lundi 19 mars 2012

Dessine-moi un soulier (concours clos)

News
Mes talons à paillettes créées sur Dessine-moi un soulier

Souvenez-vous, fin février j'évoquais brièvement dans un post avoir créé moi-même une paire de chaussures en ligne... Vous aviez été quelques unes à trouver d'où elles venaient et j'étais du coup ravie de voir que vous connaissiez le site Dessine-moi un soulier.

Tout a commencé en décembre lorsque L'Officiel me contacte à propos de DMUS. Je ne connaissais pas du tout, et on m'a proposé de créer une paire et de vous en offrir une à vous également ! Je sais que ces derniers jours ont été riches en concours et ce n'est qu'une question de timing, mais j'espère que vous êtes aussi contente que moi à l'idée d'avoir à vos pieds une création complètement unique.

Alors, comment ça marche sur Dessine-moi un soulier ? Vous commencez par choisir une forme de chaussure : ballerine, escarpins, richelieu... Puis la forme des talons, les accessoires (bride, noeud, open-toe) et enfin vous décidez de la matière (cuir, paillettes, peau...) et des couleurs ! J'ai du y passer 2H en tout, le temps de me décider. Je ne savais plus où me donner de la tête, j'hésitais entre plein de couleurs et plein de matières... Et puis je me suis dit, allez, c'est pas tous les jours que tu peux y aller vraiment à fond et j'ai misé sur les paillettes !

A l'époque je n'avais pas encore craqué pour mes Patricia Blanchet très très glitter, mais je pense que mes talons DMUS ont ouvert la voie à une nouvelle collection de shoes un peu hors du commun. Il m'a fallu être très patiente puisque je n'ai donc récupéré ma petite création seulement un bon mois après la commande. Mais cela valait le coup ! Les finitions sont au top, elles me vont parfaitement. Je n'ai malheureusement encore pas eu le temps de faire de photos avec mais ce n'est que partie remise. En attendant, je vous invite à en découvrir un peu plus dans cette vidéo tournée pour le site de L'Officiel :


Je ne suis pas très à l'aise en vidéo... Mais j'espère que cela vous plaira ! Alors comme promis, pour bien commencer la semaine je vous propose de pouvoir gagner vous aussi votre paire de chaussures personnalisé sur Dessine-moi un soulier grâce à L'Officiel qui parraine ce concours :)

Pour jouer c'est très simple, il vous suffira de répondre à ces questions par commentaire (et comme d'habitude, n'oubliez pas de me laisser un moyen de vous contacter si vous avez gagné) :

1) Quels sont les prénoms des créatrices de Dessine-moi un soulier ? (indices ici et )
2) Quelle paire rêveriez-vous de créer sur le site ?

Vous avez jusque mercredi 21 mars à 23H59 pour participer.

En attendant, je vous invite à rejoindre la page Facebook des créatrices : les filles y annoncent régulièrement des bons plans (codes promo, RDV dans différentes villes en France pour créer vos souliers...). Encore merci à L'Officiel pour ce concours qui j'espère fera des heureuses ! Car oui, vous pouvez aussi tenter votre chance du côté de chez Emilie et Pauline qui ont aussi participé à l'opération ;)

Bon début de semaine à toutes et à très vite pour du look !

LE CONCOURS EST CLOS !
Bravo à Chloé K qui a été tirée au sort :) Merci à toutes pour vos commentaires !

218 commentaires:

tchitcha a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma, et je rêve d'avoir les souliers de Dorothy dans le magicien d'Oz !!

Aline a dit…

Les deux superbes créatrices s'appellent Alma et Juliette et je rêve d'avoir de super belles Richelieu à talon de 6 cm. J'hésite encore pour les couleurs !

Mam's a dit…

coucou Marion,
alors tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir fait découvrir dessine moi un soulier! c'est ton article du 20 février (et les commentaires) qui m'ont fait découvrir ce site! et j'adore! j'en suis complètement fan, et j'avais l'intention de m'offrir une paire très bientôt!! alors merci à toi pour ce concours !!
sur le site je suis devenue une grande fan des ballerine vipérine bleu (électrique)!! ballerine + noeuds + brillance! bref que demande le peuple!

et surtout continue comme ça ! j'adore ce que tu fais ! (c'est en partie ton blog qui m'a motivé à me lancer moi même dans cette aventure) =)

mon adresse mail themamsshow@gmail.com

mon blog : http://themamsshow.over-blog.com

alors à très bientôt

Amélie a dit…

Coucou :)
Super concours !
Alors les prénoms des créatrices sont: Juliette et Alma.
Et sur ce site j'aimerais créer des escarpins assez simples mais avec peut être un petit noeud pour ajouter une petite touche sympa :)

email: ciinderella@hotmail.fr

Mam's a dit…

coucou Marion,
alors tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir fait découvrir dessine moi un soulier! c'est ton article du 20 février (et les commentaires) qui m'ont fait découvrir ce site! et j'adore! j'en suis complètement fan, et j'avais l'intention de m'offrir une paire très bientôt!! alors merci à toi pour ce concours !!
sur le site je suis devenue une grande fan des ballerine vipérine bleu (électrique)!! ballerine + noeuds + brillance! bref que demande le peuple!

et surtout continue comme ça ! j'adore ce que tu fais ! (c'est en partie ton blog qui m'a motivé à me lancer moi même dans cette aventure) =)

mon adresse mail themamsshow@gmail.com

mon blog : http://themamsshow.over-blog.com

les merveilleuses créatrices de ce concept géniallissime sont Juliette Parcevaux et Alma Guirao

bon courage ! =)

Camille a dit…

les créatrices sont juliette & alma et j'aimerais beaucoup créer des bottines dorées!

merci pour ce concours!

camille.salome@gmail.com

Jen a dit…

Hello !
Les prénoms sont Juliette et Alma !

J'aurais crée des chaussures à noeud, talons moyens, avec un peu de glitter, bi-matières !

jenniland85@gmail.com

Jen

Agut Emeline a dit…

Hello! Alors les créatrices s'appellent Alma et Juliette.
Et ma paire idéale serait des petites ballerines bleu roi et deep blue avec un jolie noeud pailletés parmi tant d'autres :)
comment choisir une paire quand on peut en imaginer des centaines differentes :)

MErci pour ce concours et bonne journée à toi!
Emeline

Ps: agutemeline@hotmail.fr

AC a dit…

Coucou !
Les prénoms des Créatrices sont Juliette et Alma !
Si j'avais pu créer des chaussures sur le site, elles auraient probablement été en cuir noir, avec des paillettes et des petits clous parsemés de ci de là :)

Bixx,
accastiglione@yahoo.fr

ClotildeM a dit…

Ohhhh super concours ! Merci Marion et L'Officiel ;)

Les prénoms des créatrices sont : Juliette et Alma.
Je rêver de créer ma paire d'escarpins, des escarpins pour les soirées, classiques et en même temps avec des paillettes, d'une hauteur de 8 cm !

Mon email : cloquiclot[at]hotmail.fr

Mia in Terra Latina a dit…

Coucou !
Les prénoms des Créatrices sont Juliette et Alma !
Sinon, si je devais prendre des chaussures sur le site ce serait un modèle d'escarpins zébrés avec la semelle et le talon rouges.
En fait, je voudrais des chaussures glitter vert émeraude mais cette couleur n'est pas disponible sur le site ! Snif ! ;'(

Leslie a dit…

Les 2 créatrices s'appellent Alma et Juliette et voici la paire dont je rêve!
http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/node/4360
Des escarpins en chèvre velours gris perle, ouverts au bout. talon à paillettes et noeud à l'arrière pour le côté girly :)
Bises!

Emelie a dit…

Les créatrices sont Alma et Juliette :)
Et moi je reverai de me créer une jolie paire de ballerines, girly sans en faire trop et avec une touche vintage!
Bisous

Nojana a dit…

Je rêve de porter des escarpins en velours noir de 10cm depuis des années. Ce site serait un bon moyen de combler cette envie.

Les créatrices se prénomment Juliette et Alma.

Bonne journée

Johanna de carnetdecreateurs@hotmail.fr

M. a dit…

Oh le rêve !
Avoir des chaussures uniques LE truc des filles !!

Alors pour tenter ma chance les créatrices sont
Alma et Juliette.
Ma paire rêvé serait une paire d'escarpins à bout rond comme toi, bi colore noir pour pouvoir les porter avec tout et une couleur sur le talon flirter or peut être pour le côté bling bling et classe ;)!

