Katy Perry, pas besoin de la présenter. Où alors pour ceux qui ne connaissaient pas son nom, si je vous fredonne "I kissed a girl, I liked iii-it !", là, ça vous parle non ?
La nouvelle lolita des charts s'était bien fait descendre dans les Inrocks du 9 septembre (n° 667)... Je cite : " Markettée jusqu'au bout des ongles, l'américaine joue la transgression pour affoler les hit-parades".
L'article ne la tournait pas à son avantage, mais il avait le mérite d'être marrant, et tout de même un peu véridique...
Mais voila que Katy Perry profite de sa deuxième chance, celle qu'on lui a inconsciemment laissée, pour qu'elle nous montre qu'elle n'est pas que une nouvelle Britney mélangée avec t.A.t.U !
Après Justice, c'est elle qui s'attaque au tube de MGMT, Electric Feel. Et perso, même si elle chante un peu trop vulgairement cette chanson à mon goût, je dois dire Katy, que rien que le fait de l'avoir choisie, c'est déjà un très bon point pour toi. Défi relevé !
Electric Feel (MGMT Cover) > Katy Perry
lundi 22 septembre 2008
Katy la maline
Publié par MarionRocks à 21:17
Libellés : Electric Feel, I Kissed a Girl, Justice, Katy Perry, les Inrockuptibles, MGMT
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Toujours aussi sympa ces articles chérie, en plus avec le son : GRAND MERCI !!
<3
Coucou! Ben je dois dire que je ne connaissais pas, et en effet; pas trop mon style, mais c'est toujours bien de connaître d'autres sons et d'autres artistes!
Katy représente l'Amérique avec sa fausse "déviance".
Dans le clip, elle n'embrasse aucune fille et finit avec un garçon. ELle trouve ça complètement fou d'embrasser une fille. Elle se fout quasiment de la gueule des lesbiennes !
Sinon, j'aime bien ton blog, ça doit être mon côté féminin.
Riss
Géniale cette Katy Perry !
J'adore son look qui lui colle à la peau, sa façon de chanter et son goût de la mise en scène !
J'avais fait un article desssus d'ailleurs :
http://fashonearth.blogspot.com/2008/08/it-zik.html
Les grands esprits se rencontrent, j'ai l'impression !!
Enregistrer un commentaire