mardi 9 février 2010

En morceaux

s32a7d

Gérard (Darel), Gilbert et Billy (Jérôme Dreyfuss), les trois hommes de ma vie. Et mon joyeux bordel.

s32a7d

Dimanche c'est la Saint Valentin et je passerai une bonne partie de cette journée dans un train qui me ramènera à Stockholm après 3 jours dans le froid de la Laponie suédoise. Ca me stresse cette fête. Si t'es célibataire tu as limite l'air d'une loseuse qui n'aura pas droit à sa boîte de chocolats ou à sa petite déclaration d'amour. Mais le truc cool c'est qu'il y a un concours chez Coline pour l'occasion !

s32a7d

Mon pull Bérangère Claire (racheté à Coline tiens !) ne me quitte plus. C'est vraiment une pièce doudou pour moi. Quand je ne sais pas trop quoi mettre je l'enfile direct et je compose ma tenue en fonction de lui.

Sinon, cette jupe est une Silence & Noise trouvée à très bon prix (19 euros au lieu de 49) lors d'un récent passage chez Urban Outfitters. C'est tout ce que je veux en ce moment ! L'imprimé fleuri, je sens que ça va être mon truc pour ce printemps. J'adore ça. Je peux comprendre qu'on n'aime pas du tout, mais c'est vraiment le motif sur lequel je fais une fixette en ce moment !

s32a7d

Les "fameuses" compensées Zara. Je mets fameuses entre guillemets car on en fait tout un pataquès de cette paire de compensées. Comme le dit Mimnor, si je les ai achetées c'est parce que je les ai trouvées canons et qu'elles ressemblent énormément aux Chloé que je ne pourrais jamais m'offrir ! Betty les a montrées en premier, d'accord, mais ça ne fait pas des acheteuses suivantes des moutons. J'aimerai vraiment qu'on cesse d'établir un classement ou une quelconque hiérarchie entre les blogueuses. On est toutes nos propres personal shoppeuses en quelque sorte. Un blog c'est un échange, un partage de styles, d'idées, d'inspirations et de bons plans. C'est pour ça que je blogue, pas pour faire la course aux it-trucs. Ca, ça me passe vraiment au-dessus.

s32a7d

Alors voilà, mes compensées je les aime, et je n'aurai finalement pas besoin d'attendre 3 plombes avant de les porter car les chemins sont de nouveaux praticables dans Stockholm !

EDIT >> Avant de laisser un commentaire négatif à propos de ces chaussures, si vous pouviez lire correctement mon article et mes réponses via les commentaires, ce serait bien. Merci.

89 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton portefeuille est aussi très joli, de quelle marque est-il?

AliceSprings a dit…

ta housse de couette à l'air chouette :D
sinon j'aime beaucoup cette jupe!
et pour les wedges, Betty est peut-etre la première a les poster sur son blog, mais pas sur twitter! lol
et puis on s'en fou anyway!

Amélie a dit…

C'est possible d'avoir toutes les jolies choses présentées dans ce post??? :) Ta tenue est tout simplement magnifique, et je ne parlerai pas des sacs, sous peine de tomber dans les pommes!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Hypeed.com ☀☀ a dit…

Si tu viens poster quelques photos dans un des thèmes sur Hypeed.com, on t'envoie quelques chocolats.
Business is business, saint valentin ou pas ;)

Anonyme a dit…

et tu portes ces compensées super bien !
elles st confortables qd même ?

Frenchimalvi a dit…

Canon cette jupe !!!
J'ai le même sac Billy de Dreyfuss, le Gérard Darel et les compensées et je pense pourtant qu'on a un style différent; juste des goûts similaires sur des jolies pièces mais que chacune (blogeuse ou pas) adopte à sa façon !
Bises

Safiaa a dit…

Super jolie,
je vais faire un petit tour du coté d'urban out fitters voir si je trouve du fleuri car j'ai pas encore trouvé celui qui me fera craquer !

Et puis pour les shoes no comment elle sont hyper belles, je vais ce week end monter a casablanca pour me les acheter !

PIPILATOU a dit…

Bon alors, pas trop casse gueule ces wedges, tu n'est pas encore sorti avec j'espère??

Anonyme a dit…

Ces compensées... que penser !?^^
En pareille situation j'ai coutume de dire : "je préfère m'abstenir plutôt que mentir ou meurtrir" !

