vendredi 13 novembre 2009

Jimmy Shoes

La collection Jimmy Choo pour H&M, on l'a voulue, on l'a attendue... Et quand on a vu les visuels on a un peu déchanté. Trop clinquant, trop bling bling, too much. Je viens de Nancy, et chez moi nous n'avons jamais eu droit aux collections capsule. Du coup, maintenant que je suis à Stockholm, je veux voir un peu ce que c'est que cette folie. Voir les filles faire la queue, voir celles qui vont se damner pour obtenir le précieux bracelet (qui n'est peut-être pas si précieux puisqu'il empêche d'acheter trop...), voir un peu l'effervescence qu'il y a autour de cet événement, ça me donne envie ! Du coup demain j'essayerai d'être à la première heure aux premières loges pour voir ce qui se passe, prendre des photos... et peut-être craquer pour une paire de shoes !

IMG_0134IMG_0134

Je ne suis pas la première à montrer ma sélection Jimmy Choo x H&M (jetez un oeil sur le blog de Café Mode, Play Like a Girl ou encore Barock & Roll par exemple). Mais ce qui m'attire le plus dans cette collection capsule, ce sont les chaussures. Les visuels des habits, des sacs et des accessoires ne m'ont vraiment, vraiment pas convaincue !

Moi, Jimmy Choo ça me fait penser à Gossip Girl (pas à la série mais plutôt aux bouquins, où les tenues et les marques sont constamment détaillées), aux talons de 12... Même s'il y a un côté un peu trop jet set, ça n'empêche que pouvoir s'offrir une paire de Jimmy Choo à 80 euros ça me réjouit ! Ci-dessus donc mes deux paires de talons coup de coeur. J'attend de voir en vrai l'effet qu'elles ont, mais je les trouves très belles (même s'il va me falloir trouver une sacrée occasion pour les porter !)

IMG_0134IMG_0134

Pour ce qui est du plat, j'aime beaucoup ces petites ballerines. J'attends de les voir en vrai et de les essayer pour voir si elles sont confortables et ne laissent pas trop apparaître le début des orteils. Mais je risque de me laisser tenter ! En revanche, cette paire de "low santiags" en python et strass (aïe !!!!) m'intrigue... Bien que techniquement je ne les trouve pas top (leur forme est super, mais la matière, : re-aïe !!!), une fois vues portées ça change complètement la donne :

IMG_0134

La fameuse Caroline qui m'avait déjà mise sans dessus dessous avec ses boots Scorett possède déjà une paire de Jimmy Choo x H&M. Je trouve ça génial sur elle ! Mais sur moi, j'en doute. A voir en vrai demain matin en boutiques donc !

Et vous ? Vous préférez faire une grasse matinée ou vous allez tenter de braver la foule de fashionistas en délire pour vous procurer du Jimmy Choo à moindre coût ?

32 commentaires:

remyblanchard a dit…

Personnelement cette collection reste quand même cheap niveau qualité, mais si je souligne que la collaboration rend Jimmy Choo accessible.

Safiaa a dit…

J'adore les ballerines mais pour les low santiags.. bof !

pas de HM prés de chez moi !

mlechocolat a dit…

Les low boots santiags python strass ne m'ont pas fait envie sur papier mais une fois que je les ai vues portées par Caroline mamamia !! ^^ Je crois que les H&M près de chez moi ne distribuent pas cette collection capsule de toute façon quand ils le font je ne trouve jamais rien ^^

Olivia (à Paris) a dit…

Hmm beaucoup trop bling bling, vraiment pas convaincue aussi demain rasse mat' :)
Cela dit les boots sequins me plaisent mais la foule non..:) Des bisous!

Barock and Roll a dit…

Hey super article (et merci pour le lien!). C'est vrai que sur Caroline ça rend juste "wahooo" ces chaussures quoi!! Quand même hâte d'être à demain pour voir toute cette agitation aussi, et voir de plus près la collection!
Bisous!

angie a dit…

pour moi ce sera grasse mat sans hesiter, je ne referai pas la meme erreur avec williamsson, c vrai que ca donne envie comme ca de belles pièces originales et pas hors de prix, puis toute cette effervescence comme tu dis, ca pousse a la consommation, or une fois l'exitation retombée tu te retrouves a avoir depensé des folies au final pour des pièces importables au quotidien, pck faut pas rever ce genre de shoes ou d'accessoires c'est pas facile a porter la journée a moins d'assumer completement ce style et surtout d'aimer pck pour ma part j'aime pas du tout!!
voila lol me suis lachée gros bisous ma belle et ceci dit les deux paires plates sont les plus jolies s'il faut choisir donc jsp que tu craqueras pour celles ci
bisous bisous

BabyModeuse a dit…

Top cette petite sélection qui nous met l'eau à la bouche avant demain ! Je craque totalement sur les low boots python depuis que je les ai vus sur Caroline comme toi... Craquerai-je ?!

Annabelle a dit…

J'aime exactement les même paires que toi....demain je pense tenter une percée mais bon toute cette effervescence me fais un peu peur...lol

agathine a dit…

mmmh pour ma part, je reste au lit. c'est définitivement trop jetset pour moi, limite un peu has been je trouve. par contre caroline déchire avec ses shoes pytonnée!
mais c'est vrai que les talons de gauche sont beaux.
en tout cas bois plein de jus d'orange et prépare toi à te battre car déjà qu'en suisse (pas un pays fashion à priori) c'est la cohue, j'ose meme pas imaginer en suède !
prends des photos!!!!

MON NUAGE A MOI a dit…

Moi il y a que les low-santiags qui m'attirent, mais je ne sais pas si je les mettrais un jour!
Donc demain Dodo!! Mais je compte sur toi pour tout nous raconter!
Bon courage en tout cas!!

