dimanche 7 février 2010

Skins 4



Voilà près d'un an que j'attendais ça : la suite de la saison 3 de Skins. La saison 4 a débuté le 28 janvier dernier sur les chaînes britanniques et les épisodes sont de ce fait disponibles sur les sites de streaming habituels.

s32a7d

Moi mon truc dans Skins, c'est Effy (Kaya Scodelario) et son histoire avec Cook (Jack O'Connell). Mais surtout Effy. Dans la saison 3, je traquais le moindre détail de ses looks, j'étais complètement fan de son allure et de son style. C'était un peu elle la petite star de la série.

s32a7d

J'ai commencé la saison 4 en me disant qu'on la retrouverait là où on l'avait laissée... il n'en est rien. Au bout de deux épisodes, la belle est quasiment absente... Et ses looks aussi. Je suis un peu déçue. Je trouve la nouvelle saison moins bien que la précédente. A là fin de chaque épisode, je n'ai pas hâte de savoir la suite par exemple. Je m'attache moins aux personnages. Mais ce n'est que le début !

s32a7d

J'attends donc l'épisode d'Effy avec impatience ! Et vous, votre avis sur la saison 4 de Skins ?

Au fait, si vous vous ennuyez en ce dimanche 7 février ou alors si vous avez une question à me poser et que vous voulez que j'y réponde plus vite que par commentaire, il y a toujours mon Formspring. Je modère beaucoup de questions cons alors ne me demandez pas trop n'importe quoi non plus et vérifiez bien que je n'ai pas déjà répondu à la question que vous vous posez !

A bientôt !


P.S : les visuels sont issus de l'épisode 2 de la saison 4 de Skins dans lequel Effy porte un sacré mini short bleu à paillettes... Pas sûr que j'oserai un jour ! Pour d'autres visuels, un petit clic ici !

33 commentaires:

Adeline Rapon a dit…

Je n'adhère plus du tout au style d'Effy, du moins dans cette saison là (il y a pas mal d'aperçus sur le site d'E4).
Par contre Naomi est géniale niveau cheveux, vêtements etc. !

wtfMA a dit…

Je n'ai pas encore vu cette série mais on me l'a fortement conseillé.
Je pense que je vais la commencer d'ici peu.

b.entrance a dit…

J'ai été assez déçue de ces deux premiers épisodes aussi...Mais attendons de voir la suite comme tu dis.
Je trouve les épisodes lents. Ca manque d'action!

Sonia a dit…

On me parlait hier justement de cette serie ... je vais m y mettre aussi bientot ...

Anonyme a dit…

Pour ma part, Skins, c'était les 2 premières saisons...
J'ai commencé à regarder la 4e saison, mais j'avoue que c'est surtout pour Effy.

Anonyme a dit…

Pour ma part, je l'aime toujours autant. Et c'est plutôt son histoire (ou sa non-histoire) avec Freddie qui m'interesse. Parce que celle avec Cook ... moyen quoi :)

Anonyme a dit…

Normal que tu sois fane de son allure et de son style : elle a qqchose de toi !! (je devrais plutôt dire "tu as qqchose d'elle", mais la vedette ici pour nous c'est toi !)

oLinDa StyLe a dit…

Salut Marion!
Est ce que tu as trouvé finalement le manteau Maje???
Je peux te vendre le mien si tu veux mais il est beige.
Bisoux
OLiNDa

Olivia a dit…

pfff la saison trois était tellement décevante comparée aux deux premières et les personnages tellement fades... je n'ai même pas envie de regarder la 4ème et ce que tu en dis ne me donne pas plus envie ! C'est bien dommage pour Effy elle rattrapait un peu le coup quand même !

- Cyrielle - a dit…

Au moment ou t'en parles je suis en plein dedans , j'ai commencé y a pas longtemps ( j'en suis à la saison 2 ) .
Moi aussi j'aime beaucoup Effy , ses looks sont trash mais stylés , et j'aimais aussi Cassie ( avant qu'elle ne devienne garce ) .
J'ai hâte de poursuivre les épisodes .
Bisous ♥

Anonyme a dit…

Saluut Marion !!
Sur quel site regardes tu cette série ?
merci de répondre =)'.

Bisouus .

lioravioli a dit…

Oui, un peu lent ces deux premiers épisodes, d'un côté c'était axé sur les personnages auquels "je suis le moins attaché" Il le tarde aussi de voir l'épisode consacré à Effy et à Cook
Je suis d'accord avec Adeline, la surprise de la saison 4 cela était la coupe et de le style de Noémie

Safiaa a dit…

J'aime bien c'est du pur BRITAIN truc mais j'aime bien !!

je vais de ce pas voir la saison 4

Jessie a dit…

La bande annonce donne vraiment envie :) Je n'ai jamais vraiment suivi, juste un bout d'un épisode de la saison 1 ...

