mercredi 1 mai 2013

De St Malo à Dinard avec Bonobo

News

> Chemise, jupe et veste : Bonobo Jeans
> Baskets : Zara

News

News

News

News

Quel plaisir de recevoir ces jolies photos ensoleillées dans ma boîte mail ! A l'occasion de notre petit week-end à St Malo, la marque Bonobo qui nous a invitées nous a aussi demandé de choisir un look en boutique et de le mettre en scène sur la plage de Dinard : ce qu'on a accepté avec joie ! Le grand air, tout ça, c'est top.

Pouce levé à mon "incultitude" de première, j'ai quand même réussi à tweeter que Dinard était bordée par l'océan Atlantique. Quelques pros de la géo m'ont bien évidemment remise à ma place en m'indiquant que nous étions encore sur la Manche... La honte haha ! Désolée à Dinard et St Malo, vous êtes des petites villes tellement jolies, j'en avais le cerveau tout retourné ;)

Concernant le look, j'ai opté pour une chemise en jean (j'en ai déjà 5 à la maison, je fais une petite collec') et une minijupe en suède jaune histoire d'être raccord avec mes baskets Zara. La boutique regorgeait aussi de jolies petites robes, mais j'étais bien trop frileuse pour jouer le jeu. 

Bon 1er mai à tous et à bientôt !

19 commentaires:

My little blabla a dit…

toujours une bonne raison pour acheter une chemise en jean:) J'adore les photos, tu as l'air de vraiment bonne humeur !

Anonyme a dit…

t'es trop CHOU BÉBÉ!

Coline Chavaroche a dit…

Trop mignone sur les photos :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Olivia (à Paris) a dit…

Han comme je t'envie ton w@eek end, le soleil, la mer... Tu as l'air tellement joyeuse sur es photos, ça fait du bien:)

Marielle a dit…

Ça te va super bien les looks féminins avec des baskets,tu en as posté plusieurs et j'aime beaucoup !
Pour ma part, je cherche des new balance couleur bordeaux mais j'ai du mal a en trouver !

J'adore Dinard et St Malo, je vais souvent là en vacances, tu as de la chance !

A bientôt :)

Anonyme a dit…

Une réponse à ton tweet pour des conseils sur la façon de s'habiller en Inde (à défaut d'être sur twitter !): c'est une bonne question mais de toute façon, tu dois t'attendre à avoir chaud, très chaud ! Et ensuite il faut tenir compte du regard des Indiens (hommes) qui fixent les filles européennes (accompagnée ou non) avec beaucoup d'insistance (penser aux wagons pour femmes dans le métro à Delhi). Donc il faut des vêtements couvrants et plutôt larges, voici mes conseils: des pantalons carottes 7/8e en tissu léger (jersey ou coton fin) dans lesquels tu sois à l'aise (en fait ça ressemble pas mal au pantalon des indiennes du nord) et des t-shirt un peu losse MAIS sans décolleté aucun ! Des t-shirts à manches longues pour le soir et quelques pulls. Pas de short, de jupe (ou alors longue jusqu'au chevilles), de slim ni de débardeur, je pense qu'il faut respecter leurs avis sur ce point (et surtout tu passera moins pour une vraie touriste de base). Prévoir aussi un foulard, à mettre sur la tête pour toute visite de temple. Niveau chaussures: des sandales qui ne craignent rien, elles finiront rouges/noires de toute façon (pas vraiment de goudron en Inde) !

Anonyme a dit…

Par rapport au com ci-dessus j'ajouterais : des vêtements en LIN !!

Caro a dit…

Tu peux dire daim pour la "suede" car je crois que "suède" n'est pas une matière à part entière en français. Qu'on me contredise si je me trompe ! Jolies photos en tout cas. :)

Anonyme a dit…

Caro : on dit "suédine" quelquefois...

Marie LGDC a dit…

Oula euh en réponse au commentaire d'anonyme : j'ai passé 6 mois en Inde, Je portais des short, des jupes, des slim, des décolletés et tout s'est bien passé pour moi hein! alors certes les indiens peuvent avoir un regard insistant mais que tu portes une jupe ou un col roullé ils te regarderont de la même façon. Et les indiennes s'habillent de plus en plus comme nous.
Bref je suis juste d'accord pour les chaussures!

:)

Marie
http://marielgdc.blogspot.fr/

Someone a dit…

@Marie LGDC : ne le prends pas mal, mais toi tu n'es pas une beauté de 1ère catégorie contrairement à Marion. Et il faut savoir aussi (comme je le disais la dernière fois) que les Indiens flashent surtout sur les filles bien en chair, typiquement comme Marion. C'est culturel chez eux : gros = bien nourri = riche = classe supérieure, etc.

Maeva a dit…

Les photos sont top ça donne envie de courir sur une plage par une belle journée! Sinon très bon choix de look.

Sexy Bateau a dit…

Elles sont vraiment top tes photos Marion, le soleil le sable et l'écume (des jours) te mettent vraiment en valeur. Quel superbe écrin pour la perle des it-blogueuses, Garance fake dorure peut aller se faire bronzer !

Tu nous as superbement illustré que la prose du chanteur à texte B2O n'était pas vraie, le style et la grâce ne se traduisent pas toujours par du "Louis V et du gucci morray"

Comme disait Ovide , c'est l'élégance simple qui nous charme

Merci d'exister et de montrer à toutes ces jeunes filles de province le parisian taste

Puss puss

Anonyme a dit…

Tu sais Sexy Bateau, Marion aussi est une jeune fille de province à la base... ;)

Mademoiselle Serendipity a dit…

Eh oui ! Toutes ces jolies villes sont dans am région chérie natale la Normandie ^^
Les clichés sont vraiment superbe (Bonobo se passe de commentaire, le nom parle de lui seul !!! :) )

Mlle Serendipity
http://mademoiselle-serendipity.blogspot.fr

nearsighted a dit…

Super les photos.

La Noura a dit…

magnifiques photos !

http://lanoura.blogspot.fr

jean-bon a dit…

géniales tes pompes !

Code Promo Bonobo Planet a dit…

Superbes ces photos et ta tenue est vraiment top, merci pour le partage et je vous souhaite une bonne journée ...

 
Marion Rocks