AthenaisG a dit…

Perso, étant donné que je ne suis même pas sûr que mon H&M fasse la collection, ce sera sans hésiter grasse mat'! Pour commencer ce n'est pas mon genre de chaussures surtout avec autant de talons qui plus est aiguille (je n'ai que 16 ans) et puis je confirme, c'est too much (pour moi). Je suis d'accord pour dire que Jimmy Choo c'est normalement horriblement cher mais je trouve que 80 euros pour une paire de chaussures qu'on va mettre 3 fois grand maximum, c'est bien trop!
Cela dit je trouve quand même la paire de talons aiguilles à droite très jolie.
Pour les ballerines à clou, j'en ai vu des semblables sur la redoute je crois et biensûr beaucoup moins chères!
Voilà, voilà :)
Bises

adenor a dit…

je vais faire comme toi , aller voir comment se passe ce genre de folie . A bayonne dans le fin fond du pays basque h&m existe seulement depuis quelques mois mais maintenant que je suis à Madrid je vais enfin pouvoir assister à l'euforie de ce genre d'évenement. aller bizous a demain pour les impressions

FRENCHICK a dit…

A la base, j'étais sûre de vouloir ne pas y aller: trop de monde et d'agitation pour quelques pièces sympa certes, mais pas vraiment "mettables" tous les jours.

Et puis en fin de compte, je n'ai jamais vu à quoi ressemblait cette "effervescence" pour de vrai, je ne veux pas tellement y aller pour les pièces mais simplement pour me plonger dans l'hystérie collective ambiante. Je pense que ça peut être marrant.

Mais y être à 7h30... pfouuu franchement mon côté flemmarde rechigne beaucoup ! :)

http://www.frenchick.fr

STEFANIE a dit…

Aah oui les bottes en python, hmm je ne sais pas. Elles sont génial sur Caroline mais pour moi? Pas vraiment... Et je me demande si les chaussures seront d'une bonne qualité :s!

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Pour des vraies Jimmy Choo je me serais levée mais là c'est juste non. Ce n'est pas un bon investissement (aie je parle comme une banquière ..) :-)

E a dit…

Olala, les brogues aux pieds de Caroline, c'est magique !

diane a dit…

c'est drôle, les derby façon serpent sont les seules à se détacher de "l'esprit" de la collection d'ailleurs!
j'irai juste pour les voir en vrai je crois. :-)

Little Miss Cupcakes a dit…

J'avoue que je vais sûrement me laisser tenter par cette collection mais j'attends de voir ce que ça donne en "vrai".

Nad a dit…

Décidément je ne m'y fais pas... Et je ne pense certainement pas me lever de bonne heure pour me débattre ensuite chez le suédois...

Aude a dit…

Grasse mat', à Toulouse, point de collection Jimmy Choo!! :(

M-ii a dit…

Cette collection me donne très envie, mais tu connais le problème de Nancéienne ... lol

Florence a dit…

J'avais envie d'essayer les Low en python aussi! Elles ont l'air pas mal portées.
Ca me fait rire cette histoire de bracelets, quand j'ai lu ça sur le site de H&M...
J'aime les fringues mais je n'irais pas faire la queue, même si c'était Dior qui avait fait la collection pour H&M!

ladyfafa a dit…

C'est vrai que les chaussures sont belles, mais les talons sont trop hauts et importables au quotidien selon moi, du coup je préfère rester chez moi car je sens que je pourrais regretter d'avoir mis une telle somme dans une paire de chaussures, parce que ça reste tout de même du h&m! Enfin, c'est fabriqué par h&m... :)

Anonyme a dit…

salut, j'ai decouvert ton blog il n'y a pas longtemps et depuis j'y retourne souvent je le trouve super ;)
j'adore le sac sur la derniere photo, j'en recherche un comme ça en cuir marron, sais tu d'où il vient ? merci =)

Clochette a dit…

J'adore les brogues! Elles ont un côté décalé et je les trouve plutôt funky! Je serai à Nancy donc no way for me to find them, mais de toute façon ce type de shoes , même jimmy shoes, je n'y mettrais pas 129 euros! Par contre je me trouverai bien un ersatz surement moins stylé et peut être plus portable en friperie!

theshopaholicchloe a dit…

Une chose a dire : VIVE JIMMY CHOO ! VIVE H&M ! <3

MAISON CHAPLIN a dit…

J'aime trop ton blog, je t'en suivant maintenant par rss feed, suivez mon blog aussi! :)
bisous!

@ MaisonChaplin.blogspot.com

Sonia-FashionBox a dit…

J'aurais vraiment aimé pouvoir être dans un magasin qui fait cette collection ce matin!!! Mais point chez moi...
Il y a les open toes boots grise a talons qui me plaisent bien (bon, le talon m'a l'air sacrément haut!), et justement les derbies façon python!!! Alors, alors? Quel est ton verdict?

Manon'b a dit…

Les ballerines , haa <3

lepetitmondedejulie a dit…

La grasse mat' sans hésitations. Trop bling bling à mon gout aussi.

Anne, Chic and Geek a dit…

Bonjour !
Je suis ravie de découvrir ton site...
par cet article en plus qui montre que tu as eu beaucoup plus de courage que moi : j'ai triché en envoyant mon mari... mais à quoi ça servirait un mari sinon ???
http://www.chicandgeek.com/mode/jimmy-choo-for-hm/
Bravo pour tes achats et ta grande bravoure !
Je suis bluffée.
Anne

Debrah a dit…

love the look!

 
Marion Rocks