jeudi 19 juillet 2012

Concours L'Oréal : gagnez ma teinte de vernis !

News
News
News
News

Wouhou ! Je me souviens m'être carrément éclatée pour cette séance photo pour ma collaboration avec L'Oréal Color Riche. Même si je suis souvent gênée et que j'ai du mal à me lâcher de peur de paraître ridicule en posant, je finis toujours par m'en sortir. Incroyable également de réaliser que je n'arrive toujours pas à m'habituer à me voir autant maquillée et apprêtée à chaque fois que je vois le résultat. Ca m'épatera toujours : je ne me reconnais absolument pas et c'est très marrant de se mettre dans la peau d'un personnage.

Tout ça pour dire qu'on a voulu jouer la carte "rock" pour donner un coup de pep's à la teinte Maui Wave que je portais. Une petite robe de pin up (trouvée dans une friperie rue des Rosiers fin 2010), ma veste en cuir adorée, une coiffure bombée, du rouge à lèvres rouge vif et le tour est joué. Et si vous aimez mon vernis, la bonne nouvelle c'est qu'il y en a 50 à gagner :


Il suffit de remplir le formulaire d'inscription au concours (réservé à la France) en cliquant sur "Je tente ma chance" et c'est parti ! Pas besoin de laisser un commentaire, tout est automatique. Vous avez à partir d'aujourd'hui mercredi 18 juillet 14H jusqu'à mercredi 1er août 14H pour participer. J'ai le réglement du jeu à ma dispo, si vous voulez le consulter il vous suffira juste de m'envoyer un petit e-mail.

Bonne chance à toutes/tous !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marion,
je vous remercie pour ce concours. Un petit air Rock'n Roll vous va à ravir !
Bonne journée
Caroline

GirlPeace a dit…

Super ce concours !
J'y ai participé :)

Encore merci Marion !!

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

Viens faire un tour :)

XOXO

Agathe a dit…

Whaou la dernière photo est juste canon, ma préférée de toutes celles que tu as fait avec L'Oréal je pense.. Bravo ! (et merci pour le concours)

bambi a dit…

Franchement ça ne te met pas du tout en valeur. Je trouve que ton allure Berlinoise actuelle est bien plus à ton image, posée, tranquille et naturelle.
Là c'est bcp trop apprêté. ça fait vraiment poupée et ça ne correspond pas trop à ton évolution je trouve.

Quant à tes articles sur Berlin, eh bien continue parce que c'est un vrai plaisir de te lire, tu te démarques en mieux de bcp de blog mode qui finissent par nous gonfler avec leurs street style.

Marie a dit…

Cool, je participe vite!

Anonyme a dit…

Hello marion!
Je rejoins le commentaire du dessus: c'est vrai que sur ces photos tu es trop maquillée, c'est pas tres beau finalement. Pareil pour la robe rouge a pois facon Minnie Mouse...Argh! Je préfére de loin les posts ou tu pose a la cool, tu y es beaucoup plus jolie :D. Bon apres je comprend c'est pour une pub l'oreal, mais qd meme quelle mauvais gout ces publicitaire, ca te vieillit vachement tout ce maquillage :'(
Par contre tres beaux cheveux!
Bises.
Alison

Valentine a dit…

Merci pour ce concours!

Moi, je te trouve super canon apprêtée comme ça! C'est sûr pas pour tous les jours mais j'adore cette allure sophistiquée!

AP a dit…

+1 bambi & Alison

Laurence a dit…

bonjour, très joli blog que je découvre grâce à marieluvpink....

It-Girl Frexo a dit…

Whaou magnifique look et les photos <3 :)

Sanae a dit…

Slt Marion, ce maquillage ne te mets guère en valeur,dommage! Au moins tu as le mérite d'essayer autre chose.

J'ai lu les commentaires sous ton ""article"" précédent et j'aimerais revenir sur ton commentaire à toi. Perso que tu te fasses du fric sur ce blog, why not?! Cela dit, tes conditions semblent un peu prétentieuses étant donné que tu avoues toi-même que tu ne sais plus t'occuper correctement de ton blog et que tes articles sont de - en - terribles même s'il y a tjs quelques fans pour les apprécier. J'ajouterai que ds ces conditions, te plaindre sur twitter du manque de commentaires sur tes articles, c'est un peu gros du cocotier. Tu ne prends pas le temps toi-même de rédiger de véritables articles mais tu voudrais que tes lectrices, elles, prennent le temps de laisser des commentaires.

bisou!

