dimanche 21 août 2011

Kokorico !


Le 29 août prochain sortira KOKORICO, le nouveau parfum pour homme signé Jean Paul Gaultier. Voici donc en avant-première les premières images du making of de la pub, réalisée par Jean-Baptiste Mondino, rien que ça.



Je trouve les visuels de la pub très réussis. Le mannequin est vraiment magnifique ! On retrouve quelque chose de très sensuel, au bord du féminin : les plumes, la danse, le rouge... mais en même temps cela reste viril. J'ai reçu le parfum et oui, ça sent vraiment l'homme. C'est capiteux, légèrement entêtant mais ça sent vraiment bon !


A noter que les plus pressés peuvent dès à présent précommander l'un des 100 flacons signés et numérotés de l'édition Kollector sur le site de Jean Paul Gaultier. La bonne nouvelle ?

J'ai de mon côté un flacon à vous offrir ! Et oui, pour une fois les garçons ont la part belle sur mon blog, ce qui n'est pas pour me déplaire.


Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article (avec une adresse e-mail valide SVP afin que je puisse vous recontacter) en me racontant votre rapport au parfum. Le concours est dédié aux hommes, mais bien évidemment les amoureuses peuvent participer également, ça fera un heureux ! Vous avez jusqu'à mercredi 24 août 23h59 pour participer. A vos commentaires !

CONCOURS CLOS

J'ai longtemps hesité entre ces 3 commentaires :

"J'aime regarder mon amoureuse se préparer le matin. Elle se lève, ronchon, les cheveux en bataille, et ce n'est même pas la peine d'essayer de communiquer, tout ce à quoi j'aurais droit c'est à des grognements. L'odeur du café envahit la pièce, cela doit faire au moins dix minutes qu'elle est sous la douche. Enfin elle sort en culotte, récupère ses vêtements préparées la veille sur le canapé puis retourne dans la salle de bain en laissant derrière de petites flaques d'eau. Pas la peine de le faire remarquer, ma copine c'est une princesse et il ne faut rien lui dire le matin. Elle repasse devant moi en sautillant, et répand une odeur de vanille derrière elle. Dans l'appartement, on entend seulement le bruit de la cafetière. C'est presque l'heure de partir, je m'en vais l'attendre à la porte. Elle m'ignore et termine de se préparer, puis "psschitt-pssschittt" une goutte de parfum sur le poignet et derrière les oreilles, elle me regarde et me sourit enfin. Elle est prête."

"Je n’ai pas été éduquée dans la tradition du parfum (la preuve, on s’en servait pour éloigner les bestioles), ce qui ne m’as pas empêché d’avoir un réel déclic pour ce liquide magique. Cela remonte à la primaire : invitée chez une amie dont la famille prônait le raffinement, nous avons toutes les deux hérité de précieux échantillons à la sortie de notre bain. S’en sont suivis des rires, des défilés de dâââmes, et un flacon presque vide. Presque, car quinze ans plus tard, je suis retombée sur ce petit objet vert fluo dont j’ai immédiatement reconnu l’odeur. J’ai dégusté cette madeleine avec émotion, accompagnée d’un grand sourire sur le visage. Chose amusante, le précieux échantillon contient In Love Again d’Yves Saint Laurent, et, hasard ou clin d’œil, je viens de commencer une histoire douce et prometteuse avec un homme qui rend déjà mes souvenirs plus intenses et colorés."

et celui ci, qui m'a étonné car je trouve l'idée hors du commun :

"Pour moi un parfum c'est un secret...!!! Et oui personne ne connait le nom de mon parfum, que mon chéri et moi (accessoirement ma meilleure amie aussi). C'est une parti de moi qui fait pratiquement partie de notre intimité. Il est synonyme de mystère. Et pour les autres c'est pareil je n'ai pas besoin de connaitre le nom juste d'associer l'odeur à une personne, à un souvenir..."

Garder en secret le nom de son parfum, je trouve ça assez fort ! Du coup, j'ai choisi le premier. Pour une fois qu'un garçon commente sur mon blog (et de façon aussi jolie), je n'allais pas m'en priver ! En tout cas merci pour tous vos commentaires, ça a été un vrai plaisir de vous lire.
A bientôt !

55 commentaires:

Jodie. a dit…

Pou moi le parfum c'est un peu comme une carte d'identité.: on doit pouvoir reconnaitre une personne rien qu'à son parfum, et à l'inverse, sentir ce parfum dans un magasin, sur un vêtement doit nous transporter, nous faire voyager aux côtés de la personne qui porte ce parfum.

