jeudi 22 mars 2012

Spring is here !

News
Teddy : Camaïeu

Je crois que mon passage chez Jean-Marc Maniatis a été plus que bénéfique pour mes cheveux car... Je suis en train de retrouver mes boucles ! J'inspecte chaque ondulation, chaque frisotti et oui... Le miracle : ça revient, ça ondule doucement mais sûrement. Je n'y croyais plus. Voilà, c'est bien des trucs de meufs de parler de ses cheveux pendant des heures. Je me fais un peu honte parfois mais bon. Les mecs vous êtes pareils quand vous commencez à être dégarnis, j'en suis sûre !

News
shoes : Dr Martens

Je vais éviter de parler du retour du printemps, des oiseaux qui chantent, du soleil sur ma peau (je rêve de Biarritz en été) toussa toussa... Alors concentrons-nous sur ces chaussures. Moins massives que mes creepers Underground dont je me suis séparée récemment, elles n'en sont pas moins mastoc, mais j'aime ça.

News

Ce sont des Dr Martens, offertes par la marque à notre retour de Londres suite au super voyage organisé entre blogueurs. J'avais vraiment craqué sur elles là-bas, du coup je n'ai pas réfléchi longtemps lorsqu'il a fallu choisir parmi les paires de la nouvelle collection !

News
Dress : H&M

Sinon à part ça, il ne me reste que deux semaines à Paris (je m'envole pour Berlin le 4 avril) et je commence à stresser. Même si je ne pars que pour 5 mois, ça fait toujours un drôle d'effet de quitter son appart', ses amis, sa ville où toute la petite routine confortable est installée, pour se jeter dans la gueule du loup... A savoir une grande ville où je ne connais personne et dont je ne parle pas la langue !

Même si je l'ai déjà vécu (ah, Stockholm, ça va bientôt faire 3 ans que j'y suis partie...), ça fait toujours son petit effet. Enfin bon, le truc c'est que je suis toujours dans la merde et SDF alors si vous avez des plans de colocation (oui j'ai déjà écumé le site WG Gesucht en long en large et en travers), je suis laaaaaa !!!!!

31 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue que t'aies pas trouvé sur wg-gesucht ! Et je dis pas ça seulement parce que je connais le mec qui a fondé le site ;)
Tu as tenté studenten-wg, wg-welt, studenten-wohnung, wg-liste... ? (On remarquera l'originalité dans le nom des sites)

Bonne recherche et geniess Berlin comme on dit là-bas, plus de six mois que j'étudie en Allemagne et j'ai toujours pas eu le temps d'aller à Berlin...

Léa - What the L a dit…

mais oui les hommes sont aussi obsédés par leurs cheveux, le mien c'est soit par les cheveux qu'il perd, soit par ceux qui sont blancs^^
sinon j'aime beaucoup tes chaussures !

Oli Dolly a dit…

Sympa ton Teddy ;) (j'ai le même hihi)

Caetera a dit…

Oooooh pourquoi se séparer de ses creepers ?!

Bon courage pour la recherche d'appart :D

xx

100%soie a dit…

olala, la veste est carrément canon !! j'adore les deux couleurs, c'est parfait !! et les doc martens sont superbes !

Khia a dit…

Ton teddy est super joli! Il se marie parfaitement avec le reste de ta tenue, je trouve.
Khia
www.khiaissue.com

Khia a dit…

Ton teddy est super joli! Il se marie parfaitement avec le reste de ta tenue, je trouve.
Khia
www.khiaissue.com

Dididoumdida a dit…

Oh mais oui dis donc! Tes cheveux retrouvent leur vraie nature! C'est super joli!

mariongnd89 a dit…

J'aime beaucoup l'esprit lycéenne américaine des années 60 de la tenue (ou alors je m'imagine des trucs), avec ce petit blouson et ces chaussures. Très joli!

Anonyme a dit…

Hi! Pourrais savoir si ta couleur de cheveux est naturelle? sinon c'est quoi?? merci!

Anaïs a dit…

Waaaouh ! Sympa la robe h&m !! Je ne trouve jamais d'aussi jolies choses chez eux !

A TRENDY LIFE a dit…

Tu est super belle aujourd'hui, le noir est ton colour!

Bisous de l'Espagne! ;)

Audrey a dit…

je cherche un teddy depuis un bon moment, je pense que je vais aller faire un tour chez camaieu ;)

très joli look

Clemence M. a dit…

Tu es canon ! J'adore le mix teddy/robe noire !
Bisous.

Cloé a dit…

sympa ce teddy !

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

Dépêches Mode a dit…

Très sympa ce look teenager !
La veste est très jolie ;)

Yuliya ♥ a dit…

Trop jolie ta robe ♥
Bisous
Yu'

TheDailyParis a dit…

Très joli look avec ce teddy !

http://the-daily-paris.blogspot.fr/

Lise a dit…

Une très jolie tenue ;)
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Pourquoi tu pars à Berlin ? Nouveau erasmus ? :)

Julia a dit…

Très chouette ce teddy. Et bon courage pour ta nouvelle aventure je serai à ta place dans 2 mois ^^ moi aussi je pars mais pour Londres :).
Bises

laura de minimall a dit…

très jolie tenue !! les shoes sont tops !

Aline a dit…

Hello,

c'est cool ce séjour prévu à Berlin. J'y suis partie une année y'a deux pour mon Erasmus. J'ai adoré!

N'hésite pas à me contacter si tu veux qq bons plans visites, restos, bars, etc.

Anonyme a dit…

Si tu aimes la bière, les mecs et les colocs un peu trash, va voir Bellflower !!

Le Critique de Parfum a dit…

L'Allemagne c'est formidable!

Les gens sont un peu "ours" au début, mais finalement très très gentils, attentifs, prévenants.

Par contre niveau fashion, les pauvres, rien va ❀

Anonyme a dit…

On vous invite tous à la vente presse du Show room Linksury !
Rendez vous du 30 mars au 14 avril, de 10h à 19h au 20 passage du bourg l’abbé, 75002 Paris. Retrouvez-y toutes vos marques préférées à prix cassés : Farah Vintage, Cheap Monday, Penfield, Original Penguin, Nudie Jeans, Lee&Lee 101. Rejoignez nous sur Facebook pour voir le flyer de la vente presse : http://fr-fr.facebook.com/linksury
A très bientôt!

Charlotte a dit…

J'adore les chaussures et le teddy!

http://fashionbrunette.blogspot.com

salomé a dit…

Les doc sont superbes, je les avaient jamais vu :O superbe découverte :D

carofashion a dit…

super cette petite robe avec le teedy, très cool cette tenue !

Laurelas a dit…

Tu es si jolie ♥ et ce teddy est trop mignon, moi qui n'en porte jamais, celui-là me donne envie. Des bisous!

PVRA VIDA a dit…

Sympa ce teddy :)

Bises

http://pvra-vida.blogspot.com

 
Marion Rocks