J'espère avoir de la chance ! Bisous

Anonyme a dit…

hello !
alors les creatrices s'apellent juliette et alma

et j'adorerai me creer une petite paire de talons (pas trop hauts) avec un petit noeud, rouges ou noires :)

jordane(point)vicente@gmail(point)com

Valentine a dit…

Coucou ! Je participe ! Les créatrices s'appellent Juliette Parcevaux et Alma Guirao
et en faisant un petit tour sur le site, je me suis créé une paire géniale: des Escarpins Plateforme bordeaux avec la pateforme, le talon et le noeud Lisa sur le dessus de la chaussure en paillettes noires! J'adore! ^^
J'adore celles que tu as créées!
Merci pour ce concours! Mon adresse: valentine_282@hotmail.fr

Bisous bisous ! =)

Lucie a dit…

Merci pour ce concours :)
Les créatrices sont Juliette et Alma. Et je rêve de me créer une paire de ballerine, bien girly avec des noeuds noeuds, une couleur colorée pour changer.
Bonne journée

silveryears@hotmail.fr

snoopiescrap a dit…

coucou,
merci pour ce concours!!
les créatrices sont Alma et Juliette
et voici la paire de chausures que j'aimerai
http://www.dessinemoiunsoulier.com/sites/dessinemoiunsoulier.com/files/modeles_custom/1332151904406_814.jpg

fushia avec des touches de gris et un noeud paillettes, (je suis témoin, ca serait pour le mariage de ma copine cet été! parfait! dans les couleurs de son mariage)

merci!

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour ce super concours et la paire que tu as créé est sublime !
En plus des glitter j'aime beaucoup la texture croco noir mat à voir toujours sur des escarpins J'aime les matières très texturées!
Les créatrices sont Alma et Juliette!! Super idée ce site !
mouchi_13@hotmail.com

Brooklyn a dit…

Mais trop cool ce site!!!

www.brooklyn1378.blogspot.com

Lilou a dit…

Merci pour ce concours, je tente ma chance! Et tes chaussures sont superbes!
1) Les créatrices sont Juliette Parcevaux et Alma Guirao.
2) Je rêverais d'une belle paire glitter bien originale, que personne d'autre n'aura! ;)

Tendancez-vous a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma. J'adore le concept de ce site, pouvoir créer les chaussures de mes rêves ça fait longtemps que j'en rêvais !
Les chaussures de mes rêves serait des escarpins noirs en velour avec des talons dorés glitter.
Je croise les doigts!

marine.lepaul@live.fr

nathalie a dit…

CHouette encore un concours, merci !
alors les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma. Je rêverais de créer des richelieux avec une couleur sympa qui change un peu :)
email : nioubug@free(dot)fr

Mlle Aurore.V a dit…

Superbe découverte ce site ! Des chaussures sont vraiment géniales.
Alors les créatrices s'appellent Juliette et Alma, et je me vois bien avec une belle paire de Mary Jane bicolores !

Mon mail : roro_prosurf@hotmail.com

Encore merci !

Charlotte SNFL a dit…

1) Juliette et Alma !
2) Les souliers de Cendrillon !!

Charlotte

alexandra a dit…

le nom des deux créatrice sont alma et juliette et pour ma part je reve des escarpins à paillette ROUGE , le même model que les tiennes mais vraiment tout rouge ! elles serait parfaites !

alexoo95@hotmail.fr

Clarisse a dit…

Toutes les jolies chaussuuures!
Les créatrices sont Alma et Juliette
J'aimerai créer des richelieu bicolore avec des paillettes (oui moi aussi ahah) dorés et peut etre bleu marine
Bisous et merci pour ce concours :)
ch0uxbid0ux@hotmail.fr

Gaelle a dit…

Hello,

félicitations pour avoir remporté ce concours.. Tes souliers goldy sont sublimes. Je participe aussi ! Les prénoms des créatrices de DMUS sont Alma et Juliette...
Et pour ma part, je rêverais de créer des bottines en cuir de chèvre lisse couleur Eden (un magnifique vert, presque émeraude). Le talon, chunky et haut de 10 cm, serait glitter (fines paillettes). Quant à la semelle, je la choisirait beige, pour élancer d'avantage la silhouette et intensifier les couleurs du soulier. L'intérieur : du cuir noir (une valeur sûre !).

Ravie d'avoir découvert ce concours via ton blog, mais aussi tes souliers..

Gaelle
gaellesimonetti@gmail.com

Manon a dit…

coucou et merci pour ce concours !!!
les créatrices sont Juliette et Alma.
Je rêve d'une jolie paire d'escarpins très girly ou rock (je ne sais pas ^^) qui soit confortable !
manonette.danse@live.fr

leblogdetifleur.over-blog.com a dit…

C'est Juliette et Alma!

Ma paire idéale en ce moment, ce serait des escarpins zebres avec un noeud noir sur le dessus, et talons chunky car ultra stable.
dans le genre :
http://www.dessinemoiunsoulier.com/sites/dessinemoiunsoulier.com/files/modeles_custom/1332155090740_698.jpg

merci pour ce concours, et à bientôt!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous remercie pour ce concours permettant de gagner une paire de soulier issue du site créé par Juliette et Alma.
Mon rêve de création serait un escarpin à bout pointu rouge pailleté et argenté.
Belle journée
Caroline
luluebelle@free.fr

Summer a dit…

Coucou,
les créatrices sont Juliette et Alma, et je rêverai de créer la parfaite paire de richelieu a talons, ultra basique mais indispensable et pas si facile que ça à trouver! ;)

merci beaucoup!!
marsmallows@gmail.com

Anonyme a dit…

L'idée de ce site est de Juliette et Alma.
perso je rêverai des escarpins à bout rond avec des brides et des talons à paillettes: pour la saturday night fever!!

cyrielle(point)kalt(at)gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour, bonjour!

Les créatrices se prénomment Juliette et Alma.
Et si j'en avait, je créerais une paire de richelieu à paillettes.

Merci pour tous tes articles, ils sont une vraie source d'inspiration pour moi.

Anonyme a dit…

Franchement t'as pas du tout à rougir de ta prestation vidéo! Et ces JCDC/MY sont vraiment cools!

Garance Désirée a dit…

Les créatrices sont Juliette et Alma et pour ce modèle c'est un peu toi aussi :)
J'adorerai me créer une belle paire de low boots bien rock and roll mais tout de même hyper élégante !
Pas besoin de créer des escarpins puisque je vais gagner les tiens hein hein ?!! alléééé euuuh !
Elles sont magnifiques alors je croise les doigts très très fort et espère un gros coup de bol !
Des bisous !
Et merci beaucoup à l'officiel à dmus et biensur à toi pour l'organisation de ce concours.

Clownesk a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clownesk a dit…

Hello Marion! décidémment, on est gâté ces temps-ci :)
Moi j'ai réfléchi longuement et je crois que les chaussures de mes rêves sont indéfinissables : j'ai tout le temps besoin de renouveau, d'originalité, de couleur! des chaussures classes mais fun, que tu peux associer avec tout tellement elles sont à part, uniques, et confortables. Ca serait ça ma paire de pompes idéale.
cl0wette[at]hotmail[point]fr ;)
ah oui, et les créatrices sont Juliette et Alma!

100%soie a dit…

excellent ce concours, merci !!!! les chaussures sont très jolies en plus !!!
alors les deux créatrices de dessine moi un soulier s'appellent Juliette et Alma !
et la paire que je rêverais de créer, c'est une paire d'escarpins noirs, la base quoi, qui va avec tout, en soirée comme en journée pour un look working girl !
voici mon mail : 100pour100soie@gmail.com
merci !!

aloÿse a dit…

je trouve ça chouette c'est concours qui fleurissent en même temps et lorsqu'il s'agit de chaussure je me retrouve comblée!
1 - les créatrices sont Juliette et Alma (à qui j'aimerai faire des bisous!)
2 - j'aimerai faire soit la derby noire sobre, basique et classe qui me manque un jour sur deux, soit des talons à paillettes délirants (un peu comme les tiens!)

concours tellement bien! merci!

Lucie a dit…

Les créatrices s'appellent Alma et Juliette.
Tout de suite, j'ai envie de bottines en poil noir (j'ai froid) !

Merci pour ces jolis concours :)

(mail : lu-uu@live.fr)

Anonyme a dit…

Les créatrices de Dessine moi un soulier sont Juliette et Alma !
Depuis plusieurs jours je regarde ce site avec envie et je réalise tout le temps la même paire, celle qui me fait rêver : Escarpin Glitter Noir, avec les talons Chunky de 10 cm Glitter Argent, le bout Glitter Argent lui aussi et parce que j'aime les noeuds, je rajouterai un noeud Lisa Glitter Argent sur le côté...
Ca donne envie de les avoir !!!
(Alexia : alexe2b@ol.com)

Eléonore a dit…

Bonjour,
Les créatrices s'apellent Alma et Juliette et j'adorerais me personnaliser une paire d'escarpin a plateforme a talons 10 cm !
Merci !