Anonyme a dit…

Pourquoi t'en donnerais pas à Jordan ? :)

antoine a dit…

Quoi de plus normal pour l’homme de cette décennie marquée par le sceau de l’individualité, du narcissisme et du culte de l’image, de se préoccuper de son apparence? le parfum et moi c'est dans le cou uniquement et avec légèreté. Seule les personnes les plus proches peuvent le sentir. J'aime ce côté découverte, j'ai l'impression de cacher quelque chose lorsque que je me parfume.

Antoine (edel.antoine@gmail.com)

E-mail a dit…

Enfin un concours pour les hommes avec à la clé un cadeau d'homme! Merci beaucoup Marion! (Comme quoi, il n'y en a pas que pour les blogueuses mode!) Mon rapport au parfum? 2 pschiit dans le cou, pas plus, pas moins, jamais. Une odeur qui démarque, parle de nous, nous dévoile. Dans le but de plaire aux demoiselles? Certainement.

Jeremy. (iamhypeoujessaye@gmail.com)

VV a dit…

Pour moi le parfum est comme un véritable habit que l'on revêt comme n'importe quel autre, à mi-chemin entre une marque de fabrique (avec mon parfum fétiche notamment) et une manière de me différencier en osant parfois quelques parfums saugrenus. A chaque tenue son parfum je pense, personnellement je l'accorde avec les couleurs, qui pour moi vont de pair avec l'odeur qui se dégage du parfum que je porte. Il faut à mon humble avis porter le parfum d'une manière intelligente, réfléchie, préméditée, et ne surtout pas se badigeonner avec le premier flacon venu le matin (sous peine de ressembler à un paon, et dieu sait que c'est laid).

100%soie a dit…

bah moi je vais pas laisser un comm pour le gagner (pask mon chéri en a déjà un qui sent troooop bon : habit rouge sport de guerlain), mais je laisse un comm qand-même. Pour dire que le concours est très sympa, merci !

Thomas Puig a dit…

Je participe :)

Brindille a dit…

Aaaaaaah un parfum pour mon amoureux ! Je veux je veux !


Le parfum pour moi, c'est très compliqué, il faut trouver celui qui convient, celui qui n'effacera pas notre propre odeur, celui qui viendra la compléter, la sublimer.
Le parfum de quelqu'un c'est très important, et ce dans toutes les circonstances ...


pititetitille@hotmail.com

Lylia a dit…

Merci pour ce concours ! Pour ma part je tente pour mon grand frère !
J'aime beaucoup quand un parfum devient une partie de "l'identité" d'une personne qu'on aime. L'odeur devient alors familière et rassurante. Ah ! & aussi petite anecdote. Il y a peu de temps j'ai racheté le parfum Amor Amor que je portais il y a un an et demi environ. Quand je l'ai mis, je ne m'y atendais pas mais les souvenirs de mon voyage en Allemagne sont remontés à la surface car je portais ce parfum là-bas. Le rire de ma correspondante, le Gymnasium, tout ça m'a frappé au visage & j'en ai eu les larmes aux yeux.
Amor amor ma petite madeleine de Proust à moi.

xx, Lylia.

Chloé L. a dit…

Aaaaaah, le parfum..
J'ai toujours le même: London de Burberry. Depuis..longtemps!
Le parfum, c'est comme une carte d'identité, c'est "le notre". C'est vrai, ça fait toujours bizarre de croiser quelqu'un qui porte "notre" parfum.
Mon parfum, c'est moi. C'est ma petite touche de fraicheur, ma touche perso.


Chl0uu_@live.fr

Nilow a dit…

Hello,

Un grand merci pour ce concours à destination de nos chéris...

Je tente ma chance pour lui sachant que son parfum se termine bientôt et que celui-ci lui ferait super plaisir!!

Le parfum pour moi c'est quelque chose de très personnel car un parfum s'approprie : les fragrances mélangées au Ph de la peau crée un mélange unique... un peu magique!!

