lundi 10 juin 2013

Purple

News

Veste : Zara

Celles qui sont passées au vide-dressing dimanche dernier connaissent déjà cette tenue ! J'avais fait un petit effort, moi qui passe mes dimanches généralement habillée n'importe comment. J'ai d'ailleurs remarqué qu'avec mon départ en Inde qui approche (3 semaines !!) je me détache complètement de mes vêtements et autres tenues disons... "blogueuse mode". J'ai donc bien peur que ce soit l'un des derniers looks de ce blog.

News

Sac : Michael Kors


J'ai acheté ce petit sac sur un coup de tête pour l'assortir à une tenue, je pensais le regretter mais finalement son format très mini est beaucoup plus pratique qu'on ne le pense. Franchement, à part son portable, ses clés, son portefeuille et un paquet de chewing-gum, techniquement on n'a pas besoin de plus pour survivre en jungle urbaine...

News

J'ai découvert cette robe lors de mes pérégrinations sur Zalando, ce genre de site qui prend des heeuuuures à éplucher et qui finit en panier à plusieurs zéros... qu'il faut bien évidemment vider petit à petit pour passer une commande décente. 

Je n'avais jamais vu ce genre de coupe asymétrique ailleurs et je ne regrette pas d'avoir jeté mon dévolu sur ce modèle car c'est vraiment une robe que j'adore ! Pas prise de tête, elle est si spéciale qu'on a pas besoin de chercher midi à 14 heures en terme d'accessoires. Facile !

News

Chaussures : Choies

Choies ou la très bonne surprise : je m'attendais à recevoir un paquet qui pue le plastique/pétrole si vous voyez ce que je veux dire... Mais en fait ces chaussures (je ne vous fait pas un dessin, on reconnaît toutes l'inspiration de ce modèle) sont en cuir et très, très confortables ! Bon point donc. En revanche, elles vont sagement attendre chez mes parents avant d'être pouvoir portées à nouveau. Pas sûres qu'elles survivent à la mousson ;)

Bonne semaine à toutes !

30 commentaires:

Alexiane a dit…

Comme je comprends le "je me détache complètement de mes vêtements et autres tenues disons... "blogueuse mode""!

Je ne pars au Canada que début septembre (ça devient long, beaucoup trop long là!) mais je vends déjà tout ce que je peux sur mon vide-dressing, je sais que je ne peux rien emmener ou presque et que le climat sera bien différent d'ici. Surtout l'hiver, alors les tenues "blogueuse mode"... ^^
Ça évoluera forcément aussi de ce côté là pour mon blog.

Et du coup je me détache aussi de tout ce que je possède, de mes envies fringues (rien acheté depuis des lustres) et je dis "hourra! enfin!". Je n'ai plus envie de tout ça.

Bref, du coup tu as prévu quoi en Inde? Racoooontes! C'est pas un PVT comme moi du coup ;)

Anonyme a dit…

Marion, je t'admire tellement de partir en Inde, comme ça. J'ai lu avec attention tes articles sur ton parcours, tes stages etc, et ça m'a beaucoup aidé. Je suis en première année en école de commerce, je commence bientôt mon premier stage, et je suis encore pleine de doutes. J'espère comme toi que je vais accumuler les expériences et que j'aurai un parcours qui a l'air aussi enrichissante et diverse que la tienne. Bien sur, école de commerce oblige, plusieurs échanges sont prévus bien que je ne sache pas encore où exactement je partirai, mais j'espère oser repartir après mon diplôme, comme toi.

Des bisous, et raconte-nous tout une fois que tu y es, même si ce n'est pas "blog mode" comme tu dis.

Chloé

Olivia (à Paris) a dit…

Han cette robe!!!
Perso, le site Zalando, je le trouve très mal fait, la navigation n'est pas agréable, dommage, car ce genre de merveilles que tu portes me plairait bien...

Petite L. a dit…

J'espère tout de même que tu vas continuer à poster, même si ce ne sont pas des looks!
J'ai très envie comme toi de faire un grand tri dans mon dressing, mais je n'ose pas et je n'arrive pas à me séparer de certaines fringues que je ne porte plus...
J'ai hâte que tu nous en dises plus sur tes projets en Inde et que tu nous fasses découvrir ce pays si lointain (j'espère que ça sera le cas !!)

