mercredi 29 mai 2013

Je vide tout !

News

Hello ! Désolée pour le manque de nouvelles, pour tout vous dire j'ai pas mal délaissé mon ordinateur car ayant commencé mon nouveau boulot (youpi, fini les stages !) j'ai préféré décompresser loin d'Internet autant que je le pouvais le soir en rentrant chez moi. J'ai aussi pas mal joué à Pokémon ces derniers temps hehe, mais bon ça c'est une autre histoire.

Je suis super contente que mes derniers articles vous aient plu ! J'avais tellement peur qu'il provoque un faux débat autour des stages etc, mais tous vos commentaires ont été super intéressants à lire et vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir.

J'ai tellement hâte de partir en Inde, je compte les jours... Le temps à Paris est si maussade, il me tarde de découvrir de nouveaux horizons. Je suis d'ailleurs en train de revoir mon dressing pour l'occasion. Car forcément, passer 6 mois en Inde demande quelques concessions. Finies les jupettes et robes courtes ou transparentes, finies les jolies petites chaussures à talons, bonjour le confort et la discrétion !

Pour l'occasion, je m'incruste dans 2 vide-dressings avec mes amies blogueuses ! Préparez-vous : je vends quasiment toutes mes fringues ! J'ai vraiment besoin de faire le vide matériellement avant mon départ. Ce sera également l'occasion de se rencontrer, si vous ne comptez pas venir pour les fringues je suis là pour discuter avec vous, parler de blog ou d'études, ou stage, ou de la vie avec joie et bonne humeur !

J'espère vous voir nombreuses dimanche et jeudi soir. Je vous embrasse et à très vite pour un petit concours sur le blog ;)

News

17 commentaires:

Tiger Lily a dit…

Dommage que je n'habite pas à Paris... Grrr......

Coline Chavaroche a dit…

Et là je regrette de quitter Paris!

International BEAUTY Giveaway

http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

Coline ♡

Clara & Alice Ln a dit…

J'aimerai tellement habiter à Paris bouhou!

Alice Ln

Olivia (à Paris) a dit…

Héhé, c'est sûr que je ne pense pas trop rentrer dans vos fringues avec mon 44, mais venir pour discuter why not, j'ai super envie de te rencontrer avant THE big depart! Très jolie affiche!

Anonyme a dit…

Tu pars ou en Inde ? Bombay?Dehli ?

Anonyme a dit…

Vous faites toutes la gueule à Helloit'sValentine qu'elle n'est plus jamais dans vos vide-dressing ?

Fanny Laerdsen a dit…

I wish I could come to Paris sometimes ;)

http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

Fanny

Anonyme a dit…

Où iras tu en Inde ? Quelle chance ! J'ai eu le plaisir d'y aller l'an dernier rejoindre des amis (http://quatreautourdumonde2.blogspot.fr/) et j'ai adoré :-)
A faire si tu as l'occasion : Rishikesh <3 <3 <3 vraiment génial !
Bonne continuation ;-)

Crazy Clemcy

flagey a dit…

Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent supprimé sans être lu.
Mais c'est l'un des seul moyen que j'ai pour vous communiquer mon site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

Pendant quelques mois, j'ai chiné, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce site.
Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables. Je vends également des meubles et de la décoration vintage.
Ce sont également des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Il y en a pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et j'espère que vous saurez trouver votre bonheur.

Voici l'adresse du site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

Merci de votre lecture, et bonne continuation.

kouka a dit…

Hello Marion !

Malheureusement je n'habite pas à Paris alors je me demandais si tu allais faire un vide-dressing aussi sur internet ?

Bon voyage et profite bien!

Hejdej a dit…

Hello,

Un nouveau vide-dressing ! Cool !
Par contre je reste sceptique quand tu nous demandes de ne pas hésiter à venir discuter avec toi...
Je suis venue une fois à un de vos vide-dressing et toi comme les autres, je vous ai trouvé vachement sèches et pas du tout communicatives avec les acheteuses.
Vous étiez restées dans votre coin à manger vos sushis et déblatérer sur vos connaissances communes ...
Au final, votre attitude ne m'a pas donné envie d'acheter quoi que ce soit. Dommage, vous semblez tellement cool à travers vos blogs respectifs !

Someone a dit…

@Hejdej : c'est toujours comme ça, y'a comme une désillusion suite à la confrontation de l'image qu'on s'est fait d'une personne avec la réalité. Mais si tu avais davantage pris l'initiative de briser la glace je suis sûr qu'elle aurait été sympa avec toi...

MarionRocks a dit…

@ TigerLily ; Coline, Clara : je vais essayer de mettre quelques articles sur un vide-dressing en ligne ;)

@ Anonyme : non je pars au sud, à Chennai :)

@ Hejdej : comme le souligne Someone, effectivement quand on vient nous parler c'est toujours avec grand plaisir et il m'est souvent arrivé d'échanger en toute simplicité avec des lectrices, c'est toujours top :) Lorsque nous sommes toutes réunies à l'heure du déjeuner (dur dur de faire une petite pause parfois pendant les vide-dressing) c'est tout à fait vrai que nous oublions parfois que nos conversations ne sont pas privées. Et comme la plupart des filles, on piapiate et on ragote, mais ça ne fait certainement pas de nous de mauvaises filles ;)
Seras-tu là jeudi soir ? N'hésite pas à passer !



Emmeline a dit…

Salut !!
J'adore ton blog et j'ai aimé lire tes deux derniers articles bien que je sois encore en Terminal et que je prépare mon bac.
J'ai pensé que partager mon expérience de l'Inde, pourrait t’intéresser : Je suis partie l'année dernière en Inde lors d'un échange entre mon lycée du Havre et un lycée public de Delhi, et ce fut un voyage hyper enrichissant. Mais il faut bien-sûr se préparer à découvrir d'immenses inégalités, et même avec un petit travail sur soi c'est toujours difficile lors que l'on sort de notre petit confort français de découvrir la pauvreté aussi frappante qu'elle soit en Inde. Ce qui peut être très déstabilisant c'est les regards que tu sens sur toi, j'ai une peau très claire, les yeux bleus et les cheveux blonds, autant dire que je ne me fonds pas du tout dans la masse Indienne, alors il faut accepté d'être dévisagées, prise en photo avec des inconnu et éviter comme tu l'as dis dans ton article de trop attirer l'attention par la façon dont tu t'habilles on te remarquera déjà bien assez comme ça, je peux te le garantir. Mais lorsque l'on fait abstraction de tout ça, l'Inde est magnifique, le Taj Mahal est surprenant et les gens que l'on peut y rencontré sont généreux et pleins de bonnes attentions. L'Inde est un pays étonnant. J'aurais aimé pouvoir te dire tout cela lors de tes vides-dressings mais je n'habite malheureusement pas à Paris...
Profite bien de ton expérience ! Bon courage à toi pour ton nouveau boulot et joue bien à Pokemon ^^

Sanaa K a dit…

toujours aussi bon de te lire

Melody a dit…

Je suis préssée de voir ton blog quand tu seras en Inde (tu continues le blog hein hein ?) ! Ca va être un truc de fou !
Sinon je voulais passer hier au vide dressing mais pas le temps :( :( dommage, je voulais te rencontrer ! Une prochaine fois !

Coralie a dit…

Ca donne envie !

 
Marion Rocks