Bonne soirée

Bise

Nilow (celine_rombaut(at)msn.com)

Anonyme a dit…

J'aime regarder mon amoureuse se préparer le matin. Elle se lève, ronchon, les cheveux en bataille, et ce n'est même pas la peine d'essayer de communiquer, tout ce à quoi j'aurais droit c'est à des grognements. L'odeur du café envahit la pièce, cela doit faire au moins dix minutes qu'elle est sous la douche. Enfin elle sort en culotte, récupère ses vêtements préparées la veille sur le canapé puis retourne dans la salle de bain en laissant derrière de petites flaques d'eau. Pas la peine de le faire remarquer, ma copine c'est une princesse et il ne faut rien lui dire le matin. Elle repasse devant moi en sautillant, et répand une odeur de vanille derrière elle. Dans l'appartement, on entend seulement le bruit de la cafetière. C'est presque l'heure de partir, je m'en vais l'attendre à la porte. Elle m'ignore et termine de se préparer, puis "psschitt-pssschittt" une goutte de parfum sur le poignet et derrière les oreilles, elle me regarde et me sourit enfin. Elle est prête.

Mon adresse email: m.devaux@hotmail.fr

En Mode Fashion a dit…

Je change de parfum comme de chemise, ou plutôt d'humeur.

Un parfum pour le soir, un parfum pour la journée.

En ce moment, j'alterne entre Terre d'Hermès et Bang de Marc Jacobs.

Merci pour ce concours Marion ! :)

LN IS HERE a dit…

J'en veut un pour mon chéri ou pour l'anniversaire de mon papa! ^^

Pour moi ce parfum symbolise la France pas seulement pour son nom mais également car il montre bien ce que JPG fait: du chic, car ce parfum est classe rebelle et envoutant! Comme on les aimes! ;)

En plus le mannequin est vraiment très beau!

el.rio@laposte.net

Bisous, bisous.

Agathe a dit…

Je veux gagner ce parfum pour faire un cadeau à mon papa !

agathe.gauvin@laposte.net

Lou a dit…

Bouboule, Jean-Baptiste Mondino oui. Jean-Baptisme Mondino, non.

Lunares a dit…

Effectivement, c'est une bonne nouvelle d'avoir un cadeau pour un public masculin, c'est assez rare pour être souligné :)

Mon rapport au parfum, assez simple ... Zéro jusqu'à il y a quelques années, où tout vaporisateur rentrait en conflit avec mon nez hypersensibles. Après moult traitements, j'ai pu commencer à découvrir ce vaste monde de parfumerie, et aujourd'hui j'en porte régulièrement, en changeant selon les occasions. Pour le boulot, pour sortir ... Bon, après tout, je ne dois pas être le seul ... Mais je suis curieux, alors je veux gagner celui là, voilà.

Et puis la bouteille est jolie, ce qui est assez rare dans les parfums pour hommes (même si on commence enfin à avoir des flacons agréables, nous aussi !)
Bonne continuation,

nightguest1@gmail.com

Elena a dit…

Mmh un parfum pour mon chéri qui se plaint d'en avoir qu'un et de ne pouvoir changer d'odeur, je prend! ;)
elena-coffee@hotmail.com

steve a dit…

Humm le Parfum... le film ?
Qui m'a laissé un délicieux souvenir !
Qui ne tente rien n'a rien, alors merci pour ce concours :)

stevewellsphoto(at)gmail.com

Anonyme a dit…

Le parfum est d'abord pour moi synonyme de sensations. Une sensation de fraîcheur en été. Une autre de me retrouver au soleil quand tout devient blanc dehors. Celle que je préfère, c'est cette sensation lorsque je me parfume et que je sais qu'Il posera sur moi Ce regard quand, humant l'air, Il passera près de moi.
Alors le parfum devient mon arme de séduction. Mon objectif ? Que les effluves du parfum qui me définit enrobent son corps, emprisonnent son coeur et scelle son âme à la mienne. Je veux que chaque nuit avant qu'Il s'endorme, qu'Il se rappelle cette odeur et qu'Il pense “ Je ferais tout pour qu'Elle soit prés de moi “
Le parfum sait éveiller mes cinq sens. En fait seul le Sien a ce pouvoir. Lorsque mon nez détecte Sa fragrance, je sais que bientôt j'entendrai ses pas, puis que je sentirai ses mains se poser sur moi, qu'enfin il entrera dans mon champs de vision et que je finirai par goûter ses lèvres.
Pour finir je dirai que le parfum stimule mes souvenirs et me fait voyager. Je ferme les yeux et me rappelle ce temps révolu où tout était parfait. Je me souviens de ce lieu quitté que j'affectionne tant. Je me retrouve devant cette personne disparue qui me manque tellement.
Je revis ce jour où à cet endroit si banal mais si spécial pour moi, pour la première fois, Il m'embrassa.

