jeudi 21 juin 2012

Gagnez vos places pour la prochaine Surpat' !

Les parisiens, j'ai un petit cadeau pour vous ! Ca tombe en l'honneur de la fête de la musique mais ce n'était pas fait exprès. J'ai reçu un petit mail du fameux Osmany me proposant de vous faire gagner 2x2 places pour la prochaine Surpat' qui aura lieu le 23 juin au Café A. Plutôt sympa, non ?

La Surpat', c'est quoi ? Une grosse soirée ambiance 60's ! Tout le monde joue le jeu en sortant ses habits rétros, ça s'amuse et qu'est-ce que c'est beau : il suffit de jeter un oeil aux photos pour en prendre plein les yeux. Vous trouverez toutes les infos sur le site et sur la page Facebook.

News

Alors pour gagner vos entrées à la soirée du 23 juin, il vous suffit de m'envoyer comme d'habitude un petit mail d'amour à marionrocks.blog@gmail.com en m'indiquant vos noms et prénoms ainsi que ceux de la personne qui vous accompagnera à cette super soirée. Les 2 premières personnes à me contacter seront les heureuses élues ! 
Pour les autres, vous pouvez toujours vous tourner du côté de la billetterie, promis ça vaut le coup ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Berlinoise , c'est le mexicain qui parle . Va sur skype. Tu vas adorer la vue. Bises
Arthur S.

Louise Paillette a dit…

Hey !! J'espère que je pourrai gagner!
Bonne journée berlinoise !

Vanessa a dit…

J'aime cette chemise façon "Magnum à Berlin ! (attention, Magnum c'est un compliment, même si je te déconseille la moustache).
Le mix creepers/derbies c'est ma passion, avec le contraste des soquette à cœurs c'est adorable !

Dididoumdida a dit…

Je suis totalement jalouse de ta veste, trop trop belle!

Rosa Pel a dit…

ta veste est canon jadore

 
Marion Rocks