MarionRocks a dit…

@ Bambi : en même temps ces photos ont été prises fin mars donc forcément j'ai eu le temps de changer depuis :)

@ Sanae : on ne m'a pas tellement laissé le choix pour ce maquillage, il s'agit d'un shooting pour L'Oréal donc je ne sais pas trop quoi dire...
Ensuite, je n'ai jamais dit que je ne savais plus m'en occuper mais que je n'avais plus le temps en ce moment. Ensuite, je ne pensais pas que l'article ci-dessous serait si mal perçu. Il s'agit d'une photo qui m'a interpellée lors de l'expo. Et les photos de Diane Arbus ne sont pas expliquées ni commentées, car il était de son désir de laisser chaque personne se faire son propre avis sur ces photos. J'ai hesité avant de commenter en profondeur cette photo, puis je me suis dit que j'allais laisser les réactions venir au fur et à mesure pour voir si cela interpellait aussi quelqu'un de voir qu'en 1962, les concours de beauté étaient bien plus proches de la réalité que ceux d'aujourd'hui.
Ma foi, il semblerait que personne n'ait compris l'intérêt de mon post, que tout ce que je fais est nul. Soit. Mais il faut savoir prendre des pincettes en le disant. Je ne supporte pas qu'on me fasse des leçons de vie.

Angela a dit…

La robe est tres chi!J'adore
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Rosa Pel a dit…

waoh tu es superbe

Sophie a dit…

Bonjour Marion,

Je ne commente jamais ton blog mais la je suis affligée pas par toi mais par les personnes qui viennent commenter ton blog. je vais me permettre de leur écrire un petit mot sans prendre de pincettes puisque c'est leur cas.
Vous êtes soit stupides, soit méchantes. C'est quoi cette manie de voir le mal partout. Du remplissage... euh comment dire quand Marion n'a pas envie ou pas le temps de poster elle ne se gène pas et ça se voit puisque les articles se font rares. Pourquoi se casserait elle la tete a faire du remplissage?
Vous critiquez quand elle publie, quand elle ne publie pas, quand elle publie mais qu'elle n'écrit pas (alors que la précédente photo se passait de commentaire, tout était dit en la regardant, c'était peut être trop subtile pour vous....)
Bref vous être des chiantes rien de plus.

Bonne continuation Marion et continue à "remplir" ton blog

Steven a dit…

Au top ce clin d'oeil ;-)

clochette a dit…

Ces photos sont sublimes, t'es canon, incroyablement sexy dessus! Quiconque dit le contraire me semble de mauvaise foi, tellement tu es sublime en rouge! Moi, je m'en remets pas que tu aies coupé tes cheveux, comme ta mère lol
Et sinon, je l'ai déjà dit, perso je reçois mieux les articles sponso quand c'est suffisamment contrebalancé par des posts plus personnels, et comme je l'ai dit, il me semble que la balance penche lourdement du mauvais côtés depuis queelques temps, mais bon en même temps je comprends. Tu fais ce que tu veux, après tout, je fais que donner mon ressenti. :)

unmatouaparis.com a dit…

Ces photos sont superbes ! super coiffure !

MarionRocks a dit…

@ Sophie : merci pour ton commentaire :)

@ Clochette : un article sponsorisé est un article pour lequel j'ai été payée. Celui-ci en est un techniquement, et celui de Gemey Maybelline aussi. C'est tout. Il n'y a pas d'autres articles sponsorisés ailleurs sur mon blog depuis genre 6 mois. Donc... il faut arrêter de voir le mal partout ;)

Laurelas a dit…

La dernière photo est très belle :)

Elise a dit…

Hello Marion

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc je rattrape un peu tes derniers articles cette semaine, et je participe évidemment au concours !

Merci :)

Elise

Anonyme a dit…

merci pour se jeu sais genial

bosquet celine cdtece@live.fr a dit…

bonjour,
j'adore votre scéance photo très classe et ce petit coté retro magnifique !!! Je participe bien évidemment au concours :D sa serait trop classe de gagné :D

Mery a dit…

Beautiful photo
New follower...

chocolate and make up a dit…

jolies photos

xx

 
Marion Rocks