Lisa a dit…

Waw elles sont magnifiques ! :) les créatrices s'appelles Alma et Juliette, et je pense que je me ferai une paire de bottines en cuir lisse rouge :)


lisa_weill[at]hotmail[dot]com

Lisa a dit…

Waw elles sont magnifiques ! :) les créatrices s'appelles Alma et Juliette, et je pense que je me ferai une paire de bottines en cuir lisse rouge :)


lisa_weill[at]hotmail[dot]com

jehaislamode a dit…

Oh, super concours !!!
Les créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Moi j'adorerais me faire une belle paire d'escarpins pour sortir, la forme des tiennes a l'air vraiment parfaite !!
Merci pour ce concours !!

jehaislamode@gmail.com

Anonyme a dit…

Je tente ma chance :)
Les créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Je rêve d'escarpins aux talons glitter pour le mariage de ma grande soeur en mai! Les tiennes sont magnifiques!
Merci pour ce concours!
xxx
Sandrine

bachet.sandrine[at]gmail[dot]com

Juliette B. a dit…

Je crois que le soulier de mes rêves ressemble à celui de Dorothy ! Glitter rouges et gros talon, et un noeud ! :)

Pauleen a dit…

Bonjour!! Merci pour le concours!
Je rêve déjà de ma paire sur-mesure...
1) Alors, les 2 créatrices (bien inspirées) sont Juliette et Alma.
2)Et le modèle que je choisirais : des richelieu à talons 6cm, cuir lisse bleu électrique à l'extérieur, intérieur et semelle noir, taille 40,5.
Fingers crossed! ^^

(mail : pauleen.m@gmail.com)

Paulinoups a dit…

coucou chère marion,
les prénoms des créatrices sont: Juliette et Alma.
Et sur ce site j'aimerais créer des escarpins assez simples avec une touche de folie... paillettes, noeuds... qui vivra verra!

pmontaub(at)gmail.com

fi(lle)ancée a dit…

1) Quels sont les prénoms des créatrices de Dessine-moi un soulier ALMA & JULIETTE :)
2) Quelle paire rêveriez-vous de créer sur le site ?
une paire d'escarpin 8cm épais... un corps en cuir vernis vieux rose... et un talon argenté! Des chaussures que je voudrais porter pour mon mariage :)

Anonyme a dit…

Whaa j'aime beaucoup la paire que tu a choisie! Très glitter, très chic!

Pour le concours:
-Les créatrices s'appellent Alma et Juliette.
-La paire de mes rêves serait des escarpins en cuir noir à bouts ronds avec le talon en paillettes argentées. Des chaussures simples mis avec le détail qui tue qui donne de l'éclat à toutes les tenues même un jeans :)

Merci pour ce joli concours qui fait rêver!

Clémence B (clemence27@hotmail.com)

Amélie a dit…

Les créatrices sont Juliette Parcevaux et Alma Guirao :)

Si je pouvais m'en créer je pense que je passerais aussi plusieurs heures sur le site pour être sûre de mon choix. Là comme ça je pense que je me créerais une paire de richelieu rien qu'à moi pour pouvoir les porter tous les jours et les user jusqu'à la corde!

Merci pour ce chouette concours!

Bises

pauline.dumonteil@hotmail;fr a dit…

Les créatrices sont Alma et Juliette !
Je voudrai créer des escarpins noirs avec des paillettes ou je ne sais pas trop... Quelque chose de simple, confortabel, élégant et ORIGINAL ! :)
Bisous !

pauline.dumonteil@hotmail.fr a dit…

Les créatrices sont Alma et Juliette !
Je voudrai créer des escarpins noirs avec des paillettes ou je ne sais pas trop... Quelque chose de simple, confortabel, élégant et ORIGINAL ! :)
Bisous !

Céline a dit…

Merci pour la concours Marion !
Les prénoms des créatrices sont Juliette et Alma.
Et je rêve d'escarpins plateformes roses et dorés à paillettes à talons épais... Pas loin des tiennes quoi :)

lillyrose a dit…

Les deux créatrices sont Juliette et Alma..

Mon modèle de rêve: des bottines glitter de couleurs pour égayer mes tenues :)

Merci pour ce concours!

Bisous

lillyrose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ibtissem a dit…

Hello!

Elles sont absolument magnifique ces chaussures!!

Voici mes réponses:

* Les prénoms des créatrices de Dessine-moi un soulier sont :
Juliette et Alma!

Voici la paire que je rêverai de créer sur le site:http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/node/10314

* Tout d'abord, une paire de richelieu à talon,avec comme mesure de talon chunky 8 cm, la doublure serait noir, la semelle noir aussi, la pointure serait un 36,5 ou un 37, l'arrière de la chaussure serait avec des mini pailletes noirs avec le talon aussi, le bout de la chaussure serait noir pailleté, et la partie ou il y a les lacets serait rouge pailleté! Les lacets eux-même je les vois en noir!

Mon adresse e-mail: tissem22@yahoo.fr

Merci pour ce magnifique concours!!

Bonne après-midi!! =D

Anonyme a dit…

Bonjour,
Les créatrices sont Juliette et Alma, et je rêve de me créer une paire de Richelieu glitter ;-)
Bises.
Amandine

abillaud@hotmail.com

mademoiselB a dit…

Les deux créatrices sont Juliette et Alma.

Mes chaussures de rêve seraient une jolie paire de ballerines cuir rouge et bouts glitter argent, ou l'inverse, bref un mélange bien flashy, mais féminin ! :)

Merci pour ce concours, ta paire est magnifique !

mademoiselB[at]hotmail[point]fr

Paola a dit…

Très bon choix bicolore pour maximiser les looks :D J'approuve !
Les noms des créatrices sont Juliette Parcevaux et Alma Guirao !! Et je viens juste de passer une heure sur Dessine moi un soulier, oui oui, et j'ai réalisé une petite paire de richelieu à talons chunky donc en cuir rouge (couleur préférée biensur) et bordeau et le talon glitter rouge, c'était obligé ! Merci encore
paola.bissey@gmail.com

Fanny a dit…

Bonjour Marion, merci pour ce concours! J'ai passé aussi des heures à me faire la paire parfaite, et il y en a tellement! Alors je saute sur l'occasion, surtout si elles sont confortables, parce qu'il me faut des escarpins avec lesquels je n'ai pas mal au pieds au bout de 30minutes! La tenue que tu as choisie pour aller avec tes escarpins dmus est superbe! D'où vient la chemise?

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma, et pour ce qui est de la paire dont je rêve... Ce serait des escarpins à bout pointu, évidemment à paillettes noires et or, (comme tu le dis grâce à Miumiu on est complètement gaga des paillettes) avec une bride et un noeud à l'arrière. Normalement on peut les voir ici: http://bit.ly/xkMviO

Bises!

Elise a dit…

Les créatrices sont Juliette et Alma.

Mes chaussures rêvées sur le site seraient des bottines à large talons en cuir noir, avec le talon en glitter argenté/doré ou noir. A la fois originales et facilement portables.

merci pour ce concours!

elisecastera@gmail.com

Alexandrine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexandrine a dit…

bonjour
merci pour ce concours
je vais souvent rêver sur le site dessine moi un soulier

Les créatrices sont Juliette et Alma ( très dispo pour la moindre question)

pour moi ma paire de rêve c'est celle la :
http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/node/8157

une paire de richelieu rose vernis sur le devant et l'arrière de la chaussure et le corps en poils de zèbre et le talon en glitter or.

merci
bizoux Alexandrine

alexandrine.knapp@gmail.com

Eugénie a dit…

ALors, les créatrices sont Juliette et Alma, et j'adorerais créer des escarpins bout ronds bleu et glitter or!
Merci merci

Samia a dit…

Les créatrices sont Juliette et Alma et je rêves des bottines tout en cuir noir et le talon en glitter doré!

sushy a dit…

salut!

Les créatrices de dessine-moi un soulier s'appellent Juliette et Alma.

La paire que je rêverais de créer sur ce site serait une paires d'escarpins mi cuir mi paillettes avec trois brides (je les ai créées mais jamais commandées... elles seraient trop belles!).

mon mail: sushylou[at]hotmail.com

merci ^^

Marion M. a dit…

Bonjour Bonjour! :)

OUAH quel concours!! Quel lot!! :D

Je participe avec GRAND PLAISIR à ton concours car je connais ce site depuis quelques semaines maintenant (plusieurs sites/blogs en parlent) mais j'ai toujours hésité à commander ma paire "favorite" à cause du budget... mais là que tu nous y invites, c'est avec plaisir!!

Alors pour tes questions:

Les prénoms des créatrices sont: Juliette et Alma !! (merci à elles d'ailleurs, les chaussures n'ont désormais plus de limite!! ^^)

Et les chaussures que je souhaiterai gagner sont celles-là:
http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/creer/escarpin-bout-rond Modèle : Escarpin bout rond
Brides : Bride cheville
Talons : Epais 6 cm
Semelle : Semelle - cuir noir
Doublure : Doublure - cuir beige
Pointures : 41

:) :) :) le rêve ^^

Très bonne journée ensoleillée, et vive Dessine moi un soulier et MarionRocks !!!!