J'attends tes prochains articles avec impatience :)

ps: ton petit sac rouge est trop top !

Bises, Lucile.

Titpepite a dit…

Plus de look sur le blog ?
Jsuis triste :-(
Mais bon, tu as de belles choses qui t'attendent alors profites-en bien...
Quelle chanceuse tu es !

Je te souhaite une excellente aventure en Inde. Prends soin de toi ;-)

Leblogof Pilou a dit…

Très jolie tenue!!! Mention spéciale pour le sac ET les boots! :)

http://leblogofpilou.wordpress.com

Domininews a dit…

Tu as de la chance d'aller en Inde, j'espère y aller un jour, ça me fait rêver autant la nourriture, que l'architecture, et toutes les couleurs qu'il y a là bas, j'adore!

La tenue est très sympa, assez rock'n'roll :)

Charline a dit…

HS : Mygooood, mais tes cheveux ont poussé à une allure de fous !!

Anonyme a dit…

Salut Marion !

J'adore ta tenue et tout particulièrement ton sac Michael Kors !

Pourrais-tu indiquer le nom du modèle ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Merci,

Lola

Anonyme a dit…

Tu n'as pas peur de partir seule, Stockholm, Berlin et maintenant l'Inde ;) waouh :) où est-ce que tu trouves cette force et cette audace pour partir seule si loin et si longtemps ? anne-marie

Coline Chavaroche a dit…

Gros coup de coeur pour le perfecto :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Nini a dit…

Hello Marion ! Je suis ton blog depuis son commencement je crois, inutile de te préciser que je suis une grande fan ;) je trouve que tu as une vie aussi originale et intéressante que ton sens du style ! Bref, j'ai vu sur ton compte Twitter que tu pars à Chennai, or je suis originaire de là-bas, et j'y pars dans trois semaines pour rendre visite à ma famille (je reste un mois et demi, pour l'instant je suis en stage à Bombay, c'est génial !). Donc si tu as besoin de quelqu'un pour te faire découvrir des coins sympa (sans trop m'avancer, je pense assez bien connaître Chennai), eh bien je serais ravie, voilà :) si ça te branche, je peux te laisser mon adresse mail ! Bon courage pour la préparation de ton départ, et profite à fond, c'est une opportunité extraordinaire !

Caprie N a dit…

Coucou,Moi il aussi il y'a quelques semaines je déprimais et je voulais arrêter le blog mais grâce à un déclic j'ai continuer.ça me manque quand j'essaye de m'n éloigner,à chaque foi que ça m'arrive je me rappelle les raisons pour lesquels j'ai commencé:toi et mon amour pour la mode.Bon voyage en Inde et je te souhaite la réussite.

pryscalise a dit…

Tant mieux s'il n'y a plus de look... Tes articles les plus intéressants à mon sens sont ceux où tu nous fais part de ton vécu et de tes expériences.
moi j'ai hate que tu nous postes de belles photos de ton voyage en Inde et que tu nous livres tes impressions sur ce beau pays !

Nola a dit…

Quelle merveille cette robe ! C'est tout ce dont j'ai envie en ce moment, de la simplicité, du confort mais une belle coupe un peu originale; bref une robe qu'on a envie de porter tous les jours :) Elle te va super bien d'aileurs, elle te met vraiment en valeur.
Continue à poster, tout et n'importe quoi tes réflexions m'intéressent toujours grandement.

Bisous !

Eva a dit…

Hello Marion !

Déjà très joli look, je suis fan du sac rouge tout particulièrement.

Je viens de faire un bond en arrière dans le temps, un ami m'a demandé pourquoi j'aimais tant la mode, depuis quand je suivais les blogs ect. Et je lui ai dis que mon premier souvenir de blog mode c'était http://mybobostyle.skyrock.com/. Du coup j'ai voulu voir s'il existait toujours , et oui !! Et au fil des pages je suis tombé sur des photos de mini-toi et de mini-Adénorah entre autres, je ne le savais même pas mais je vous suivais déjà à 12 ans hahaha !