Emi a dit…

Hé bien moi j'adore cette jupette, tout à fair mon style aussi^^ Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la "hiérarchisation" : it's too bad!! (à la chuck bass ;-) )Les wedges st juste cool! +++

SKUNK funk. a dit…

Le monde des blogs mode manque de philosophie comme la tienne :)
C'est un plaisir de lire ton blog, qui me rappelle carrément la Suède ♥

Bisous Bisous,
Bonne continuation :)

FRENCHICK a dit…

j'adoooore la jupe + compensées !
et puis joli ex pull de coline ! ;)

bisous

★ http://www.frenchick.fr ★

ladylunna a dit…

Honnêtement ça me soule c'est histoire de "moutennerie". Dans ce cas, quand je croise 5 filles avec la même robe H&M que moi ça signifie qu'elles ont copiés sur moi ? Pfff, tu as raison un blog mode c'est fait pour ça !

Demain, je vais récupérer mes boots compensés Zara et si je vais les acheter ce n'est pas parce que Betty les as mais parce que celles de Topshop que je voulais au départ sont sold out !

Bref, j'adore ta jupe et tu n'es pas la seule à avoir envie d'imprimée fleurie.

elleandco a dit…

Trop jolie cette tenue, je suis fan moi aussi des imprimés fleurs!!
Tu as bien raison, c'est pas une course chacune a le droit d'acheter ce qu'elle veut quand même! Non mais oh ;)

Fashion a dit…

Joli ensemble ! Tu devrais être servie côté fleurs et été :-) Bisous

Constance a dit…

C'est vrai que ces compensées me font de l'oeil également ;-)

Olivia (à Paris) a dit…

Oh mon dieu ces sacs!!!!!`
Bon la St Valentin, moi j l'ai jamais fêté, et pourtant mariée, moi ça me saoule, pas tant l'aspect commercial c'est toujours agreable de reçevoir un cadeau, mais plus parce que ya pas de jour special pour être amoureux ou même heureux. Des bisous!!
Olivia

Anonyme a dit…

C'est marrant que tu parles de classement des blogueuses, mais lorsque tu avais acheté la fameuse veste militaire h&m, tu te présentais comme celle qui l'avais trouvé et les autres comme des moutonnes ...

Mais je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de classement, tout le monde achète ce qu'il veut, même si 10 personnes l'ont déjà

E a dit…

J'adore ces morceaux de tenue !
Très chouette !

Et ces compensées Zara, rien à faire, elle sont juste à tomber, ne cherchons pas plus loin !

Victode a dit…

Oh oui encore seule.
J'adore ta tenue. Cette jupe, ce haut et ces compensées sont à tomber !

Nouvel article
http://victode.blogspot.com/

Little Sushi a dit…

ces imprimés fleurs remontent le moral !
J'aime beaucoup !

http://littlesushi.over-blog.com/

Andreah a dit…

C'est pas Betty qui les a posté en premiere mais Cily ;)

Quelles guerres sur la blogo! Ca devient riddicule.

http://onlycily.blogspot.com/

Barock and Roll a dit…

Oui les gens n'ont absolument rien à faire leur vie "c'est bidule qui les a montré en première" ... Non mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tape!
Bref ces wedges sont canons! Mais bon comme j'ai déjà les Zara en daim qui se ressemblent à 80% je vais m'abstenir! Héhé!
Sinon entre tes shoes, ta jupe, le pull et les sacs tu nous montres que des belles choses.. Heu Marion tu veux nous achever ou quoi?

adenorah a dit…

ta tenue est tip top, le plus est superbe (vais-je craquer) la jupette aussi, moi jsuis comme toi jadore les fleurs bon et puis ces compensées quoi qu'on en dise ils sont terribles. Et grâce à toi jai commencé à mater Skins (que je connaissais pas du tt) et j'accroche bien :) bises

lau-ra a dit…

j'adore la jupe! j'en ai une vintage et j'en essaie à chaque fois que je fais du shopping ;)

le blog de leen a dit…

il est trop joli le pull berangere claire!
quant aux hommes de ta vie, j'en deviendrai presque infidèle! :d tu as une jolie collection de sacs!

leen

MarionRocks a dit…

@ Anonyme : c'est un Pieces Accessories

@ AliceSprings : Ikea forever ! Je dis première dans le sens où c'est la première que j'ai vue à en parler. Comme le dit l'adage que je respecte à fond : "ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas que ça n'existe pas".

