mercredi 10 octobre 2012

Charlotte Gainsbourg par Drew Barrymore pour Tommy Hilfiger



Drew Barrymore, c'est mon girl crush. Elle me fait rire et pleurer, et grâce à ses rôles au ciné j'aurai toujours l'impression que c'est un peu ma pote. Je dis souvent que si j'étais un mec, je serai dingue d'elle. 

Charlotte Gainsbourg quant à elle est un peu mon idéal secret. J'envie un peu maladroitement sa silhouette longiligne, sa voix posée et, comme beaucoup, sa classe naturelle.

Alors quand les deux s'associent et s'engagent pour un projet caritatif, forcément ça me parle. Bizarrement, je repense à tout le foin que j'ai fait quand j'ai appris que Lana Del Rey devenait égérie pour H&M... et réalise en fait à quel point le choix d'égéries peut être important pour ceux qui y sont réceptifs. En l'occurrence je le suis et c'est pourquoi je relaie l'info.

News
News
News

Depuis 6 ans maintenant, Tommy Hilfiger s’engage avec Breast Health International a sensibiliser le public et à lever des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. En plein octobre rose, c'est donc le moment d'en parler, surtout quand ça allie la mode et deux filles que j'adore.

Tommy Hilfiger a créé un sac en édition limitée dont Charlotte Gainsbourg est l'égérie. Pour chaque vente, 100€ seront versés à Fund for Living pour BHI. En cuir souple bleu marine et vendu 299€ sur le site, il ne correspond pas à mon style mais je l'imagine facilement porté des profils plus classiques et féminins que le mien. Ca ne m'empêche pas de saluer l'initiative, et je compte sur vous pour relayer l'info sur Facebook et Twitter !

10 commentaires:

Diane-Marie PERREAU a dit…

Bonjour Marion,
ca y est je me suis lancée

et je suis d'accord avec toi, le choix de l'égérie est limite plus important que le produit qui l'accompagne et en plus ici c'est pour une bonne cause. J'adore le clip, le choix des prises de vue est super

à bienot
diane

Charlène sur le Net a dit…

Sujet très intéressant!! Merci beaucoup! Moi aussi je suis fan de Charlotte Gainsbourg! Son côté mystérieux et son style... J'adore!! Bravo à la marque!!

http://www.charlenesurlenet.blogspot.fr

Summer Marlowe a dit…

Je trouve cette collaboration très intéressante, je ne les aurais pas imaginé ensemble pour une campagne mais il est vrai que cela fait un super duo et fait parler!

http://summermarlowe.blogspot.fr/

Safia a dit…

J'avoue que le choix des égéries.. donne vraiment le ton à chaque fois !
Je suis FAN des deux ! Je relaie l'info !
Bises

www.safiaa.com

Mency a dit…

Je suis tellement d'accord ! Drew c'est vraiment la nana dont je serais AMOUREUX si j'étais un mec ! Et Charlotte, une icône tout simplement, un style fou et une classe naturelle.

Olivia (à Paris) a dit…

Ah Drew, moi aussi j'ai l'impression que c'est une pote, tous ces films me parlent et je crois qu'elle capte bien tout ce qui trotte dans nos têtes.

Léa L a dit…

j'aime beaucoupo charlotte gainsbourg, ainsi que ce sac, mais encore +++ le geste carititatif!

Bubs Parisienne a dit…

Deux très belles icônes. Naturelles et tellement belles.

http://leschroniquesdebubs.blogspot.fr

Adidas Jeremy Scott a dit…

beau!

Chris a dit…

Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup !
Cette vidéo est vraiment sublime.
Le seule truc qui me chiffonne dans ton article, c'est le "si j'étais un mec", et pourquoi pas "si j'étais homosexuelle ou un mec hétéro" plutôt ;)

 
Marion Rocks