mercredi 19 décembre 2012

Devinette

News

Mais d'où vient ce joli sac prénommé Diane ?

Cyrillus ! Vous avez déjà du le voir sur d'autres blogs ainsi que sur mon Instagram il y a peu de temps. Il existe en noir, camel ou rouge. Noir et camel : bien trop faciles comme couleurs, c'est pas du jeu ! J'ai donc opté pour le rouge vif :)

A la lumière du jour, le sac est vraiment aussi rouge qu'il y paraît sur la photo. Il est magnifique ! J'ai hâte de vous le montrer porté car il fait vraiment de l'effet et j'apporte beaucoup de soin à la tenue que je porte lorsque je le choisis pour m'accompagner une journée.

Loin du phénomène des it-bags (même si on retrouve dans ce sac certaines inspirations d'un autre it-bag bien reconnaissable), il s'agit-là d'un joli classique qui m'a étonnée de la part de Cyrillus qui est une marque que l'on oublie souvent.

Joli coup de coeur donc ! Qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

Elisa a dit…

J'ai toujours trouve que les sacs a mains Cyrillus etaient tres beaux, meme si le reste de la collection reste assez BCBG, leurs sacs sont de vrais classiques.

Elisa - Wandering Minds fashion
ourwanderingminds.com


Diane a dit…

J'ai envie de dire ce sac porte trèèèès bien son nom
Il est vraiment chic, et je le déchiciserai bien avec un jean brut et des converses

Top :)

marion a dit…

J'aime beaucoup ce sac, il est très classe en rouge. En général, je ne vais vers Cyrillus que lors des soldes pour faire un stock de pulls basique en cachemire, je n'avais jamais pensé à regarder les accessoires

Mency a dit…

à chaque fois que je le croise ce sac, il me tape à l'oeil ! J'aime beaucoup et le cuir à l'air canon ! Je l'aurais bien choisi camel pour ma part !

Charlotte a dit…

Je n'aime pas le sac, trop dadame à mon goût.

Je trouve dommage que tu ne postes plus que des articles pour présenter des cadeaux faits par les marques (les fameux "coup de coeur" des blogueuses) ou alors pour parler d'opérations sponsorisées. Qu'il y en ait un peu sur ton blog, soit, mais depuis un bon moment maintenant, ce n'est plus QUE ça. C'est un peu dommage je trouve.

mynameisclote a dit…

J'aime beaucoup la forme du sac, et tu as eu bien raison d'opter pour sa version rouge ! Pour ma part je ne vais plus chez Cyrillus depuis des années, mais je prêterai plus d'attention à leur collection maroquinerie à l'avenir.

bons plans a dit…

Effectivement t'as du goût!!! Ce serait sympa pour noël non!!!

Olivia (à Paris) a dit…

Tiens tiens, oui Cyrillus, on oublie souvent, j'en ai un chez moi et je n'y vais jamais, j'ai bien tort, car ce sac est une vraie merveille! On devrait avoir au moins un classique dans notre dressing, non ? Et puis je peu bien l'acheter aujourd'hui, vu qu'on est le 21 décembre, donc rien à perdre. Logique. ;)

Marielle a dit…

C'est vrai que je suis agréablement surprise par cette marque, que j'attribue plus comme une marque pour "vêtements pour mamans". En tout cas le sac est très joli, je l'aime encore plus en noir :)

Bonnes fêtes de fin d'années Marion :)

Doce de Limao a dit…

Une splendeur ce sac ! Et un vrai défi en rouge aussi, c'est pas faux !

 
Marion Rocks