@ Anonyme : oui moi je les trouve super confortables ! En même temps je ne les ai pas portées longtemps, je n'ai pas fait le test de la journée shopping avec !

@ Pipilatou : les photos sont de ma tenue du jour... donc si, je suis sortie avec :)

@ Anonyme : ah, enfin quelqu'un qui les trouve moche lol !

@ Anonyme : je n'ai jamais traité personne de moutonne, ce qui m'a insupporté au possible c'est la tonne de mails que j'ai reçu suite à la publication de mon article de filles qui m'écrivaient d'un ton désespéré qu'elles voulaient que je leur achète la veste comme si c'était une question de vie ou de mort. Ca, ça m'a rendue dingue, j'en pouvais plus. Il y a eu une grosse folie autour de cette veste et de mon foutu commentaire, c'était il y a 6 mois, on ne va quand même pas remettre ça sur le tapis, si ? Ca a pourri l'ambiance, j'ai voulu fermer mon blog à cause de ça. Maintenant tout va mieux, la paix est revenue, fin de la hiérarchie !

@ Toutes : merci pour vos commentaires :)

Chafouine a dit…

J'adore cette tenue et surtout cette jolie jupette à fleurs !! Je crois qu'on en veut toutes des fleurs en ce moment ! Histoire de faire venir les beaux jours plus vite !!
Evidemment je ne dirais rien sur tes sacs (merde ils sont sublimes !!!)
Quand aux compensées, ça sert à rien d'en parler ! Elles sont belles, on les veut et on s'en fout qui les a vu en premier !!

Marion a dit…

Wouahhh la jupette fleurie, c'est aussi ce qui me plait pour ce printemps. D'ailleurs j'en ai une qui attends sagement d'être achetée :D.
Ton pull noir racheté à Coline est aussi super jolie. J'aime beaucoup.
Un bémol pour les chaussures Zara que j'aime moins après les avoir essayées et donc vues, j'ai été terriblement déçue. Ca doit être le fait d'avoir déjà vu la perfection avec les Chloé qui me fait dire ça.

Bises

M.

jane a dit…

Ne te justifie pas, on s'en contrefiche de savoir qui les a eu en prems', on est plus à la maternelle quoi!!!! Avec les ptites fleurs c'est juste parfait, elles te vont hyper bien et je pense bien investir trèèèèès bientôt dans ces wedges, outrageusement canons :)
(et puis d'abord moi je les ai vu en premier sur ton blog ^^)

Tinky Minky a dit…

Gilbert est tellement beauuu!!!! :-)
Bisous bella!

Hmmm a dit…

Suuuppperbes compensées (haha j'ai achetés les memes).

Tiens pour te remonter le moral pour la St valentin (http://bandit-magazine.com/2010/02/la-st-valentin-et-le-7eme-art/).
Et puis le célibat c'est bien :)
J'suis sur qu'il y a pleins de beaux blonds à ta fac héhé !

afreak a dit…

Tiens j'ai la même trousse que toi ! mais pas les mêmes sacs :(
Ta tenue est juste parfaite ^^

mykindamagazine@gmail.com a dit…

3 hommes dans ta vie? Nan mais, c'est pas raisonnable du tout. La polygamie, c'est franchement déconseillé.
Allez, j'suis sympa, j'te file mon adresse et tu m'en envoies un, histoire de revenir dans le droit chemin :D

Charlotte a dit…

J'avais que je dois être une des seules que les sacs G.Darel ne transcende pas^^.
Quoiqu'il en soit, j'adore ta tenue, moi aussi je fait une fixette sur les imprimés fleuris en ce moment! Cette jupe est super mimi.
Et les compensés, ZARA...je le trouve trop trop belles, je suis dégoutée de ne pas avoi pu les shopper!

bises jolie marion!

