vendredi 28 mai 2010

I'm an Olsen

Voilà, le shooting avec Caroline et son équipe est fini ! J'ai passé une super journée, je vais tenter de tout vous raconter ! Voici tout d'abord quelques photos piquées sur le blog de Caroline où l'ont peut voir les habits que j'avais aujourd'hui pour les photos.

s32a7d
credit photo : Caroline Blomst

Vous voyez ce portant de fringues ? Et bien ce sont les vêtements qui ont servi au shooting ! La chemise à carreaux vient de chez H&M, elle sera disponible dans une prochaine collection. Portée, elle rend vraiment très bien.

s32a7d

Les bottines camel sont une pure tuerie. H&M également, collection automne/hiver 2010. Le talon est très, très haut, mais elles ont une sacrée allure. Elles se portent retournées sur les chevilles aussi bien que relevées. J'espère les trouver à Paris quand elles sortiront !

s32a7d

Tuerie bis. Pourtant les sabots c'est pas mon truc hein, mais là, celles-ci sont top. 60 euros, super confortables, disponibles en août dans les boutiques Dinsko. Encore une raison de plus pour que je retourne à Stockholm cet été !

s32a7d

J'avais rendez-vous à 9h30 en centre ville. Les photos seront prises en extérieur, du coup on improvise la séance maquillage dans les Gallerian. J'avais l'impression de revenir 10 ans en arrière lorsque ma mère me maquillait avant mes galas de danse de fin d'année ! Beaucoup de fond de teint, des faux cils, du blush, du nouveau vernis... en me regardant dans le miroir une heure après, je ne me suis pas reconnue !

s32a7d

Hop, c'est parti pour la première tenue, très bohème ! J'ai du mal à marcher avec les bottines H&M, mais je reste concentrée. Les passants nous regardent un peu bizarrement, se demandant qui je suis et ce qui se passe.

s32a7d

Une heure après, place à la deuxième tenue ! Le look est très Mary-Kate Olsen, c'est normal, l'effet est voulu ! C'était le thème et l'inspiration principale pour ces photos. Jupe longue, chapeau, gobelet, écharpe, cheveux longs, doigts bagouzés, tout y est.

s32a7d

Quand on checke le résultat des photos sur l'appareil photo de Daniel, je ne me reconnais pas, c'est dingue ! On enchaîne les photos pendant un bon moment, je change de tenue... A 14h, on meurt de faim et la petite équipe (Caroline et son assistante styliste Isabelle, Sandra la maquilleuse, Daniel le photographe et moi) décide d'aller faire une pause au resto puis d'aller boire un café avant de se remettre au travail.

s32a7d

On ne se rend pas compte, mais c'est très fatiguant de faire des photos ! Il faut refaire 15 fois les mêmes choses avant d'obtenir la bonne photo, changer plusieurs fois d'accessoires avant de trouver ce qui va le mieux, rester debout pendant que tout le monde s'affaire autour de soi, switcher entre l'anglais et le suédois, faire des retouches make-up...

s32a7d

Pour les deux dernières tenues, on me maquille les lèvres en rouge vif : le résultat en photo est magnifique. Je n'en revenais pas en voyant le résultat. Je récupère les photos tirées la semaine prochaine, elles seront bientôt en ligne sur le blog de Caroline. J'ai tellement hâte de voir le résultat ! J'ai vraiment passé une journée de rêve !

s32a7d

Depuis le temps que je voulais la rencontrer d'ailleurs ! Caroline est adorable. Très pro. Elle a des yeux absolument magnifiques ! Cette fille dégage vraiment une allure particulière. J'ai été ravie d'avoir travaillé pour elle aujourd'hui, un vrai bonheur !

s32a7d
L'équipe au complet avec de gauche à droite Isabelle, Sandra, Caroline et Daniel.

Bon week-end à tous ! A bientôt !

34 commentaires:

Melle Dubndidu a dit…

En tout cas tu es super belle =)
Les boots ont l'air magnifique

Felicitation tu as du t'éclater

http://melledubndidu.over-blog.com/

Alissia et Milia a dit…

ce rouge à lèvres est une tuerie il est magnifique et te va à merveille! tu as bien de la chance et vivement que l'on voit le résultat!
mon look préféré est celui avec la jupe longue : j'adore!
bisous bisous

virgo a dit…

Très joli ce shooting !!!
J'adore toutes les tenues sélectionnées par l'équipe, tu es très jolie miss !

Bises,
Virgo

pechopecho a dit…

Bravo! C'est ce que j'aime le plus des blogs...ils font rêver! Hâte de voir les résultats sur le site de Caroline.

akhesa a dit…

Ce maquillage te vas à merveille, tu es magnifique vraiment. Et j'aime ce que tu porte principalement celle avec la longue jupe.

Fleur a dit…

Bonjour !
Je regarde ton blog presque tout le temp et j'attendais ton shooting avec Caroline avec imptience et le voila terminé c'est super , j'espere voir la suite des photos très bientôt en tout cas tu es très jolie et les vetements qui t'ont servis pour le shooting je crois que suis en train d'en tomber amoureuse ! ^^

Salut !
Voici mon blog:
http://croqueuse-d-originalite.blogspot.com

Barock and Roll a dit…

Oufissime ces photos:):)
Quelle chance! C'est génial bravo!

Nadia Simple&Funky a dit…

ah et si effectivement tu retournes en suède pour les bottes-sabots dinsko, j'en veux une paire!! elles sont trop TROP cool, j'ai halluciné quand je les ai vues sur le blog de caroline...

