Skirt : H&M Trend
Cette petite jupe noire, qu'on ne voit malheureusement pas si bien sur les photos, c'est un peu un de mes meilleurs achats fait chez
H&M depuis que je suis à
Stockholm. J'adore sa forme, je trouve qu'elle met vraiment le corps en valeur car elle sait camoufler et montrer ce qu'il faut.
Echancrée sur les côtés, coupe tulipe, taille haute, noire, il n'en faut pas plus pour qu'elle devienne ma jupe préférée !
T-Shirt : Maje
Et vous, comment marchent vos
coups de coeur pour les habits ? A quoi votre style vestimentaire est-il dû ?
J'envie celles qui vivent et s'habillent par conviction, qui vivent leur style (comme
Pandora par exemple) ou qui on un style tellement singulier que lorsqu'on voit un vêtement particulier dans un magasin, on se dit : "
tiens, mais c'est tout à fait son style !" J'aimerais avoir cette créativité, ce goût pour l'association de vêtements que certaines ont.
Leather jacket : Zara // Shoes : The Kooples // Bag : Gerard Darel
Je choisis toujours mes vêtements parce que je les trouve
beaux. Qu'importe le prix, qu'importe la marque. Je n'en ai rien à faire d'aller chez Pimkie ou dans les petits chinois, tant que j'y trouve mon bonheur. Je n'en ai rien à faire de me ruiner pour un habit d'une grande marque parce que j'ai eu un gros coup de coeur. J'adore farfouiller des heures chez H&M et dans les friperies de Stockholm tout comme je raffole de faire du shopping "de luxe" à Paris.
Je n'ai pas de style à proprement parler en fait, j'aime juste les jolis vêtements, tout simplement...
AVIS DE RECHERCHE
Les filles, j'ai besoin de votre aide. A peine arrivée à
Stockholm qu'on me vole mon manteau
Maje (collection de cet hiver,
voici une autre photo) à une soirée ! Je ne vous dis pas à quel point je l'ai mauvaise... et comme je me les gèle maintenant ! Le problème c'est que je suis amoureuse de ce manteau et qu'on ne trouve pas Maje à Stockholm. Ca me soule d'en rechercher un nouveau car c'est celui-ci que j'aime et pas un autre... Alors si l'une d'entre vous l'a et voudrait s'en séparer ou si vous tombez dessus (soldé... ou pas) en boutique, mailez-moi à
just_marion@live qu'on en parle ! Merci 1000 x !