Affichage des articles dont le libellé est In for the Kill. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est In for the Kill. Afficher tous les articles
dimanche 25 janvier 2009
My dress // My boots //
En faisant les soldes, je suis allée faire un tour à Monoprix, parce que mine de rien parfois on tombe sur de jolies choses. C'est le cas de cette robe, dont les couleurs m'ont plu... tout comme le prix ! (20 euros, ça ne se refuse pas)
Toute mimi, avec une coupe ample comme je les aime, même mon gros chat n'y résiste pas !
Mais le problème c'est... comment la porter ? Ceinturée ? Pas ceinturée ? Avec collants ? Sans collants (entraînement pré-printemps) ? Je ne sais pas trop encore !
How can I wear this dress ? With or without a belt ? With or without tights ? Tell me which way you prefer !
Avec le temps désastreux que nous avons en ce moment, je suis triste de ne pas encore pouvoir porter mes bottines, de peur de les bousiller... Vivement le printemps, ou du moins un temps sec !! Ça commence à bien faire !
Publié par MarionRocks à 18:25 60 commentaires
Libellés : bottines, In for the Kill, La Roux, Monoprix, robe, The Kooples, Yuksek
Inscription à :
Articles (Atom)






