mercredi 11 janvier 2012

Fresh news

IMG_9076

Tout d'abord : BONNE ANNEE 2012 ! J'espère que ce ne sera pas l'année de la lose, croisons les doigts !

Mon année 2011 a fini un peu sur les chapeaux de roues. J'ai cassé mon Blackerry et une fois rentrée chez mes parents, on m'annonce que ma voiture est en panne. Coincée à la campagne, j'ai finalement tellement apprécié de ne plus avoir de téléphone que j'ai passé la semaine à glandouiller, en position étoile de mer sur mon lit à regarder le plafond d'un air absent. Bien sûr, pour me déculpabiliser j'ai fait quelques footings accompagnée de ma mère et de mon frère (50 minutes dans le froid campagnard, ça te remet les idées en place, moi je te le dis !). Je ne suis pas peu fière ! En même temps, les 10km de Vincennes arrivent à grand pas : c'est déjà le 5 février prochain ! Est-ce que j'en croiserai d'entre vous ?

Avec tout ça, j'ai quand même décidé de m'offrir un iPhone 4 (et un nouvel abonnement qui me donne droit à un numéro en 07, et ouais !). Comme tout le monde, je me demande maintenant comment j'ai fait pour vivre sans iPhone avant. Mais alors je galère pour écrire mes SMS et mes mails, l'autocorrect n'arrange rien. Bon du coup, je peux faire plein de photos mignonnes et surtout avoir une belle coque ! J'en n'avais pas acheté depuis le collège et mes premiers portables... Me connaissant, j'avais tellement peur de casser mon nouveau jouet que j'ai choisi une jolie coque cassette audio sur Urban Outfitters !

IMG_9076
Shoes : Naf Naf

Du coup, avec tout ça je n'ai même pas pris le temps de bloguer ni de répondre à mes mails ou commentaires. Mon Macbook ne m'a servi qu'à regarder des séries ! C'est donc avec un peu de retard que je vous annonce la réponse du concours Naf Naf : mon produit préféré était cette paire de compensées noires bimatière ! Elles sont vraiment hyper confortables et ne bousillent pas du tout les pieds. Ca me change des précédentes paires de compensées que j'ai soit abandonnées, soit revendues.

IMG_9076

Le numéro 3 est en route, j'ai hâte qu'il vienne compléter mon début de collection ! Je vous invite à vous abonner aux 6 prochains numéros afin de faire vivre et continuer l'aventure des Paulette ! Ca fait déjà un petit moment que je les soutiens et ce n'est pas prêt de s'arrêter. L'équipe est géniale, leurs magazines uniques et très soignés, c'est accessible et créatif. Du bonheur à feuilleter !

* * *

Bon et puis à part ça, je tiens à m'excuser pour mon absence sur mon blog. Mon stage me prend tout mon temps et mon blog passe malheureusement en tout dernier en ce moment. Rassurez-vous, je m'y remets en février quand j'aurai retrouvé mon temps libre d'étudiante ! En attendant, vous pouvez me retrouver sur le site Elle Adore où je parle des soldes ainsi que sur Twitter où je raconte n'importe quoi ;)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien que de péipéties ^^

Allez 2012 sera bien mieux tu vas voir...

100%soie a dit…

et bien, c'est une fin d'année (et un début) bien rempli !!! ça fait plaisir de te retrouver sur la blogo !!! et la gagnante sera annoncée quand du coup ? bon courage en tout cas !

Valentine a dit…

Hihi, un numéro en 07, comme Cyril.................

C'est un signe du Destin ;) haha

Bisous poulette!

Clémentine a dit…

hiii tu as vu l'iphone, c'est un peu la base :)

reviens nous vite :)

bonne journée bisous

NIANTIQUE-N a dit…

Selon moi, je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une semaine à la campagne avec la famille sans quelconque appareil électronique ! Bouffée d'air garantie, et relaxation. :)

A TRENDY LIFE a dit…

J'ai besoin d'un iphone!!!
Bisous de l'Espagne!

A TRENDY LIFE
www.atrendylifestyle.com

Charlotte a dit…

Salut Marion, on devrait se croiser sur la ligne de départ pour les 10 km de Vincennes ! Te sens-tu prête ? Quel objectif vises-tu ?

Dididoumdida a dit…

Bienvenu en 2012! Non non non, ce ne sera pas l'année de la lose! Hauts les coeurs!

Olivia (à Paris) a dit…

Han les chaussures, canons!
Et vive Paulette!

laura de minimall a dit…

ah les photos avec l'iphone j'adooore :)

ceinture a dit…

cool, ca t'as apparemment bien consolé d'avoir eu l'iphone pour 2012. c'est une bombe ce portable

Pauline Ate Monsters a dit…

le magazine Paulette est tout simplement génial !

the clothes paper a dit…

J'adore la coque de l'iphone, trop originale!!

elite barcelona a dit…

Paulette Paulette !

Affaire a suivre !

Ton blog respire l'originalite , Bravo !

http://www.elitebarcelonablog.es/

Julia a dit…

J'ai la même coque d'iphone mais en bleu elles sont trop fun :)

Alix a dit…

Marion! Je débarque totalement, mais... quelle appli utilises-tu pour ces photos trop mega top moumoute qui déchirent?!!

Continue de poster ta joie de vivre et ta bonne humeur,

Bien à toi,
Alix !

 
Marion Rocks