vendredi 15 mai 2009

Matthew Williamson bis


Comme vous le savez peut être je suis de Nancy, et à Nancy on n'a pas eu droit à la collection capsule de Matthew Williamson pour H&M. Heureusement, une deuxième collection a été pensée, laquelle est vendue dans tous les H&M depuis aujourd'hui 14 mai et c'est tant mieux ! Du moins c'est ce que je croyais.


Je suis donc allée faire un tour dans mon H&M pour voir un peu ce qu'il en était et j'ai été très déçue. Les habits présentés dans la campagne publicitaire sont pas mal (j'avais surtout repéré les maillots de bains) mais alors pour le reste ! Une horreur : très synthétique, aspect cheap et motifs pas glorieux... Un petit coup d'œil à la collection homme : cri d'horreur ! Mais c'est quoi ces slim roses à clous ? Qui à part un ado-emo-tck pourrait acheter ça ? En plus il manque certains articles auxquels d'autres villes ont droit. Nul.


Néanmoins, je flashe quand même sur le bikini noir aux imprimés fluos que je trouve aussi beau que sur la pub. Je prends un 36 pour le haut, un 36 pour le bas. Enfer. La taille 36 chez Matthew Williamson, c'est du string microscopique. (oui c'est facile de remettre la faute sur les autres quand on rentre pas dans une taille 36, je saiiiiis ^^). Je retourne en rayons : je n'ai le choix qu'entre du 34 et du 42. Gloups. J'aime tellement le haut coloré qu'il faut que je trouve vite une solution pour ne pas partir bredouille. Idée ! Rayon maillots de bains, je trouve cette culotte noire à anneau doré qui n'est pas sans rappeler les détails dorés du haut de bikini MW. Et en plus elle me va. Et elle est moins chère (9,90 euros ma p'tite dame) !


Après réflexion, je me suis dit que la culotte noire-anneau doré, c'est quand même plus joli que le total look flashy. Mais ma foi ce n'est que mon avis. Et vous quel est le vôtre ? Avez vous (re)craqué pour la collection Matthew Williamson ?

* * *

BREAKING NEWS


Connaissez vous Bérangère Claire et sa marque de chemises à carreaux (entre autres) ? Perso j'en suis fan ! Pour celles et ceux que ça intéresse, Bérangère sera présente au Printemps à Metz samedi 16 mai pour présenter sa collection. Moi, je n'ai pas envie de louper ça et je serai là pour lui poser quelques questions ! Ma première interview, si c'est pas cool ça !

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, cette fois-ci je m'adresse aux parisiennes. Si vous aimez Gaspard Yurkievich, j'ai reçu par mail cette invitation à une vente privée, alors pour celles qui meurent d'envie d'avoir -50% de réduction, cliquez sur le lien et imprimez l'invitation ! Dépêchez vous, c'est jusqu'au 16 mai 19h !

* * *

Au fait : j'ai atteint les 100 000 visites ! En quelques mois, ce blog a pris beaucoup d'importance pour moi, alors je tenais à vous remercier sincèrement pour tous vos commentaires et vos visites de plus en plus nombreuses... C'est un réel plaisir ! Merci ! J'espère que ça continuera comme ça !

41 commentaires:

LAFriendly a dit…

Vivement notre voyage ensemble, pour voir ce maillot de bain ^_^ il est très très beau, j'adore
<3

angie a dit…

bravo pour tes 100000visites tu les mérites ma belle et bonne continuation à ton blog que je surkiffe, que j'adore que j'aime enfin bon on a compris!!!
pour Williamson 2 pareil que toi une horreur!!!mais c'est vrai que le maillot pas mal !!tu dois etre tres jolie dedans!!
bisous

boubou a dit…

Alors je te félicite la jolie tu l'as amplement mérité ça c'est sur ;)) et vraiment Longue vie à ton blog parce que c'est un plaisir de le visiter régulièrement vraiment !!

je connaissais bérangère claire ; j'ai toujours été fan de ce petit logo justement et j'ai adoré son parcours pro qui est vraiment fascinant !
je pourrais pas être à metz c'est nul :(

Bisous et encore bravo !!

Louise, Julie, Marine a dit…

très bonne idée de dépareiller le maillot, j'ai justement acheté un ensemble chez H&M à fleurs, je ne vais pas du tout le porter comme ça mais avec de l'uni soit en bas soit en haut ! Et félicitations pour tes 100.000 visiteurs !

/Marine/

Tinky Minky a dit…

Félicitation pour tes 100 000 visites ma belle! il le mérite, il est superbe ton blog! :-)
Sinon comme toi j'ai trouvé la collection MW archi mais archi cheap pour le prix! même les modèles présentés dans la campagne publicitaire étaient bof! mais ton maillot est très joli! Et les couleurs flashy temporisées par du noir c'est une bonne idée! :-)
Bisous et bonne journée ma belle!

