jeudi 18 septembre 2008

Songe d'une soirée d'automne


Ma pré-rentrée est finie, je remercie celles qui m'ont demandé en commentaire comment elle s'était passée ! Et bien autant dire que la fac, c'est vraiment pas fatiguant. Je sors d'une année de prépa hypokhâgne, et grâce à une validation d'acquis, me voilà qui fait mes premiers pas en L2 d'anglais... Passer de 40h de cours à 15, ça fait un choc ! Mais bon, ça me laissera du temps pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire l'année dernière : lire, aller au ciné, pouvoir regarder la télévision, et mieux me préparer aux concours. Je vais tenter les écoles de journalisme, souhaitez moi bonne chance !

Je remarque que nous sommes seulement mi-septembre, mais il fait déjà un temps de mois d'octobre ! Quel bonheur de rentrer chez soi et de se réchauffer auprès de ses chats !
Par nostalgie de l'été, voilà que j'ai ressorti ma robe d'été Vero Moda (photo), agrémentée d'un grand gilet noir en laine bien chaud, et des fameuses bottes Bata imitation CdC !
Je suis encore allée faire un tour à la friperie, bientôt les photos !

Hier avec mon chéri, nous sommes allés voir Les Cendres du Temps (Redux), le dernier film de Wong Kar Wai, dont j'avais parlé dans un ancien post... J'ai honte de vous avouer que je me suis endormie ! Par contre, il a énormément plu à mon copain, c'est toujours ça !
Notre prochain film, qui est sorti aujourd'hui, ce sera C'est dur d'être aimé par des cons, un documentaire de Daniel Leconte, sur le procès intenté à Charlie Hebdo pour avoir publié des caricatures de Mahomet. Vu la bande-annonce, ça m'a l'air vraiment bien ficelé, et super intéressant ! Je vous en reparlerai à l'occasion.

Et pour finir, quelques morceaux en écoute :

Feeling Better (Minitel Rose remix) - The Teenagers


Cape Cod Kwassa Kwassa (The Teenagers remix) - Vampire Weekend

6 commentaires:

LA Friendly a dit…

Sympa cet article, après-midi shopping ensemble. Avec ton nouveau pull et tout le reste ... Modeuse la nouvelle drogue de Bibou !!
<3

Olivia (à Paris) a dit…

Comme d'habitude toujours ravissante!!

laura a dit…

Super look (avec chat assorti, quel luxe :-p)
Bon courage pour cette année de fac!

Alex a dit…

Ah ces bottes je les aime <3 ! Très jolie tenue.. Bonne continuation pour la fac,bienvenue dans la vraie vie étudiante (en comparaison avec les classes prépa bien sur!) Bisous

Marion a dit…

Merci les filles !!

chippendales Paris a dit…

Je viens de découvrir ton blog , un vrai régal, c'est fou comme ton style à évoluer au fil des mois.
lilou

 
Marion Rocks