vendredi 28 octobre 2011

Voyage Voyage

Je tenais à vous remercier pour tous vos super commentaires sur mon dernier article. J'y avais mis beaucoup de moi, et voir que vous y avez mis du vôtre en retour m'a vraiment fait super plaisir. J'ai lu chacun de vos messages avec attention, j'ai très envie d'y répondre calmement alors jetez un oeil la semaine prochaine, je m'y serai attelée !


A l'heure où je vous écris, je suis de retour à Stockholm pour quelques jours. La Suède (et quelques personnes qui la peuplaient) me manquait beaucoup. J'ai l'impression que je me ressource à chaque fois que j'y retourne. A moi les carrot cakes !

La semaine prochaine vont arriver plein de posts de mes voyages : la Pologne surtout, mais aussi Lisbonne, où j'étais il y a deux semaines. Depuis le temps... Procrastination quand tu nous tiens. Mais j'ai de belles choses à vous montrer, ça vaut le coup d'attendre un petit peu. Pour la peine, voici du look !

Claudie Pierlot

Pull over : Claudie Pierlot

Claudie Pierlot

Claudie Pierlot


Claudie Pierlot


* * *

Ce pull léopard Claudie Pierlot, j'en ai rêvé dès que je l'ai vu en boutique. Je me suis directement imaginée lovée dedans en automne et protégée en hiver. La bête coutant une bonne blinde, j'ai pas mal attendu et économisé avant de pouvoir me l'offrir en guise de petit cadeau de rentrée.

Alors ok il est très beau, très chaud (merci la laine d'agneau et d'angora) mais alors niveau qualité on repassera. Sérieusement, il m'aura suffit de le porter 2 ou 3 fois pour le retrouver entièrement bouloché de partout ! Pourtant j'y ai pris soin, je l'ai porté calmement (je veux dire par là que je ne l'ai pas trimballé partout en soirée arrosée mais plutôt gentiment un soir en allant au ciné). Je ne comprends pas... et je suis un peu dégoutée. Alors si vous comptiez vous l'offrir, passez votre chemin et faites le vous tricoter avec amour par mamie !

Hormis ce fâcheux détail, j'ai décidé de le porter avec ma robe Asos à col claudine, histoire de "dédramatiser" le léopard, comme on dirait dans les magazines (hum). Et pour ressembler encore moins à une cougar, bim, les Creepers sont de retour ! En somme, une tenue un peu "men repeller" mais archi cocon pour les premiers frimas.

See ya !

44 commentaires:

Tokyobanhbao a dit…

ah ben justement, je bavais dessus (je l'ai même dessiné sur Tokyobibi pour exorciser mon envie!) et le fait que tu mettes en doute sa qualité, je crois que ça me vaccine. Du coup, merci bien pour l'info!
Malgré tout je le trouve toujours canon et il te va très bien, j'espère que tu arriveras à le préserver le plus longtemps possible! ^^

P' a dit…

Oh t'inquiète pas, on voit pas les bouloches sur les photos ;)
C'est vraiment dingue n'empêche de payer si cher pour de la qualité bof-bof...
Moi j'ai aussi eu ce genre de mésaventures avec de "grandes marques" hé bien, à la limite je préfère encore aller chez Mango Zara et compagnie si c'est pour avoir la même chose!
En tout cas j'aime vraiment ta tenue du jour ^^
Profite bien de Stockholm et des carrot cakes (grr tu me donnes faim) ^^
Des bisettes ;)
Pandore

Emma S. a dit…

C'est vraiment un problème, la qualité, avec les marques Claudie Pierlot, Maje, Sandro & co ... Pour le prix des vêtements c'est quand même indécent. Hormis les rivets de mon jean Claudie Pierlot qui ont sautés, je ne suis heureusement jamais tombée sur des pièces avec de gros problèmes de qualité, mais certaines de mes amies ont eu beaucoup moins de chance - par exemple une robe Sandro dont la doublure s'est complètement déchirée au bout de quelques jours, j'étais estomaquée.

Garance Désirée a dit…

Oh ya pire comme men repeller ! :)
Chou.

