mardi 14 juin 2016

#LeVolcanEstEnMoi Volvic t'offre ton dossard pour le Mud Day d'Amnéville

Mud Day

Parfois, je me demande pourquoi je m'embarque dans des aventures pas croyables. L'Inde, voyager seule, un semi marathon sans entraînement ou presque, démissionner (on en parle plus tard), promettre d'écrire tous mes posts sur le Mexique en temps et en heure (le prochain arrive, il est presque prêt dans mes brouillons !), et s'inscrire pour le Mud Day d'Amnéville, qui aura lieu le samedi 2 juillet prochain.

C'est comme regarder dans le vide ou s'apprêter à sauter en parachute (ça aussi, on va en reparler !) : ça fout la chair de poule mais en même temps on se dit qu'il n'y a pas le choix, que c'est l'expérience d'une vie, rien que ça.

Franchement je regarde les photos des derniers Mud Days qui ont eu lieu et je suis partagée entre le dégoût et la petite voix qui te dit "je veux le faire ! ça a l'air tellement génial ! hiiiiiii !" et si on part du principe que je rêverai de participer à l'émission The Island... Bref, le Mud Day est fait pour moi, même si je ne suis pas encore au courant.

Et pourquoi avoir choisi l'édition d'Amnéville ? Je suis Lorraine pardi, alors si je peux coupler une course de folie avec un retour chez papa-maman ou mamie, c'est toujours agréable. Un peu comme lorsque j'avais couru le trail des tranchées à Verdun avec toute ma famille, c'était génial.

Vous l'aurez compris j'ai quand même un petit peu peur de me lancer toute seule dans cette aventure et ça tombe bien, parce que Volvic, partenaire de la course, me donne l'opportunité de faire gagner 4 dossards à mes lectrices et lecteurs !

2 dossards sont à gagner sur mon blog et 2 seront à gagner sur Instagram, en plus d'une tenue complète pour les 4 gagnants. Génial non ?

Pour participer :
- Assurez-vous d'être bien disponible le samedi 2 juillet à Amnéville.
- Le dossard est offert mais pas le transport : amis Lorrains, c'est pour vous !
- Faites un petit tour sur le site pour en savoir plus. Si la course paraît difficile, ne vous sous-estimez pas : l'important c'est de participer et de vous challenger !
- Laissez un commentaire sous cet article en me racontant le truc le plus dingue que vous aimeriez faire, accompagné du hashtag #LeVolcanEstEnMoi, sans oublier votre adresse e-mail.
- Participations closes le samedi 16 juin à 23H59.
- Si vous êtes tirés au sort, je vous enverrai un code qui expire le 19 juin : ne tardez pas ;)

 A vous de jouer ! Tellement hâte de courir avec vous ! 

10 commentaires:

Mademoiselle Audrey a dit…

Hello !

Dommage que ce soit si loin ... pour moi sinon ca m'aurait trop tentée !
à chaque fois que je vois passer les différentes éditions, je suis à deux doigts de m'inscrire mais jamais franchi le cap encore
Ah et The Island, c'était mon kif aussi, j'ai même passé le casting >_<

Bon ben je suivrais ton compte rendu sur la course, ici peut être et sur les réseaux sociaux

Liiise a dit…

C'est mieux d'arriver au mud day en ayant l'habitude de faire travailler ses muscles parce que les obstacles et les kilomètres s'enchainent et que la fatigue peut causer une mauvaise réception ou une chute.
Mais rien d'insurmontable, tous les obstacles peuvent être contournés, vous pouvez courir à votre rythme, vous aurez même un ptit temps de récup en attendant de franchir les obstacles et surtout l'ambiance est très bonne. Vous trouverez donc facilement des mudguys/girls pour vous donner un coup de main sur les épreuves et gravir les derniers centimètres qui vous manquaient.
Une bonne expérience à partager en équipe !

Guylaine a dit…

C'est à faire absolument ! Pareil, j'ai toujours la petite trouille sur la ligne de départ. En mai dernier, à quelques minutes du départ, je me suis dis mais dans quelle galère je suis encore allée me fourrer ^^. Mais une fois dedans, c'est juste super à faire. J'ai fais deux éditions à Paris et à chaque fois, l'accueil et l'ambiance y sont excellentes et moi qui suis une sportive en carton et qui m'entraîne vaguement, ça reste largement faisable, c'est pas insupportable (Enfin ça dépend pour quelle épreuve ^^) et insurmontable comme dit dans un commentaire précédent. Enfin bref, super expérience, qui véhicule des valeurs positifs et permet de passer des moments incroyables avec ses proches. Tellement hâte de la prochaine fois.

Guylaine a dit…

Et oui, c'est faisable seule. Mais c'est sûre qu'à deux ou à plusieurs, c'est plus aisée. Surtout pour certaines épreuves comme un mur de plusieurs mètres à franchir ou grimper sur une corde où l'entraide n'est pas de trop.

Anonyme a dit…

Tu as démissionné ? que s'est-il passé ? :/

Roulinou a dit…

Le truc le plus fou ? Un combo Mud Day + Zoo d'Amnéville pour mon retour Lorrain 8) #LeVolcanEstEnMoi

Boups a dit…

Un petit Mud Day en famille ça serait parfait ! #LeVolcanEstEnMoi

Nicolas Jung a dit…

L'un des trucs les plus fous ? Courir le MudDay avec les Antoine par exemple !
#LeVolcanEstEnMoi

LPE le blog a dit…

Ohhh le rêve! Avec Nico et juju on en a parlé à Paris il y a quelques temps déjà en plus :D
Mon rêve le plus fou? Sauter en parachute, mais ça me fait tellement peur en même temps! Je croise les doigts pour courir avec vous ;)
#LeVolcanEstEnMoi

Anonyme a dit…

Je t'admire Marion ! Tu es une source d'inspiration.
Merci de partager tes expériences sur le blog :)

 
Marion Rocks