredi nous étions parties en escapade à Anglet pour découvrir la Nike Roundhouse 2011.

La Nike Roundhouse, qu'est-ce que c'est ? C'est une ancienne boîte de nuit de la Chambre d'Amour transformée en skate park et sorte de concept store Nike. Les skaters et surfers s'y retrouvent, on y vient pour acheter des planches, discuter, rencontrer les championnes du monde de surf, monter ses propres vidéos de skate et surtout pour y passer un bon moment. Le soir, place à la musique : le skate park se transforme en scène et les DJ viennent passer des disques. Et tout ça gratuitement. Elle est pas belle la vie à Anglet ?

C'était la première fois que j'allais à Biarritz/Anglet. J'ai beaucoup aimé les plages sauvages, les rochers et la ville à taille humaine. Un petit peu moins le mauvais temps qui nous a suivies pendant ces deux jours. Malgré tout, la bonne ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Mettez cinq blogueuses ensemble accompagnées de deux filles de chez Nike, ça fait des étincelles ! Ca rigole, ça parle blogs, fringues, Nike, études, mecs, surfers... On retiendra le fameux décapsuleur du restau de bord de plage, les pichets de bière du mardi soir, ou encore les cheveux décolorés des surfeurs tous plus beaux les uns que les autres. Un séjour au top ! J'espère vite y retourner plus longtemps en croisant les doigts pour avoir le soleil, et pourquoi pas profiter du Big Festival qui a lieu depuis trois ans à Biarritz fin juillet.

Après deux jours à Anglet tu ne rêves que d'une chose : être toi aussi une super surfeuse. Mais comme l'a très bien dit Ugly Mely : "on est surfeuses sur le web 2.0"... et c'est déjà pas mal !

9 commentaires:

Sooz* a dit…

ho la chance j'adore les sport de gliss, j'aurais adoré y être

ElodieVeryPetit a dit…

En terme de soleil, ça se passe comment ? Et et et, c'est quand la prochaine soirée ?

E.V a dit…

Ca avait l'air simpa !
La nouvelle banière du blog est juste parfaite ;)

Anonyme a dit…

C'est chez moi!!!

Anonyme a dit…

oh mais tu as filé tes collants (en haut de la cuisse gauche) ! So sexy...!

The little world of fashion a dit…

Lucky girl ;)
xx

CHARLIE a dit…

Merci pour ce petit compte rendu. Ca a l'air top. Sais-tu jusque quand la roundhouse est ouverte (j'ai cru comprendre que c'était un lieu éphémère) ?

++

ourvintagemarket a dit…

Argh les surfeurs ou le fantasme numéro 1. Ca existe pas un surfeur moche ! Non non non ! Ou en tout cas... pas à ma connaissance et laissez moi dans mon monde où tout le monde est beau.

En tout cas, vos looks sont supers.

M.

Maryna Sisley a dit…

Mais je ne comprends pas le rapport entre blogueuse mode et skate/surf..
C'est pas du tout méchant, c'est juste.. je comprends pas..

 
Marion Rocks