100%soie a dit…

j'aime beaucoup les chaussures et le col claudine !! vivement tes autres photos, celles-ci étaient tellement belles !!

http://100pour100soie.blogspot.com/

Paméla a dit…

D'habitude je ne suis pas fan du motif léopard, mais là j'avoue que j'adore ton pull.
http://mllepamela.blogspot.com/

It's on with Victoria a dit…

J'adore ta tenue ! Elle est parfaite ! Ton pull est magnifique, et avec le col c'était encore plus cool, j'adore !

Mlle Coquelicot a dit…

Très sympa cette tenue, le pull léopard est une tuerie (dommage vraiment que pr le prix, ça ne soit pas de la qualité. Comme quoi, j'ai bien raison de me fournir uniquement chez h&m ... ou presque!) et tu portes très bien les creepers!

Anonyme a dit…

Maje, sandro, claudie pierlot même combat la qualité n'est plus depuis lontps au rendez vous. c'est pour ça qu'il attendre les soldes pour acheter chez eux. Pck mettre plus de 100euros dans un pull qui bouloche au bout de 3 lavages. NOn merci

Agathe a dit…

Oh j'adore ! C'est une tenue que je pourrais totalement copier haha ! Col claudine + léo + creepers = parfait. Chacune des pièces que tu portes permet de casser l'autre (gros creepers avec une petite robe, pull léopard avec un joli col Claudine qui dépasse et la coiffure sage...) bref bien joué Marion :)
des bises

the clothes paper a dit…

Tu en as de la chance de voyager autant!

j'adore ton pull, mais c'est vraiment dommage pour la qualité :(

Cml a dit…

La tenue parfaite! ça te va très bien :)
Je bave sur ce pull depuis qu'il est arrivé en boutique, il avait vraiment l'air du pull parfait pour l'hiver... mais maintenant je crois que je suivre ton conseil et passer mon chemin !

Profite bien de Stockholm!
Bisous

Princesse Mentos a dit…

Oh la Pologne ! <3 J'y suis née et y est vécu mes premières années, j'adore y retourner l'été pour revoir la famille. T'as bien de la chance d'y être allé ! J'espère que ça t'as plu

Très joli look, dommage pour la qualité du pull, ça arrive parfois, ça m'est arrivé avec un gilet en laine de Comptoir des Cotonniers, il a suffit de 2 journées et d'un tour en machine pour qu'il soit si boulouché que j'avais honte de le remettre ... 200 et quelques euros un pull pour le mettre 2 jours et faire une machine, c'est cher ...

Megan a dit…

j'aime beaucoup les chaussures et le col claudine !!

clochette a dit…

Va en falloir plus, avec ton joli minois, pour être "m'en repeller" Marion ;)
Hâte de lire tes réactions à nos coms, je les ai lus tous, aussi (on se sent toutes pareil), et j'en ai conclu que personne ne te trouve trop ronde, plutôt appétissante, mais que le but c'est pas de se laisser aller mais de se sentir bien dans nos corps et dans nos fringues!

Charlotte a dit…

Dommage qu'il soit de mauvaise qualité, je le trouve canon! Hâte de voir les posts de tes voyages :)

http://fashionbrunette.blogspot.com

The Camelia a dit…

Tu es vraiment magnifique.
Bisous bisous, Luie http://the-camelia.blogspot.com

Anonyme a dit…

Quelle dommage pour la qualité, mais franchement les filles n'hésite pas retourner en boutique ! C'est un problème de qualité ! Je sais que c'est lourd d'aller râler et de supporter les vendeuses pas toujours compréhensives, mais heureusement il y en a qui le sont beaucoup plus (donc j'en fais partie) et qui n'hésiterons pas à vous l'échanger. Bien sur ca a des chances de recommencer, mais au moins la durée de vie sera un peu plus longue...

Shamini a dit…

ce pull est vraiment sympa, mais maintenant que tu parles de la qualité... hmm, je dis non non non!
merci pour l'info!
x

Anonyme a dit…

ca m'a fait penser à ca: http://s873.photobucket.com/albums/ab291/Kenzasmg/Album%20Deux/?action=view&current=kenza2.jpg !

Angélique a dit…

C'est vrai que ça refroidit de savoir que la qualité laisse à désirer mais il te va très bien !!

