vendredi 23 septembre 2011

Mango, style set et match : Concours Mango x Plurielles



Mes vacances au soleil approchant, je m'étais rendue en librairie la semaine dernière pour m'y acheter un stock de romans à dévorer en bronzant. L'un m'a attiré : le visage de Kate Moss en était la couverture. Il s'agit de "Kate Moss, enquête sur un mythe" de Françoise-Marie Santucci. Je n'avais jamais été intéressée par son personnage jusqu'à son idylle avec Peter Doherty dès 2005. Me plonger dans son histoire et découvrir comment elle en est arrivée là m'a encore plus fascinée. Même si, à l'heure actuelle en 2011, la Moss est absolument partout, elle n'en reste pas moins une icône et je ne vous apprendrai rien.

Quand on m'a proposé de parler sur mon blog de Mango, marque dont Kate Moss est la nouvelle égérie, ça tombait à pic ! Créée en 1984 à Barcelone, l'entreprise espagnole a su s'entourer de super égéries. Pour la rentrée, Mango s'est associée avec le site Plurielles.fr pour organiser un grand jeu concours avec un voyage pour 2 à Barcelone à gagner ou 2 chèques cadeaux de 200€. Plutôt sympa non ?

bg_ed_mango_pl

Le principe est simple : créer un mood board (vous savez, à la manière de Polyvore) avec les vêtements de la collection automne-hiver 2011/12 pour concocter une tenue qui vous correspond. Une fois votre tenue créée, on remplit son formulaire pour avoir une chance d'être choisie par la rédactrice en chef mode de Plurielles à l'issue des trois semaines de jeu concours. Les trois gagnantes se verront offrir le look Mango qu'elles ont composé. La rédactrice en chef de Plurielles et Mango désigneront une gagnante ultime parmi les 3 sélectionnées qui aura le privilège de voir son look posté sur la page Facebook de Mango et mis en avant sur son site Internet.Voici le look que j'ai créé pour l'occasion :

Capture d’écran 2011-09-22 à 23.04.01

J'ai choisi quelque chose de très femme, le genre de look qui me fait parfois rêver. Une petite robe noire bien coupée, des escarpins noirs, une manchette dorée et un trench camel... tous les attributs de la femme fatale ! J'ai joué le jeu... et vous ?

Article sponsorisé / Vidéo virale par ebuzzing

4 commentaires:

Julie et Tony a dit…

très sympa l'idée! et kate moss est une bombe! de plus en plus je dirais même!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

maryse a dit…

Ce que tu as choisit est vraiment très joli =) j'aime beaucoup !

aloÿse a dit…

voilà un petit concours amusant!
merci!

vente privee a dit…

Kate moss a un peu vieilli, mais le principe d'une pub dans une cabine d'essayage est bien trouvé, un principe sympe, mode, et original.

J'ai craqué aussi sur le bracelet très ostentatoire!! bling bling quand tu nous tiens.

Sophie au yeux revolvers

 
Marion Rocks