mercredi 11 novembre 2009

Gossip Girl : FAIL

IMG_0134
The Plastiscines in Gossip Girl SO3 E09

On entendait parler du passage des Plastiscines dans l'épisode 9 de la saison 3 de Gossip Girl depuis déjà quelques temps, et ça y est, l'épisode a enfin été diffusé en début de semaine. Déjà, je n'ai jamais aimé les Plastiscines. Je trouve qu'elles se la jouent. Mais ce n'est que mon avis. En plus la chanteuse n'avait pas une super voix dans mes souvenirs. Bref, de toute façon je n'avais pas attendu les baby rockeuses pour regarder ma série adorée. Mais là...

IMG_0134

J'espère que ce n'est pas leur faute et qu'on leur a demandé de faire ça, mais je ne sais pas, vous qui avez regardé l'épisode, qu'en pensez vous ? Trop de guitares, trop de manières, de secouement de cheveux "genre mais trop rock'n'roll quoi" et j'en passe.

IMG_0134

Si on coupe le son (franchement "I'm a bitch, B. I. T. C. H." y a mieux comme paroles, on se croirait en 2006 époque so trashy so girly) la chanteuse relève franchement le niveau. J'avoue qu'elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je n'aime toujours pas sa voix, mais sa dégaine me plaît ! Et cette coiffure ! J'adore ! Il faut que j'arrive à me refaire la même. C'est simple mais ça fait son petit effet non ? La robe ma foi, je pense l'avoir croisée chez TopShop... J'aime beaucoup, mais pas sur moi (souvenez-vous, les épaulettes c'est pas trop mon truc).

ATTENTION SPOILER
IMG_0134
ATTENTION SPOILER

Mais là où Gossip Girl dérape, c'est là (spoiler). Le threesome. Three comme 3 et... bref, vous avez compris, je ne vais pas vous faire un dessin. Dan/Olivia/Vanessa. Non mais beurk, vraiment. A défaut d'être trash mais marrant (comme la série Skins par exemple), ça vire au glauque. Et heureusement qu'on ne voit pas les images et que tout est lourdement suggéré ! J'ai cru comprendre sur Twitter que je n'étais vraiment pas la seule à avoir grimacé devant mon écran. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont foutu sur ce coup là, mais Gossip Girl : big fail.

54 commentaires:

bisou-joue a dit…

Ah, je ne suis pas la seule à suivre assiduement cette série aux intrigues peut être trop niaise mais qui font toujours leur petit effet !!!

M-ii a dit…

Je suis fan des livres mais je n'ai jamais trouvé où regarder les épisodes! Quelqu'un peu m'aider???

Comme sa, je pourrai me faire ma petite idée sur les plasticiennes in Gossip Girl !

Kenza a dit…

Oh trop hâte de le mater ce soir !

Joséphine a dit…

Mais c'est tellement ça ! Ca se voit à mille kilomètres que la scène a été tournée sans musique, elles sont très mauvaises en playback et les figurants dansent trop vite par rapport à la musique (si, si (re) regardez la scène !!). J'ai horreur des Plasticines aussi mais je dois aussi avouer que le look de la chanteuse m'a tapé dans l'oeil (oui il faut savoir être objective parfois ;]).
Quant au OM3 ... sensé être la scène qui entrerait dans l'histoire de toutes les séries ... mmmm ... vision cauchemardesque oui (et encore on n'a pas eu les images !!). Heureusement la scène de l'ascenseur avec S&B et la fameuse réplique de Chuck (encore lui oh ouiiii) rattrape un peu le tout ...
Tout ça pour dire que l'épisode m'a donné la nausée un peu hahaha Plasticines + 3some = very bad for your health ... hahaha.
Bises

Barock and Roll a dit…

Aaaaah contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça pour cet épisode de GG!
Franchement ça va un peu loin le truc à 3 là... Ils ne savent plus quoi inventer!