Anonyme a dit…

Je te dis bravo tu as réussi a me faire changer d avis sur les creepers !!! L'ensemble est parfait!
Emma

Julie et Tony a dit…

cool cette tenue! je craque surtout pour le pull!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Karine-Une parenthèse mode a dit…

Merci pour ton avis sur la qualité décevante du pull Claudie Pierlot, ça évite des dépenses regrettables.

Hum les carrot cakes, un délice! Profites-en bien.

Karine - www.uneparenthesemode.wordpress.com

Olivia (à Paris) a dit…

Rah la Suède doit être si magique, comme je t'envie!
Si je devais visiter un autre pays, ça serait probablement là bas, la nuit à 15h, le froid qui te pique le bout des oreilles, la mode, les meubles, les carrot cake...Des photos!!!

Capucine a dit…

Ok il bouloche...donc je ne vais pas me jeter dessus.
Par contre, juste un mot pour te dire que tu es canonissime dedans! Vraiment!
Je te fais d bisous...
Capucine
http://lolipopetcapucine.mode.over-blog.com/

marcel et moi a dit…

J'adooooore ce pull !!!
http://marceletmoi.over-blog.com/#

Virginie a dit…

Canon ce petit look, et les creepers waou j'adore
Bisous ma jolie

cuteredbow a dit…

Dommage pour le pull...il était tellement joli ! Tenue très sympa !

http://cuteredbow.blogspot.com

Elza Sokolovski a dit…

L'association col claudine et motif léopard est vraiment à tomber !

On A Cloudy Morning a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, à l'exception des chaussures mais bon les goûts et les couleurs.. ^^ Sinon c'est fou que la qualité ne soit pas au rendez-vous! Comme quoi il ne faut pas se fier à la marque. Tu dois être vachement déçue du coup, enfin j'espère que le look qu'il te fait te console car il te va très bien!

Des bisous,
T.

lolo a dit…

On ne voit plus le temps passé sur ce site, tellement tout est captivant...quelle belle générosité de nous partager vos connaissances gratuitement...
voyance

Clara a dit…

Merci Marion pour les infos sur la qualité, comme toi j'ai repéré ce pull depuis un moment et s'il ne tient la route, ça ne vaut pas le coup!

http://notesamoimeme.canalblog.com/

Flops Dressing a dit…

Le pull est vraiment canon ! Au début j'avais vraiment du mal avec les Creepers, peu à peu je m'y fait (bcp de filles en portent en Angleterre)... en tout cas elles vont bien avec ton look :)

xxx
http://flopsdressing.blogspot.com

maryse a dit…

très belle cette tenue!

Felyne a dit…

Creepers et léopard, je valide totallement :)

The Trendy Trooper a dit…

C'est vrai que le col assagit pas mal le léopard, ce qui est vraiment une bonne idée!
Le look men repeller est archi bien pensé.
Bonne soirée!
http://thetrendytrooper.blogspot.com/

Marjorie LAUBAL a dit…

J'aime tellement cette marque! ce pull te va à ravir

http://ledressingdelapetiteetoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je te conseille des lacets plats larges de couleur pour tes chaussures noires en livraison gratuite sur meslacets.com

Brooklyn a dit…

J'adore je suis vraiment fan de cette tenue!!

www.brooklynroad.blogspot.com

Marie a dit…

ça c'est vmt le genre de tenue pleine de caractère que j'aime <3

Nico a dit…

Noooooooooooon Marion pas les creepers !!!

Lola a dit…

Super look! j'adore <3
Bises,

Lola
http://www.chicandclothes.blogspot.com/

Unknown a dit…

À mon entrée à l'université je faisais du 36-38 après 4ans je fais du 40 . J'avais une taille harmonieuse les robes les jupes les pantalons tout m'allait si bien et bam un ventre qui ressort de plus en plus mollets et cuisses que je trouve moche alors que je les adorais . Je ss en vacance et après avoir lu ton article je vais faire des exercices en attendant de rentrer et m'y mettre sérieusement je me marie bientot récupérer mon corp d'avant serait formidable. Merci pour lecourage que tu transmet . Biz

 
Marion Rocks