dimanche 30 janvier 2011

Défilé Etam - Les photos

s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d
s32a7d

Comme vous le savez, lundi 24 janvier j'ai assisté au défilé Etam lingerie au Grand Palais. Et bien quel défilé ! Etam a vraiment envoyé du lourd. Je ne sais pas si vous avez suivi mon livetweet sur Twitter, mais j'ai essayé d'en raconter le plus possible quand j'étais sur place. Quand je pense que Simon a loupé ça...

Après une heure d'attente, le défilé commence avec l'arrivée de Mark Ronson sur scène, suivi de Beth Ditto, Joey Starr, Janelle Monae, Karen Elson, Boy George... Dans l'assemblée j'ai pu aperçevoir Lou Doillon, Mademoiselle Agnès qui présentait l'émission du défilé en live, Alexa Chung, Olivier Zham... Natalia Vodianova était également présente mais je ne l'ai pas vue.

Les thèmes : Marie-Antoinette, maillots de bains noirs sexy et très graphiques, puis sous-vêtements bucoliques et fluo. La collection fluo était vraiment ma préférée, super peps, j'adore !

D'ailleurs il n'est pas trop tard pour gagner une parure du défilé en allant sur la page Facebook de la marque, où vous pourrez trouver d'ailleurs les vidéos et photos du défilé si vous voulez en voir plus.

Il me tardait vraiment de partager ces photos avec vous en tout cas ! J'ai été très prise cette semaine à cause de mon stage. J'espère que mes photos vous plairont ! La vidéo du lissage brésilien arrive aussi. Je sais que j'ai pas mal de retard mais stay tuned... ;)

15 commentaires:

Mademoiselle.Audrey a dit…

Merci à toi de nous faire partager ces photos, c'est vrai que le défilé était vraiment super, je ne m'attends pas à temps !! j'ai adoré

Pauline's World a dit…

Ha enfin ça n'est pas trop tot !! haha quelle comique je fais.. la fille qui ne remet pas du tout de l'huile sur le feu ;)

Dis moi, je me pose une question chaque fois que je vois des photos de ce défilé, c'est un vrai agneau qu'elles ont dans les bras ???

Tes photos sont chouettes, merci pour ce nouveau partage :) Je suis une de celle qui trouve que tu tiens vraiment ton rôle de blogueuse comme un chef !

Bon courage avec tous les commentaires déplaisant et puis ton stage !

Laura B. a dit…

Ca avait l'air trop bien !
Tu sort avec Simon ?

Street Look a dit…

Quelle chance d'avoir pu assister à ce véritable show! Moi aussi j'ai pu vivre un défilé de l'intérieur pour la première fois chez Maxime Simoens, c'était magique. Je ne sais pas si tu as ressentie ça aussi, mais un premier défilé est un moment d'émotions intenses.

Bisxx. Benoît (fidèle lecteur;)

www.streetlook.fr

Sooz* a dit…

joli show

TheBigTime a dit…

Vraiment hâte de voir le résultat du lissage brésilien :)
Et jolies photos !

Camille-Stella a dit…

Wawouh ! Effectivement, ça avait l'air grandiose !
Lou Doillon, Natalia Vodianova, Beth Ditto et ... ETAM ! Bien sur !

Olivia (à Paris) a dit…

Rôh j'aurais adoré y être!!! C'est incroyable d'un point de vue marketing l'évolution d'Etam qui était au début plus une marque de lingerie de centre commercial et qui finit en it moment de l'année avec Gossip. Bravo à eux!!

Milou a dit…

Superbe! J'ai regardé le défilé en live et j'ai trouvé aussi le thème fluo super cool! De tout de façon on ne va pas en louper, ce sera THE grande tendance de l'été! Le thème Marie Antoinette aura été aussi un coup de coeur!
En faites Natalia était au premier rang du côté de Kate Moss!



simple curiosité: tu fais ton stage ou ça (ne cites pas spécialement le nom de l'agence mais le domaine!;))
Un garçon de ta promo fait son stage là ou je suis!

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultats avec tes cheveux! :)

Bonne journée à toi!

Calypso a dit…

En tout cas moi je suis du côté de celles qui t'adore :).
T'es naturelle, tes articles sont cools, tes petites vidéos aussi.. :)
Je ne comprends vmt pas les repproches de certaines!
Alors que tu prends du temps pour ce blog, tu n'es obligé de rien, et ça me sidère que des personnes puissent penser que tu aies des obligations vis à vis de ce blog!
En tout cas merci pour ce que tu nous donnes, ça fait plus d'un an que je te suis et je n'ai jamais posté de commentaire mais là je me sentais obligé d'intervenir!

Bonne continuation Marion :)

SAFIA a dit…

Hiiii, j'ai adoré ce défilé !
Chanceuse !

oLinDa StyLe a dit…

Moi aussi je l ái adoré!!!
Impressionante la mise en scène!!!!!


http://olindastyle.blogspot.com/

OLiNDa

La chroniqueuse a dit…

Génialissime !
Un grand show, une com' du tonnerre.
Hate de voir la collection en magasin !

Merci pour les photos, on s'y croirait !

Emmanuelle a dit…

Woow ca avait l'air vraiment OUF!

Je t'embrasse.

xxx

W. a dit…

nice ton blog =)
passe donc

http://theminimalistchic.blogspot.com/

 
Marion Rocks