Chloé a dit…

Ah je viens de voir l'épisode et j'avoue que j'ai trouvé le look de la chanteuse des Plasticines superbe aussi !
Mais concernant le plant à 3, c'est vrai qu'ils ont un peu dérivé sur ce coup là ! Trop étrange...
Bisous ma jolie, à bientôt =)

mlechocolat a dit…

Moi j'ai tjs bcp aimé les Plastiscines (et oui on ne se refait pas ^^) ! L'album qu'elles viennent d'ailleurs de sortir me plait bcp, ça n'a rien d'original mais c'est frais et catchy !
Pour GG, j'avoue je ne m'attendais pas trop à ça, je trouve le threesome vient un peu comme un cheveu sur la soupe ... dommage sinon l'épisode aurait pu être pas mal !

anne-sophie a dit…

Salut!
Après avoir regardé l'épisode ce matin même, j'en ai pensé à peu de choses près là même chose ... Je trouve qu'il n'y a pas de sens dans le trio, et idem pour les plasticines, la chanson aurait pu être différente!
Sinon hé bien j'aime beaucoup tes tenues, et je te suis quotidiennement, ainsi que Tinky Minky, Betty, Tokyobanhbao, Etpourquoipascoline (tenues que j'aime beaucoup également!)
Bonne continuation

afreak a dit…

Moi ça m'a pas plus choqué que ça, surtout comment c'est bidon. Ils sont super lourds en sous entendu mais au final ils finissent tout les trois HABILLES !! dans un lit ...!
J'aime bien cette série mais bon on sait depuis le début qu'ils feraient bien d'investir dans un vrai scénariste plutôt qu'un énième styliste.
En faite leur souci c'est qu'ils sont trop 1er degré je crois

Morgane a dit…

J'avou que ça m'a quelque peu surpris aussi cette histoire de coucherie là XD

adenor a dit…

wow je file tout de suite mater l'épisode!!

ladyfafa a dit…

Je ne regarde pas cette série mais concernant la coupe, il faut bien crêper les cheveux du haut, et laquer, puis attacher vers l'arrière sans trop brosser pour garder l'effet boule, je ne dois pas être très claire mais il doit y avoir des explications sur youtube! Tu nous montreras? :)

AliceSprings a dit…

concernant les Plasticines, la prod leur a demandé de 'faire comme-ci' donc de se déchainer, de chanter et de jouer, tout ça: sans le son!
donc un peu normal pour l'effet bizarre!

après, pour ce qui est du threesome j'avoue je suis un peu déçu, Dan et Vanessa sont bestfriends ever ils ne peuvent donc PAS décemment coucher ensemble!
et Dan qu'est sensé être le mec fidèle et romantique, j'y crois moyen... bref, c'est un peu bancal mais anyway, j'aime Gossip Girl quand même!

Safiaa a dit…

je dirai ma pensée aprés avoir maté l'episode ce soir !

Anonyme a dit…

ça confirme l'image que tu renvoies : t'es une coincée du cul !

Van a dit…

Aaaaah tu m'as trop donné envie de le voir: je fonce!

Jamais aimé la musique des Plasticines non plus, mais leur look m'a toujours fait de l'effet!

http://leschosesdevan.blogspot.com/

Aava a dit…

tu as raison sa coiffure est magnifique :) je vais m en inspirer moi aussi merciii marion ;D

pour ce qui est du talent des plasticines, jaime bien leur look et leur délire trash rock meme si tout ca fait un peu trop préfabriqué à mon gout, le seul soucis est surtout que je ne trouve aucune mélodies à leur chanson...ca ne reste pas en tete, je n arrive pas à décoller quoi ^^

mais coté look elles arrachent pas mal :=)

Marine a dit…

globalement l'épisode m'a bien plu, mais c'est vrai que le coup du threesome, ça m'a étonnée ! Et sans même connaitre Les Plasticines, je n'ai pas été vraiment convaincue, comme quoi... but maybe I'm just a bitch. B.I.T.C.H lol ;)

Justinecanaille a dit…

Les plastiscine & Gossip girl, tellement inimaginable, tellement NUL !
ça craint, passer des plastiscines a lady gaga, c'est juste RIDICULE!
en gros les plastiscines aux chiottes !

Shaminista a dit…

WTF!!!!!!!!!!! Je vais le regarder asap.... Vanessa???? WTF!!!!!

S. a dit…

AAHHH vite j'ai du rattrapage à faire moi!!!

Juju a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis restée très sceptique à la fin de l'épisode, tant au niveau des Plastiscines que du scénario... Et pourtant d'habitude j'aime beaucoup! "Pétage de cable" chez les scénaristes???