Anonyme a dit…

Personnellement je suis en train de regarder le 2e épisode de la saison 4 et je suis déçue. Bon c'est peut etre parce que ce sont les personnages auxquels je m'intéressent le moins...J'ai hâte de voir celui d'Effy et Fred !

Caroline R a dit…

Cette série j'adore! Mais bon je m'était plus attaché aux personnages de la saison 1 & 2 mais bon j'adore le début de cette saison 4, aller un suicide... Sinon les looks de Naomi et Emily sont pas mal mais pour l'instant on voit pas Effy dommage

Olivia (à Paris) a dit…

j'ai un peu l'impression d'avoir 50 ans dans le sens où je n'en ai même jamais entendu parler. Bref je vais me rattraper..Bon par contre la fille, Effy, te ressemble beaucoup, très joli avec les cheveux.

Ofélicitée a dit…

Bravo pour ton blog!
il est super, un petit tour tous les matins dessus et c’est la bonne humeur assurée!

Un peu de pub pour mon vide dressing pour les grandes aux grands pieds:

http://42-is-the-best-size-ever.blogspot.com/

bises
ofélicitée

Anonyme a dit…

personnellement, je ne supporte pas cook (il est trop moche et trop con) donc je ne comprends pas du tout comment effy peut hésiter entre lui et freddie...

et les deux premières saisons étaient incomparablement mieux. sid et cassie - trop chous :-)

MONA-SH a dit…

J'ai aussi été vraiment déçue des 2 premiers épisodes de la saison 4.
On s'attache beaucoup moins au personnages, je trouve.. &pour Effy, c'était aussi ma préférée mais apparamment ce n'est malheureusement plus la héroïne?

Moon a dit…

Oui le look d'Effy etait fabuleux dans la saison 3. Mais chez moi l'episode 2 ne marche pas !! =( En tout cas je sais qu'elle aura un joli short. =P

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

c'est vrai que les looks de la saison 3 étaient meilleurs .... mais comme tu le dis ce n'est que le début!

Morgane a dit…

Personnellement dans la saison 3 j'adore les looks acidulés des jumelles, notamment le vernis rose de Emily (l'épisode où elle couche avec JJ), je n'ai pas réussi à trouver une couleur pareille dans le comemrce ! Effy très belle, mais je trouve que son look manque d'originalité ...

Creaminelle a dit…

J'ai adoré la veste d'Effy à la toute fin du premier épisode ! Enfin pour le peu qu'on l'a vue ^^
Apparement cette saison ne dure que 8 épisodes, c'est bien triste, moi non plus je n'ai pas encore accroché !! Vu le temps qu'on a attendu, c'est un peu décevant .

Law a dit…

salut marion . Je suis dans le meme état que toi , j'aimais tellement effy et là on la voit à peine dans les premiers épisodes , en tout cas les cheveux comme cela lui vont bien. je suis d'ac avec b.entrance.
bisx

Martha a dit…

Oui, je suis d'accord, cette saison est moins bien que la précédente mais j'ai pensé que l'épisode de Cook était mieux. J'éspere que les autres va être fantastique.

Clarisse a dit…

Aaah Skins, j'avoue que la saison 3 et encore plus pour l'instant la saison 4 décoit par rapport a des saisons 1 et 2 tellement bonnes. Mais niveau look je me régalle quand même toujours autant. Je scrute aussi beaucoup le look de Effy (pas grand chose pour l'instant dans la saison 4 mis a part le blazer rempli de badges que je trouve super cool) mais c'est loin d'être la seule, Naomi et Emily dans des styles complétement différents sont tout aussi cool je trouve=)

moonlight-drive a dit…

Je n'ai pas encore commencé la saison 4 mais dès que j'ai le temps je m'y mets !

imane a dit…

j'aime

*M. a dit…

J'adore Skins et c'est vrai que Effy dans la saison 2 avait un style un peu meilleur que dans la saison 3 . Mais il y a une tendance que j'adorerais pouvoir porter c'est le tee shirt extra loose ouvert sur les coté avec un soutient gorge en dentelle ou un bandeau noir.

Sully Gumb a dit…

Dsl de te bombarder de commentaires mais j'aime vraiment beaucoup ton blog (comme bcp d'autres) donc j'me permets de t'ajouter dans mes liens.
Bsx

my name is Chloé a dit…

Ah Effy! Je l'adore aussi. Pour ma part j'ai beaucoup aimé la suite de la saison 4. C'est vrai que la série tourne autour d'elle. Y'a de quoi :)

Marion, Chipo pr les intimes a dit…

J'adore cette série mais elle est un peu déprimante il faut l'avouer, surtout la saison 4... Moi j'ai commencé à regarder la saison 3, puis la 1 et la 2 donc je n'ai pas été déçue mais j'ai beaucoup accroché avec la saison trois, forcément les personnages sont plus modernes je pense... Mais la de la saison 4 est très décevante je trouve... dommage!

 
Marion Rocks