Melle a dit…

Salut Marion.

Franchement l'ensemble va super bien. Je pensais un moment que c'était le même maillot de bain. C'est mieux comme ça.

Prête pour la reprise des cours Lundi ;)

Ps : Pour répondre à ta question je suis en L1 lettres modernes.. en espérant être en L2 l'année prochaine ;)

Anonymous Power a dit…

Hypnotisant ce maillot de bain aux motifs géométriquement bariolés !
Tu pourras mettre une photo de toi pour qu'on puisse voir comment ça fait sur toi ?^^

shaminista a dit…

Hey bravo pour les 100 000 visites!!!!!! Je continuerai de passer par ici :-)

Annabelle a dit…

ça me fait en quelque sortes plaisir de savoir que je n'ai rien loupé avec cette 2e collec'.... je me lamantais un peu de ne pouvoir voir ce que cela donnait mais grâce à toi Marion je n'ai aucun regrets!! :)
Le maillot c'est aussi le seul truc qui me plait! J'avais vu la pub avec la subliiiiiiiiime Daria...^^

Sinon c'est marrant car le bas de maillot que tu as acheté je l'ai aussi mais avec le haut qui va avec...donc je ne peux que te dire que c'est un bon choix!lol
Et féliciattions pour tes 100000 visites!! Tu deviens une star...t'as des invit pour des ventes privées...totalement la classe...!! :)

Someone a dit…

Reconnais que c'est depuis qu'il y a des Anonymes qui te laissent des commentaires que les visites ont explosé sur ton blog ! :)

Sonia-FashionBox a dit…

Felicitation pour tes nombreuses visites ma belle, mais faut dire que tu les vaut largement!!!! :-D
Sinon, j'ai vu la new collection a Londres (d'ou je reviens as you know! ;-)) et pareil, aucun craquage! Pour les maillots je fais pareil! Je change souvent le haut par rapport au bas, et la pour le tiens, c'est parfait! Bises!

Jennifer a dit…

Déçue aussi par la collection, par contre j'ai pris la perle rare de la collection homme (alors que je suis une fille) la veste en cuir clouté, 100% cuir, couleur parfaite !
Elle n'était même pas dans tous les H&M de Paris !

colaly a dit…

Il est très sympa ce maillot!

**cha** a dit…

C'est drole ça, je rentre justement de chez H&M. Je trouve perso la collection de williamson très sympa et très colorée. J'ai essayé les maillots de bains et je les ai trouvé très beaux, mais bon il fallait faire des choix dans mes achats et je ne les ai pas pris ( par contre c clair qu'ils taillent tout petit, il me fallait un bon 38). J'ai essayé un une pièce aussi qui était très sympa. Au final moi j'ai acheté le tee shirt loose avec une sorte de perroquet/oiseau déssiné dessus à 25 euros. J'adorais la petite robe en mousseline avec du beige à 69 euros mais bon c'était pas dans mes prix.
BREF COUP DE COEUR PR CETTE COLLEC'

Nora a dit…

FELICITATION MA BELLE POUR CE BLOG GENIAL!!!!
Sinon d'accord avec toi pour la collection MW, j'ai loupé la première donc je me suis dit rattrapage sur la 2ème!
Ce matin du 14, j'aurais mieux fait de me casser une jambe la collection une horreur hormis ce maillot une tuerie!
J'ai eu un peu plus de chance que toi, il y avait ma taille donc j'ai la parure à ce prix là pourquoi s'en priver (le haut 14,90 et le bas 14,90)!
Je ne te cache pas que la culotte est sublime avec ces boules or siglées MW sur chaques cotés!!
Mais j'admire ta ruse qui donne un rendu exceptionnel!!

Bisous ma jolie
Nora

Chloé a dit…

Il est super simpa ce maillot de bain, j'aime beaucoup le fait que tu le rendes un peu plus sobre avec un bas noir !
Et FELICITATION pour tes visites, c'est grâce à ton succès que j'ai connu ton blog et ça me fait très plaisir =)

Bisous Bisous ma jolie, bon week end !

Law et Mow a dit…

Le bikini est effectivement très jolie, je n'ai pas encore pu voir la collection mais si apparemment il y a des slims roses pour les mec ca promet ... :p

Félicitation pour tes visites, bisous !

Andréah a dit…

Oh Marion j'adore! Plein de couleurs c'est vitaminé! au fait as-tu recu les tee shirt Monoprix que tu voulais tant? Quand aurons-nous droit aux photos avec ton doux et toi les portant!??

