dimanche 27 mars 2011

break

Bonjour à tous !

Pas de petite mise au point cette fois, tout ce qui a pu être dit l'a été.

Non, je tenais à m'excuser pour le manque de mise à jour sur mon blog. Un petit post comme celui-ci aurait du voir le jour il y a au moins un mois, mais pleine de bonne volonté et surtout de naïveté comme j'étais, je pensais être capable de poster et je faisais l'autruche, repoussant l'écriture de ce message.

J'espère que vous comprendrez que je suis la première attristée de mon manque de temps et ma perte d'intérêt pour mon blog qui me sont un peu tombés dessus ces derniers mois. Car oui je ne me voile pas la face, au bout d'un moment j'ai perdu un peu mon envie de bloguer... Je suis toujours les blogs de tout le monde plusieurs fois par semaine, je me tiens au courant, mais j'avais besoin de faire un petit break.

En janvier, j'ai commencé un stage dans une agence de relations presse qui se terminera dans deux semaines. Pendant mes trois mois de stage, je me suis donnée à fond, si bien que mes priorités ont changé pendant cette période. Quand on travaille tous les jours de 9h30 à 19h et qu'on sort les soirs pour profiter un peu de ses amis, quand les samedi et dimanche servent à se reposer ou recevoir de la visite, le blog passe après et se fait un peu oublier...

C'est la que je me suis rendue compte avec une sincère tristesse que mon blog est éphémère. J'admire les blogueuses qui conjuguent vie professionnelle et blog. Je doute en être capable dans l'avenir. Tenir un blog prend du temps, hobby ou pas hobby, les 2h quotidiennes que je lui consacrais ont disparu.

Ce post donc pour vous prévenir que de mon côté tout va bien dans ma vie : mon stage m'apprend beaucoup de choses, je retourne à Stockholm dans deux semaines puis je retourne en cours... Et je me suis coupée les cheveux... et je vais enfin franchir le pas : devenir blonde ! Affaire à suivre !

Mon blog va donc reprendre vie petit à petit, doucement mais sûrement. Ca commence à vraiment me manquer, d'autant plus que j'ai des tas de choses à vous montrer et à vous dire.

J'espère que vous serez au rendez-vous !

Merci pour votre compréhension et à très bientôt,

Marion

Au fait, sans "kikoo lol" aucun, ça me fait penser que j'aimerai bien dédier ce post au blog Mode Opératoire et sa propriétaire. Voila voila !

27 commentaires:

Emmaya a dit…

Oh te revoilà ! ;)
C'est toujours avec plaisir que je lis un de tes articles et je comprends tout à fait le fait que ton blog ne te passionne plus autant qu'avant !

Reviens vite, moi je t'attends en tout cas, et il me tarde de voir ta coupe de cheveux !
Bisous

http://memyyokeandi.blogspot.com/

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool que tu prennes le temps de t'expliquer un peu! Pour ma part je comprends très bien que tu ne puisses pas poster aussi souvent que tu le veuilles, tu fais des études,tu as une vie c'est normale :)
T'aurais juste pu écrire ce post plus tôt histoire de ne pas nous laisser dans l'incompréhension !

Bious

Mademoiselle.Audrey a dit…

Pas de soucis, on sera toujours là quand tu auras un peu plus de temps

Valentine a dit…

Sache qu'après Google, Twitter, Facebook et accès directs : tu es le 1er blog à m'apporter ENORMEMENT de visiteuses....
Merci, même si tu ne t'en doutais pas, mais je suis vraiment ravie qu'on se soit rencontrées.
Je ne t'avais pas remerciée de nouveau pour l'invit' Agnès b. : ma soeur avait adoré partager ce moment avec moi, et y a rencontré mes copines blogueuses Haleigh et Jessica :)

Courage pour ton stage, profite de la vie tu as bien raison, et reviens vite quand même (tu nous manques!)
Bisous

Un célibat au goût de Nutella a dit…

Je confirme: avoir une vie et bloguer, c'est pas évident! Moi je blogue au boulot, hi hi ^^

Solenn a dit…

Nan mais profites à fond attends, faut vivre ta vie :)
Bon ok, tes posts me manquent, mais c'est totalement normal que tu n'ai pas forcément le temps, ni l'envie ou la motivation.
J'te souhaite que des bonnes choses :)

Bisous!

Anonyme a dit…

ce n'est pas la première fois que tu promets de consacrer plus de temps à ce blog ...
Et plus que jamais, je ne comprends pas pourquoi tu as eu un prix grâce au magazine Elle alors que tu n'as posté que deux articles ce mois-ci et depuis plusieurs mois, beaucoup de tes articles sont des concours ou des articles sponsorisés.
Moi je suis étudiante, j'ai également un travail, un blog, un site, un copain, des amis mais j'ai écrit plus d'articles que toi en 3 jours que tu ne l'aies fait en un mois.

Après j'adore ton blog alors je trouve cela vraiment dommage.