Marion M.
marion.mar80@gmail.com

Julie a dit…

Coucou! les créatrices sont Juliette et Alma et mes chaussures rêvées seraient des chaussures à talons aiguilles style Louboutin.

julie-headchive@hotmail.fr

bisous et merci pour ce concours!

Julie a dit…

Bonjour,

Les prénoms des créatrices sont Juliette et Alma.

La paire de mes rêves serait une paire dans laquelle je me sente belle, féminine et confiante. Pour la couleur j'opterai pour le rouge ou le bordeaux pour rappeler le côté passionnée et séductrice. Du velours pour la matière pour sa noblesse et sa douceur. Pour l'accessoirisé j'ajouterai un nœud en velours noir posé derrière la chaussure pour qu'elle se fasse remarquer même de dos ;) mais aussi pour ajouter une note de fantaisie. L'intérieur de la chaussure et la semelle serait évidemment noir, couleur qui représente pour moi la classe intemporelle. En résumé ma paire idéale serait classe, confortable et très féminine.

Merci pour ce concours :)

esca_bop@yahoo.fr

dididoumdida a dit…

Je connais bien ce site car j'y ai créé ma paire de chaussures pour mon mariage. Et j'en suis juste ra-vie! Elles sont encore plus belles vrai!
Tu n'y a passé que 2h? T'es gentille, moi si on met bout à bout toutes les heures que j'y ai passé, ça se compte en jour hihi.

L0o a dit…

Ce concours est tellement ouf :-)

Mes réponses :
1. Juliette et Alma
2. Ma paire idéale, une paire de bottine en cuir noir vernis avec un talon épais de 6 cm glitter or à fines paillettes

Mustang Sally a dit…

1) Juliette & Alma
2)En vraie junkie de l'escarpin, je rêve d'une jolie paire de souliers aux talons très très haut perchés, que je lacerais jusqu'au genoux avec des liens en cuir néo-sado-maso, pour un effet sexy en diable. Car comme l'assurait avec une élégance aristocratique la baronne Monica von Neumann: « on se doit toutes d’avoir dans sa garde-robe des chaussures de pute »... CQFD.
3)leonoreb@gmail.com

Johanna a dit…

waw quel beau concours!! merci de nous le proposer!les créatrices sont Juliette et Alma et la paire que je reverrais d'avoir sont très proches de celles que tu as crées car moi aussi j'aimerais beaucoup avoir une paire qui se rapproche le plus des miu miu de cet hiver...Humm le rêve (je m'imagine là:)
mon adresse email: the.1.magic.box@gmail.com
bises!! johanna

mélody a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma !
Mes chaussures de mes rêves :
DES LOUBOUTINS !
Merci Marion ! Bis
Mon adresse : lola11m@hotmail.fr

Ani a dit…

Bonjour =)

Tout d'abord, merci pour ce concours qui me plaît beaucoup !
Voici mes réponses :
Les prénoms des créatrices de Dessine-moi un soulier sont Juliette et Alma !
Si j'avais pu créer des chaussures sur le site, je pense que j'aurais créé des escarpins à plateforme avec beaucoup de paillettes ! Je n'ai aucune paire de chaussures exubérante, tout est noir et sobre, alors je pense que ça serait l'occasion rêvée pour habiller de couleur mes pieds ^^

Mon email : anisabel@hotmail.fr

EmmaTsarina a dit…

Merci pour le concours!
Pour moi, le soulier idéal doit être aussi beau sur une étagère qu'à mes petons; c'est donc à la fois un objet utile et une véritable petite oeuvre d'art que je pourrais passer des heures à contempler rêveusement! De jolis talons fittés comme des sucres d'orge -n'excédant pas 10 cm pour rester praticables - surmontés d'un nuage d'étoiles (je suis une croqueuse de paillettes hihi) et empruntant sa palette de couleurs au plumage néon d'un perroquet brésilien! En fait, c'est tout un univers de rêve que doit m'évoquer une paire de chaussures... Magique!
Emmanuelle
emmanuelledunis1879@gmail.com

EmmaTsarina a dit…

Zut j'ai oublié de préciser que les super créatrices du site se nomment Juliette et Alma!
Emmanuelle
emmanuelledunis1879@gmail.com

alexandra a dit…

merci pour ce sublissime concours offrir à l'une d'entre nous la chance de pouvoir créer la paire de ses rêves c'est un cadeau merveilleux . Les créatrices du site se nomme juliette et alma et si j'avais la chance de gagner je me ferai une paire de boots à talon chunky de 8 cm avec une base reptile noir et des talons pailletté pour aller avec ce pantalon que j'aime tant mais qui n'a toujours pas trouvé la paire qui le mettra en valeur . bonne chance à toutes ( fufushia@hotmail.fr)

Aurélie-Letizia a dit…

Le concept de DMUS est vraiment trop canon et les créatrices s'appellent Juliette et Alma ! Bravo à elles ! Et bravo à toi aussi car ta paire est vraiment canon !!!
Ma chaussures de rêves en ce moment serait une paire d'escarpins fleuris (j'ai envie de fleurs), pointu et d'environ 10cm mais avec un talon bien carré ! Je les vois là ! ;-) Merci pour ce concours, je croise tous mes doigts !!! Bisou !!! Mon adresse : lilibrunette @ gmail.com

gwen a dit…

les merveilleuses créatrices sont juliette et alma!
je reve de ce modèle:
http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/creer/ballerine
bonne soirée
gwen

Caroline- a dit…

Quel concours!
Les créatrices sont les jeunes et belles Juliette et Alma.
Je pense que je craquerais pour des ballerines avec un noeud à l'arrière en vernis rouge.
Merci beaucoup! (caroline dot fabrecollege at laposte dot net)

audrey a dit…

Les créatrices sont Juliette et Alma.
Je trouve vraiment super cette idée de réaliser la paire de ses rêve .
Moi je craque pour une paire d'escarpins en cuir (petit talon)avec une pointe de fantaisie avec un noeud et des paillettes. merci
audrey-varenne@wanadoo.fr

Manon G a dit…

que de concours :) c'est super.
en tous les cas je te remercie de m'avoir fait connaitre ce site il est super. on peut enfin avoir la chaussure parfaite!

du coté du concours:
-les créatrices sont juliette et alma.
-et pour la paire j'aimerais beaucoup de jolie botines en cuir ac un talon épais pailleté :)

merci de continuer à nous faire connaitre de si jolie choses :)

guerillot[point]manon[at]gmail[point]com

Sarah.J a dit…

Bonjour,
j'aime beaucoup dessine-moi un soulier alors je participe!
Les prénoms des créatrices sont Juliette et Alma.
Et je rêverais de jolie escarpins à bout rond glitter avec de jolies noeuds derrière.
Mon adresse est : jeltschS@gmail.com

Mathilde a dit…

Bonjour,
C'est génial comme concept ^^
Au moins les chaussures sont uniques :D
Je tente ma chance avec plaisir !
Alors les réponses aux questions sont :
- Les créatrices se nomment Juliette et Alma
- Alors moi, je choisirais des Ballerines, j'y mettrais une double bride et j'y mettrais 2 couleurs.

Merci pour ce super concours !

Léa.S a dit…

Bonjour je trouve ce site super, c'est sympa de créer c'est propre paire de chaussures.

Donc les créatrices sont Juliette et Alma.

Je me voie bien aux pieds avec une paire de Low-boots en cuir rose pale et un beau noir. A talon assez large et de 12 cm. Avec petite plate-forme. Un bon gros noeud sur le derrière de la chaussures.
Pas de fermeture éclair.

Bisous et bonne continuation.

Mlle Muu a dit…

Ces chaussures sont justes Wahouuu ! Cool un concours... je participe :-P
Les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Je rêve de créer de hauts talons a bouts ronds à paillette bordeaux

xmuu@live.fr

Manon a dit…

Salut merci pour le concours!

1) les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma
2) la paire que j'aimerais créer sur le site serait une paire de chaussures rouges à paillettes

Manon

Anonyme a dit…

tes chaussures sont vrmt laides

Alissia A. a dit…

1) Les créatrices sont Juliette et Alma.
2) Je rêverais de créer une jolie paire comme la tienne, avec des paillettes.
Merci pour ce concours en espérant avoir une infime chance!
alissiaahr@hotmail.fr

Marion a dit…

Les prénoms des jolies créatrices sont Juliette et Alma :)

Je rêverais de dessiner un escarpin à bout rond, avec des paillettes :) Et surtout parce que je n'ai pas beaucoup de talons dans mon shoesing!