Senna a dit…

Et ben moi, j'aime beaucoup cette jupette, comme tu le dis si bien ce sera l'imprimé du printemps!
Pour la st valentin, je suis en couple mais mon amoureux étant militaire, il ne sera pas là, donc bon.. ce sera sushis-ciné, seule ! (non je ne suis pas vieille fille..)
Tu as une jolie petite collection de sac, et ce pull, j'adore!
Bisous

Laury a dit…

"C'est marrant que tu parles de classement des blogueuses, mais lorsque tu avais acheté la fameuse veste militaire h&m, tu te présentais comme celle qui l'avais trouvé et les autres comme des moutonnes ...
"

J'ai pensé à la même chose en lisant ton article Marion, toi qui avais fait un foin en clamant partout (même dans une interview de magazine non?) que tu avais été la "prem's" sur la veste H&M (alors que tu n'avais fait que "piquer l'achat" sur un forum comme très souvent); quand c'est dans l'autre sens de suite çà n'est pas pareil!!

enfin tes sacs sont quand même très jolis!

MarionRocks a dit…

@ Laury : euh, tu le fais exprès ou quoi ? Est-ce qu'au moins tu as pris la peine de lire ce que j'ai répondu à cet anonyme ? Je n'ai jamais piqué une idée sur un forum (surtout si c'est du Forum 21 que tu parles, le genre de truc que je ne peux pas blairer car rempli de langues de putes qui n'ont rien à faire de leur journée, très peu pour moi merci) et si je l'avais fait j'aurai précisé mes sources. Bref. Je n'ai fait que me plaindre des retombées qu'a causé cette veste à la con. J'ai plusieurs fois dit en rigolant que j'étais la "prem's" (euh on est en maternelle là, ça se passe comment ?) mais si les gens ne sont pas capables de saisir l'ironie, je ne peux rien faire pour eux.
Ton commentaire rempli toutes les conditions qui ont le don de m'énerver. Bonne continuation !

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

très jolie tenue! l'imprimé fleurie te va très bien =)

siobhan a dit…

encore cette histoire de compensés zara!
incroyable de voir à quel point vous vous êtes toutes montrées plus que susceptibles sur ce coup là, à démarrer au quart de tour, la preuve (une de plus?) de la réaction en chaîne dont parlent certains commentaires.
avant on lisait les mêmes billets quand il s'agissait d'articles sponsorisés mais maintenant cela semble devenir la course au scoop vestimentaire! lassant...
et sois et soyez plus ouverte(s) à la critique, c'est aussi un risque à assumer quand on choisit de s'exposer, dans un blog ou ailleurs.
sans méchanceté aucune de ma part mais avec l'envie de ne pas vous vénérer sans aucun recul

siobhan

Anonyme a dit…

pas susceptible? pourtant ça balance sur twitter!

Jane a dit…

C'est la première fois que je vais y aller de mon commentaire..

Je suis assez choquée de l'arrogance de certaines personnes... Si l'auteure du blog ne vous plait, vous n'avez qu'à pas venir lire... Jusqu'à preuve du contraire, personne ne vous impose la lecture de ce blog? Non?
Alors, oui la critique peut être positive ou négative mais il faut savoir choisir intelligemment l'objet de cette dite critique... Les mots qui me viennent à l'esprit quand je lis tout ça c'est 'paradoxe' et 'puéril'... Venir rapporter et surtout transformer des faits vieux de 6 mois c'est simplement pathétique...

BREF!! En tout cas j'adooooore le style global de la tenue!

Jane

Lily Kae a dit…

J'aime ta tenue Marion, surtout cette jupette (fan!!) et ces chaussures sont top, j'adore la forme et la couleur, et elles sont compensées en plus, ce que je préfère!

En ce qui concerne tous ces débats inutiles sur les blogs mode, tous ces commentaires méchants, ça me débecte, c'est à chaque fois de la méchanceté gratuite et je ne comprends pas. Impression d'être d'être de retour au collège voire plus jeune...ridicule. Ton blog est super, on aime ou on n'aime pas. Point. On regarde ou on zappe.