NB: je ne laisse quasi jamais de commentaire sur ton blog, mais je viens régulièrement, j'aime beaucoup!

mélia a dit…

Gros article dans le Grazia de cette semaine concernant cette épisode: effectivement, pour une question de bande son dans l'épisode, ils ont demandé aux plasticines de faire semblant de jouer, et aux figurants de danser sans musique. Ça ne m'étonne pas que ce ne soit pas très raccord.

Julie a dit…

J'reconnais...ça m'a plutôt fait rire, si j'avais pas lu ton article avant j'aurais été plus que surprise

Olivia (à Paris) a dit…

J'ai jamais vu GGirl, enfin un epidosde et beurk pas accroché. Rôh Olivia!!!! Mais je sais mais on dirait Melrose Place au pays de la mode. Je sais. Tapez moi. :)
Des bisssoouuusss

Olivia a dit…

d'accord avec toi pour les plasticines mais le coup du " threesome" c'était fou !! on ne s'y attendait pas, ça commençait à devenir un peu trop mignon tout ça, je sens que les prochains épisodes vont être fous fous fous !!! j'ai hâteeee !!

Anonyme a dit…

Je suis totalement d'accord, c'est N'IMPORTE QUOI le coup des trois
A croire qu'ils savent plus quoi inventer...

Nadia Simple&Funky a dit…

grave, j'étais choquée aussi!
Franchement, on dirait qu'ils se sont dit "bon on va mettre un peu de piquant dans la série", mais sans penser aux personnages, à la cohérence du truc. Limite un truc Blair-Chuck-Nate, bien amené, avec une vraie raison d'être...mais Dan Vanessa Olivia, juste beurk.

Melle Dubndidu, sans pitié pour vider son dressing a dit…

Je déteste les plasticines :S :S
je suis tout à fait d'accord avec toi
bb brunes tous ces groupes....parisien qui se la joue et sans aucun talent..

Anonyme a dit…

C'est la même rengaine à chaque fois que l'on parle des plastiscines...
C'est de la mauvaise foi mesdemoiselles, si vous saviez jouer d'un instruments et aviez deja fait de la scene vous auriez le droit de juger ! Sauf que là...j'imagine que la plupart d'entre vous sont juste jalouses et mourerait d'envie d'être à leurs place.
Moi je les trouve cool, elles ont raisons de se la jouer too much comme ça, elles se font plaisir !

MarionRocks a dit…

@ M-ii : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=8GUQX00082DKN83 j'avais mis le lien dans l'article, mais le revoilà :) à toi les épisodes en streaming maintenant !

@ Mlechocolat : je parle un peu vite, je n'ai pas écouté toutes leurs chansons mais bon... mais oui, le cheveu sur la soupe c'est tout à fait ça !

@ anne-sophie : merci beaucoup :)

@ Ladyfafa : je note, je note :) j'essayerai oui, et je ferai quelques photos !!

@ AliceSprings : j'aimerai toujours aussi GG ça c'est sûr, mais là j'ai vraiment trouvé ça bidon et mal tourné :( Me demande leur réaction au réveil dans l'épisode 10 !

@ Anonyme : je préfère passer pour une coincée du cul que le contraire, donc merci :)

@ Juju : oui c'est ça, on est sceptique et on se demande "mais pourquoi ? WTF ???" en tout cas merci :)

@ Mélia : ah, je ne savais pas qu'elles avaient eu droit à un article ! Effectivement tout s'explique alors :)

@ ALL : cool, je me sens vraiment moins seule :) merci !

V. a dit…

En même temps, la saison 3 déçoit plus d'une personne donc bon- mais je trouve au contraire qu'il remonte un peu la pente; avec J & co...
Mais j'attd quand même de voir; déçue, Gossip Girl reste une de mes séries favorites mais là qd même-
il faut voir ce que le "threesome" devient dans les autres épisodes- j'avoue que ça semble un peu "tiré par les cheveux".
& j'adore la coiffure de la chanteuse des plastiscines; si tu trouves l'astuce donne la moi :o:o

Bisous bisous

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

GG à vraiment été trop loin avec cette scène de plan à 3, du grand n'importe quoi!