Ornella (nellaw@hotmail.fr)

clochette a dit…

Je suis une passionnée du parfum, un parfum figue-cacao par olivier Cresp et Annick Menardo, forcement youpi! J'ai adoré les parfums créés par Kurkdjian pour JPG, le classique porte son nom à merveille, JPG sait faire de bons choix artistiques pour la creation de ses parfums. J'ai déjà porté "l'eau" par Kenzo créé par Cresp et "lolita" créé par Menardo, mon fiancé a porté "Aqua di gio", "Boss bottled" de la même Annick, en ce moment on est trop fauchés pour s'offrir quoi que ce soit et il n'a plus de parfum, alors on va croiser les doigts pour le tirage au sort :)
clochettedemuguet@gmail.com

Marie T. a dit…

Pour moi le parfum de mon Homme c'est une odeur qui me rend heureuse et que j'aime respirer, c'est une odeur qui lui appartient et que j'aime retrouver sur mon oreiller.
Merci pour ce concours :) (caro.laverte@hotmail.fr)

Fanny a dit…

Pas vraiment de souvenir, si ce n'est celui, olfactif, de l'odeur de ma grand mère sortant de la salle de bain. Elle se maquille toujours, légèrement, très féminine, et se parfume toujours avec la même eau de toilette... Ma madeleine!

jerome69 a dit…

enfin un concours pour les hommes lol ! merci

j'adore le parfum, je trouve que c'est nécessaire pour être bine la journée, en ce moment je mets Terre D'Hermès : je l'adore ou JPG Extrème, j'alterne les soirs sinon en journée je porte Cool Water de Davidoff !

NinouPeace a dit…

A chaque fois que je vois cet homme qui danse du flamenco, je ne peux m'empêcher de rire, pourtant je trouve que c'est un très belle danse... mais je ne sais pas, c'est marrant.
Sinon je participe au concours ! Bon pas pour moi certes, mais pour mon frère. ;)
Mon mail : Nina.quetin@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour !
Notre langage ne vaut rien pour décrire le monde des odeurs.
Patrick Süskind auteur du livre "le Parfum"...
pour moi le parfum fait partie de la personnalité, je porte Rive Gauche d'YSL depuis des années !
merci pour ce concours
marthedu22@laposte.net

Olivia (à Paris) a dit…

Je ne participe pas car mon mari deteste les parfums, mais ces photos sont superbes

Anonyme a dit…

Salut Marion jtrouve té trop belle et tonblog me fais quifer alor jve bien le parfin

Brandon

Perrine a dit…

Une odeur, une trace, un souvenir...
Un parfum chaque fois changé par une odeur de peau propre à chacun!
Me lover contre mon homme et sentir son parfum, le bonheur
(noyaup@hotmail.com)

alix a dit…

Cette odeur qui nous reste apres le passage d'une personne ... fragile et ephemere .
Le parfum en donne toute la force.

www.lamaisondescocottescreations.com

alix.bastian@dbmail.com

Anonyme a dit…

Je n’ai pas été éduquée dans la tradition du parfum (la preuve, on s’en servait pour éloigner les bestioles), ce qui ne m’as pas empêché d’avoir un réel déclic pour ce liquide magique. Cela remonte à la primaire : invitée chez une amie dont la famille prônait le raffinement, nous avons toutes les deux hérité de précieux échantillons à la sortie de notre bain. S’en sont suivis des rires, des défilés de dâââmes, et un flacon presque vide. Presque, car quinze ans plus tard, je suis retombée sur ce petit objet vert fluo dont j’ai immédiatement reconnu l’odeur. J’ai dégusté cette madeleine avec émotion, accompagnée d’un grand sourire sur le visage. Chose amusante, le précieux échantillon contient In Love Again d’Yves Saint Laurent, et, hasard ou clin d’œil, je viens de commencer une histoire douce et prometteuse avec un homme qui rend déjà mes souvenirs plus intenses et colorés.