En ce qui me concerne, I like it ^_^

Bises miss

Anonyme a dit…

ben faut pas être méprisante comme ça avec ses lecteurs et lectrices.
si le commentaire anonyme ne plaît pas, pourquoi laisser la possibilité au lecteur de l'être?

laurynn a dit…

Première fois que je commente ton blog, mais là j'ai pas le choix, ta tenue est trop beeeeelllle !!!Franchement, chapeau bas, j'aime tout que se soit ce pull, la jupe ou comment ne pas parler de ces compensés! Tout simplement parfaits et tu les portes très bien !!! En tout cas on peu dire que certains se défoulent dans les commentaires et dans quel but ? telle est la question, je trouve ça vraiment pitoyable, déjà bizarement ce ne sont que des commentaires anonymes hum hum et puis comment ne pas voir qu'elles sont jalouses tout simplement !!! Ah ça me tue, appréciez un peu plus les belles choses, je trouve ces polémique inutile au plus haut point !!! En tout cas je te souhaite bien du courage Marion, je crois que tu vas en avoir besoin pour ne pas pêter un cable ^^ (désolé pour le roman).
Bonne continuation

Pauline a dit…

bon, passons rapidement sur la polémique(franchement, si on ne peut plus s'inspirer des blogueuses, à quoi servent les blogs ? j'ai aussi craqué sur ces wedges, après les avoir vues sur le twitter de Betty, pas parce que Betty les avaient achetées mais parce qu'elle sont belles et faciles à associer ! Apparemment elles partent très très vite chez Zara et je ne crois pas que ce soit uniquement grâce aux blogueuses, juste parce qu'elles sont sublimes, pratique pour la demi-saison qui s'annonce etc etc. Quoiqu'il en soit, première ou pas à les poster sur blog (et sûrement pas la dernière^^), tu as su les assortir avec brio !
Bref, ton look est parfait, les trois hommes de ta vie sont canonnissimes, la jupette fleurie te va à merveille, avec ce côté frais et romantique qui te sied admirablement !
Seul (tout petit) regret : j'aurais bien aimé une photo entière, en pied, de ta tenue, en plus de ces morceaux si jolis !!
(désolée pour ce commentaire fleuve...)

Sylvia etc a dit…

Bonjour Marion,
Ta tenue est sooo B.E.A.U.T.I.F.U.L.!!! ...
J'adore la jupette liberty et les tan boots, superbe association.
En ce qui concerne le pull BC, moi aussi je l'ai. C'est une de mes pièces favorites!!! ... j'ai d'ailleurs posté une photo sur mon blog prise au magasin Merci.
xx

www.sylviaetc.blogspot.com

Cily a dit…

J'ai craqué la semaine dernière pour ces ameuses chaussures et exactement pour les même raisons que Mimnor!!!! sinon top la jupette fleurie! je compte m'en faire une bientot!! ;)

Alissia et Milia a dit…

Alors moi jadooore tes compensées et c'est vrai qu'on s'en fout ou on les a vues en premier. imagine elles seraient sur un blog et plus personne n'aurait le droit d'ne parler apres? trop triste. alors moi j'ai juste envie de te dire que je viens de decouvrir ton blog que j'aime beaucoup, j'aime beaucoup ton style et moi aussi jsuis a fond sur les imprimés fleuris en ce moment c vrai que ca met le peps, et puis ca aide a attendre le printemps ;)

bisous a toi et don't care about ce que les autres peuvent dire moi jadore et jai cru comprendre que je netais pas la seule :)

http://poursuit-of-happiness.blogspot.com

Floriane a dit…

Je suis justement allée à Zara aujourd'hui et je les ai vu. De un, il n'y avait pas ma pointure, et de deux, je les ai trouvé trop chères pour ce que c'était. C'est du moins mon avis, après chacun ses goûts :)
Par ailleurs, ta tenue est ravissante. Je rêve d'avoir un joli pull Bérangère Claire mais pas encore dans mes moyens. Peut-être qu'un jour :)

Bises

Mary a dit…

J'aime bien le blog de Betty et toutes ces tenues ; et pareil pour ton blog. Mais je ne savais pas qu'il y avait autant de conflits. Rappelez moi, quel âge ? Une vingtaine d'année? Je comprends pas ; on aime ou on n'aime pas le blog, point barre.
Menfin bonne continuation à toi, bon courage et bonne soirée :).

Aava a dit…

oulala je trouve ta jupette adorable :) quel dommage que l on doive tout importer d angleterre sans pouvoir essayer en france -__-

bon je suis pas fana des wedges comme je netais pas fana des chloes, mais je trouve qu elles sont cohérente dans ta tenue :) en tout cas je les aime bien sur toi.