Cily a dit…

Je suis aussi la série mais n'est pas encore vu l'épisode "Plasticines". J'avoue que je suis un peu déçue par rapport a la au combien topissime saison 1..

Chafouine a dit…

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est vraiment trop naze le coup du plan à 3 racoleur pour assurer l'audimat. En plus ça ne correspond pas du tout aux personnages, en un mot : RIDICULE !

Rassurez-moi, je suis pas la seule à trouver que le personnage de chuck a pris a sacré coup de vieux ?? Et ce pauvre Dan a beau faire, il n'a aucun charisme ! Heureusement que les filles relèvent encore le niveau (je mise tout sur Jenny !!). Bref je continue de regarder en attendant le réveil de toute la troupe mais franchement cette saison 3 m'ennuie !!!

PunkyCy a dit…

Hey miss, je suis une lectrice régulière de ton blog...
pour ma part, j'ai été agréablement surprise par les Plasticines, je pensais que c'était plus bidon que ça niveau son, et ça passais pas mal!
Les paroles OK c'est pas de la grande poésie, mais notre cher Pete nous balance quand même du "fuck forever" et notre chère Lily nous balance du "Fuck you"... alors pourquoi le BITCH ?
Et puis, entre nous, si on avait une guitare à la main et qu'on passait dans la série Gossip Girl, soyons honnête, on se la pèterait un minimum nous aussi "waw je suis trop une rockstar" et on aurait bien raison :)

Pour le threesome, ça m'a juste écoeurééééeeeee, non mais genre on est bourré et on fait ça entre "amis" BEURK BEURK !! le pire c'est Vanessa et Dan qui s'embrassent j'ai cru gerber, on fait pas ça avec ses amis voyons! Et Hilary Duff avait le regard le plus lubrique que j'avais jamais vu...(sur elle).
Moi aussi j'ai crié et j'ai trouvé ça sale donc... hahaha

Allez bonne continuation miss, et puis profite bien du pays natal d'H&M ^^

Juliee a dit…

Merde, plastiscines avant, c'était CA : http://www.youtube.com/watch?v=2Eygjo-Qxtk&feature=related
O_O

Le niveau quand même ! Totalement d'accord avec toi Marion !

ps: Zazie fait de la bicyclette la nuit hein ;-) muarfmuarf

PunkyCy a dit…

Ah oui au fait, quand on y réfléchit tout le monde couche avec tout le monde dans les séries! ^^ c'est vrai que c'est sale...
et pour la remarque de l'anonyme n°1, mais c'est vraiment débile de balancer des commentaires comme ça! le mec ou la meuf il a rien à faire d'autre dans sa vie que de critiquer

Aude a dit…

Coucou,
J'adore ton blog, je l'ai découvert il y a peu de temps et il est génial. Je suis totalement d'accord avec toi!!!Nan mais c'est quoi les plasticines? Des poupées "barbies" qui font du "pseudo" rock, au secours!! Musicienne ou pas, c'est évident que c'est pas de la musique mais juste du minaudage avec de l'opération marketing à plein nez, beurk!! C'est sûr qu'elles sont super bien sapées, bien coiffées mais il faut pas se leurrer, c'est simplement pour dissimuler leur faiblesse vocale, musicale... Quant à Gossip Girl fan je suis, fan je resterai mais là c'est sûr que c'est limite glauque leur scénario à deux balles, soyons choqués, oui, oui!!L'Amérique l'est aussi, c'est Morandini qui l'a dit!! Nous sommes peut-être coincées mais c'est beaucoup mieux que le contraire!!
Bizoo
Aude

lepetitmondedejulie a dit…

je n'ai jamais regardé GG (oui, je sais honte sur moi!) donc je ne pourrais pas te donner mon avis.
Bisous ma belle

So a dit…

entièrement d'accord avec toi, et scoop j'ai vu les plastiscines dan le métro à paris( que je n'ai jamais aimées) et elles étaient tellement obsédées par leur image qu'elles étaient chacune leur tour en train de se repeigner la frange....pendant trois heures...
Et le threesome était ridicule je sais pas ce qu'il leur prend, rien que pour la psychologie des personnages ça n'a pas de sens !