Merci pour ce concours Marion !
kokougp@hotmail.com

Nadia Thomas a dit…

Je joue !
thomas.nadia1@gmail.com

Mawine a dit…

Je participe pour mon chéri !
Je croise les doigts. En plus le flacon est top !

marine.lepaul@live.fr

Bnlopez a dit…

Le parfum d'un homme, où l'art de faire tourner les femmes. Le parfum est une essence même de notre corps. Quelque chose qui nous caractérise et nous rend unique. L'atout numéro 1 chez une personne reste son odeur ! Parce que même dans le noir, les sensations persistent ...

mylene a dit…

Pour moi le parfum est une chose sacré, classe et surtout de finesse. Une petite odeur sur le coup, et sur les poignet, une odeur de fleurs sucré pour l'été ou épicée pour l'hiver. Ce parfum si personnel, cette odeur que l'on peut sentir lorsque une personne passe en coup de vent a coté de nous dans la rue, et qui nous rappelle une personne, ou meme une epoque de notre vie. C'est ça la finesse et le bonheur d'un parfum.

mylene.berment@wanadoo.fr

Emmanuelle a dit…

Je tente ma chance!
Je peux l'associer à mon mec sans même l'avoir senti !

Keep it on rockin' Marion!


wajote_01@hotmail.com

Benoît a dit…

Le parfum est le vêtement le plus près du corps... quel poète je fais. Ca fait des années que je collectionne les parfums (et échantillons de Sephora, faut se l'avouer), au début pour de mauvaises raisons comme simplement le nom d'une marque (jeune et bête, je fus, je suis encore un peu) et maintenant pour les odeurs qui me correspondent. J'alterne entre Gaultier 2 (JPG, once again) et Eau d'Hermès, ils sont mixtes tout les deux, mais sont divins!

Bisxx ;)

post scriptum: en mode creepers!

benoit@streetlook.fr

Elsa.C a dit…

J'ai commencé à aimer Jean Paul Gaultier il y a longtemps pour sa collaboration avec Régine Chopinot (chorégraphe contemporain) ou récemment Preljocaj (je fais de la danse depuis que j'ai 5 ans).
Donc pour nos 1 an, j'ai offert à mon copain, le mâle ! Il l'a tellement aimé qu'il n'en a presque plus puisqu'il le met tous les jours ! Donc ce serait super si je pouvais lui faire ce petit cadeau !

anouch a dit…

Pour moi un parfum c'est un secret...!!! Et oui personne ne connait le nom de mon parfum, que mon chéri et moi (accessoirement ma meilleure amie aussi). C'est une parti de moi qui fait pratiquement partie de notre intimité. Il est synonyme de mystère. Et pour les autres c'est pareil je n'ai pas besoin de connaitre le nom juste d'associer l'odeur à une personne, à un souvenir...
hpds@hotmail.fr

Sarah a dit…

Pour moi, le parfum c'est entêtant, capiteux, presque lourd. C'est une odeur qui doit captiver, faire tourner la tête ; j'en mets uniquement pour séduire. J'en vaporise un nuage et je passe à travers ; puis je rajoute quelques gouttes sur mes poignets. Quand je fais la bise au garçon que je veux, je vois tout de suite à son regard qu'il est surpris et intrigué par l'odeur forte. Je suis blonde aux yeux bleus et je ne porte que des parfums orientaux, ça surprend souvent. Mais les parfums d'hommes, je trouve ça d'autant plus précieux que de moins en moins d'hommes en portent. J'imagine d'ici la tête de mon amoureux si je lui apportais ce parfum...

Anonyme a dit…

Émilie: Bonjour. Je souhaite jouer pour mon chéri qui adore se parfumer.

emyd03@hotmail.com

Cée a dit…

Je souhaite également participer au concours. Je suis certaine que le parfum plaira à mon copain qui porte "Le Mâle" de Jean-Paul Gaultier ;)

Pour moi, le parfum a le même rôle qu'un vêtement : il m'habille, il correspond à mon style et je ne peut pas sortir sans lui ...

Des bisous

Fan de couture japonaise et plus encore ! a dit…

J'aime mon mari et j'adore lui chiper ses parfums...
Fragrance je t'aimeeeeeeeeeeee

LilyG a dit…

Le parfum c'est bien plus qu'un flacon, qu'une publicité, qu'un créateur. Pour moi le parfum c'est certe une goutte d'un elixir créé par l'homme mais c'est surtout l'odeur de celui qui le porte qui se mèlent ensemble. Il pourrait y avoir des dizaines d'hommes portant le même parfum que mon amour, je le reconnaitraît d'entre tous tant son parfum est unique

marielle a dit…

Bonjour

La parfum é moi, est un rapport de séduction, j'en possède plusieurs et j'aime à les porter selon les jours, ce que je dois faire et qui voir! Des fragances différentes, soulevant l'éveil des sens! A chaque moment est approprié LE parfum! Autrement pour un rituel quotidien, j'ai mon parfum attaché!
Je ne px m'en passer et cela reste pour moi + qu'un accessoire incontournable!