Bises Marion! j'adore ta vidéo ;)

Morgane a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma et je rêve d'avoir des escarpins à plateformes en talons aiguilles de 10 cm et à bride en glitter rose sur l'escarpin et des fines paillettes blanches sur le talon, le bout, la plateforme et la bride!

marine a dit…

Les créatrices sont Juliette et Alma. Je rêverais de créer une paire d'escarpin noir avec le talon en paillettes et un noeud à l'arrière en paillettes également. Merci pour ce superbe concours. Je croise les doigts. marine_8989@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Ces créatrices de génie se prénomment Alma et Juliette et ma paire de rêve serai des escarpins à bout rond, très colorés et perchés sur un beau talon haut mais épais pour pouvoir courir derrière mon bus !

mon adresse : dianefree@hotmail.fr

Sophie a dit…

Oh oui, trop bien ce concours
Alors elles s'appellent Juliette et Alma... et mes chaussures de reve:
escarpins bout rond, 6 cm de talons chunky glitter doré, doublure noire, semelle noire,chèvre lisse noir et voila, basique mais trop belles!
Je croise les doigts!
sophie.laffely@gmail.com

Ophélie a dit…

Les créatrices se nomment Juliette et Alma.
Et mes chaussures de rêve sont des bottines talons chunky de 8 cm en chèvre velours marron clair, sobres mais tellement belles!
ophelie_elzingre@hotmail.com

cynthia a dit…

Salut Marion!

Alors en ce qui concerne le concours:

1) Donc si j'ai bien cherché sur le site les créatrices
doivent être Juliette et Alma.
2) En ce qui concerne la paire de chaussures (après avoir testé 4000 possibilités de chaussures) ça serait des escarpin à bout rond pailletée noire, avec un talon pailleté rose!

Voilà, en tout cas ce site est bien chouette et donne une belle occasion de se faire plaisir avec quelque chose qui nous correspond!

Encore merci pour le concours!

Cynthia

Anonyme a dit…

Juliette et Alma sont les deux créatrices du site.

Voici mon modèle rêvé :

Modèle : Escarpin bout rond Pied de poule
L'avant : Bout droit chèvre lisse noir
Talons : Chunky 8 cm chèvre lisse noir
Semelle : Semelle - cuir noir
Doublure : Doublure - cuir beige

Et pour l'été une paire de derbies très.. patriote :
Modèle : Richelieu chèvre lisse blanche, avant chèvre lisse marine, arrière chèvre lisse bordeaux
Semelle : Semelle - cuir beige
Doublure : Doublure - cuir beige

helene(point)sarry(arobase)gmail(point)com

Merci pour ce concours ;)

Anonyme a dit…

Alma et Juliette sont les noms des deux creatrices j'aimerais bien "m'inventer" une belle paire de Richelieur dorées :)
melody.micmacher@gmail.com
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Alma et Juliette sont les noms des deux creatrices j'aimerais bien "m'inventer" une belle paire de Richelieur dorées :)
melody.micmacher@gmail.com
Bonne soirée

N. a dit…

Bonjour Marion,

1) Les deux créatrices sont Juliette et Alma.

2)Des low boots plateforme, noir fines paillettes, avec le talon couleur or fines paillettes. Elles seraient parfaites!

G.nastasia@hotmail.fr

S. a dit…

C'est un vraiment très beau concours, et les chaussures que tu as créées sont parfaites !
1) Les prénoms des créatrices sont : Juliette et Alma
2) Je rêverais de me créer une paire de bottines à talons chunky !

Merci beaucoup pour ce concours !
d.aiisy@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'adore l'idée de pouvoir créer un soulier à son image... C'est devenu possible grâce à Dessine Moi Un Soulier!
Il est possible de les personnaliser jusqu'au moindre détail. Le rêve!

Les créatrices sont Alma et Juliette.

La paire de mes rêves justement est une paire d'escarpins pailletés bordeaux avec un noeud... Je ne dis pas plus de détail par peur d'être copiée ;)

Fée-Lys a dit…

Les deux créatrices s'appellent Juliette Et Alma.

Pour la paire de mes rêves, je rêve d'une paire de chaussures à bout ronds, avec 8 cm de talons, et une petite bride à la cheville

Juliette a dit…

Premièrement les créatrices de Dessine moi un soulier s'apellent Alma et Juliette.
Je pense que la paire que je rêverai de créer serait une paire de chaussures jamais rencontré en magasin, quelque chose qui me fait rêver. Probablement à base de paillettes et de noeuds, avec de la couleur, de la fantaisie et bien sur des talons hauts!

Joséphine a dit…

Merci pour ce concours...
Les deux créatrices sont Juliette Parcevaux et Alma Guirao.
Je me créerais une paire d'escarpins à bout pointu et à talon de 8 cm un peu large: sexy et pratique!
Avec une couleur passe-partout (exemple: http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/node/10433)
Pleins de bisous merci encore
Joséphine
thediaryofnash@hotmail.fr

Adèle a dit…

Les créatrices s'appellent Alma et Juliette.
J'adorerai des bottines avec un petit talon, confortables et pailletées !

ad682@hotmail.fr

lucie a dit…

salut!!
Merci beaucoup pour ce concours et j'espère pouvoir gagner une jolie paire de chaussures!!
alors le nom des créatrices c'est Juliette et Alma!!
Après si je devais me créer une paire ça dépend des circonstances... si on me fait cadeau de la paire (avec un budget illimité bien sur) je pense que je me ferais une paire bien extravangante comme toi... Avec des paillettes, un talon très haut et des couleurs funky.
Maintenant si c'était moi qui devait me les payer avec mes sous, je pense que je me prendrais une paire plus classique, portable tous les jours mais qui serait quand même les miennes!!!
Bisous

Marjolaine a dit…

Les prénoms des créatrices sont Alma et Juliette. Mon rêve est de créer des bottines bleue marine
à talon chunky glitter noir !.

Merci beaucoup pour ce nouveau concours !! ;)

Mail: zenette59@msn.com

Amélie a dit…

Hello!
Merci pour ce concours!

Alors, les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma. La paire de chaussures que je voudrais créer sur DMUS serait une paire d'escarpins bleus et noirs avec un noeud! Ouah! Je salive rien que d'y penser! xD

Anonyme a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma !

Moi je rêve d'une paire d'escapin toute simple, noire puisque je n'arrive pas à en trouver, j'ai les pieds beaucoup beaucoup trop fins & en plus je fais du 35. ^^

Bisous, Yên !

NOelie a dit…

Les créatrices du site DMUS s'appellent Juliette et Alma !!! Si je devais créer ma propre paire de chaussures, je pense que j'oserais ce que j'ai toujours rêver, de belles chaussures à talons à mettre à toutes occasions et indémodables, le tout en confort et en bonne qualité.

CYNTHIA a dit…

Salut!
merci pour ce concours super sympa!
Les 2 créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Si je devais créer un soulier il y aurait de la paillettes c'est sûre!j'adore les paillettes et avec une ou 2 couleurs mélangées,soit rouge,soit doré,soit bleu électrique .On est sûr de sortir du commun!avec un talon large pour la stabilité et à bouts ronds.
Cynthia
(czakou8@hotmail.com)

Nilow a dit…

Coucou,
Merci pour ce superbe concours et gros coup de coeur pour la paire d'escarpins que tu as crée!!! Ils sont magnifiques j'adore les paillettes et le mélange des deux coloris classe et original!!!

Ma réponse est Juliette et Alma
Et pour mon modèle je m'inspirerais du tien que j'aime énormément en gardant les paillettes et la bride cheville et peut être en mixant un cuir mat et des paillettes!!

Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

Bonne soirée & A bientôt
Nilow

Tilda a dit…

Les créatrices se prénomment Juliette et Alma...Et ma paire rêvée serait des escarpins à plateforme, style Mary Jane, avec sans doute des jolies paillettes, comme les tiennes :)
Tilda
Email : clarinou123@hotmail.com

Carole A. a dit…

Bonsoir !
Merci bôôôôcoup pour ce concours !!
Alors , je tente ma chance :
1- le prénom des créatrices sont Juliette et Alma
2- mes souliers favoris seraient des escarpins talons haut et fin, grenat vernis et un noeud derrière pailleté grenat =)

Bises !

Carole (aki_akasha@hotmail.com)

Marie a dit…

Les prénoms des créatrices sont Alma et Juliette.
Et je rêverais de créer une paire de ballerines. C'est ma paire de chaussures fétiches et je dois avouer que si je pouvais créer ma paire à moi originale et un peu excentriques, j'adorerais.

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours !! Les créatrices se nomment Alma et Juliette !! Choisir LA paire ? Difficile...! ^^ Je dirais un escarpin à bout rond avec un talon de 8 cm et épais, sur la chaussure un cuir lisse rouge,un noeud romane sur le dessus en glitter rouge et le talon également en glitter rouge !

voici mon mail : mawine_5913@live.fr

Bonne soirée, bisous !

Julie M a dit…

Merci Marion c'est vraiment génial, j'adore la vidéo !

Donc, les deux créatrices se nomment Alma et Juliette, et la paire que je rêve de créer sur le site sont des bottines à talons "chunky" de 12 cm avec le corps de la chaussure noire pailletée et le talon doré !

Ta paire de chaussures m'inspire énormément et me fait penser aux MIU MIU, j'adore !