Audrey a dit…

J'aurai aimé savoir si tu sais à quelle heure viens Bérangère Claire au Printemps samedi. Merci d'avance.

Minopokanpe a dit…

JOLI MAILLOT! la première collection était jolie mais chère! la nouvelle, je ne l'ai pas encore vu!
biz

Trendy Gourmandise a dit…

et bien moi j'avais craqué pour la robe bleu avec les plumes mais ce n'est même pas la peine les anglaises ce sont des folles le temps d'arriver en boutique il n'y avait plus rien !

miss_shoes a dit…

je reviens justement de chez h&m... j'ai craqué sur le même maillot que toi !! dans les 2 formes...pas pu me décider...mais le reste était affreux!! je n'avais pas eu la première collection sur Grenoble et là à part les maillots...rien d'extraordinaire...
félicitations pour tes visites je te souhaite que ça continue !!
bisous

MarionRocks a dit…

@ Angie : merciiii :)

@ Boubou : merci à toi :D Contente que tu aimes Bérangère Claire alors :) J'en ferai un post lundi sûrement !

@ Marine : d'accord avec toi :)

@ Tinky Minky : merci :) C'est vrai que la collection était pas top, dommage !

@ Melle : merci :) Oui je suis prête pour lundi lol, en espérant que ça se passera bien ! Bon courage !

@ Anonymous Power : J'en étais sûre que j'allais avoir une requête dans ce genre ! Même pas en rêve dsl :)

@ Shaminista : merci !

@ Annabelle : t'en fais pas tu loupes vraiment rien ^^ Ah tu as eu raison d'acheter le maillot de bain là, je l'ai trouvé super beau ! Et nooon je deviens pas une star rooo ^^ Merki !!

@ Someone : Oui bien sûr ^^

@ Sonia-FashionBox : Merci bcp :D

@ Jennifer : ui je l'ai vue sur internet cette veste, elle est vraiment très rock (un peu trop pour moi) mais super !

@ Colaly : j'avoue :)

@ **Cha** : ah enfin quelqu'un qui est conquis par cette collection bis ! Tant mieux :)

@ Nora : chanceuse :) C'est vrai que le bas est aussi très joli, j'adore les détails dorés ! Sur une peau bronzée c'est encore mieux !

@ Chloé : merci :) Ravie que l'idée te plaise !

@ Law & Maw : franchement il y a des trucs dans la collection qui sont assez marrants tellement c'est immettable et improbable :)

@ Andréah : ouiii je les ai, c'est Charlotte du blog Angie qui me les avais envoyés en avril ! Mon copain met sans arrêt le sien d'ailleurs ! Oui pourquoi pas en faire une photo de couple un jour ^^ On verra !

@ Audrey : Bérangère Claire sera là de 13h à 16h normalement ! N'hésite pas à passer :)

@ Minopokanpe : même si elle n'est pas forcément top, dépêche toi d'aller faire un tour dans ton H&M car mine de rien les maillots de bains et les accessoires partent vite :)

@ Trendy Gourmandise : Les anglaises sont folles et ont un sens du style super bizarre aussi ^^ Peut être que la collection plaît plus là bas qu'ici faut croire !

@ Miss_shoes : Les maillots une pièce ont une belle coupe aussi c'est vrai ! Merci ;)

Anonyme a dit…

Bravo pour tes 100 000 visites mais c'est pas étonnant ^^! T'as un super style franchement, pas du tout poupoule, fin franchement t'es un de mes blogs mode préférés! Et c'est vrai que les fringues M Williamson, mon dieu que c'est hideux... Le maillot que tu as pris est très mignon, mais celui de la pub je le trouve moche, fin il est bizarre!

Ca n'a rien à voir mais je sais que tu habites Nancy, et l'année prochaine je vais peut-être me réorienter vers une Licence Pro Communication-Information, celle qui m'interesse serait à Nancy (moi j'habite près de l'Espagne, ça fait loin lol) et du coup j'aimerai savoir si tu as des échos à propos de cette licence, si les profs et les cours sont bien, si tu as des potes qui y sont ou qui ont été étudiants, bref, quelques infos parce que c'est le grand point d'interrogation, ça fait très loin de chez moi et si ça va vaut pas le coup.... Je ne trouve aucun témoignage libre sur le net, tu me serais d'une grande aide ^^
Merci d'avance!