Bref c'est un peu un pavé inutile mais je voulais te le dire :)

Belle journée !

Bisettes

Eva

http://OneDressEachDay.blogspot.fr

MarionRocks a dit…

@ Lola : j'ai essayé de voir si je ne pouvais pas trouver mon modèle de sac sur l'e-shop de la marque mais impossible de mettre la main dessus... Pour info je l'avais acheté aux Galeries Lafayette à Biarritz, mais je pense qu'on peut le retrouver assez facilement dans d'autres villes !

@ anne-marie : je crois qu'en fait je m'ennuie très vite, j'ai envie de découvrir le monde !

@ Nini : ton commentaire m'a fait teeeellement plaisir !! On entre vite en contact !

@ toutes : merci pour vos commentaires d'encouragement :)

Eva a dit…

Jolies chaussures et joli perf !

http://evaevidemment.blogspot.com/

Eva

Anonyme a dit…

Felicitation! Vivre a l'étranger c est le top!
Ce sentiment de liberté est précieux mais aussi parfois trompeur: souvent c'est parce que tu ne comprends pas la langue, et que tu vis en excluant ce qui ne t'intéresse pas (comme les commentaires a la con dans le métro), et ne t'ouvres que sur les choses intéressantes.
Peu importe la raison, tu en reviens toujours enrichie!!!!!

Karole Josefa Bonnet a dit…

Superbe tenue! Tu es si jolie!

Karole
www.karolejosefabonnet.com

La Noura a dit…

joli sac !

http://lanoura.blogspot.fr

Quotes a dit…

Oh you ROCK !!
ça te va très bien le bleu ^.^

http://all-proverbs.com

Anonyme a dit…

J'appécie sincèrement ton blog qui diffère de ce qu'on peut voir sur internet. Ton look et différent et ta sincérité est visible.

Je t'admire de de partir en Inde et j'espère que tu nous oublieras pas et que tu nous racontera tout en détail.

http://thetrendycorner.tictactu.fr/

Miss voyage a dit…

Jolie tenue. Bon voyage en INDE.

Anonyme a dit…

Coucou,

Je m'appelle Emilie, j'ai découvert ton blog il y a quelques temps, je le trouve vraiment super. J'ai l'habitude d'aller sur des blogs comme le tien pour m'inspirer pour de nouveaux look. J'aime bcq un autre blog celui de Mademoiselle fashion: http://www.tendance-mademoiselle.com/
Donc ça peut en inspirer aussi certaines d'entre vous :)
En tout cas je te souhaite un très bon voyage en Inde, tu as vraiment de la chance.
Bisous

Margaux Laxague a dit…

Je ne t'ai jamais écrit, mais j'avais aujourd'hui envie de te soutenir dans ton choix de partir en Inde, un pays qu'on ne connait pas forcément bien. J'aimerai que mon parcours d'étudiant ressemble au tien. Parce que comme toi, même si j'aime Paris, j'ai envie de découvrir et de partir de la France, envie d'évasion. Je viens de passer mon bac, j'ai été reçue à l'ecs Paris, école de communication, je ne sais pas si tu las connais. Et ce qui me plait, c'est de pouvoir plus tard partir. J'ai été vivre à Shanghai pour suivre mon père en mutation la bas et c'était une période exceptionnel que je n'oublierai jamais. J'ai adoré tes conseils et ton expérience étudiante, et j'espère et hâtes de pouvoir continuer à te suivre dans ta nouvelle expérience. À mon avis ça risque de ne pas être facile pour toi, distance, culture différentes, pauvreté etc. Tu t'y fera sûrement. Bisous et bonne soirée, Margaux

Karole Josefa Bonnet a dit…

Très jolie tenue!

♥ Karole
www.karolejosefabonnet.com

Camille a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ce sac. Profite de cette aventure. J'ai hâte de découvrir tes photos.

Bises

MaggyShop a dit…

Jolie tenue.
Bonne chance pour l'Inde et amuse toi bien ;)!

Maeva a dit…

Cette tenue est vraiment très belle, tout se marie parfaitement, bravo !

Bises

http://www.mademoiselle-fashion.com

 
Marion Rocks