Bonne continuation, bises :)

juliemoulinet@yahoo.fr

Mely a dit…

Coucou!
1) les créatrices de Dessine-moi un soulier sont Juliette et Alma.
2) Sur le site Je rêverais de créer de beaux escarpins noirs à paillettes, de jolies petites paillettes noires pour rester chic et sobre. Un talon assez épais et de 10cm pour avoir de jolies jambes élancées, le talon noir à paillettes mais plus grosses cette fois. Une touche de folie et de glamour avec un noeud lisa à l'arrière.
Voili voilou, bonne continuation à toi, en passant tes chaussures sont topissimes!

penalva[.]amelie[@]sfr[.]fr

Aurélie a dit…

Les créatrices sont Alma et Juliette. Je rêverai d'avoir des ballerines ouvertes au bout avec un noeud lisa pailletée grise ! Merci de m'avoir fait découvrir le site, il est superbe !!

D'énormes bisous et une belle soirée :)
mon email : jcamlgodard@hotmail.fr

Hélène a dit…

merci pour le concours. alors c'est juliette et Alma! et j'aimerai avoir des ballerines pailletees avec un noeud devant... casandre08@aol(dot)fr

chloé k a dit…

coucou,
alors les noms des deux creatrices sont alma at juliette... et j'aimerais beaucoup me faire une paire de chaussures a talon de couleur pour l'été ;-)
des bisous
c.kurzmann@gmail.com

3 copines et les vernis a dit…

Coucou !! Merci d'organiser ce petit concours!

Alors voici mes réponses: les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma !

Et je rêverais d'avoir des escarpins à paillettes rouges, mais bien rouges et à paillettes pour bien claquer en soirée et ajouter un peu de pep's à mes tenues et par la meme à ma journée et au moral ! ^^
Voici mon email: amandine.loumia@hotmail.co.uk

Je croise les doigts ;) Bisous tout plein !

Elodie - elodieinparis.com a dit…

Les créatrices d'appellent Juliette et Alma.
Pour ma part j'aimerai beaucoup des escarpins comme les tiens très pailletés, j'en rêve !

Caibi nuts a dit…

Bravo pour ce concours! J'en profite car j'adore ce site mais un peu cher pour moi...;-) Les 2 créatrices s'appellent donc Juliette et Alma et j'avais crée une paire pailletée noire et dorée exactement comme les tiennes Marion!!! xxxx

Virginie a dit…

Coucou!

Les créatrices sont Juliette et Alma.
Pour ma part j'aimerais créer une paire d'escarpins noirs avec un talon pailleté!! J'aime beaucoup la paire que tu as créée en tout cas!

Meci

Gigi a dit…

Merci de nous faire rêver par ce petit concours de chaussures!
Les créatrices sont donc Alma et Juliette.
Ma paire de chaussures idéales ça serait des ballerines pailletées argentées avec un bout d'un bleu électrique pailleté aussi! ;)

Gaia Personne a dit…

Merci pour tous ces concours et bonne continuation

Alma et Juliette
SVP Une paire de Richelieu en beau cuir rouge, talonnette et coutures noires <3

gaia(point)blotas(at)yahoo(point)fr

Noémie a dit…

Juliette et Alma me font rêver avec ces chaussures sur mesure !! C'est vraiment génial comme concept et puis c'est abordable :)
Je rêverai de me créer une paire d'escarpin original !

A bientôt

Noémie
noem.no(at)gmail(point)com

Noémie a dit…

Juliette et Alma me font rêver avec ces chaussures sur mesure !! C'est vraiment génial comme concept et puis c'est abordable :)
Je rêverai de me créer une paire d'escarpin original !

A bientôt

Noémie
noem.no(at)gmail(point)com

Celine a dit…

Hello Marion,
Les escarpins que tu as choisi sont très sympas !
Les deux créatrices sont Juliette et Alma.
La paire que je rêve de créer une une similaire à toi mais version bottines ! Bicolore : mat et pailleté (bout et talons).
J'adore ce concept, elles ont trouvé un excellent marché.
xx
melle.celine@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Cette paire me ressemble ! Simples mais avec ce petit quelque chose qui fait toute la différence ! Merci pour ce concours !

J'aimerais créer exactement la même !

Merci

doe_eyes@hotmail.fr

Crazygreen a dit…

Tu nous gâte en ce moment :D
Alors les deux créatrices sont Juliette et Alma (han c'est beau ce prénom!)
Et mon modèle de rêve est la bottine en chèvre velours noir, avec un talons épais recouvert de paillettes dorées et un noeud à paillettes dorées également à l'arrière. J'hésite à mettre des paillettes sur le devant de la chaussure aussi...
Bon par contre c'est nettement hors de prix pour moi, mais je comprends bien qu'un tel travail coûte aussi cher, après tout c'est une forme de sur mesure! Et puis comme ça ça m’empêche de passer des heures sur ce site à faire la chaussure de mes rêves haha!

marla a dit…

les créatrices sont : Juliette & Alma
tes escarpins sont sublimes les miens seront pailletés noir.
tu passes très bien à la vidéo, très mignonne.
mimicotuna@hotmail.com

Léa a dit…

Les prénoms des créatrices sont Juliette et Alma .

J'aimerai pouvoir creer une paire de ballerines avec du cuir souple de chèvre noire. L'originalité serait un gros noeud rouge au dos ainsi qu'une bride à la cheville et une bordure contrastée à paillette


mamzelle_lea@hotmail.fr (je croise les doigts :) )

lauriane a dit…

Merci à juliette et Alma pour ce concours et merci à toi pour cette création, j'aimerai des escarpins glitter j'adore !

sophietitou a dit…

Tout d'abord merci pour ce chouette concours.
Pour les réponses les deux créatrices se prénomment Alma et Juliette.
Pour ma part, je ferai une paire similaire à la tienne à quelques détails près. a la place des paillettes or je les prendrais rose pale. Sinon je ne suis pas très douée avec des talons, donc se sera 6cm pour moi ^^.
Voila bonnne continuation

(sophietitou01@hotmail.fr)

coralieb/kokobar4@hotmail.com a dit…

Bonjour marion

Les 2 créatrices s'appellent ALMA et JULIETTE;
Quant à la paire de chaussures de mes rêves c'est des escarpins à bout rond en cuir violet foncé, avec le talon en pailleté multicolore, la semelle en rose fluo (façon louboutin ^^) et un talon de 7 cm.

Voilà je croise les doigts !

ps. pas mal aussi les tiennes!! je prend aussi :)

coralieb/kokobar4@hotmail.com

Lé-AH a dit…

Hello Marion !

Que de chaussures ça fait rêver !!

Le prénom des créatrices de dessine moi un soulier sont Juliette et Alma :)

Quand aux chaussures de mes rêves ce seraient de beaux escarpins avec un talon assez large afin de pouvoir les porter en tte circonstances et bico.
Un peu comme les tiennes quoi... ;)

Merci pour ce blog et ce concours Xx

email: lefevrelea@hotmail.fr

méline a dit…

Merci pour ce concours!
Les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Alors pour ma création, je pense que j'essaierai plein de combinaisons possibles avant de me décider! Mais je pense que je pencherai soit pour des paillettes, soit pour un imprimé animal genre zébré, en escarpin bien sûr !
Bonne journée :)

Diane a dit…

Les créatrices ?
Juliette et Alma ; et il faut les remercier parce que c'est un peu grâce à elles que ce concours a lieu !
Sinon, la paire que je créerais serait plate et confortable sans doute glitter ou avec un imprimé animal... Pour look plus fun ;)

Superbe blog !

Anonyme a dit…

BOnjour !

Pour les noms des filles il s'agit d'Alma et Juliette! Pas encore d'idées précises, mais je pense que je me créerai une magnifique paire d'escarpins pour cet été ;) mon adresse: servane.burel@hotmail.fr

Merci pour ce concours!

Léa a dit…

Coucou Marion,

Génial ce concours! Un grand merci à toi ainsi qu'à L'Officiel et à Dessine-moi un soulier.

Alors, les créatrices s'appellent Alma et Juliette. Et, je rêverai de me créer une paire de ballerines avec une ouverture à l'avant et un noeud Lisa disposé dessus, le tout de couleurs jaune et beige.

Maintenant, je croise les doigts :)
Bonne journée et bonne continuation!

Emma S. a dit…

Quel chouette concours ! Des trois blogueuses qui participent à l'opération, je trouve que ta paire de chaussures est de loin la plus jolie (:

Les créatrices s'appellent Alma et Juliette. La paire que j'aimerais créer est une paire de richelieux à plateforme, bicolore avec du nude et rosé !