Marie a dit…

On sera au rendez-vous Marion ! Prends ton temps, tout le monde connaît des moments "au ralenti" ! ;)

Marie a dit…

On t'attends Marion ! Prends ton temps, et profite ! :)

Charlotte a dit…

Ton post est un peu contradictoire. Tu dis que tu te lasses du blog, que tu ne penses pas pouvoir le tenir à jour mais qu'en même temps cela te manque et que tu as pleins de choses à nous montrer :)
Je pense concrètement que c'est très difficile de laisser tomber/ arreter un blog, on y a passé du temps, c'était une passion...Je comprends ton hésitation, et le fait que ton coeur balance en quelque sorte.
En tout cas, j'ai vu une photo de toi à une soirée dans les photos de mok et j'ai trouvé que ta nouvelle coupe de cheveux t'aller super bien, t'étais toute jolie.
En espérant que tu continue à nous poster des petits articles

des bises

Ella Del Carmen Vázquez a dit…

Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde de faire passer d'autres choses en priorité!
Moi, depuis plus de deux ans je me lance dans des blogs que je ne modifie que très rarement mais avec celui-ci je me lance un vrai defi, devenir une vraie bloggeuse, mais c'est vrai que parfois on a pas le temps et la fatigue n'aide en rien!
Cependant, j'attend avec impatience de voir ce que tu vas nous blogger dans l'avenir!
un bisou, Ella.

http://sequinsbyella.blogspot.com

Lulla a dit…

Oui, un blog c'est beaucoup boulot! Je comprend tout à fait ton besoin de renouveau et s'il faut que cela passe par une pause de ton blog, et bien qu'à cela ne tienne... J'en profite pour te dire aussi que j'ai été ravie de te rencontrer sur le shooting Paulette!
Allez, reviens nous en pleine forme!
x

Olivia (à Paris) a dit…

Ah pas facile à entretenir un blog, c'est sûr.... J'ai hâte de te revoir par ici!!

Sophie a dit…

AH non kechoupi faut pas que t'arretes !!! Je suis fan maintenant mwa !! :)

C'est mon p'tit maqasine quand je suis en cours (genre comme là, ton blog est nettement plus passionnant que le droit italien...) !!

Elza Sokolovski a dit…

Prends le temps qu'il te faudra ! On comprend ;-)

Morgane a dit…

Bonjour Marion :)

Voilà ca fait super longtemps que je suis ton blog et je me décide enfin à t'écrire pour te dire que j'adore venir lire tes postes ou voir tes nouvelles tenues! Du coup j'attends avec impatience la reprise de ton blog :)

En attendant, je te souhaite bonne continuation pour ta carrière professionnelle et surtout oublie les critiques ton blog est super:)

Laure a dit…

on attend ton retour avec impatience

Mode'n Marie a dit…

Tout le monde à droit à une petite pause...Il faut se ressourcer de temps en temps...
Prends ton temps...
bizz

PS: suis toute nouvelle, mais cela fait longtemps que je te suis...
http://mode-n-marie.com

Milou a dit…

Tiens, justement j'étais persuadée qu'en allant sur ton blog j'allais tombée sur ce type de message!
Il est carrément normal ma petite Marion que la vie réelle prime avant tout!!

L'essentiel est que tu postes avec envie et si ça ne l'est plus, autant ne rien faire comme tu l'as dis! :)



Mode opératoire travaille dans le bureau de presse ou tu étais?
Finalement as tu apprécié les RP mode? :)
Je suis curieuse puisque je suis dans le milieu! :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Sans vouloir imposer quelque chose, c'est plus une suggestion en fait : je comprends que tu n'aies pas le temps de consacrer du temps à des articles look (faut voir le "travail" de fond que ça réclame) mais pourquoi ne pas "essayer" de t'orienter vers un blog-mode/lifestyle du type de celui de Kenza, quelques photos de ta vie quotidienne prises sur le vif, où l'on pourrait voir ton look, et qui te prendraient peut-être moins de temps? Photos en soirée entre amis, en journée, au boulot, au restau, bref ce que tu veux, puis tu balances sur ton blog sans te casser la tête à monter un texte! Ce serait peut-être une alternative et je pense que certaines lectrices se sentiraient plus proches de toi (d'autres se plaindront, comme d'hab). Enfin j'dis tout ça pour pas que tu fasses durer trop longtemps ce break :( ! Bonne continuation!

Charlotte a dit…

Tu as bien raison! J'ai un blog, je suis également en stage et je sais qu'il est très dur de poster régulièrement!
Bon courage pour la suite :)

http://fashionbrunette.blogspot.com

tribulate a dit…

ne perd pas cette envie même si c'est moins récurrent, c'est tjrs un plaisir de te lire !!

Aude a dit…

Toujours là, hâte de voir tout ça !
Bzx

Anonyme a dit…

C´est dommage, j aimais bien te lire (même si tes derniers choix n´étaient pas tout a fait a mon goût ;-) ). Super pour tes cheveux, je faisais partie de celles qui les trouvaient un peu trop longs, je suis sûre que tu as maintenant une super coupe, j´espére que tu nous montreras.
Maintenant je dis et redis dommage, dommage pour nous lecteurs, l´impression d´avoir été un peu flouée par le magasine ELLE qui m´avait permis de te découvrir...attribuer un tel prix a un blog qui ne vit plus, encore une fois dommage....Et je ne comprends pas trop ton message en fait, tes raisons un peu contracdictoires...je suis lassée mais je vous dis a bientôt ???
Bisous, et alors ? A bientôt ou non ?

mutuelle swiss life a dit…

très bel article :)

Anonyme a dit…

Pas vraiment de rapport avec l'article mais je viens de voir une photo de toi sur twitter et putain cette coupe est bombesque !qu'est ce qu'elle te va bien !
ça te vieillie aussi un peu mais dans le bon sens :)

Marion a dit…

C'est quand même hallucinant qu'en 3 semaines, la seule chose que tu aies publiée est un pauvre article inintéressant sans aucun contenu modesque, dans lequel tu te plains d'être "overbookée"!Nous aussi, on a des boulots et des vies bien remplies...Pourtant, tous les jours, on est le premiers à nous rendre sur ton blog, dans l'espoir d'y trouver un VRAI article, digne d'un blog élu "blog coup de foudre" par Elle!Attention, à force de déceptions, nous ne viendrons plus!

 
Marion Rocks