lundi 20 février 2012

Instanews

Je n'ai pas eu le temps de poster sur mon blog ces derniers temps, mais "offline" ça bouge beaucoup et je prépare plein de choses assez cool ! Du coup, je vous propose un petit aperçu de ce qui s'est passé ces derniers jours.

InstapostInstapost

1) Merci à Andy du blog Style Scrapbook et Kipling pour le cadeau ! Il s'agit d'une sacoche spéciale pour les Reflex... idéal pour les blogueuses :) Elle sera disponible sur le site dès le 8 mars. Mais attention, il n'y en a que 300 : n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente pour être sure d'avoir la vôtre !

2) Des paillettes, encore des paillettes ! D'où viennent ces chaussures ? Un indice : c'est moi qui les ai créées en ligne...

InstapostInstapost

3) 1 an plus tard, j'ai revu les créatrices des bandeaux Adéli Paris : la nouvelle collection est super !

4) Ma nouvelle montre : une Casio Baby G qui brille dans la nuit : merci Osmany ;)

InstapostInstapost

5) Plein de nouveaux vernis L'Oréal... J'ai hâte de vous en dire plus, ça va être super cool !

6) Ca y est, j'ai craqué pour la tendance fluo/pastel et j'ai trouvé de super choses chez H&M. Un petit cartable et des derbies fluo assorties, le tout pour 60€, qui dit mieux ?

InstapostInstapost

7) Une invitation pour découvrir en exclu la future collection Marni pour H&M. Ca se passe mardi matin : ouvrez les yeux sur Twitter, j'espère pouvoir poster plein de photos (si j'ai le droit).

8) Je continue à courir... C'est dur... Mais le semi marathon de Paris a déjà lieu dans 2 semaines ! C'est parti pour l'entraînement poussé et le fractionné...

Au fait les parisiens, j'ai un bon plan pour vous ! G-Star organise un concours de look au Citadium Haussman. N'hésitez pas à vous y rendre aujourd'hui entre 12H et 18H pour vous faire prendre en photo et maquiller par des pros. C'est marrant, et en plus vous pouvez gagner 500€ de fringues G-Star si vous êtes choisis par l'équipe de WAD Mag. Perso, je suis allée faire un tour sur leur corner pour voir ce qu'il en était, intriguée par le fait que Clémence Poesy soit leur nouvelle égérie. Et bien ce fut la bonne surprise : les jeans colorés pour fille sont canons et la collec homme est à tomber !

* * *

Sinon, je lance une bouteille à la mer... J'en avais déjà parlé : je pars donc m'installer à Berlin en avril et ce pendant 5 mois pour un stage. (Je ne réalise toujours pas, je compte les jours !) Si vous y vivez, que vous connaissez bien la ville ou que des potes à vous là-bas cherchent une colocataire... Je suis avide de bons plans, n'hésitez pas à partager les vôtres :)

22 commentaires:

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup le sac et les chaussures H&M!

http://fashionbrunette.blogspot.com

100%soie a dit…

et ben, ça en fait des choses !!!! le sac cartable et les chaussures pailletées sont très sympas !!

Frenchimalvi a dit…

Un mail bientôt sur Berlin jeune fille (et bientôt aussi je t'accompagne courir ;))
Bises

Dididoumdida a dit…

Ah je vois que tu as succombé à Dessine-moi un soulier! Je viens de recevoir mes chaussures de mariage commandées chez eux, j'en suis ravie!

Anonyme a dit…

Je me suis achetée le même sac jaune chez H&M...je l'adore :) !! Sinon très jolies ces petites photos!

Clémence

Cécile et Thaïs a dit…

T'as du courage pour le marathon c'est le genre de truc que je ferai jamais je crois ! Jolis achats chez HetM et tu m'as donné envie d'aller voir la nouvelle collec de Gstar.
Bon courage pour toutes ces choses à faire !!

Thaïs

Osmany a dit…

De rien MARION ROCKS ! :)

Clara a dit…

Je suis désolée, mais je connais personne... =/
Par contre, je te conseille le restau-snack Nil, c'est de la nourriture soudanaise délicieuse et pas chère, et l'accueuil est chaleureux =D Il y en a 3 dans Berlin, moi j'avais été à celui de Schlesisches Torm (a)
Il y a également Quanjary comme petit restau-snack soudanais, mais c'est un petit peu plus cher. C'est à Neue Bahnhofstrasse 3, 10245 Berlin-Friedrichshein ;)
Voilà, j'espère que ça te servira!

