Je tenais à vous remercier pour tous vos super commentaires sur mon dernier article. J'y avais mis beaucoup de moi, et voir que vous y avez mis du vôtre en retour m'a vraiment fait super plaisir. J'ai lu chacun de vos messages avec attention, j'ai très envie d'y répondre calmement alors jetez un oeil la semaine prochaine, je m'y serai attelée !
vendredi 28 octobre 2011
Voyage Voyage
Publié par MarionRocks à 23:50 44 commentaires
Libellés : Asos, Claudie Pierlot, col claudine, Creepers, pull léopard, robe, Underground London
lundi 24 octobre 2011
La théorie de la potatoes
Oui, je sais : une potatoe, des potatoes. Mais j'aime le mot "potatoes". Tout ça pour dire, je n'ai jamais autant rêvé de potatoes depuis ces dernières semaines. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis enfin bougé le cuissot, j'ai enfilé mes baskets, remonté vaillamment mon yogging et j'ai couru. J'ai vu, j'ai mouru.
Publié par MarionRocks à 23:55 96 commentaires
jeudi 20 octobre 2011
Autumn
Publié par MarionRocks à 11:30 39 commentaires
Libellés : American Apparel, Asos, Brandbazar, Camaieu, Carven, Creepers, Underground London
mardi 18 octobre 2011
Feathers and Love
Publié par MarionRocks à 00:20 32 commentaires
Libellés : Beryl, eshop, In love with fashion, Love
jeudi 13 octobre 2011
Festival les Inrocks Black XS
Les enfants, j'ai une super nouvelle : à l'occasion du 24e festival les Inrocks Black XS qui aura lieu du 2 au 7 novembre prochain, j'ai 2 x 1 places à vous offrir pour la soirée du 2 novembre à la Cigale ! Au programme : Wu Lyf, la Femme, Owlle et Concrete Knives... (Plus d'infos sur le blog des Inrocks)
Publié par MarionRocks à 16:30 6 commentaires
Libellés : Black XS, concours, Concrete Knives, Festival, La Femme, Les Inrocks, Owlle, Wu Lyf
vendredi 7 octobre 2011
Black dress
Publié par MarionRocks à 15:30 51 commentaires
Libellés : glitter boots, HM, robe, Topshop
dimanche 2 octobre 2011
Nike Running Session
Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous avez du voir jeudi dernier des tweets complètement invraisemblables... Oui, moi la grosse feignasse, je me suis retrouvée à faire un footing dans Paris avec Kenza, Carrie, Noemi et Florence ! La "faute" à Ugly Mely qui nous a trainées dans un sacré traquenard pour notre plus grand plaisir.
Nous avions rendez-vous à 19H au Nike store des Champs Elysées. Je m'imaginais faire quelques photos avec les filles, essayer des baskets et des tenues Nike Sportswear... Je ne vous raconte pas la tête que j'ai fait lorsque j'ai appris que nous allions partir courir 6km avec le Run 75 Crew qui organise des sessions de running tous les jeudis à 20H ! Heureusement, passé le choc je me suis mise dans l'ambiance. Nous avions un coach perso pour nous suivre pendant la course et surtout 150 personnes qui couraient avec nous. Forcément, courir dans une bonne ambiance comme celle-ci, ça aide !
Heureusement, la course est entrecoupée de petites sessions d'étirements et de cardio, de sprint... Le parcours est magnifique : départ des Champs, on longe les quais, passage devant le Grand Palais. On redécouvre Paris, et les passants surpris de voir une centaine de personnes courir en musique nous sourient et font la hola, plutôt sympa pour se motiver !
J'avoue, j'ai triché à la fin et j'ai arrêté de courir. Mais si c'était à refaire, c'est clair que j'y retournerai sans hésiter. Je me suis depuis mise à courir, et c'est dur... Je crache mes poumons, j'ai du mal à trouver mon souffle, mais ce n'est que le début. D'ici quelques mois, je pourrai parler en courant et je ne serai plus rouge comme une tomate, ce sera beaucoup plus marrant !
Publié par MarionRocks à 23:25 14 commentaires
Libellés : Nike running sessions, Nike Sportswear, Nike store Champs Elysees, Run 75 Crew
samedi 1 octobre 2011
Nuit Blanche 2011
Bonsoir à tous ! Un petit post en vitesse pour vous annoncer que ce soir je couvre la dixième Nuit Blanche de Paris pour le site de Paris et pour les Inrocks, où vous retrouverez mes photos dans le prochain numéro ! Suivez-moi en direct sur Twitter (@MarionRocks) de 20H à 4H du matin et sur le site de la Nuit Blanche, vous y trouverez mes impressions et mes photos postées sur le vif. J'espère vous croiser ce soir au détour d'une rue !
Publié par MarionRocks à 17:25 8 commentaires
Libellés : 2011, Les Inrocks, Nuit Blanche, Paris, Twitter