Voici mon mail : diidi_64@hotmail.fr

Ludivine_

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

J'avais acheté la ceinture cloutée à la Carrie Bradshow, grand coup de coeur de la collection capsule!! j adorais aussi la robe à paillettes (sequins) mais trop trop chère. J ai donc été voir le 14mai cette nouvelle collection, et je suis aussi yper déçue. Il y a des articles assez "moches", oui oui on peut le dire, du lycra par ci par là (au secours) bref à part les maillots, les lunettes de soleil et la robe fleurie aussi, rien ne m a tenté... Et super idée les maillot assemblé!! malheureusement les couleurs flash ne me vont pas, ma peau de blondasse rougi trop vite et j ai pas envie de devenir assortie à mon bikini!!

Julie a dit…

superbe ce haut de maillot de bain, il faut que je jette un coup d'oeil sur le site de bérangère !!

Alix* a dit…

Wahouuu ils ont daigné nous accorder la 2e collection à Nancy. Je ne l'espérais même pas! D'habitude, on a le droit à rien et j'avais regardé les affiches en grognat "ils se foutent de nous, elle y sera même pas!"^^
En tout cas, chouette choix. Flashy comme il faut! Perso, mon oeil avait accroché sur les affiches sur une sorte de blouse brodée...


Ludivine l'anonyme >
Je suis aussi à la fac de Lettres à Nancy, en L3 com'. Parles-tu de la nouvelle licence pro journaliste spécialisé ou seulement de celle de com'? En tout cas, si tu veux des infos, j'peux t'en donner...

Killcherrylips a dit…

moi aussi je n'ai pas du tout aimé!!

http://be-mode.blogspot.com/

Tatiana a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Je trouve que les matières de la collection MW sont affreuses!!

J'ai acheté le tshirt blanc avec le paon multicolore, mais bon c'est pas l'extase, je trouve le coton de mauvaise qualité..

Ils se moquent de nous chez le suédois!!

Sinon, magnifique le maillot!

bisous

Tatiana

Juliette a dit…

Super bonne idée le bas de maillot noir avec le haut rose !
Sa fais dépareillé, et je trouve sa sublime !
Une super bonne idée.
Bizoux.

Anonyme a dit…

Alix je veux bien des infos :)
à propos des profs, des cours, des exams, en gros les points positifs et les points négatifs de ta formation :D Si tu en es satisfaite ou pas, etc!
Voici mon adresse mail : diidi_64@hotmail.fr
Merci d'avance :D
Ludivine

Chloé.H a dit…

Hey, pourrais-tu me parrainer sur Lookbook (code invitation), please ?!

Mon mail: chloe03340@hotmail.fr
Bises *

Monica a dit…

BRAVO pour ton idée d'assemblage de maillot ! ça donne envie !!
et bravo aussi pour ton blog vraiment très sympa : )

MarionRocks a dit…

@ Anonyme_Ludivine : je te remercie à nouveau :) A bientôt par mail !

@ Cyrielle : ah la chance d'avoir la grosse ceinture de la première collection ! Si elle avait été en vente dans mon H&M je crois que j'aurais craqué :)

@ Julie : fais gaffe il y a vraiment de belles choses sur son site :) Mais le pire c'est que tout est encore plus beau en vrai !

@ Alix* : et oui on a une partie de la deuxième collection ! C'est mieux que rien :) Aux dernières nouvelles il en reste des blouses comme tu aimes, je crois voir laquelle dont tu veux parler :)

@ Killcherrylips : j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas...

@ Tatiana : c'est vrai que ce qui m'a le plus déçu c'est le choix des matières, même Pimkie n'ose plus vendre des trucs pareils, c'est dommage.

@ Juliette : merci bcp :D

@ Chloé.H : c'est fait ;)

@ Monica : je te remercie ! :)

Fash!onista a dit…

tout 1er comm' ke je laisse sur ton blog que je trouve génial! j'aore ton style et trouve kil te va à merveille!

mlechocolat a dit…

Super l'idée de dépareiller ton maillot de bain ! Le haut Williamson est vraiment sympa, il me tente bien aussi ^^

Slanelle a dit…

moi aussi jai été décue par cette collection ! comme toi jai été assez choquée par le slim rose a clous!

Who a dit…

alors moi il ne faut pas me parler de la collection MW, comme tu l'a dis, ok pour les maillots de bains mais alors pour le reste, au secours !
Surtout le costume de gars brillant, version ... short ! arggg

FashOnEarth a dit…

Aaaah t'as craqué pour le H&m !!
Photo, photo !! :-)

smokylash a dit…

Je suis d'accord la collection est vraiment ''bof'' on a vu mieux .
Félicitation pour ces 100 000 visites :)
Bis mel

GlamOrous ... a dit…

Alala j'aime beaucoup ce bikini wiliamson'
Ca doit etre un des seuls éléments que j'aime dans la collection pour H&M !
Très jolie :)

 
Marion Rocks