La reine a dit…

Moi ça m'a fait marré, j'aime bien quand c'est un peu trash Gossip Girl, les histoires de Blair me gavent ... ihihih. Mais c'est vrai que là c'est un peu racoleur !!

Tu as déja regardé Cougar Town ?

Sylvie a dit…

Ah moi aussi j'ai trouvé ça un peu déroutant ... Gossip girl, ça devient un peu n'importe quoi, un vrai fourre-tout ! Vous trouvez pas ?

Catou a dit…

Rassurée de lire que le plan à 3 en a choqué plus d'une!!
Du grand n'importe quoi!

R. a dit…

Suis-je la seule a pensé que cette scène n'a pas été choquante ?
Franchement y'a pire quoi, mais je pense que le truc qui a le plus dérangé les personnes qui ont regardé l'episode, est le fait que la 3e personne avec Dan et Olivia était Vanessa. J'ai cru comprendre qu'elle n'etais pas beaucoup aimé comme personnage.
Enfin bref, oui la scène est un peu bizarre, mais je trouve que ça a donné du "piquant" à l'episode, et que ca finit sur quelque chose qui nous retourne un peu, et moi jtrouve ca plutôt marrant :D
Enfin bref, sinon j'adhère totalement à la coupe de la chanteuse ^^ :D

Manon'b a dit…

J'ai regardé hier la partie de l'épisode où elles passent. Je les connaissait pas , et déception vraiment. J'sais pas , quand j'ai entendu cette nouvelle je m'attendai à un truc fun .Et j'me suis retrouvé à regarder des filles qui se trémoussaient , dont la voix ( comme tu l'as dit ) n'est pas exceptionnelle et dont les paroles ne vont pas bien loin . Alors je sais pas si ça va faire leur promotion , mais méchante que je suis , je ne leur donne pas plus de 6 mois .

nina a dit…

je trouve ces nanas complètement ridicules dans le sens où elles ne font pas vraiment de la musique et que d'ici deux ans grand max elles seront passées de mode et on en entendra plus parler.
Bref cool sur le moment mais n'ayant aucune valeur.

Tu as tout à fait raison pour le coup on bouge les cheveux longs c'est trop rock. Avoir l'air d'un groupe commercial c'est tout sauf rock !

bref, cool blog en tout cas, bonne continuation Marion :)

clémence a dit…

Beurk j'ai vu les Plasticines en concert une fois (première partie de Pravda : j'étais OBLIGEE de les voir haha) et en effet ça n'était pas top top du tout...!

sinon GG jamais vu, pr moi c'est juste du Beverly Hills en plus trendy!

mélanie a dit…

Je n'ai absolument pas trouvé ça chocant et même plutôt soft.

Et puis les dérapages entres meilleurs amis, à moins de vivre au pays des bisounours, ça arrivent et plus souvent qu'on ne le croit!

marionrose a dit…

Je suis vraiment restée sur le cul en voyant cet épisode.... Deja les plastiscines c'est la misere, mais le plan a trois ca donne un peu dans le glauque quand meme (surtout avec ces personnages là...)

Anonyme a dit…

cc jaime beaucou ton blog cela fai un momen ke je sui devenu un peu accro ^^ é...OUé ta tro raison a ce ki parai ya une groupe de paren déléve o éta uni ki on critiké cet épisode trouvan cela un peu chokan surtt pour une séri detiné o ado ! bisou bisou é la prochaine !

Iva * a dit…

Eh ben dis donc on s'est fait exactement la même reflexion sur les Plasticines :) surjoué le côté "on est des cools rebelles rockeuses yeah yeah" mais j'ai bcp aimé leur coiffure à toutes :)à la brune surtout qui a une espèce de tresse/demi queue, bref c'est joli :)

J'aime bcp ton blog, je l'ai découvert par facebook et j'y passe régulièrement, tes looks me plaisent énormément :)
Enjoy stockholm :)

Bizz
Iva
iva-na.blogspot.com (je débute, faut pas m'en vouloir si c'est ininterressant :p)

DiscoVery a dit…

Hahaha j'ai eu la meme reaction j'ai poussé un gros "eeeeeeeeeeeekkkkk"!

M-ii a dit…

Merciii pour le lien! J'avais pas vu qu'il était dans l'article!!
Tu viens de changer ma soirée lool
bisou !

 
Marion Rocks