Célin J. a dit…

les chaussures à paillettes sont top! très miu miu ;) xx

BRADERIE !! The kooples, maje, sandro & co : www.after-vintage.blogspot.com

A TRENDY LIFE a dit…

J'aime bien ce type d'images! ;) Géniales!

camille a dit…

Que de jolies choses. J'aime tout autant que toi la nouvelle collection d'Adéli Paris :)

Quant aux chaussures, j'ai bien hâte de savoir d'où elles viennent!

Bon courage pour le marathon. Dis moi d'où vient ton application pour courir? J'utilise IGO mais la tienne à l'air bien chouette!

Bisous et merci.

Anonyme a dit…

Bonjour Marion,
je me permet de vous écrire via commentaires en espérant avoir plus de chance de vous contactez.
Je vous ai envoyé un mail, il y a de ça quelques semaines, concernant mon mémoire universitaire. Je cherche à interviewer quelquess blogueuses pour parfaire mon travail de recherche qui traite des blogs-mode.
Pourriez vous répondre à ce questionnaire ?!
Bonne journée,
Charlotte Ferreux.

hellodoe a dit…

Super ton blog !! j'adore la montre casio phospho !

Anonyme a dit…

Tes cheveux sont vrmt beaux !

Anonyme a dit…

Hello Marion !

Moi je travaille à Berlin depuis 1 an (pour un site de e-commerce dont je me passerai de noter ici ! ;) ) et donc pour chercher une coloc, je te conseille le site : http://www.wg-gesucht.de/ c'est LE site de référence pour les colocations.
Il y a également le site: http://www.immobilienscout24.de/ (avec lequel j'ai trouvé personnellement).
Au niveau des quartier, Neukolln, c'est le quartier tendance du moment et où les loyers sont encore pas trop élevés. Kreuzberg est aussi très sympa, très cosmopolite, avec le quartier turc. Friedrichshain et Prenzlauer Berg sont plus "bobos" et chers mais c'est très cool aussi.

Berlin est une ville pas chère, où sortir manger le soir coute moins cher que de se faire à manger, où l'électro est reine... C'est vraiment une ville cosmopolite, une capitale mais tellement calme! Ce printemps, j'espère que tu pourras profiter des parcs, des lacs, des brunch, ,gros truc ici aussi... Bref, le pied!

Qu'est-ce que tu viens faire à Berlin??

Mathilde

Hannah a dit…

J'aime beaucoup ton article ! ta tenue avec ta veste léopart est superbe !

http://fotos-outside.blogspot.com/ :)

Olga a dit…

Sur quel site as-tu créé ces chaussures s'il-te-plait ?

Anonyme a dit…

Ha Berlin !
Je ne cherche pas de coloc, mais si jamais quelqu'un a de la place dans un appart pendant l'été, je suis preneuse, et je fais la cuisine :D
Plus sérieusement, j'espère que tu vas trouver, cette ville est géniale, pour n'y être allé que 20 jours, j'en suis déjà amoureuse.
Tu vas faire quoi là bas ?
Nais

Anonyme a dit…

Ha Berlin !
Je ne cherche pas de coloc, mais si jamais quelqu'un a de la place dans un appart pendant l'été, je suis preneuse, et je fais la cuisine :D
Plus sérieusement, j'espère que tu vas trouver, cette ville est géniale, pour n'y être allé que 20 jours, j'en suis déjà amoureuse.
Tu vas faire quoi là bas ?
Nais

Angelica a dit…

Coucou,
en regardant tes photos je me disais que tu serais vraiment sublime avec les cheveux un peu plus blonds, plus "ensoleillés", ça mettrais ton visage et tes yeux plus en valeur je pense, après c'est vrai que c'est un entretien mais tu serais superbe en blondinette :)
Bisous

Vikie a dit…

J'avais complètement oublié que tu partais à Berlin en Avril (en même temps, j'avais pas vu les nouveaux posts depuis un moment, faut que je trouve une manière de suivre ton blog pour être au courant des dernières nouveautés...).
Bref, plus que quelques jours avant de partir, tu va voir, cette ville est complètement géniale.

Audrey B a dit…

Si tu ne veux plus du sac reflex,je suis preneuse!!Il est canon!!!

 
Marion Rocks