mercredi 3 avril 2013

Concours Express : Schweppes Zero !

News

Il y a deux semaines au bureau, j'ai reçu une livraison un peu spéciale : deux coffrets édition limitée Daphné Bürki x Gunther Love pour la boisson Schweppes Zero ! Sur le coup, je suis restée un peu dubitative. Je me suis dit qu'ils étaient encore allés loin dans le co-branding, je rigole un peu et... je remarque que les coffrets sont au nom de mon couple !

Si si, regardez bien sur les canettes : il est écrit Marion et Matt ! Et pour couronner le tout, quelques heures plus tard je reçois cette vidéo par e-mail :



Et là, j'éclate de rire. Franchement les mecs, bien joué ! Après les blagues Carambar, j'ai le droit à ma petite vidéo Schweppes aussi ! J'adore l'idée, et après avoir vu la vidéo je comprends enfin le pourquoi du comment de cette collab' entre les deux amoureux.

Et sinon le Schweppes Zero, ça a quel goût ? Le même que le Schweppes normal, what did you expect ? (elle était facile, vous avez le droit de me lapider)

Bref, j'ai adoré ce petit coup de com' et je remercie l'agence qui a bossé dessus (coeur coeur coeur) pour ce super cadeau personnalisé avec amour. 

Comme Gunther Love vous l'explique dans la vidéo, j'ai 2 coffrets à vous faire gagner : pour ça, il faudra me laisser un commentaire sur cet article uniquement (sans oublier, comme d'habitude, de laisser une adresse e-mail valide afin que je puisse vous contacter) en me racontant une histoire de couple : grosse honte, coup de foudre, surnoms de merde, anecdotes, preuve d'amour... 
Vous avez jusqu'à dimanche 7 avril 23h59 pour participer !

Bonne chance à tous !

20 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Une histoire de couple ?

Pour faire plaisir à Gunther Love dans la rubrique surnoms bidons : avec mon mec on s'appelait toujours mon chaton, mon petit chat ect et un jour en discutant avec ma mère il lui demande de mes nouvelles en sortant lamentablement un : "et alors elle va comment ma petite chatte?" ... LA grande grande classe !

Voilà y a peu de chance que je gagne avec une histoire pareille ^^ mais bon :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Magali B blascomagali@hotmail.fr a dit…

Génial ce concours !
mon histoire de couple : On se fait un ptit repas dans notre resto préféré, au moment du dessert mon gâteau arrive avec une bague dessus... sauf qu'à la table juste à côté de nous je vois le jeune homme se décomposer..le serveur s'est trompé ! il m'a amené le dessert de la table d'à côté :/ quand j'y pense heureusement que je suis resté estomaqué si je m'étais emballé en disant " OUI" ca aurait été rude !

Adam Schaubroeck a dit…

Bonjour,
Super idée merci a vous
Mon histoire est plutôt une anecdote alors il y a 11ans quand j'ai rencontré ma chérie j'était encore au lycée donc pas trop d'argent et je l'invite a mangé a un kebab elle dit oui donc du soir on y va on se met a table.... et une femme rentre avec son homme elle passe a coté de nous repasse et la d'un coup ma chérie me demande si je ne veut pas allez voir de plus prés pour maté son cul et la son mec se lève moi gêné je rigole et deviens tout rouge je me dit il va me mettre une patate et d'un coup je lui dit désolé mais je ne peut pas savoir si il est beau elle est en jean et la le mec se casse oufffffffff la peur de ma vie alors que je ne maté pas son cul.
Après sa on a continué a mangez et on a passé une superbe soirée et cela fait 11ans que ça dure :)
mail: mamourdu59(at)hotmail.fr
Merci a vous et bonne journée :)

Evaell Burel a dit…

bonjour

mon mec m'appelle "petit coeur"... ridicule pour une métalleuse, non ? ;)

bonne journée

Evaell Burel a dit…

oups mail : asmodee21(at)gmail(point) com et on rigole pas hein ? :)

Pauline a dit…

ahahah géniale cette vidéo !!
Je suis très embêtée, j'ai envie de participer à ce concours mais je suis la célibataire le plus endurcie du far west. Pas facile tous les jours d'être seule.


MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE,
C'EST LE PIED,
je suis liiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un jour mon prince viendra,
et voici mon mail AU CAS OU
pauline.caccia(at)free.fr

Tania a dit…


Pour resituer la situation, nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans et pour le moment nous sommes séparé la semaine vu que je fais mon stage de fin d'étude loin de notre cocon... Hier, j'ai eu envie de lui dire tout mon amour. Je lui ai donc envoyer un message, sa réponse a juste été parfaite :

" Tu es l'élue de mon coeur, mon bonheur éternel, ma vie, mon âme... Je t'aime plus que tout"

Je ne sais pas si cette pluie d'amour pourra me donner une chance de gagner ahaha Mais je tente ma chance:-)

Bisouuu Marion Rocks!!

Marie Gouchon a dit…

J'avais un peu la flemme de particper à ce concours et quand j ai vu ce que tu demandais te raconter je me suis dit que c était marrant et/ou mignon donc je me lance.
Un ex m a organisé une chasse aux oeufs pour Paques une année dans son appartement, c était vraiment chouette comme idée!