. a dit…

- Les Créatrices S'Appellent Juliette & Alma.
Pour Ma Part J'aimerai Beaucoup Me Confectionenr Une Paire De Plateforme Pailletée Funky Coloré Pour Cet Eté ;)
Des Bisous Marion
xx

camilleg a dit…

coucou, les designers sont alma et juliette,
cg_rising@hotmail.fr
je prendrais
Modèle : Ballerine
L'avant : 2brides ouverture avant
L'arrière : Aucun
Options : Le bout
Brides : Double bride - Marie Jeanne - Marie Jeanne
Accessoires : Noeud Lisa(Dessus)
Talons : Taille unique
Semelle :
Doublure :
Pointures : 40

Orphée a dit…

Merci pour le concours ! Juliette et Alma pour le nom des créatrices et je rêve d'avoir des escarpins à paillettes, j'adore le glitter !!
orphee08(@)yahoo(dot)com

HappyTime a dit…

coucou! les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma!
je rêve d'escarpins pas trop haut à bout rond tout rouge mais avec un talon pailleté! et peut-être un ptit noeud!
bisous
céline

laure jaeger a dit…

Super le principe c'est vraiment une trés bonne idée innovatrice, on va pouvoir enfin
obtenir vraiment les chaussures dont on rêve : hauteur du talon, couleur , matière...
J'ai testé et c'est dur de me sortir de la tête l'image de mes chaussures parfaites :

Des Low boots plateforme à talon épais entièrement beige avec quelques détails glamour:
un Noeud Jade sur le côté rouge et un talon à paillette rouge soit 254euros pour ces petites merveilles


Alors oui je veux tenter ma chance pour essayer de remporter une de ces belles créations des créatrices alma et juliette

Merci pour ce concours c'est génial!

Laure

laure.jaeger@orange.fr

Clemclem a dit…

Bonjour,
les créatrices se prénomment Alma & Juliette.
La paire qui me plairait serait plate ou avec un petit talon, ouverte sur le devant + avec un gros noeud et bien sûr, colorée voire pailletée :)
merci pr ce concours!

Philo a dit…

Hello hello, les créatrices de Dessine-moi un soulier sont Juliette et Alma. La paire idéale serait des talons hauts (et larges) à paillettes dorées...!!! love love love le doré! un peu dans le style des tiennes! ;)
philo7@hotmail.fr

tamara a dit…

bonjour à toi jolie fashionnista !!

alors tout d'abord merci pour ce nouveau billet qui fait trembler d'envie mon petit dressing !!
Les 2 génies de l'équipe dessine moi un soulier sont Juliette et Alma !!

et mes chaussures revées !! hummm même si les pigalle du grand Christian hantent mes rêves les plus fous je vais quand même te montrer ma paire revée de "dessine moi un soulier" !! Je les ai dessiné pour aller avec mon sac à main adoré !! les voici : http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/node/7760 !
elles te plaisent ?

mon adresses mail c'est princessetam-tam54@hotmail.fr ! :) J'espère recevoir tout vite un mail m'annoncant la plus belle nouvelle de ce mois de Mars pluvieux ! A très vite

Inès a dit…

coucou!!
Alors le nom des créatrices de Dessine-moi un soulier sont Juliette et Alma.
Si je pouvais créer une paire de chaussure sur ce site ce serai une paire de ballerine girly toute simple avec un jolie nœud et j'hésite encore pour les couleurs...
mon adresse mail c'est blacktually@hotmail.fr. je croise les doigts
Merci pour le concours!

Anonyme a dit…

Alors...

Juliette et Alma pour les prénoms

Et pour la paire de rêves, un mix entre talons et confort, basique et grain de folie. Des escarpins, for sure!

Merci pour ce joli concours

claireseg[at]yahoo.fr

lesles a dit…

alors
1)Juliette et Alma
2) ben c'est pas pour copier mais moi aussi est envie d e glitter doré sur des escarpins avec un talon pas trop fin pour courir après mes bambins!!!

bisous
et merci
leroussel@yahoo.fr

Romi a dit…

Les 2 créatrices (qui ont eu une idée géniale !) s'appelle Juliette et Alma !
Et les chaussures de mes rêves (c'est vraiment génial comme concept de pourvoir créer les chaussures de ses rêves !) serait assez semblable aux tiennes, surtout dans la forme, même forme, même talon,même bride ! Et sinon les bouts rond pailleté noirs tout comme les talons, et pour le reste, je dirai du bleu marine, la matière reste à déterminer ! Bref, trêve de rêve!

manou-_-0260@hotmail.fr

Morgana a dit…

Les deux créatrices s'appelle Juliette et Alma :) J'adorais une paire de bottine rose et noir à paillette avec des petits noeuds sur le dessus !


morginette.x3@hotmail.fr

Koala a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma :)
La paire de mes rêves serait confortable, pas trop haute, et irait avec tout, je cherche depuis longtemps à quoi elle pourrait ressembler mais je trouve pas ^^'
Merci pour ce concours, la paire que tu as créée est super classe!

(mail: illustre_inconnue@live.fr)

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour ce concours!
Les créatrices sont Juliette et Alma. Si je devais choisir parmis toutes ces créations ce serait surement des botinnes à haut talons chunky pleines de glitter or et noir et un petit noeud derrière histoire d'accentuer le coté girly. Ce site est merveilleux et c'est vraiment chouette que l'on en entende de plus en plus parler.

PS : cloclolespetitspois@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Marion! Journée de boulot intense, je rentre je suis dans mon canapé et je vais direct surfer sur ton blog et qu'est ce que je vois un petit concours!!! Ouhhhh j adore... Donc les créatrices de ce fabuleux sites très ingénieux (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant grrrrr) sont Juliette et Alma. Ensuite, mon choix se porte sur des low boots plateforme Avec un nœud Lisa noir glitter, noir sur le dessus, et tout le reste en Leopard car j adore!!! merci que quelqu'un ait enfin penser à un site de la sorte car toutes les filles fan de mode et pleine d imaginations vont pouvoir se créer des shoes uniques! Génial bonne soirée bises mon mail: fraisesdesbois83@hotmail.com

on-my-cloud a dit…

Merci beaucoup pour ce concours d'abord je bave sur ce site depuis des mois :D (mais ma bourse d'étudiante m'empêche de craquer...)

Les créatrices de dessine moi un soulier sont Juliette et Alma.
Et si je pouvais choisir une paire sur ce site je choisirai les escarpins à bout rond taille 3, avant et arrière tout simples, sans bride ni accessoire, avec une doublure et une semelle beiges en python noir et avec le talon en suede noir!

Et voici mon adresse mail: pmarlene@live.fr

Annuchis a dit…

Bonjour!
Les deux créatrices s'appellent Alma et Juliette.
Les souliers que j'aimerai sont des ballerines à paillettes roses et avec bout doré. Et le tout couronné d'un petit talon
Merci pour le concours.
Bonne soirée à toi.

Anonyme a dit…

Oh ! L'une des créatrice s'appelle Alma et l'autre Juliette comme moi ! C'est un signe qui me permettra peut être de gagner une paire une version plus estival des tienne : nude ou corail avec talon et bride mary jane à paillettes or pour danser tout l'été !
Très chouette concours !
juliette.soudant[a]hotmail.fr

Amélie a dit…

Merci pour ce concours! ^-^

J'adore la paire de chaussures que tu as créée! Elles sont trop classes! ** Moi, je voudrais bien une paire d'escarpins noirs et bleus avec un joli noeud!

Voici mon mail: a-meme-lie[at]live.fr

FLOPS DRESSING a dit…

Merci pour ce concours :)

Les deux créatrices s'appellent Alma et Juliette. J'aimerai beaucoup avoir la paire que tu as crée. Elle représente tout ce que j'aime, des paillettes et l'association du doré et du noir. So chic pour aller en soirée !!!

Des bisous (finger cross)

malibu-fraise@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je participe!
Les créatrices sont Juliette et Alma.
Et je reverai de me créer une paire d'escarpins avec une touche de paillettes pour relever une paire sobre. Enfin je ne sais pas exactement.^^
Bisous

Leïla
mon adresse: chtarbizz_z@hotmail.fr

chiarac a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma.

Je rêve de créer une paire d'escarpin uniques pour le soir.. ou de porter ta création.

clairedg12@gmail.com

Olivia (à Paris) a dit…

Trop jolies!!!!
Alors alors les créatrices s'appellent Juliette et Alma et la paire que je rêverais de me créer, ça serait probablement des compensées incroyables, comme celles que l'on trouvait dans les années 50, avec des ananas en paillettes (autant y aller à fond les ballons, non ?)

Laura* a dit…

Coucou Marion !

1) les deux créatrices sont Juliette et Alma

2) et la paire que je rêverais de créer c'est des richelieues (derbies) en paillettes toutes noires sauf sur l'arrière avec des paillettes et l'arrière en paillettes dorées !!!

Bonne journée :)

bline80@msn.com

La rèveuse 95 a dit…

Les créatrices sont: Juliette et Alma!