Pour ce qui est des conneries de commentaires blogs pourris je comprends tout a fait ton point de vu, tu ne t ai jamais vanté, je ne vois pas ou elles ont été chercher ca -__- et puis comme tu le dis cest un peu facile de nous traiter tous de moutons ! cest quand meme dingue de lire encore ca, on fait toutes les memes magasins en meme temps, il est evident que l on tombe sur les meme pieces (vu que nous sommes de femmes de gout lol)

fin bref moi je soutiens ton point de vu, je ne dis pas que les commentaires ne doivent pas critiquer mais en meme temps chacun son avis qu est ce que ca pourra ammener de dire à une bloggueuse qui prend le risque de s exposer "ouai de toute facon, cest moche et ca te va pas pk tu es mal fichu" -__- voila des choses constructives :)

bonne st valentin quand meme Bella ;)

Une étincelle de mode a dit…

Oula je sens de la tension dans cet article, ma pauvre...
En tout cas big up à ta tenue, géniale et tes sacs sont à mourir, il faudrait que j'opte pour des modèles simples et efficaces comme ceux là!!!
KissooX

http://etincelledemode.blogspot.com/

Vivie a dit…

Pour info au cas ou.
Il y a chez TopShop il y a un Blazer avec les mêmes motifs (pas les mêmes coloris !!!) que ta jupe.

Bye

Coralie a dit…

Très marrant cette photo coupée au milieu par du texte, ça a le mérite d'être original.
Bonne soirée.
Coralie.

Olga a dit…

love your skirt and your zara boots!!
http://essenceofolga.blogspot.com/

camille a dit…

Ta collection de sac est superbe marion, en plus tu restes dans le basic noir, qui va avec tout!

La jupe à fleur: j'ADORE.

Sinon, n'écoute pas ces personnes qui t'embête pour les chaussures, franchement quand on aime on prend, peut importe si un tel les porte déjà, puis franchement ça arrive pour de nombreux accessoires... la marinière tout le monde en porte, puis franchement je suis d'accord avec toi que les zara sont un bon compromis pour les chloé que nous ne pouvons pas toute avoir.
Je te soutient sur ce point, et je trouve ça scandaleux que des personnes osent s'abaisser à un tel niveau en laissant des commentaires de ce genre.

En tout cas Marion, je te remercie pour ton blog j'aime beaucoup.

Des bisous

Emilie a dit…

T'es toute mimi dans cette tenue !

On s'en tape des commentaires foireux sur qui a vu quoi en premier... On se permettra ce genre de reflexions quand on aura les moyens de se faire des fringues uniques et sur mesure... En attendant, restons les victimes (assumées et consentantes lol) du prêt-à-porter qui se retrouvera forcément un jour où l'autre sur notre voisine... A bon entendeur !
;-)

Bonne et longue route sur la toile Marion !

Ji a dit…

Salut Marion,
c'est fait un petit moment que je suis ton blog mais c'est la première fois que je laisse un commentaire. Juste pour dire que je ne comprends pas cet acharnement. Ce n'est qu'un blog après tout...Je pense que c'est une bonne chose que tu laisses apparaître ces commentaires, après tout chacun ses goûts...Par contre la méchanceté gratuite je comprends pas mais bon... Selon moi, tu ne devrais pas chercher à te justifier ou à répondre à ce genre d'accusations ridicules car à mon avis ils cherchent juste à te destabiliser!!Donc laisse les s'exprimer et puis de toute façon les personnes qui apprécient vraiment ton blog savent très bien ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ;) Après ce n'est que mon opinion mais je sentais le besoin d'intervenir parce que ça fait déjà plusieurs fois que j'assiste à ce genre de DELIRE sur des blogs. Bref je te souhaite bonne continuation et reste toi même :)

