jeudi 4 août 2011

Galaxy print dress

Christopher Kane Resort 2011-12Christopher Kane Resort 2011-10Christopher Kane Resort 2011-8Christopher Kane Resort 2011-7
Christopher Kane Resort 2011-3Christopher Kane Resort 2011

The next big thing... Ou le next big bang devrai-je dire (ahahahaha je suis en forme) c'est l'imprimé cosmique, le "galaxy print". Le Glamour du mois de septembre en parle et on voit fleurir cet imprimé galactique partout sur Lookbook. C'est d'ailleurs sur ce site que je suis tombée dedans. Parce que oui, si tu tapes "galaxy" dans la barre de recherche, tu fais une petite syncope devant autant de voies lactées.

1415494_opkoo53

Je suis donc tombée sur ce look il y a deux semaines environ. Je découvre cette jupe absolument dingue, qui vient du site Romwe dont on commence pas mal à entendre parler en ce moment. D'ailleurs le site organise actuellement un concours sur Facebook pour élire la future égérie de leur lookbook et je vous encourage vivement à voter pour Adeline Rapon.

Du coup cette jupe (sold out à l'heure qu'il est) je n'ai pas attendu plus de deux minutes avant de la commander sur le site. Je l'ai reçue hier... comme Cookies ! On l'avait commandée toutes les deux sans se concerter et je pense que nous seront loin d'être les seules à craquer pour cet imprimé.

Mais alors, où trouver des vêtements à imprimé cosmique ? J'en ai vu sur Motel Rocks, Black Milk, Your eyes lie et Romwe. Si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas à les laisser en commentaire ! En attendant, voici un petit florilège de ce que j'ai pu trouver. Il suffit de cliquer sur les images pour tomber sur l'e-shop d'où les vêtements proviennent.

-1red-galaxy-dress-frontgreen-galaxy-dress-frontIMG_6669lava-leggings-sideNCTZ0001NCSKT0266img_9132_completeimg_9074_complete

En tout cas, j'ai hâte de vous montrer ma jupe cosmique portée ! Que pensez-vous de cet imprimé vous ? Car après tout, je peux imaginer qu'on puisse complètement détester...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un trou noir ça pourrait même devenir sexy... :D

Coralie a dit…

J'adore cet imprimé !!!







xx





www.coralieslooks.com

Marion a dit…

Je suis trop fan de cet imprimé ! Et j'ai vraiment hâte devoir ta jupe portée, ça m'a pas l'air si facile que ça à associer cette histoire :)
Bisous !
Marion
fringeandfrange.blogspot.com

Lala a dit…

Your Eyes Lie aussi :)

Pour celles qui peuvent mettre l'argent, les vêtements Black Milk (dont tu as mis les photos) sont d'une qualité irréprochable, et 10000x plus beaux en vrai!

PS: leur site va bientôt changer, tenez vous au courant sur leur page FB :)

MarionRocks a dit…

Merci pour l'info Lala ! Du coup j'ai mis mon article à jour :)

NinouPeace a dit…

Depuis le tempe que je cherche une robe à imprimé galaxy ! Mais c'est trop cher...

Mymy a dit…

Alors toi tu vas adorer les foulards qui vont être vendus dans le nouveau catalogue des 3 Suisses ;-)

So a dit…

Heu... j'aime pas. En fait, je trouve ça vraiment moche. Je dois être trop vieille. Avoir été gamine dans les années 80 et être obligée de porter ça, ça a dû me vacciner pour toujours. Mais j’attends de voir sur toi. C'est vrai que la jupe que tu as prise fait partie des choses qui passent le mieux. (désolée de jouer les troubles fêtes au milieu de cet engouement général :)

Olivia (à Paris) a dit…

Ben mo iça me fait "voyager", en tout cas je m'évade quand je vois ça. J'aime bien quand ça sort du lot alors moi je dis banco!

Alisson a dit…

C'est un concept cool, je trouve, je suis assez charmée !

abi a dit…

un peu cher malheureusement ces robes. mais je serais capable d'aller sur un site d'astronomie pour leur demander un imprimé pareil !

Nina June a dit…

je kiffe

Fanny a dit…

@Mymy oui! je les ai repérés aussi ces foulards (p.32 du nouveau catalogue); c'est un graphiste, Emmanuel Bossuet (bon sang avec un nom pareil on risque à être connu) qui les a immaginés (ou pompés?).
En tout cas, les 3suisses prennent enfin le pli...
Pour les imprimés galaxie, je trouve ça assez chouette parce qu'original, mais sur lookbook.nu, quand on y est accro, on ne compte plus les minettes qui en portent. Du coup petite overdose. Et Black Milk, ça fait rêver je l'accorde.

Elza Sokolovski a dit…

J'adhère complètement !

L'indésirable Désirée a dit…

Oh mon dieu, amazing tout simplement.
Je suis devenue membre de ton blog avec plaisir,
Gros bisous,
Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

p0upee-rose a dit…

Je suis totalement fan!j'ai déja pas mal de leggins je cherche une robe moulante dans les tons violet mais c'est hors de prix,si tu trouve des sites pas trop cher je suis preneuse^^

 
Marion Rocks