Nadia Simple&Funky a dit…

wow, je me réjouis de voir le résultat final!
En tout cas c'est fou, qui eut cru que le rouge à lèvres bien rouge t'irait aussi bien? On a plus l'habitude de te voir très naturelle, simple, etc, c'est cool de te voir habillée et maquillée autrement!

et Caroline est tellement impressionante je trouve...

carofashion a dit…

félicitations !
les photos vont être superbes ! waow en plus des exclus h&m ;0)

Lenaïg a dit…

Le rouge à lèvres met vraiment ton visage en valeur :)

C'est marrant les trois tenues que tu présentes comportent un chapeau, j'adore !

leblogdemok a dit…

Ces photos sont incroyable !!! j'adore ton look !!! et ces boots sabooots !!! géniales !!
xxx

Ness a dit…

Waw le rouge à lèvre te va vraiment bien, j'aime aussi beaucoup ton look olsen

Safia(♥) a dit…

Waou tu a l'air epanouie ! c'est sur que ca en valait la peine ! yeeessss

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

c'est genial ! j'ai vraiment hate de voir les photos! xoxo

Autour d'Audrey a dit…

Whouaaaa, juste magnigique! Lo look II à la Olsen te va trop trop bien... et ce rouge sur tes lèvres également... bizzz

lepetitmondedejulie a dit…

J'ai adoré cet article!!
Tout ce que tu nous montres en avant première fait vraiment envie!
Hâte de découvrir les photos alors ;)
Bisous

Charlotte a dit…

La deuxième photo avec le gobelet à la main est vraiment géniale et la tenue est très stylée, sympa cette inspiration des soeurs olsen!

Noal a dit…

Bon, ben j'dois être la seule à être un peu déçue des photos, je ne les trouve pas très originales. Qui plus est, les tenues choisies ne te mettent pas vraiment en valeur, toi qui a une si jolie silhouette. Mais je suis sûre que ça va rester un très bon souvenir pour toi, et que ça a dû être un bon moment.

Caroline R a dit…

hâte de voir les photos :P

Clarisse a dit…

Tu es magnifique, très belle expérience. J'ai hâte de voir le résultat :)

clémence a dit…

Hello,

moi aussi je m'attendais à un truc de fou et je suis un poil déçue, suis-je la seule à trouver un air amélie Nothombien à la photo avec la chemise à carreaux et le tregging bofbof?

En tout cas tu t'es amusée et c'est le principal!

May a dit…

Je suis aussi un peu déçue. Je pensais être la seule lorsque j'ai commencé à lire les commentaires.
Je te trouve plus jolie et préfère ton style au naturel, qui te ressemble et te va à merveille.
Enfin, peut-être que je changerais d'avis lorsque je vais voir les "vraies photographies".

Là, ton corps ne semble pas être vraiment mis en valeur. Enfin, ce n'est que mon minuscule avis. :)

Berry et Téa a dit…

Les photos sont en lignes : tu est SUPERBE !!

Elles sont très réussies, felicitations :)

Berry & Téa

amd a dit…

Marion je viens de découvrir le résultat du shoot via le blog de caroline tu es canon ! félicitation

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Hello!
moi, franchement, j'adore tes 2 premiers looks: bohème chic, et l'autre à la Mary-Kate Olsen... tellement bohème, tellement chic, simple et romantique à la fois...
et la jupe longue te va à ravir je trouve, et le chapeau sur tes cheveux longs, je suis fan! Un chapeau agrémente tellement de tenues... un accessoire quasi indispensable moi je dis!
[petite parenthèse: moi aussi je viens tout juste de faire un shooting photo hier, en studio, et je comprends ta "douleur" quand tu dis que cela est fatiguant... restr debout, prenez cette pose, le menton un tout petit plus haut, un peu a droite... blablabla... les épaules en arrière... et en plus, quand on te parle en anglais et que tu comprends pas tout... encore plus galère!]

Anonyme a dit…

Wowowwww les "vraies" photos sont en ligne chez Caroline, la première et la cinquième sont juste deux TUERIES!

Vraiment ravie pour toi :)

Cam

PunkyCy a dit…

Waw ce rouge à lèvres te va à merveille, ça fait très femme et rock par la même occasion :)
je surkiffe :) (et ton blog est toujours aussi sympa)

Prisca a dit…

Je viens de voir les photos sur le blog de caroline et waouh on peu dire ke tu a dompter l'appareil photo, tu as l'air vraiment a l'aise ça donne très bien.
Et l'effet olsen est vraiment très reussi !

Caroline R a dit…

J'ai vu les photos sur le Blog de Caroline elles sont sublime
Tres Olsen :D

Noal a dit…

Bon, je viens de voir les vraies photos et je nuance quand même mon propos: ta tenue avec le short en jean te va très bien et le maquillage met en valeur tes yeux, c'est vraiment joli !!

*Cat* a dit…

Ces photos sont magnifiques, tu es tout simplement sublime.

On te retrouve aussi là :
http://www.knighttcat.com/

Bisous, et continue comme ca !

Laura Wheeler a dit…

Je suis depuis un bout de temps ton blog sans jamais laissé un commentaire, et je crois qu'il est temps que j'inaugure avec ce magnifique article, un des meilleurs sûrement (et le niveau est très haut) :) Simplement pour te dire que tu es magnifique, et que le style de MKO est simplement somptueux. Je suis jalouse de tes bagues !!
Une très belle série photo, grâce à votre talent !

LIBERTYYYES! a dit…

C'est chouette ! J'adooooore!
ps : je t'ai mise dans un de mes articles ( enfin tn nom de blog voila )
BISES math!

 
Marion Rocks