Chics'n'Rock a dit…

Alors là, ça fait un petit moment que je lis les commentaires de cet article, et autant dire que J'HALLUCINE. Non mais sérieux, c'est la jalousie, la connerie ou l'hypocrisie (ou même les trois) qui poussent certaines à faire ces remarques super désagréables, ou alors je devient dingue ?
Si t'as envie d'acheter des chaussures, prem's ou pas tu fais ce que tu veux ! Tu fais bien comprendre que ton blog c'est du plaisir, du coup de coeur, et pas une course aux it-trucs comme tu dis si bien ^^ Mais heureusement une grande partie des lectrices (et lecteurs ?) est plus fan que critique. En tous cas j'adore ces chaussures, les fameuses Chloé d'Alix et tant d'autres qui ne sont vraiment pas loin de celles là ! et les fleurs, autant dire que c'est l'imprimé du printemps, mais en attendant surtout l'imprimé de l'hiver !! =)
Good luck for les prochains éventuels raleurs
xoxo

agathine a dit…

ah lalal quelle histoire ces chaussures décidément. c'est tellement absurde! c'est logique qu'on craque toutes dessus vu qu'elles sont magnifiques et que c'est ce dont a toute envie en ce moment.
en tout cas elles sont magnifiques. et ta jupe j'adoooooooore. ca me donne envie de la dessiner tiens

Noal a dit…

J'adore cette tenue, tout particulièrement l'imprimé de la jupe. Quant à savoir qui est la preum's ou pas, qu'importe ?? Ce sont des modèles tirés à des centaines (milliers ??) d'exemplaires, la première à les avoir eu à ses pieds n'est pas forcément la première blogueuse qui les a montré sur son blog !!:-En tout cas, tu les portes très bien !!:-D
Et je répondrai juste à "Anonyme" qui te juge mérpisante avec tes lecteurs: je crois que Marion est de celle qui montre le plus de respect à ses lecteurs (pas seulement dans sa manière de s' adresser à eux mais aussi en s' efforçant de varier le thème de ses articles, le sujet de ses photos, ect....) contrairement à d'autres blogueuses qui se contentent de poster article sponsorisé sur article sponsorisé et qui se fendent d'une petite tenue du jour quand elles ont cinq minutes pour le faire....

Polly a dit…

La saint valentin c'est chiant pr ceu en couple uassi tu sais x) faut trouver un cadeauet c'est tres chiant x)

Florence a dit…

Ces chaussures, j'ai flashé dessus quand je les ai vues, ce sont les chaussures de mes rêves, honnêtement! Maintenant, je suis contente de ne pas les avoir achetées, parce que toutes les bloggeuses les ont sans exception, et que ça m'aurait énervée.
Je ne vais pas te traiter de mouton pour autant, ça devient tellement compliqué d'acheter quelque chose d'unique maintenant :)
Mais pour ma part je me contenterais de les admirer à vos pieds

Mesqualine a dit…

& je comprends très bien ta passion des imprimés fleuris je la ressens de la même façon ;p J'ai d'ailleurs acheté presque la même chez Mango ! (la jupe je veux dire)
& comme je ne veux pas ne laisser ici qu'un commentaire futile (oui, quand même), j'ajoute que je suis ton blog depuis peu et que je reviendrai certainement, et euh... Voilà, bises ;-)

Prisca a dit…

D'accord avec toi concernant les chaussures et les moutons. On a le droit de porter ce que l'on veut si on l'aime. peu importe le nombre de personnes qui l'ont. Ya pas de raisons d'être pointées du doigt pour ça !
:)

pilcuis a dit…

I love your outfit and your skirt :)

http://www.ohmydior.org/

Lou a dit…

Bonjour Marion !

Mon premier commentaire sur ton blog ne sera pas à propos de ton look !!
Cette vidéo et ces descriptions de la Suède sous la neige me font littéralement bavée ! Je suis allée il y a deux ans, à Stockholm pendant une petite semaine en février. Et pendant cette courte période je n'ai pas eu la chance de voir cette ville sous la neige.

Bref, tout ça pour dire que c'est une ville qui m'avait beaucoup plu, et que tu me donne plus envie que jamais d'y retourner ! Merci :)

labm a dit…

De beaux sacs ...

Pour le reste, les sempiternels refrains ...

Shoubbi a dit…

C'est dingue ce non débat ! T'aime des chaussures, tu les achète POINT ! Après savoir qui les a acheté en premier, c'est un peu la poule et l'oeuf... Si tu les avais vu dans un magazine, personne aurait émis la moindre accusation de "moutonnage", or maintenant on s'inspire des blogs comme des magazines. Donc end of the story, pas de débat à avoir, et enjoy tes shoes !!!

aurélie a dit…

Coucou,
Je suis trop jalouse de tous ces sacs!!! J'aime bcp ta jupe.
Bizou

Jessie a dit…

Haan, moi c'est pareil, j'ai fais un tour à New Look lundi dernier, et là padaboum, mon coeur s'emballe, et vas-y qu'ils nous balancent du liberty, du nude dans tous les sens, mon dieu, que c'est beau mélangé à du noir <33 J'aime trop tes compensés Zara ! Bisous

Marion09 a dit…

draps Ikéa!!!! hé hé, j'ai acheté les mêmes en arrivant à Oslo ;)
très jolis sacs en tous cas, et j'aime beaucoup tes tenues

Elo a dit…

Trés trés jolie tenue!
Ces compensées sont magnifiques!