Musme a dit…

Le parfum et moi, c'est une véritable addiction. J'ai trouvé des senteurs qui, je sais, m'accompagneront mais je suis toujours à la recherche de coup de foudre olfactif. Mais mon amoureux est insensible aux parfums masculins. J'aimerais pourtant qu'il ait son sillage.

Anonyme a dit…

ouch, rapport au parfum, en quelques mots, one, be, le mâle, et bientôt kokorico non? parfait pour briller en soirée, dans un ascenseur avec une belle inconnue, dans les transports en commun ...

Thib a dit…

un parfum pour homme, pour moi, parfait.

Alaixandre a dit…

Le parfum c'est notre personnalité ... avec une touche de sensualité en plus. Un parfum sublime la peau et les sens. Un bon parfum doit se choisir en fonction de notre caractère. La douceur, la dureté, la simplicité. Une touche de douceur qui à l'aide d'un simple nez, permettrait d'en savoir pas mal sur la personne qui le porte. Un bon parfum, bien choisi, fait parti de notre identité.

Anonyme a dit…

Chaque odeur est caractéristique d'un objet, d'un fruit, d'un lieu... Aucune ne se ressemble réellement. L'art si subtil du parfum réside en le discernement des bonnes associations , parmi ces senteurs, afin de créer un ensemble surprenant. Car le parfum que l'on revêt peut nous donner une identité : mystérieuse, réservée, ou encore audacieuse, et nous serons reconnu a travers ce parfum. Ainsi je ne peux m’empêcher de penser que le parfum de celle que j'aime lui est réservé, et le percevoir sur quelqu'un d'autre me dérange. Pour moi le parfum est donc synonyme d'identité mais aussi de voyage. Qui n'a jamais voyagé en humant une fragrance? Que ce soit dans les bois le matins, ou au marché par une forte chaleur au milieu d'épices. A travers ces odeurs nous revivons des moments de notre passé qui nous sont propres, que personne ne peut comprendre, en cela un parfum est unique pour chacun. voila mon rapport au parfum =) (valentinvirlet@hotmail.fr)

Laëtitia a dit…

Bonsoir Marion!

Pour moi le parfum est un vrai moyen de séduction. C'est quelque chose d'attirant, d'enivrant, de tellement agréable.

Selon moi c'est un élément INDISPENSABLE.

Enfin le parfum peut rappeler des moments de notre vie.
Le parfum de mon amoureux me rappelle toujours notre première rencontre :)

Merci pour ce chouette concours!

friantlaetitia(at)gmail.com

keum007 a dit…

Ma première expérience olfactive fut en réalité visuelle avec la lecture de l'oeuvdre de Suskind : Le Parfum...!

Puis j'ai abandonné une part de mon enfance, de mon adolescence avec ma première fragrance : Le Mâle de JPG déjà !

Le jeune cog q laissé sa place au père de famille. Pour autant, cela ne saurait m'empêcher d'écrire et de crier bien fort : Kokorico !!!

keum007 a dit…

J'ai omis de vous donner mon mail :
keum007@hotmail.com

Cordialement.

SAB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SAB a dit…

BONJOUR;je souhaite participé au concour.

Mon rapport au parfum est assez fantastique car pour moi le parfum est une évasion et une sorte d'échapatoire à la vie réel;
Je n'ai pas les moyens de voyager, mais il me suffit de m'asperger d'un de mes parfum, de fermer les yeux de respirer un grand coup et là, je peut m'imaginer nimporte ou : dans un champs de fleurs au levé du soleil, au milieu d'un jardin d'édaim entouré de milliers d'arbres fruité...

Chaque senteur est unique comme le sont mes rêves;

Mais le parfum à également le pouvoir de nous donner une nouvelle identité en seulement quelques pschiit;
Il peut nous donner un air fleur-bleue ou romantique avec des senteurs vanillé, sensuel et sexy avec des fragrances fruité qui donne l'envie à autruis de nous croquer, mais il peut également nous donner un air éspiègle et sauvage grâce à quelques petites notes épicés.
Voici donc mon rapport au parfum, en ésperant que vous ne me prendrez pas pour une illuminé.

XOXO à tous, sab

ps: et n'oubliez pas, vous pouvez être ce que vous voulez en seulement quelques pschiit ;)


sabinthemoon@hotmail.fr

 
Marion Rocks