Affichage des articles dont le libellé est manteau fourrure Maje. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est manteau fourrure Maje. Afficher tous les articles

dimanche 24 janvier 2010

Streetstyle Madmoizelle



Comme je vous le disais il y a de ça une bonne dizaine de jours, j'ai fait une vidéo de streetstyle pour Madmoizelle lors de mon séjour à Paris. J'avais très peur de dire plein de bêtises, de bafouiller et d'être timide mais j'ai oublié toutes mes craintes une fois arrivée devant Fabrice, (le "papa" de Madmoizelle) et sa bonne humeur communicative !

Oh et sinon pour compléter ma FAQ qui n'est pas souvent mise à jour, j'ai cédé à Formspring. Balancez-moi toutes vos questions et j'y répondrai si possible (ben oui, si on me demande mes mensurations par exemple, vous pensez bien que je ne vais pas répondre à ce genre de question) !

Je voulais dire également un gros merci à celles qui m'ont contactée pour le manteau Maje ! Apparemment il est en rupture partout... J'ai fini par trouver mon bonheur chez American Apparel, ils vendaient quasiment le même en bleu marine et la fourrure en moins. Presque une semaine que je me les caillais, ouf, il était temps !

Je vous souhaite une bonne semaine et... soyez indulgents vis-à-vis de la vidéo ;)

mercredi 20 janvier 2010

About style

s32a7d
Skirt : H&M Trend

Cette petite jupe noire, qu'on ne voit malheureusement pas si bien sur les photos, c'est un peu un de mes meilleurs achats fait chez H&M depuis que je suis à Stockholm. J'adore sa forme, je trouve qu'elle met vraiment le corps en valeur car elle sait camoufler et montrer ce qu'il faut.
Echancrée sur les côtés, coupe tulipe, taille haute, noire, il n'en faut pas plus pour qu'elle devienne ma jupe préférée !

s32a7d
T-Shirt : Maje

Et vous, comment marchent vos coups de coeur pour les habits ? A quoi votre style vestimentaire est-il dû ? J'envie celles qui vivent et s'habillent par conviction, qui vivent leur style (comme Pandora par exemple) ou qui on un style tellement singulier que lorsqu'on voit un vêtement particulier dans un magasin, on se dit : "tiens, mais c'est tout à fait son style !" J'aimerais avoir cette créativité, ce goût pour l'association de vêtements que certaines ont.

s32a7d
Leather jacket : Zara // Shoes : The Kooples // Bag : Gerard Darel

Je choisis toujours mes vêtements parce que je les trouve beaux. Qu'importe le prix, qu'importe la marque. Je n'en ai rien à faire d'aller chez Pimkie ou dans les petits chinois, tant que j'y trouve mon bonheur. Je n'en ai rien à faire de me ruiner pour un habit d'une grande marque parce que j'ai eu un gros coup de coeur. J'adore farfouiller des heures chez H&M et dans les friperies de Stockholm tout comme je raffole de faire du shopping "de luxe" à Paris. Je n'ai pas de style à proprement parler en fait, j'aime juste les jolis vêtements, tout simplement...

s32a7d
AVIS DE RECHERCHE

Les filles, j'ai besoin de votre aide. A peine arrivée à Stockholm qu'on me vole mon manteau Maje (collection de cet hiver, voici une autre photo) à une soirée ! Je ne vous dis pas à quel point je l'ai mauvaise... et comme je me les gèle maintenant ! Le problème c'est que je suis amoureuse de ce manteau et qu'on ne trouve pas Maje à Stockholm. Ca me soule d'en rechercher un nouveau car c'est celui-ci que j'aime et pas un autre... Alors si l'une d'entre vous l'a et voudrait s'en séparer ou si vous tombez dessus (soldé... ou pas) en boutique, mailez-moi à just_marion@live qu'on en parle ! Merci 1000 x !

mercredi 6 janvier 2010

Always the same

s32a7d
Coat : Maje // Bag : Billy M de Jérôme Dreyfuss

Pourquoi "always the same" ? Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de toujours me saper de la même façon. En même temps si on replace le contexte : avec mon retour en France pour les vacances via RyanAir qui n'autorise que 15 kg de bagages, le choix de fringues à ramener était limité.

s32a7d

J'ai donc pris mes pièces favorites, dont mon maxi pull H&M Trend que je porte en robe. Il est tout bête, mais qu'est-ce qu'on se sent bien avec ! Loose comme il faut, bien large, pas "si" court que ça... J'adore.

Bon mes boots DinSko, encore elles ! Depuis que je les ai je dois me faire violence pour porter d'autres paires, histoire de varier. Mais c'est trop dur. Je ne les quitte plus. Alors désolée pour ceux qui ne les aiment pas, mais je vous préviens que vous allez les voir pendant un bout de temps celles-là !

s32a7d
Oversize pull-over : H&M Trend // Lace-up boots : DinSko

Sinon, les choses sérieuses commencent : ce sont les soldes dans toute la France, enfin !

Hier soir, ou plutôt cette nuit dès minuit ça n'a pas loupé, j'ai craqué et explosé ma CB. La faute à Twitter : Bérangère Claire annonce qu'il y a -50% sur son e-shop. Qu'est-ce que je fais ? Je fonce sans me poser de questions ! Une fois ma commande passée, voilà que l' e-shop Je Ne Sais Quoi tweete que chez eux aussi les soldes ont commencé et vont jusqu'à -60%. Impossible de résister. Très bonne surprise : des robes Heimstone en veux-tu en voilà (à chaque fois que je dis "en veux-tu en voilà" je pense toujours au film "C'est arrivé près de chez vous" et aux tirades de Benoît Poelvoorde, pas vous ? Bref. Passons.) vraiment bien soldées. Je jette donc mon dévolu sur une robe Heimstone à -60%, blanche et vaporeuse que j'imagine déjà avec une veste en cuir et des boots pour casser le côté like a virgin. Et bonne nouvelle, les frais de port sont offerts !


Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre que tous mes paquets arrivent ! Et vous, les soldes, ça s'annonce comment ?

 
Marion Rocks