Manon Vadelorge a dit…

Hello !

Chouette concours et trop drôle la vidéo !!

Pour ma part, si je devais choisir une anecdote ça sera la suivante : première fois que j'ai diné avec mon amoureux, je mangeais du riz, j'ai rigolé et je suis partie tellement en fou rire que je me suis étouffée avec mon riz. Franchement pour un premier rendez-vous c'était top! J'ai perdu tout sex appeal en deux secondes trente ! aha

Bonne journée Marion !

Bise

minichic a dit…

bonjour marion, moi je suis trop jeune mais j'ai déjà un petit copain, on s'est rencontré à la crèche: salut hyppolite :-)

Audrey a dit…

Super concours !

Petits surnoms de couple : je l'appelle Biboune, il m'appelle Petite puce Louve et on se moque bien de nous!

Bonne journée!

AnnSo a dit…

Très original comme concours, du coup petite anecdote avec mon chéri.

Nous étions ensemble depuis 1 mois et je participai à une démonstration de jujitsu, il est venu me voir et ma mère a eu la même idée, donc c'était la 1è fois qu'ils se voyaient. En jujitsu on utilise le terme "ponter", mon chéri a cru bon de dire à ma mère que je "pomper" bien. Elle s'est demandé de quoi il lui parlai. Lapsus :)

Ça nous vaut encore de bons fous rires

Charline a dit…

Mon amoureux m'appelait Fleur (oui, je lui ai dis un jour que je rêvais qu'il m'offre des fleurs) et il trouvait ça mignon... Je crois qu'il a toujours eu un peu de mal avec les surnom ^^

Indiacha.com@hotmail.fr

Jessica & Marion a dit…

Bonsoir Marion,
alors pour ma part j'étais depuis 8mois avec un garçon adorable mais malheureusement on s'est séparé car j'ai du partir loin pour mes études, gros déchirement, arrivé dans une nouvelle ville, seule avec le coeur brisé c'est pas facile. Heureusement j'ai rencontré des gens géniaux qui ont réussi à me faire surmonter ça.
Pas génial comme histoire tu vas me dire, un peu tristounet. Et bien non! 2ans après on s'est retrouvé comme si jamais on ne s'était quitté et aujourd'hui je suis la plus heureuse :)

Merci pour ce concours!

ma.gaudillere@gmail.com

Guenièvre a dit…

Hello Marion !!

Cela fait 3 ans que je vis un conte de fée avec mon amoureux que j'ai rencontré en soirée.

Complétement bourrée, j'ai cru qu'il était gay, et me suis tout de suite approchée de lui pour le complimenter sur son look. Il m'a alors vite fait comprendre qu'il n'était pas du tout gay. Il me demande mon prénom mais lorsque je lui ai dis, il a refusé de me croire tout comme pour mon âge. Pour lui c'était sûr je m'inventais une identité et en plus je ne devais pas avoir plus de 16 ans.

Ayant eu un gros coup de cœur pour lui, je lui ai envoyé un sms dès que je suis sortie du bar. Le lendemain je recevais un texto : "Qui est-ce ? je n'ose le dire" Je me suis de nouveau présentée, et il a passé sa journée à me traquer sur Facebook avant que je lui envoie moi même une demande d'ajout. Il en a alors profité pour voir à quel évènement j'allais dans la semaine et m'y retrouver ... Comme par hasard je l'ai rencontré dans les escaliers du métro et depuis on ne se quitte plus ! :)

Merci pour ce concours !!

My fashion blabla a dit…

Pouiit & Bouiit, voilà nos surnoms ;)
Bientôt 6 ans qu'on est ensemble,pas un jour l'un sans l'autre. Connus par l'intermédiaire d'un ami en commun puis un commentaire sur skyblog et msn (ouaaa la génération msn, ça date:))

clairechatham@gmail.com

Judith a dit…

Coucou Marion,
alors, pour ma petite anecdote, l'an dernier, alors que je marchais dans la rue, je suis rentrée dans mon ex.. Grosse honte, il était avec sa nouvelle copine, moi seule. ^^

Bon, je dois en avoir d'autres, des anecdotes du genre, mais pas qui me viennent actuellement!

Merci pour ce concours,

judith.languereau@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Marion,

Pour ma part, l'anecdote la plus sympa, serait surement que j'ai rencontré mon petit ami lors de ma formation militaire, sur le Charles de Gaulle. L'endroit le plus improbable pour rencontrer l'amour selon moi... bises à toi, et share the love.

ninemilton@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Hi !

Alors je suis une célibataire endurcie, je n'ai donc pas d'anecdotes géniales à raconter par rapport aux autres, mais bon, on fait avec hein !? ^^
Peut être une histoire d'amour qui remonterait à l'adolescence, et dont je me rappelle comme quelque chose de parfait. Malheureusement, cela ne s'est pas vraiment reproduit...

Bises!!

francoise.rotger@orange.fr

Lou a dit…

Dans le style surnom de merde; que penses-tu de chips? Non, vraiment ils abusent ces garçons...
hateya[at]Hotmail[dot]fr

 
Marion Rocks