A bientôt: http://lespetitesaffairesdelodie.blogspot.com/ ;)

intheirdressing-room a dit…

These shoes are very very beautiful! And the skirt too!

Anonyme a dit…

Mais tu fais partie du twenty one, il me semble, non ?

kathleen a dit…

Héhé, j'ai un Darel aussi, il est dans mon look du jour d'ailleurs. Sinon, j'adore ta jupe, elle est vraiment très belle.

Caroll a dit…

J'aime beaucoup cette tenue!

Diditetelle a dit…

ben je vais pas être originale (j'arrive après tout le monde...c'est ça aussi de ne faire le tour des blogs qu'une fois par semaine!lol) mais j'aime vraiment cette tenue!! La jupe est sublime et crois moi que si j'avais eu les sous et le courage les compensées auraient été miennes également! ;-) (mais bon on sait jamais j'irai faire un tour chez zara cette semaine au cas où!! ^^)
Bises

Anonyme a dit…

j'en cherche, j'ai fait un zara aujourd'hui, ils n'avaient plus ces wedges!! je crois malheureusement que c'est trop tard !! si qqun sait ou je peux en trouver encore à Paris faites moi signe merci !
ton blog est top marion continue :)

moonlight-drive a dit…

Jolie tenue ! J'aime bcp ta petite jupe à fleurs :-)

Sudenly-Me a dit…

j'adore ta jupe .. très belle =)

http://suddenly--me.blogspot.com

imane a dit…

la jupe est super jolie
et les compensées zara.. parfaites !
j'hesitait à me les prendre
amis je vois qu'elles sont du plus belle effet avec une jupe sympa

xx

cheeky girl

MON NUAGE A MOI a dit…

Moi aussi je veux Gilbert dans ma vie!!!!!!!!! Gilbert je t'aime!! Viens à ma rencontre!!

Canon ta tenue beautiful M.A.R.I.O.N!

Vivi a dit…

Boh! c'est le principe même des tendances non? les mêmes influences se retrouvent chez plusieurs personnes en même temps. Et puis sinon, pour ne pas avoir les mêmes chaussures, faudrait qu'on se les fabrique nous même hihi! pas évident.
Tout ça pour dire, que OUI ces bottines sont CANONS, et tu as très bien fait de les prendre. L'ensemble de ta tenue est parfaite. J'aimerai tellement qu'il y ai des urban outfitters à paris...(ouai je ne suis pas une grande fan de la commande en ligne).

So a dit…

Eh dis donc, tu me files ton Billy, et tes boots Zara ?
T'aurais pas le Twee tant qu'à faire ?
Tu m'soules, t'as tout ce que je veux ! :)

Andy a dit…

Tout d'abord, bonjour !

Je m'appelle Clara & pour faire court, viens de commencer mon blog Mode ( Là, il y a un message subliminal qui dit : Si tu pouvais passer voir :D ). J'ai vu que tu venais de Nancy & j'habite tout près donc je me suis dis " Ouah pour une fois que quelqu'un de stylé vit par ici!" ( Autre message, pas tellement, subliminal : J'adore ton style :O )
Sur mon blog, je parle d'une boutique à Nancy qui peut-être te plairait! J'espère & croise les doigts pour que tu me répondes & si possible que tu sois aussi gentille que tu en à l'air et pas une égocentrique pure & dure --'

Sur ce, bonne chance pour la suite !

Jess Moses a dit…

Je les veux depuis un certain temps et je sens que je vais craquer lol

sarah a dit…

j'aime la lampe sur ton bureau surtout!
et les jupes fleuries aussi evidemment.
ils en font des biens et pas très chères chez Stradivarius (rue de rivoli ;)

 
Marion Rocks