Moi je rêve de créer les chaussures pour mon mariage le 1er septembre ^^

hihi

Les tiennes sont superbe!
Merci pour ce concours ^^

clemouss a dit…

Avant tout merci pour ce concours ! Le concept est super sympa je ne connaissait pas le site, mais merci de me l'avoir fait découvrir (même si, c'est totalement hors budget pour moi de m'offrir une paire sur ce site :))

Je tente donc ma chance : les deux créatrices sont Juliette et Alma :)

J'aimerai créer soit une ballerine type richelieu à petits talons,

soit des escarpins overts, rouges (à offrir à ma soeur (oui, je suis trop sympa !)) avec éventuellement un petit noeud sur le dessus (elle adore un modèle de chez André, malheureusement trop cher !)

Voilà, ne me reste plus qu'à croiser les doigts :)

gWEN a dit…

pour les créatrices, longue vie à Juliette et Alma !

pour la paire de mes rêves, pas loin de celles-ci, babies hautes, de la paillette, des effets de matière, du bling bling quitte à avoir une paire unique !

Domininews a dit…

Merci pour ce concours! C'est incroyable de ne laisser gagner une paire de notre choix en plus. Moi qui en rêvait, mais trop cher pour moi.
Les deux crétrices sont Juliette Parcevaux et Alma Guirao.
La paire que je souhaiterai me faire est une paire de ballerines, car c'est ce que je porte le plus souvent et que je j'use le plus: en chèvre lisse corail avec le bout en glitter rouge et un noeud marie sur le dessus en poil noir.

Dépêches Mode a dit…

Cette paire est magnifique !
Les créatrices s'appellent Juliette et Alma et je trouve le concept génial ;)
Ma paire idéale serait dans le même style très glitter, avec une touche de rouge peut-être :)
Ces souliers feraient un bien joli cadeau d'anniversaire, alors je croise les doigts !
A bientôt !

gwendoline_2103@hotmail.fr

Imane a dit…

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma !
et je voudrais bien créer à peu près les mêmes chaussures que toi peut être avec des couleurs plus pastels pour le printemps !

Mon mail : touati.imane@gmail.com

bisou

imane

Cocaïne-Kate a dit…

Concours auquel je participe avec grand plaisir, j'avais adoré les escarpins glitter que tu avais créé !

Les créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Pour le printemps j'aimerais créer une paire de ballerines dans les tons pastels ou bien un paire d'escarpins à bout pointu pour les looks un peu plus habillés.

Merci pour ce concours. Bisous
Lucile

Lucile.adler@gmail.com

RoxaneJ a dit…

Les deux créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Je rêverai de pouvoir faire ma paire d'escarpin à plateforme.
Bisous

(jegu.roxane@gmail.com)

Anonyme a dit…

Juliette et Alma sont les créatrices et elles ont eu une super idée!
Mes souliers de rêve sont ouvert à l'avant, en chèvre vieux rose, talons et noeud de même couleur noire.
Voilà!
cailleuxpauline@hotmail.fr

kiinta a dit…

Déjà Mille merci pour ce super concours !!! j'adorerai trop hiiii....
Donc revenons en au jeu les deux créatrices parisienne de DM1S sont Juliette et Alma. Et si je devais me créer une petit paire ce serai une paire de ballerines ;)
Belle après midi à toi :)

Anonyme a dit…

Les créatrices ont des très jolis prénoms : Juliette et Alma.

Ce dont je rêve : des escarpins à bout ronds, avec des talons chunky, une petite bride Marie-Jeanne et la couleur... dur à dire, mais sûrement bordeaux ou rouge !

couturierlion@yahoo.fr

selma a dit…

Etant moi aussi une fan de chaussures,je suis ravie de ce concours.
Ma paire de chaussures ideale serait des escarpins noir avec le talon et le bout dores...et bien sur des paillettes et encore des paillettes.
les 2 creatrices sont:Juliette Parcevaux et Alma Guirao
bisous

Fanny a dit…

Bonjour Marion, je tente ma chance!

1) Les créatrices de Dessine-moi un soulier sont: Juliette P. et Alma G.

2) Le modèle que j'aimerai créer sont des bottines à plateforme, "bleu alma", avec un noeud noir derrière.

Belle après midi!

me joindre: ifanny@gmx.fr

Anonyme a dit…

coucou et merci pour ce concours, comme toi j'ai eut beaucoup de mal à choisir une paire mais je crois que je me concocterai une paire d'escarpins ronds confortables avec un gros noeud à l'arrière..!
sinon c'est Alma et Juliette les créatrices!

marielatil@hotmail.fr

Clio a dit…

Chouette concours et super concept!
Les créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Je rêverai de créer mes chaussures de mariage qui a lieu cet été! Des escarpins roses (couleur du mariage et donc du bouquet !) ouverts avec talons de 6 cm et pourquoi pas des paillettes sur les talons et/ou un noeud sur le côté (comme sur ma robe!)

Merci merci merci Marion pour ce concours il est super ! :-)

Clio a dit…

Chouette concours et super concept!
Les créatrices s'appellent Juliette et Alma.
Je rêverai de créer mes chaussures de mariage qui a lieu cet été! Des escarpins roses (couleur du mariage et donc du bouquet !) ouverts avec talons de 6 cm et pourquoi pas des paillettes sur les talons et/ou un noeud sur le côté (comme sur ma robe!)

Merci merci merci Marion pour ce concours il est super ! :-)

Zouzou a dit…

Génial ce concours!
Les créatrices sont Alma et Juliette, et je rêverai de créer une paire d'escarpin à bout rond, un talon de 8cm épais, des glitters sur le talon et un noeud à l'arrière, le tout bicolore! pour qu'elles soient uniques :)
(galaeterra@yahoo.fr)

Valentine a dit…

Dessine moi un soulier : le rêve!

En vrai shoe-addict je suis déjà allé sur le site créer ma propre paire mais juste pour le plaisir (je ne pouvais pas me les offrir). Autant dire que j'ai déjà une idée bien précise de ce qui me ferait rêver : des escarpins bleu électrique (ou comme l'une des créatrices, bleu "Alma") ou pourquoi pas nudes :D
Ah j'oubliais, les créatrices de génie de DMUS s'appellent Juliette et Alma!

Merci encore pour tous ces concours, et mon adresse mail est vali.28@wanadoo.fr

NoemieNoush a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NoemieNoush a dit…

Les créatrices de DMUS s'appellent Alma et Juliette !

Le site est vraiment super bien fait ! Moi je choisirais une paire d'escarpins à plateforme, ouverte au niveau des orteils (pour l'effet 50's), talon épais, mais SURTOUT, l'escarpin de couleur jaune vernis !! Parfait pour la mode de cet été !!

noemie.bonnefon[at]gmail.com

Et merci ;)

Léa A a dit…

Juliette et Alma
Et moi c'est tout simple, j'aimerais me créer des ballerines pailletées sur le devant ^^

Marine G a dit…

1) Les créatrices de site s'appellent Juliette Parcevaux et Alma Guirao !

2) La paire que je rêverais de fabriquer sur le site... Ressemblerait un peu à celle que tu as faite je pense, j'adore les paillettes ^^ Ce serait des escarpins à bout rond, de 10 cm, avec un talon très épais... Je laisserais les chaussures noires ou bleu marine mais je ferais juste le talon en glitter doré ou argenté pour la touche chic ;)

Mon email : anablana@voila.fr
Et encore merci pour ce concours génial !

cha a dit…

Coucou, chouette ta vidéo. Je tente ma chance :)
Alorsles crèatrice s'appelle Juliette et Alma.
Alors la paire que j'aimerai crée est une paire de bottine avec un talon chunky en croco rouge et cuire noire.

Merci pour ce concours.
Superfragilibus@gmail.com

Em a dit…

Les créatrices sont Alma et Juliette!
En ce qui me concerne j'adore tes chaussures! Lorsque j'ai été sur Dessine moi un soulier, j'ai "dessiné" une paire très similaire à la tienne! Pour ma part, j'aurai préféré avec une plate forme mais sinon, elles sont parfaites!

megumie@hotmail.fr

Audrey a dit…

Portées les chaussures Mickey de chez Mellow Yellow en collaboration avec Castelbajac sont tellement jolies!!! Je n'ai pas osé les acheter pourtant ce n'est pas faute de les avoir essayé en boutique je trouvais que ça faisait trop mais pourtant la je me dis que j'aurais du!! :)
Merci pour le concours, je croise les doigts, je rêverais de créer ma paire!!!
Les prénoms des créatrices sont Juliette et Alma
Si je devais gagner je ferais une paire d'escarpins noirs avec le talons d'une couleur différente, j'aime aussi l'idée de pouvoir faire un "bout" d'une autre couleur ou peut être avec des paillettes!!!
Merci en tout cas!
Bonne chance à toutes!

Audrey

Camille a dit…

Les 2 créatrices de Dessine-moi un Soulier sont Alma & Juliette !

Quant à moi, je rêve d'escarpins ou de bottines à talons, en paillettes rouges et petit noeud, comme Dorothy dans le Magicien d'Oz !

Mille mercis (pailletés évidemment !)

vivaemptiness(at)hotmail(point)fr

 
Marion Rocks